AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Travailler un peu [ PV ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyMer 1 Jan - 21:07

Il neigeait. L'hiver était bien là... En même temps nous étions au mois de décembre. Je ne devais pas m'attendre à du soleil et de la chaleur. Les cours avaient repris depuis quelques jours et j'avais profité des vacances pour avancer mes devoirs. Je n'avais plus grand chose à faire pour être à jour. Nous étions vendredi soir et je décidai de me rendre à la bibliothèque. J'allais emprunter quelques livres et je pourrai travailler tranquillement dans mon dortoir ou dans la grande salle si celle-ci n'était pas trop bruyante.

Pour ne pas avoir froid, j'avais enfilé mon manteau pour faire le chemin de notre salle commune jusqu'à la bibliothèque. Les couloirs de Poudlard n'étaient pas chauffés et je n'avais pas envie d'attraper la mort. Ce n'était pas la période de l'année – en même temps il y en avait pas – pour être malade. De plus je me disais que je bossai ce soir je pourrai passer du temps avec Perseus ce week-end si ce dernier n'avait pas d'entraînement de Quidditch ou trop de devoirs. D'ailleurs j'aurais du lui envoyer un hibou pour connaître ses projets. Il avait peut être prévu autre chose. Cette idée me déprima un peu.

Je flânai longuement dans les rayons de la bibliothèque. Je décidai de prendre quelques romans avec moi. Je n'allais pas les lire tout seul mais c'était toujours sympa d'en savoir au pieds de son lit quand on arrivait pas à dormir. Je n'étais pas une grande lectrice mais j'appréciai avoir un bouquin dans mon dortoir pour si j'avais envie...

J'étais un peu perdue dans mes pensées et quand je quittai mon rayon, je bousculai involontairement quelqu'un... Et ce quelqu'un était Ella Glister... La sœur de mon fiancé... Super.

«  Désolée »

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Bon elle avait déjà fait apparaître un serpent devant moi en sachant que j'étais tétanisée par ce genre de créature... Mais maintenant que j'étais avec Perseus, je ne voulais pas chercher le conflit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyJeu 2 Jan - 22:11

Sofia & Elladora ❥ Travailler un peu.

C'était les vacances. Enfin. Les vacances de Noël. D'habitude, je n'avais qu'une hâte:rentrer chez moi et profiter de Dante. Quitter l'école, les cours, les profs, mon uniforme, tout ce qui le reste du temps me pesait de plus en plus. Et tant pis si ça voulait dire me farcir Oncle Mark pendant plusieurs jours. Mais cette année, ça avait été au dessus de mes forces. J'étais majeur, je pouvais faire ce que je voulais, alors j'étais restée. Dante, lui était rentré. Il voulait en faire voir à Oncle Mark . Je savais que nous allions être séparés pendant deux semaines.Je crois que c'était la première fois. Mais depuis quelques temps, nos vies prenaient des chemins séparés. Nous avions chacun nos problèmes, chacun nos préoccupations. Mais Dante resterait toujours mon frère . Mon frère jumeaux, rien ni personne ne pourrai se mettre entre nous, même si nous nous étions un peu éloigné l'un de l'autre. Mais depuis que j'avais accepté sa relation avec Sofia, depuis que j'avais cessé de lutter contre tout ce qui me pourrissait la vie, je n'avais plus peur de perdre mon frère et surtout, j'avais comprit que le laisser s'éloigner ne signifiait pas qu'il allait me rayer de sa vie.
Et puis je devais avouer que ce n'était pas uniquement le fait de ne pas voir Oncle Mark qui m'avait fait rester. Il y avait une raison beaucoup plus importante. Une personne : Blake. Depuis quelques temps, nous sortions ensemble. Enfin, sortir était un bien grand mot. Nous devions garder notre relation secrète. Jamais Perseus ne comprendrait que je pouvais aimer un sang mêlé, jamais Perseus ne l'accepterait. Je l'avais expliqué à Blake mais je n'étais pas sure qu'il comprenne vraiment pourquoi c'était si important pour moi.
Il traînait beaucoup avec Peyton. Et ça je ne pouvais pas y faire grand chose. Avec elle, il pouvait parler, il pouvait rire, traîner, assister à mon match de quidditch, recevoir son cadeau de noël, être avec elle, tout simplement. Nous.. on continuait à se disputer, à faire semblant de se détester.. Il me disait qu'ils n'étaient qu'amis mais je ne suis pas idiote, je sens bien qu'il y a autre chose. Autre chose que moi je ne peux pas lui donner, même si j'en meurs d'envie, même si je ne suis bien que quand je suis avec lui, quand il m'embrasse . A chaque fois que je le retrouvais, à chaque fois qu'il me prenait dans ses bras, j'avais l'impression de rêver et que l'instant d’après, j'allais me réveiller dans mon lit, et que tout ça ne serait qu'un rêve.

