AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez|

Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. EmptySam 22 Fév - 20:26


Hyndie Evans

NOM(S): Evans ♦ PRÉNOM(S): Hyndie ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ANNÉE D'ETUDE: 7éme année ♦ MAISON : Serdaigle ♦ STATUT FINANCIER: Plutôt aisé ♦ GROUPE: Etudiante ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ EPOUVANTARD: Se retrouvé ignoré et seule ♦ PATRONUS: Une biche ♦ AMORTENCIA: L'odeur de cigarette et de whisky mélangé à une odeur de miel. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de rose, composé d'un crin de licorne et de 21 centimètre ♦ SORT FAVORI: Accio

D'une nature sociable Hyndie c'est de suite fait des amis mais aussi des ennemis, principalement des filles qui pourrait être jalouse de la belle blonde ✜ Sa beauté étant un grand atout pour Hyndie elle aime s'amuser à rendre les hommes fous d'elle ✜ C'est une vraie bombe à retardement, elle adore faire la folle, rigoler, elle a tendance aussi à ne pas se prendre au sérieux. C'est la joie de vivre en personne et rien ne l'arrêtera pas même les pessimistes. ✜ Elle parle beaucoup, aime s'exprimer sur ses envies et même ses rêves ✜ Beaucoup de garçons lui courent après, c'est un peu la diva des Serdaigles, mais franchement elle s'en fiche un peu. ✜ Elle n'attend rien de l'amour, elle cherche juste quelqu'un qui pourrait lui convenir et qui paraît impossible à avoir. ✜ C'est une rêveuse, elle aime laisser du suspens dans sa vie et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle va faire de sa vie. Elle a d'excellentes notes et de bonnes capacités en classe, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle a un futur tout tracé. ✜ Très énergique, elle ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. On peut souvent la voir courir le matin dans le parc, seule, à se défouler. ✜ C'est une mystérieuse, elle aime avoir des personnes autour d'elle et rire, mais au fond elle intériorise beaucoup. Elle n'aime pas le contrôle et se laisse souvent aller, de quoi la mettre dans de sales situations parfois.✜ Maître de son destin, elle se laisse aller, elle suit le flot de sa vie sans se stopper, elle aime sa liberté. ✜ Elle a été élevé dans une famille aimante, mais qui lui laissait autant de liberté qu'elle le souhaitait. Si elle voulait fumer ou boire de l'alcool, ses parents la laissaient faire. La leçon de vie qu'ils appliquaient souvent était qu'on apprend souvent de ses erreurs. ✜ Elle est souvent la première à faire des bêtises sans jamais se faire attraper, car elle est rusée, très forte pour savoir ce qu'il faut ou il ne faut pas faire. ✜ Elle garde le sourire devant les gens qui l'entour mais quand elle se retrouve seule, Hyndie n'es plus la même. Parfois on peu l'entendre pleuré dans son dortoir quand elle repense à la perte de sa petite soeur. ✜ Elle porte autour de son cou une chaîne argenté avec un pendentif en forme de coquelicot, un cadeau de sa petite soeur, il représente beaucoup pour elle.


PSEUDO/PRENOM : Lélia ÂGE : 19 ans . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Jeee suis déjà inscrite dessus hihi QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C'est toujours de la bombe !!**  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Vancances scolaire et les week-end, la semaine par portable. MOT POUR LA FIN : Amber Heard est dans la place, elle va faire un carnage (a)


Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Acs2YcSO










Pardonne moi ...

