AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyJeu 5 Mar - 13:50


   
Grequa & Artémis
   

   
NOM(S): Grequa ♦ PRÉNOM(S): Artémis Ariane ♦ AGE: 11 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Grèce, Athènes ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ANNÉE D'ETUDE: 1ère ♦ MAISON : Serdaigle ♦ STATUT FINANCIER: Moyenne ♦ GROUPE: Serdaigle  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée (père né moldu et mère sang-mêlée) ♦ EPOUVANTARD: Le vide ♦ PATRONUS: Trop jeune mais sûrement un rossignol ♦ AMORTENCIA: L'odeur des parchemins, des bleuets et de la tarte ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Rosier; 22,5 cm; Cheveu de sirène ♦ SORT FAVORI: Sonorus
   

   Elle a le tic de se rouler les cheveux autour du doigt ✜ Elle a aussi celui de se ronger les ongles ✜ Elle a la manie de bouger son doigt juste en dessous de son nez en cas de fatigue ✜ Elle a le tic de mordiller le bout de ses stylos ou d'enlever des "poils" comme elle l'appelle des plumes ✜ Elle a l'habitude de ne faire que réfléchir ✜ Elle a l'habitude d'entendre des moqueries de ses camarades ✜ Elle a l'habitude de recevoir des menaces et de s'en sortir ✜ Elle a aussi celle de s'attacher à tout les animaux (en peluche ou pas) qu'elle trouve ✜ Elle a la manie (ou le tic) d'imiter tous les gens qu'elle rencontre ✜ Elle a l'habitude de chanter des chansons sorcières en se levant.
   

   PSEUDO/PRENOM : Hathé ÂGE : 13 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat sur Anaklusmos. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Génial mais peu de connexion des membres même si dans les 48 dernières heures il y en a plein FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent MOT POUR LA FIN : Supercalifragilisticexpilialidocious

   
   
Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Artémis A. Grequa le Ven 6 Mar - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyJeu 5 Mar - 13:52


   
Il était une fois ...
   

Je n'ai pas une vie facile. D'ailleurs mon enfance ne l'a pas été non plus. Tout commence au mois de décembre de la nuit du 24 ou 25. C'était en l'an 2058. Mon père, Achille Grequa, était un pur grec et un né moldu. Ma mère, Artémie Mytho-Grequa, était une sang-mêlée grecque. Ils m'ont donné ce prénom de Artémis, la déesse de l'éternelle jeunesse en l'honneur de ma mère et de la déesse. Peu après, ma mère lu dans une boule de cristal que mon destin devrait l'emmener à faire connaître leur famille mais évidement, personne ne la croyait. De toute façon, elle avait cru voir ceci mais rien n'était apparu. Un an passa. J’eus un petit frère d'un prénom proche du nom Victor Hugo mais je n'arrivais jamais le prononcer étant français. Trois ans encore après, on adopta une fille un peu plus âgée que moi et elle fut sorcière (coup de chance)! On l'appela Athéna pour avoir une sagesse immense. Nos parents voulurent encore d'autres enfants donc un an après l'adoption d'Athéna, ils adoptèrent trois triplés. Il y avait une fille s'appelant Héra (une sorcière) et les garçons eux s'appelaient Arès et Apollon. Nous étions en tout trois filles et trois garçons. Le français c'était assez bof, l'anglais aussi. Mais à l'âge exactement de mes 6 ans (1 an des triplés), on déménagea au Royaume-Uni où notre anglais fût enrichi. D'ailleurs il fut totalement apprit. Athéna avait beaucoup apprit sur les quatre pays réunis. Notre éducation fut bien différente que celle de la Grèce. Aux 11 ans de Athéna, l'aînée reçu la lettre de Poudlard. Quelques années après, moi aussi. On alla au Chemin de Traverse comme Athéna, Maman et Papa y était allé avant. Au final j'avais tout: uniforme, baguette, chaudron, livres... Tout! Après direction la voie 9 3/4! Le Poudlard Express était aussi beau à l’intérieur qu'à l'extérieur. J'étais à droite d'Athéna qui était dans un compartiment avec ses amies. Nous fûmes séparées lors de l'arrêt du train. La répartition fut la chose la chose dont j'ai eu le plus peur de ma vie. Serpentard ne m'irait sûrement pas car à part que je soit égocentrique je crois pas que j'ai des choses pour ça. Gryffondor avait été si célèbre auparavant et la célébrité c'est pas trop mon truc. Et il restait encore Serdaigle et Poufsouffle. Elles m'allaient autant l'une que l'autre. Quand je fut trouvée sous le Choixpeau je disais intérieurement:
Ni Serpentard, ni Gryffondor, elles ne sont certainement pas faites pour moi avec mon si peu de qualités entrant dedans.
Je cru d'abord que le Choixpeau n'écoutait pas. Mais il me repartit comme même dans une des quatre maisons. À mon anniversaire Papa et Maman me donnèrent un livre que j'avais tant voulu acheter au Chemin de Traverse: Le Livre de Chants Magiques! Je fut si heureuse! Tellement que j'en chantais un tous les matins! D'ailleurs ils me plaisaient bien. Les cours se passaient bien, on aurait dit que ses chants me portaient bonheur!






   



Dernière édition par Artémis A. Grequa le Ven 6 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyJeu 5 Mar - 15:11

http://m.rosewholesale.com/cheapest/colorful-striped-cape-sleeve-round-285082.html
Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Elle est trop mignonne :cute:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pourbta fiche et si tu as la moindre question, n'hèsite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyJeu 5 Mar - 17:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyVen 6 Mar - 11:53

Bienvenue ici Very Happy bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyVen 6 Mar - 13:19

Une première année !!!! <3
J'ai hâte de RP avec quelqu'un de mon âge! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. EmptyVen 6 Mar - 20:41


   
Bienvenue Nom & Prénom
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   ****
   Pour les étudiants: Tu es Admise en première année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve [url=]ici[/url]
   *****

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liz ♑ Au bout du compte, on est toujours tout seul au monde...
» (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie
» sage » un seul mot ne suffit pas
» et si on remettait un peu de joie de vivre dans ce château ▬ privé Acacia
» (F) Sophie Tuner - ce n'est pas un meilleure amie, non c'est une soeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-