Ce jour là, quelques jours après noël, j'étais à la bibliothèque. Je n'avais pas pu voir Blake seule à seul depuis quelques jours, je n'avais même pas eu le temps de lui donner mon cadeau de noël, je ne savais pas ce que Peyton lui avait offert. Je n'avais pas dormis de la nuit, j'étais fatiguée et j'avais envie de pleurer. Bref, j'étais au mieux de ma forme, comme vous pouvez vous en douter. Et bien entendu, je ne regardais pas devant moi, et je ne vis pas Sofia qui sortait d'un rayon . Si bien qu'on se bouscula et que j'en fis tomber mon cahier. Je me penchais pour le ramasser alors qu'elle s'excusait. Qu'elle s'excusait... je secouais la tête, encore fatiguée


« Non c'est moi, je ne regardais pas où j'allais... excuse moi... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 3 Jan - 12:07

Est ce que j'étais dans une réalité différente que celle dans laquelle je vivais normalement... Est que j'avais halluciné ou Mlle Ella Glister s'était aussi excusée. Je n'en revenais pas là et pour être honnête je ne savais pas comment réagir. J'avais quand même devant moi la fille qui m'avait jeté un serpent au visage en sachant que j'étais tétanisée par la présence de ces créatures. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle n'avait pas l'air dans son assiette du tout. Je ne pouvais pas partir comme ça et la laisser. Je me mordis la lèvre hésitant que la conduite à prendre.

« Euh tout va bien ? Non parce que ça n'a pas l'air... »

Le ton de ma voix n'était pas agressif ou quelque chose comme ça. En revanche elle devait se rendre compte que j'étais surprise. Avec Ella, nous nous connaissons peu, nous n'étions pas des amies mais nous nous côtoyons assez souvent à cause de nos familles, de Perseus... Et jamais je ne l'avais vu dans cet état là.

« Tu es malade ? »

Elle ne semblait pas tellement réagir. Peut être qu'elle avait la grippe et qu'elle avait de la fièvre. C'était peut être pour ça qu'elle ne m'avait pas encore envoyé sur les roses. J'émettais différentes hypothèses car ça me semblait tellement surprenant de voir la jeune fille si calme et si triste... En pls elle venait de s'excuser. Une serpentard qui s'excusait... On en trouvait pas partout... Même Perseus avait du mal à le faire quand il était coupable de quelque chose.

« Tu veux aller à l'infirmerie ? »

Bon il ne fallait peut être pas que j'insiste trop. Je n'avais pas envie qu'elle se réveille, qu'elle reprenne conscience et qu'elle m'insulte ou me balance un sortilège en pleine face. Prudence. Je décidai donc de rester silencieuse et voir si elle me répondait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 3 Jan - 12:51

Sofia & Elladora ❥ Travailler un peu.

Je crois bien que c'était la première fois que je m'excusais envers quelqu'un d'autre que Dante. En le pensant vraiment.

J'avais du présenter des excuses à un peu tout le monde, après un sortilège envoyé ou une bêtise de faite. Majoritairement forcée par mon oncle, et plus jeune par mon chef de maison ou le directeur de l'école... Mais maintenant que j'étais plus grande, ils avaient laissé tomber l'idée de me forcer à présenter des excuses, sauf Oncle Mark. Et puis je voyais mal Bloodshire m'imposer un truc aussi ridicule. Mais oui, je m'étais excusée auprès de Sofia .

