AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyDim 23 Fév - 15:44

CamilleA.Desmoulins
Un début difficile, et une fin romantique

Pour lui c'est indéniable, elle est belle, intelligente, elle est tout ce qu'il veut, tout ce dont il a besoin. Mais est-ce que ce sentiment est réciproque? En quelque sorte ils sont des contraires, et pourtant ils sont similaires sur quelques points. Ils sont tous les deux mystérieux, ne parlent pas vraiment de leurs vies personnelles, compétitif et j'en passe. Mais elle est ouverte et lui très réservé. Et pourtant lorsqu'elle le remarquera pour la première fois, tout comme lui, elle sera attirée, à croire qu'elle ne l'avait encore jamais vu avant. Une sorte d'attirance indéniable se formera entres eux, à croire que l'univers les pousse à se rapprocher et même, peut-être, finir ensemble.
DPerseusGlister
L'ex-petit ami, le premier amour

Hyndie et lui sont sortis ensemble à l'âge de 15ans, et cette fois-ci Perseus est tombé amoureux. Mais la relation qu'il avait avec la Serdaigle était plutôt malsaine. Ils aimaient se rendre fous et se faire du mal ! Perseus aimait la quitter, trouvant qu'elle était encore plus désirable quand il n'était pas avec et se remettaient ensemble plus tard. Une relation passionnelle qui a mené à beaucoup de disputes et de tromperie et pourtant ils restèrent longtemps ensemble, à se faire souffrir, à s'aimer et surtout à se séparer. Puis ils s'en lassèrent et se séparèrent. Le problème? Il la croise chaque jour, et la déteste de plus en plus. Hyndie ressentira toujours quelque chose pour le Serpentard, il à aussi était le premier garçon qui lui à fait ressentir quelque chose d'aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyDim 23 Fév - 15:58

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyDim 23 Fév - 17:44

Evidemment un lien petit Serdaigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyLun 24 Fév - 12:21

Comme je l'ai déjà dit, Jace risque de trouver Hyndie passablement énervante dut au fait qu'elle se met toujours un cran plus haut que tout le monde lorsqu'elle le peut. Mais il risque tout de même d'avoir tenté de la draguer puisque c'est un charmeur et qu'il draguait tout ce qui bouge à une époque. Néanmoins, je ne crois pas que le lien puisse être totalement positif ou totalement négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyLun 24 Fév - 12:37

D'accord, mais sa pourrait être sa première impression après ils pourraient bien s'entendre mais genre il pourrait en avoir marre des fois et lui faire des réflexion il pourrait s'engueuler et tout mais au final après il se reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyLun 24 Fév - 20:38

Je dis qu'il faut que toute cette tension serve à quelque chose et comme tu dis ne pas avoir assez de lien féminin pour jouer avec les filles, remédions à ça ^^

Négatif, vu les personnalités des deux ça risque de ne pas passer. Compétition pour les notes, et exaspération de voir la miss se pavaner.

et un rp pour mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyLun 24 Fév - 22:59

Eh bien j'ai justement des liens féminins Smile
Mais bon j'accepte ton lien, cependant pour le rp je sais pas si j'aurais en ce moment envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyLun 24 Fév - 23:02

Ne te force pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  EmptyMer 26 Fév - 1:12

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty
MessageSujet: Re: ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié. ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.
» sage » un seul mot ne suffit pas
» Liz ♑ Au bout du compte, on est toujours tout seul au monde...
» Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-