Début de l’été 2058,
« Papa, Papa ! » une petite blonde au visage d’ange courait jusque les bras de son père en tenant une enveloppe dans ses mains. Hyndie venait d’avoir 11 ans, l’âge d’entrée dans la grande et prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Son père était un ancien élève de Gryffondor, et la petite voulait être dans la même maison que son père pour le rendre fière d’elle et réussir comme lui. « Ma puce, tu es contente d’avoir reçu cette lettre ? Depuis le temps que tu attends ce moment ! » C’était le cas, Hyndie était depuis ses premiers pas une bombe à retardement, sautant et courant partout comme une petite puce, elle était pleine d’énergie et sa ne c’était pas arrangé avec l’âge. Restant une petite fille de 11 ans, elle était toujours aussi dynamique, restant toutes ses journées à l’extérieur de la maison à jouer dans le jardin, et se créer une vie magique.

La première année à Poudlard c’était très bien passé, elle avait était déçu de ne pas se trouvé dans la même maison que son père, mais la maison Serdaigle était tout aussi bien pour elle.  Elle était contente et fière d’être arrivé à Poudlard. Les années passèrent et  Hyndie s’intégrer de plus en plus, elle se faisait remarquer pour sa beauté mais aussi pour son caractère joyeux et son sourire ravageur, rapidement elle devient la fille la plus convoité de Poudlard. Personne ne pouvait le nier Hyndie était à tomber part terre elle n’avait que 15 ans mais elle était déjà mature et elle s’avait joué de son charme pour avoir ce quel voulait, toujours à ce mettre dans des coups pas possible ou à flirté avec un garçon différent chaque heure de la journée, la blonde était réputé pour sa joie de vivre et ses blagues, elle n’arrêter jamais de parler. Mais elle s’avait être sérieuse quand il le fallait, Hyndie était toujours très sérieuse en classe et les blagues sur les blondes n’était pas de mise avec elle, très rusé et intelligente elle avait quelque chose dans la tête même si beaucoup d’élèves crois le contraire.

Début de l’été 2067,
Au beau milieu d’un champ de coquelicot, Hyndie et Rosie c’étaient allongée pour observer le ciel d’un bleu clair, le soleil tapait sur leur peau porcelaine les réchauffant malgré les brises de vent « Hyndie rend le moi ! Ce n’est pas juste ce que tu fais, pourquoi toi tu aurais le droit et pas moi ? » Rosie la petite sœur, âgée tout juste de 12 ans avait dans le dos de sa sœur aînée allumer une cigarette, l’odeur de la fumer sortit rapidement Hyndie de ses rêves lointains. Elle prit sans attendre la cigarette des mains de sa petite sœur pour la glisser entre ses douces lèvres toutes fine, commençant à consumer la cigarette elle expire ensuite la fumé dans l’air sous le regard fâché de Rosie « Parce que j’ai 16 ans dans quelque jours Rosie, et que j’ai le droit de faire ce que je veux toi non. Tu attendras mon âge pour ce genre de chose ! ». Les vacances d’été, les préférés de Hyndie elle aimait partir toute la journée sous un grand soleil, sentir l’air frais rafraichir son beau visage et faire virevolte ses longues boucles d’or. Rosie n’était jamais bien loin de sa sœur, étant un frais modèle pour elle, toutes les petites filles veulent devenir comme leurs grande sœur Rosie étaient une de ses petites filles. « Allez vient ma Rosie on rentre ! » Et c’est en se chamaillant et rigolant que les deux jeunes filles rentre retrouver leur parents.  

Quelques jours passèrent, 18 Août 2067, l’anniversaire de Hyndie qui fête ses 16 ans. Elle les attendait depuis longtemps voulant grandir et être adulte la blonde était heureuse de faire une fêtes pour l’occasion.  Elle avait commencé à fêter sa le matin même, étant de nature assez ouverte d’esprit elle avait commencé à fumé beaucoup et même boire en cachette de ses parents, ceux-ci n’étant pas stricte et laissant une certaine liberté Hyndie ne se privé donc pas pour profité et s’amusé même toute seule. 18 heure, les invités arriva, de la famille du côté de ses parents, des sorciers puisque son père étant lui-même aller à Poudlard il était resté dans la sorcellerie après avoir ouvert une boutique sur les moldus dans le chemin de travers.  La maman de Hyndie lui demanda d’aller chercher au centre ville quelques courses que celle-ci avait oubliées dans la journée, Rosie l’accompagna. Prenant la voiture familiale, les deux sœurs firent les courses rapidement pour ensuite reprendre la route, cependant Hyndie avait trop bus pour réussir à rester éveillé au volant et tout ce passa en une fraction de seconde.