Et au fond de moi, je savais que je ne m'excusais pas seulement de l'avoir bousculée. Je m'excusais pour tout ce que je lui avais fait subir depuis qu'elle avait été fiancée à Perseus. Des petits coups vaches aux réflexions idiotes, aux petits sorts sans incidence au plus gros, il n'y avait pas si longtemps. Perseus m'avait bien engueulée et j'avais compris que j'avais abusé. Mais pour moi, Sofia était l'incarnation de tout ce qui éloignait Dante de moi.

J'avais mis du temps à comprendre qu'elle n'était pas responsable de tout ce qui allait de travers dans ma vie. Et encore plus à accepter qu'elle pouvait rendre mon frère heureux. Et avec ce que j'étais en train de faire, ce que je m’apprêtais à faire, trahir Dante comme je le faisais en sortant avec Blake, en renonçant à notre projet secret, je savais qu'elle était la seule qui pourrai l'aider à se remettre de ça.

Et puis j'étais fatiguée, j'en avais marre de me battre, de lutter d’être méchante, désagréable, de... toujours ne me faire que des ennemis, d’être seule, de... j'avais l'impression d’étouffer et de voir Sofia si douce, si attentionnée envers moi, avec tous les coups bas que j'avais pu lui faire.. je sentis les larmes monter. Et avant que je puisse faire quoi que ce soit, les larmes se mirent à couler.

Je posais mes livres sur la table la plus proche et m'enfuis en courant. Je ne pouvais pas rester là, je ne pouvais pas pleurer devant Sofia. Je voulais mon frère, je voulais Blake, je voulais... ne plus avoir mal, ne plus être complètement perdue. J'avais cru qu'en prenant les choses en mains, en sortant avec Blake les choses seraient plus claires pour moi, mais c'était loin d’être le cas. J'étais plus perdue que jamais, et la seule personne qui s'inquiétait pour moi était Sofia Calliope.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 3 Jan - 15:29

Oh mon dieu il y avait vraiment un problème... Je m'étais attendue à ce qu'elle me dise quelque chose, qu'elle s'emporte contre moi, qu'elle m'insulte mais non... Rien de tout cela. J'en étais la première surprise. Bon d'accord, j'étais déjà choquée par le fait qu'elle s'excuse mais voilà qu'elle ne répondait pas non plus à mes questions. Heureusement que je ne m'étais pas révélée sarcastique ou méchante. Je me félicitai là. J'avais bien agi même si là pour être honnête je ne savais pas trop quoi faire...

Voilà maintenant que la jeune fille venait de poser ses livres – et de façon rapide – sur la table avant de s'échapper en courant. Je m'étais bien rendue compte aussi qu'elle pleurait. J'étais une fille aussi après tout. Ca ne devrait vraiment pas aller pour Ella et ça me faisait de la peine. Que faire ? Je me sentais un peu impuissante là. Bon il était certain que je n'allais pas la laisser filer comme ça mais elle n'aurait pas besoin que de mon aide. Il fallait que Perseus soit au courant de la situation et qu'il ramène ses fesses ici. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi les jumeaux s'étaient séparés pour les vacances.

J'allais lui envoyer un hibou dès que je peux... Je posai mes livres aussi et je décidai de la suivre. Elle avait de l'endurance la petite. Je courrai derrière elle assez rapidement car j'avais peur de la perdre de vue.

« Ella, Ella, arrêtes toi... S'il te plaît. »

Je n'avais aucune idée du lieu où elle voulait aller mais j'étais bien décidée à la suivre pour connaître le fin mot de l'histoire et l'aider si je le pouvais. Bien sûr elle n'avait pas toujours été agréable avec moi mais bon on est pas toujours parfait. Il y avait moi même des choses que je regrettai... Comme avoir frappé assez violemment dans les parties de mon fiancé... Enfin il l'avait quand même bien mérité à ce moment là. Je ne le regrettai pas entièrement. Il s'était rendue compte que je n'étais pas une personne qui se laissait faire... Quoique il devait déjà le savoir avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 3 Jan - 20:55

Sofia & Elladora ❥ Travailler un peu.

