AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Empty
MessageSujet: (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie EmptyVen 7 Aoû - 9:47


Clover Kane

FEAT. Eliza Taylor

NOM(S): Kane ♦ PRÉNOM(S): Clover. Vous avez bien sûr la possibilité de lui donner un deuxième prénom de votre choix! ♦ AGE: Vingt ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ ÉTUDES/MÉTIER: Etude en médicomagie ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ STATUT DU SANG: Sang pur ♦ GROUPE: Feuphénix

Etant fille de Perseus et Vilma Kane, elle est de sang pur. Vous pouvez choisir la manière dont Clover et/ou ses parents perçoivent les cracmols et le fait qu'ils soient de plus en plus présent chez les sang pur. Elle a aussi une petite soeur de dix-sept ans, élève aussi à Poudlard.  ✜ Elle n'est pas forcément pour les idéologies de sa famille mais s'efforce à rester digne des siens, bien que cela reste assez compliqué ✜ Comme elle ne savait pas vraiment quoi faire plus tard, elle a décidé de suivre la même voie que sa cousine. Au final, ça lui réussit plutôt bien. ✜ De nature un peu trop sérieuse au premier abord, Leia s'est efforcée de la décoincer un peu. Elle a réussi sa mission lorsqu'elle l'a intégré "de force" au Club des Lancer de Boule de Neige Magique qu'elle a depuis adopté. ✜ Quand elle a du temps libre, elle aime beaucoup peindre avec de la peinture magique (forcément, la peinture moldu, elle sait pas trop c'que c'est). ✜ Elle s'appuie beaucoup sur Leia pour découvrir de nouveaux trucs fou, comme par exemple aller à la Coupe du monde de Quidditch et crier le nom des joueurs même s'ils entendent absolument rien ou encore à des concert de groupes de rock sorciers que sa cousine connait bien. ✜ Est sujette aux insomnies et il parait même qu'elle serait de temps en temps somnambule une fois qu'elle dort! ✜ Aimant prendre des risques tout comme sa cousine, il arrive aux deux filles de faire quelques promenades dans la forêt interdite mais elles ne s’enfoncent jamais bien loin, surtout depuis qu'elles ont croisé la rotue de bébés acromentule.  ✜ Il se trouve que Clover a la phobie des araignées et autres insectes pas beaux! ✜ Sinon, elle s'interroge encore sur sa sexualité. Elle sait qu'elle aime les hommes mais ne sait pas encore s'il en est de même pour les femmes. En même temps, avec les études, l'amour lui est pour le moment secondaire. ✜ Vous pouvez lui ajouter d'autres tics, manies, passions, ect... à votre guise!

Ses relations


Leia M. Steadworthy feat. Alycia Debnam-Carey ;
Se connaissant depuis l'enfance, Leia et Clover ont toujours été très proche. Toutes les deux n'ont jamais fréquenté d'enfants moldus avant d'entrer à Poudlard et n'avaient presque que elles deux comme amies. Elles ont fait leur rentrée ensemble et ensuite ne se sont plus séparées. Elles se sont toujours soutenue l'une l'autre et malgré quelques disputes, elles partagent un très grand lien amical. Leia étant fille unique, elle voit en sa cousine la sœur qu'elle n'a jamais eue et comme Clover parait un peu renfermée de par sa nature et de l'éducation qu'elle a eue, Leia s'efforce de lui faire partager toute sortes d'expérience pour qu'elle voit la vie en rose de temps à autre!


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
description du lien




Dernière édition par Leia M. Steadworthy le Ven 7 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie EmptyVen 7 Aoû - 9:59


Conditions


Coucou à toi qui lit ce scénarii!
Tout d'abord, merci d'être là ♥️ Le personnage t'interesse? Parfait! Mais avant quoique ce soit, il faut que tu saches deux ou trois petits trucs, mais trois fois rien, tu vas voir!


  • Concernant l'avatar et le pseudo : J'aimerais laisser Eliza ainsi que le prénom de Clover. Il se peut fortement que je la cite dans mes rps, du coup ça ferait bizarre si vous vous inscrivez sous un autre pseudo! En revanche, je vous laisse libre choix sur un second prénom! Pour ce qui est du nom de famille, il faut obligatoirement qu'elle soit une Kane, vu le lien qu'elles partagent. Et je trouve Eliza parfaite pour le rôle *w* Après, je peux accepter de négocier si vraiment elle ne vous plait pas (Emily Bett Rickards ne serait d'ailleurs pas une mauvaise idée au cas où (=), mais je vais être assez difficile, je préviens de suite :hihihi:

  • Concernant le reste du personnage : De même, comme je risque de citer Clover, elle sera forcément en étude de médicomagie, comme Leia. L'âge reste le même, en revanche, ses passions peuvent différer. J'en ai mis quelques une comme ça, mais si ça vous plait pas, je ne serais pas contre pour que vous changiez ♥️ Et puis, je vous laisse ajouter ce que vous voulez afin de mettre votre petite touche personnelle, tant que les grandes idées sont respectées *0* Oh et, vous pouvez également choisir la maison où elle à été  :string:

  • L'activité et le niveau de RP : Alors, je ne demande pas quelqu'un qui soit là 7j/7, actif H24 mais j'aimerais que vous soyez assez présent pour pouvoir RP régulièrement. Par rapport au niveau, je n'attends pas de vous une plume exceptionnelle, ni faire de long pavé de 5k de long, la seule chose que je voudrais est un bon orthographe et de quoi pouvoir jouer :mimi:


Voilà, je crois que c'est tout!
Si tu n'es plus rebuté(e) pour pouvoir la jouer, alors je t'attends de pied ferme! Naturellement, si tu t'inscris, une fois que ta fiche seras validée, un RP verra forcément le jour aussitôt :<3:

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Tumblr_n30o7qtvTw1qm6oc3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie EmptyJeu 1 Oct - 17:15


Scénario validé

Disponible


Ton scénario étant désormais bien complété, il est dès à présent disponible pour les futurs joueurs désirant tenter l'expérience ! Tu peux dès à présent faire une demande pour qu'on t'en réserve l'avatar ou la place dans une famille de sang-pur en passant par-là. Nous espérons de tout coeur que tu trouveras un rpgiste pour le faire vivre !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) tiffany alvord + cousine et meilleure amie
» (F) Sophie Tuner - ce n'est pas un meilleure amie, non c'est une soeur.
» Luce veut un amie pour rp
» Artémis | Vivre seul, c'est la pire chose au monde et à plusieurs la meilleure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-