Bip, Bip, Bip… Un bruit régulier, une douleur à la tête et des voix lointaines qui commencent à être plus distincte. Hyndie se trouve à l’hôpital allongée dans le lit et vêtue d’une robe qui n’était pas celle que la blonde avait mis le matin même. Elle commence à cligné des paupières, inspirant profondément elle ouvre lentement les yeux, la pièce plongé dans l’obscurité, elle regarde autour d’elle le Bip venant d’une machine à laquelle elle était reliée. Fronçant les sourcils, elle commence à ce redresser pour s’assoir mais rapidement sa tête tourne, restant finalement allongée elle passe une main sur son crâne en soupirant, murmurant. « Rosie, Rosie ! » Puis elle des flashs lui reviennent, elle c’était endormis au volant de la voiture, Rosie sur la banquette arrière puis un choque violent, la voiture faisant des tonneaux sur la route pour finir dans le champ au bord de la chaussée. Ses parents la rejoint pour lui apprendre une nouvelle qui à anéanti son univers tout entier, le décès de sa petites sœur le jour de son anniversaire.

Quelque semaines après, Hyndie devait reprendre le quotidien de Poudlard reprendre les cours et rentrée en 7éme année, cependant la joie n’était plus au rendez-vous. L’année précédente elle était la fille de Serdaigle qui était la plus convoité, la reine de la rigolade et des blagues, celle qui était toujours à parler et à transmettre sa bonne humeur. La rentrée fus difficile pour la blonde, essayant encore de se remettre de sa perte elle était différente, mais au fond elle rester la même juste son chagrin, sa colère et sa haine qui l’avait fait changé. Elle voudrait remonter le temps, et prendre la place de sa sœur.  Sa 6éme année avait était assez difficile, les premiers mois Hyndie était resté enfermer dans ses livres et plus aucun sourire avait traversé son beau visage ses amis était inquiet mais rien ne pouvait changer ce que la blonde ressentait. Puis, lors des vacances de noël, ses parents lui ont fait la moral elle devait reprendre sa vie redevenir la fille joyeuse quel était pour réussir et faire honneur à sa petite sœur. Pour Hyndie, sa à était une révélation elle devait arrêter de se morfondre et de continuer d’être aussi triste, au retour des vacances la blonde porté son masque, un grand sourire et ses joues roses, elle c’était promis à elle-même mais aussi pour sa petite sœur que sa vie serais remplis de joie et de rire, se plongeant de nouveau dans ses activité favorite, les garçons et les cours Hyndie redevenait peu à peu la jeune fille que tout le monde connaissais, mais au fond elle cacher toujours un grand désespoir et une immense tristesse mais cela personnes ne le savait.









Dernière édition par Hyndie Evans le Dim 23 Fév - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. EmptySam 22 Fév - 21:55

Bienvenue n'hésite pas si tu as des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. EmptySam 22 Fév - 21:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. EmptySam 22 Fév - 22:21

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. EmptyDim 23 Fév - 15:24


   
Bienvenue Hyndie
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en septième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   



Bon comme je te l'ai déjà dis, dans le futur faudra faire attention aux fautes d'orthographes, car il y en a que tu peux vraiment corriger en te relisant!
Je ne peux pas te mettre tes couleurs, mais une admin le fera, mais tu peux déjà poster ta fiche de liens, de rps ect.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty
MessageSujet: Re: Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Hyndie Evans ~  Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.
» It's all about the Journey | Rick Evans
» Rick Evans - Never Forget
» Face your fears - Hyndie & Clark
» Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-