Bien entendu, il fallait que Sofia me suive. Pourquoi avait il fallut que je tombe sur elle ? Elle particulièrement ? Mais de toute façon je savais par où m'enfuir, pour qu'elle arrête de me suivre, pour que je sois seule, pour qu'elle ne puisse pas me suivre. Avant qu'elle ne me rattrape, j'avais poussé la porte du passage secret menant à la cabane hurlante et j'avais disparu.

Bien entendu, je n'étais pas restée là bas. C'était là que nous nous réfugions avec Blake à chaque fois que nous voulions nous voir, sauf que je ne voulais pas le voir, je n'avais pas le courage de lui parler. Je voulais.. je ne savais pas ce que je voulais. Mais pour le moment, je ne voulais voir personne. Je rejoignis Pré au Lard, me noyant dans la foule anonyme, essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées mais plus le temps passait et moins je trouvais de solution.

J'étais fatiguée,je voulais dormir. Je voulais.. je voulais que tout s'arrange et que tout redevienne comme avant, quand il n'y avait que Dante et moi et notre projet de venger nos parents, quand tout était simple et facile et..j'entrais dans la première boutique sur mon chemin-une librairie- et passait des heures sur un fauteuil moelleux à faire semblant de lire un livre. La vendeuse du me mettre dehors au moment de la fermeture et je regagnais le château la tête basse. Je voulais aller directement dans le dortoir mais c'était l'heure du repas. Je poussais la porte de la grande salle et me dirigeais vers ma table sans lever les yeux, sans regarder du coté des Poufsouffles où je savais que Blake serait assis aux cotés de Peyton, sans regarder chez les Gryffondor si Sofia me cherchait encore.

Je n'y voyais pas beaucoup plus clair que quelques heures auparavant mais je ne pouvais pas me cacher éternellement. Je mangeais sans m'en rendre compte, essayant encore et encore de trouver une solution. Devais je me battre pour Blake ? En étions nous à ce stage là ? J'étais amoureuse de lui, je pensais qu'il m'aimait aussi.. mais peut être était il moins amoureux de moi que moi de lui. Comment Dante avait il peu tenir toutes ces années s'il était amoureux de Sofia sans qu'elle le soit d'elle ? Pourquoi mon frère n'était pas là ? Pour une fois, j'avais besoin de Perseus. Mais il n'était pas là. Et puis quoi ? Est ce que je lui aurai dit ce qui me pesait vraiment ? Soudain je me dis que j'aurai peut être du parler avec Sofia. Elle était amie avec des sang mêlés, comme beaucoup de Gryffondor, peut être qu'elle pourrai comprendre ce que je ressentais.. mais il était trop tard maintenant et puis franchement.. me confier à la fille que je détestais le plus au monde ? Mais... est ce que je la détestais vraiment ? Je n'en était plus aussi sure.


Le repas se déroula tranquillement sans que personne ne m'adresse la parole mais c'était encore ce qui me convenait le mieux. Je restais dans la grande salle le plus longtemps possible et j'étais une des dernières à sortir. La table des Poufsouffle était vide. Je pris une grande inspiration et sorti de la salle pour regagner ma salle commune.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptySam 4 Jan - 19:39

Qu'est ce que je pouvais faire ? Je n'en avais aucune idée. J'avais bien essayé de la rattraper même si je ne savais pas ce que j'allais lui mais elle s'était échappée avant. Le château était immense et si elle était retournée dans sa salle commune je ne pouvais pas l'y rejoindre. Je savais que je devais faire quelque chose. Je ne pouvais pas rien dire, rien faire. Au bout de quelques minutes, je me rendis compte qu'il fallait que je prévienne Perseus. Il était son frère, son jumeau avait le droit de savoir et il pourrait probablement l'aider, la rassurer.

Je me pressai jusque la volière et je manquai plusieurs fois de glisser dans les escaliers à cause de la neige... Mais je tins bon. J'envoyai un hibou à Perseus avant de faire un tour dans le château... Bien sûr je ne trouvai pas Ella mais l'inverse m'aurait surpris. Elle ne voulait pas qu'on la trouve et devait savoir bien se cacher.

A l'heure du dîner je me rendis jusque la salle grande pour grignoter quelque chose. J'espérai que Perseus serait bientôt de retour à Poudlard et qu'il ne m'avait pas menti. Ella avait besoin de son aide maintenant. Je m'installai à table et je fus surprise de découvrir Ella à la table de sa maison. Par Merlin, je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle soit présente ce soir. Je ne pu m'empêcher de la rejoindre. Je m'installai sur le banc en face d'elle et je lui demandai avec douceur.

« Ça va mieux ? »

Bon j'aurai pu faire un long monologue pour lui dire que je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, ni lui hurler dessus, que j'avais oublié nos rancœurs... Mais elle devait le savoir au ton de ma voix. De plus j'étais inquiète. En revanche, je décidai de ne pas lui dire que j'avais prévenu que Perseus et qu'il serait probablement bientôt là. Déjà parce que je n'étais pas encore certaine qu'il vienne et je n'avais pas d'heure précise. Je ne voulais pas la décevoir... Et aussi parce qu'elle m'aurait me répondre que je m'étais mêlée d'affaires qui ne me regardait pas.

Je lui offris un petit sourire et je lui dis :

« J'avoue que tu es plus forte que moi pour jouer à cache-cache. Je te félicite. Faudra que tu m'apprennes... Ça peut toujours servir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 17 Jan - 11:24

Sofia & Elladora ❥ Travailler un peu.

Je voulais sortir, je voulais quitter la grande salle et franchement c'était ce que j'allais faire mais avant que je puisse bouger, Sofia s'était assise en face de moi. Je relevais la tête et la fixais d'un air débile, surprise qu'elle vienne ici. Sa question me laissa sans voix et je ne pu qu'hocher la tête. Pourquoi cette fille était gentille avec moi? Je lui avais fait les pires crasses et même si au fond de moi je commençais à ne plus la détester autant nous étions loin d'être amie. Ok elle était fiancée à mon frère, ok ce crétin était amoureux d'elle.. ouais j'avais décidé d'arrêter de leur pourrir la vie mais franchement.. je ne me serai jamais attendue à ce qu'elle vienne prendre de mes nouvelles. Bien au contraire. Je m'étais dit qu'elle allait sûrement en profiter et s'en servir contre moi pour me pourrir la vie, balancer à Dante que sa frangine avait encore été exécrable avec elle et j'aurai droit à un nouveau sermon de mon frère.

Mais au lieu de ça, elle était là, en face de moi et plaisantait presque. Je fronce les sourcils et la regarde, attendant le piège, qui ne vient pas. Je ne sais pas quoi dire, j'hésite entre la remarque acerbe et la gentillesse. La première ne fera que la blesser, si elle est vraiment sincère, si elle s'inquiète pour moi, j'ai pas vraiment envie de lui faire du mal.. les gens qui se soucient de moi sont relativement peu nombreux, et même mon soit disant petit ami n'est pas fichu de voir que je ne vais pas bien. Dante me manque. Pourquoi a t il fallut qu'il rentre, Oncle Mark pouvait attendre! Si je suis gentille avec Sofia, j'aurai l'impression de ne pas être moi. Mais est ce encore moi? Cette peste qui passe son temps à traumatiser tout le monde. Je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer, encore. Et j'en ai marre de me poser autant de questions.

Finalement, j'hoche doucement la tête à l'attention de Sofia.


"Des années entières à passer à essayer d'éviter Archibald.. on devient expert crois moi."


Je me passe une main dans les cheveux et esquisse un petit sourire

"Désolée pour tout à l'heure... j'avais pas à t'imposer ça..."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyDim 19 Jan - 18:25

Par Merlin, je n'étais pas douée avec les gens. J'avais plutôt l'habitude de leur crier dessus quand quelque chose ne me plaisait pas ou de fuir... Okay je savais que ce soit l'un ou l'autre ce n'était pas terrible mais c'était dans ma nature. J'avais appris qu'avec mes parents cela ne servait à rien de discuter et donc soit je m'emportai, soit je me réfugiai dans ma chambre ou dans le parc... Mais je ne devais pas oublier que tout le monde n'était pas mes parents... Je l'avais appris en passant du temps avec Perseus... Et maintenant nous étions un couple. Il me rendait heureuse. Attention je ne dis pas que je ne lui crierai jamais dessus... Et ça il le savait. Je ne pouvais pas non plus changer du tout au tout du jour au lendemain.

Il m'avait fallu du temps pour retrouver Ella mais j'avais réussi. J'étais plutôt contente de moi même si je n'avais pas été si maligne que ça. Enfin ce que je voulais dire c'est que je l'avais trouvé dans la grande salle... Elle savait que je pourrais la trouver ici. Doucement je m'approchai d'elle et je lui adressai la parole. J'avais décidé d'y aller avec un peu d'humour pour ne pas la brusquer. Elle ne devait pas avoir besoin de ça en ce moment.

Je souris quand elle m'expliqua que ça faisait des années qu'elle évitait le concierge du château. Nous étions donc deux.

« Hey mais moi aussi mais je ne suis pas aussi douée que toi.... Je t'envie. Un vrai fantôme comme tu veux. Tu as le don de passer au travers des murs c'est ça ? »

Une nouvelle fois, je décidai de miser sur l'humour pour essayer de dédramatiser un peu la situation. Je m'installai à côté d'elle à la table des serpentards. Heureusement il n'y avait pas grand monde d'installé à celle-ci mais je sentis quand même quelques regards désapprobateur mais tant pis...

« Hey ça va, ne t'en fais pas. Y a pas de soucis. Tu veux m'en parler. Enfin je suis peut être pas la personne en qui tu dois avoir le plus confiance mais si tu as besoin d'une oreille attentive je suis là. Okay ? »

Je n'avais pas envie de lui que j'avais prévenu Perseus mais j'espérai que ce dernier allait ramener ses fesses bien vite à Poudlard sinon il aurait de mes nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] EmptyVen 28 Fév - 14:07

Sofia & Elladora ❥ Travailler un peu.

Je me sens tellement misérable que l'idée de parler de mes soucis à Sophia me semble séduisante. Je suis fatiguée, Perseus me manque et je pense vraiment que de toute façon, ça ne peut pas être pire. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. C'est les vacances de noël et il manque la moitié de l'école. Je ne vois pas à qui d'autre je pourrai me confier. Je reste un instant silencieuse. Je ne la connais pas. Je la déteste simplement parce qu'elle est fiancée à Perseus. Bon ok et aussi parce qu'elle est chez les Gryffondor.. et parce qu'elle est plutôt mignonne et gentille et populaire. Ok je suis fondamentalement jalouse de cette fille, de ses copines et de tout ce que je n'ai pas. Mais je dois avouer que depuis que je suis avec Blake je me demande pourquoi j'agis comme je le fait la plupart du temps. Enfin comme je le faisais. J'ai envie de changer.. Besoin de changer. Peut être pour lui plaire, je ne sais pas. Quand je vois Peyton si... gentille, (cruche?) douce ... je me demande comment Blake peut être copain avec elle et sortir avec moi. Je ne sais même pas si elle est courant. Mais c'est moi qui ai insisté pour garder notre relation secrète. Et je crois que je commence à en avoir marre.

Je fini par lever la tête vers Sophia et soupire.


"Si je te dis quelque chose, est  ce que tu me promet de ne pas en parler à Perseus? Je vais le faire, c'est juste que j'ai besoin de temps.. mon frère.. a des idées bien arrêtées sur certaines choses alors.. j'ai juste besoin de trouver les mots. Et vu que tu es là, tu vas peut être m'aider à y voir plus clair."

Je ne sais pas si elle acceptera. Quelque part je lui demande de garder un secret contre Perseus. Mais c'est une sorte de test pour moi, pour voir si je peux ou non lui faire confiance.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler un peu [ PV ella ] Empty
MessageSujet: Re: Travailler un peu [ PV ella ] Travailler un peu [ PV ella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler un peu [ PV ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un peu de compagnie? [ PV Ella ]
» everything is going to be fine. - Ella
» I walk alone- Ella
» J'ai besoin d'un guide >> PV Ella
» Une petite visite ? >> Ella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-