Sujet: Une petite visite ? >> Ella Jeu 6 Mar - 12:42
Voilà maintenant quelques semaines que j'étais à Poudlard et je commençai à ne plus me perdre dans ce château. Il était quand même énorme. J'avais l'impression qu'il était bien plus grand que beauxbâtons et bien plus vieux aussi. J'étais impatient de trouver des passages secrets. Je savais qu'il y en avait beaucoup ici. J'essayai de me renseigner discrètement auprès des étudiants de ma maison mais pour l'instant ils n'étaient pas très bavards. Je n'allais pas les lâcher...
J'avais décidé que ce week-end je ne resterai pas enfermer à Poudlard malgré qu'il pleuvait depuis déjà plusieurs heures. J'allais visiter le village sorcier le plus près du château et qui s'appelait Pré-au-lard. J'avais suivi des gens de ma maison jusqu'au village. Ils avaient l'habitude d'y aller et ils avaient déjà leur petite routine là bas. Je restai une petite heure avec eux avant de les abandonner. J'avais envie de voir un peu plus que les pubs. J'avais entendu parler d'une maison hantée et c'était bien le genre de truc que j'adorai. On l'appelait cabane hurlante ici je crois.
Je traversai le village pour m'y rendre quand je croisai quelqu'un que je connaissais très bien. En même temps il y avait encore peu de gens que je connaissais ici et encore moins très bien. Je m'arrêtai devant elle et je lui souris.
« Salut Ella, comment vas tu ? »
J'étais content de voir un visage qui ne m'était pas inconnu. Peut être que j'allais pouvoir l'emmener avec moi jusqu'à la cabane hurlante... A moins qu'elle ne soit une fille qui ait peur de tout et là je serais quand même très déçu.. Enfin je serais là pour la rassurer quand même. J'étais un homme fort, viril et protecteur moi.
« Alors ça te dit de venir avec moi jusque la cabane Hurlante ? J'en entends parler depuis un moment et je suis curieux. Si tu me dis non je vais croire que tu es une trouillarde donc … Alors tu veux venir ? »
J'adorai la jeune serpentard car elle partait au quart de tour et j'aimais bien la provoquer. C'était plus fort que moi.
« Au fait tu connais de passages secrets à Poudlard ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Lun 10 Mar - 20:07
Une petite visite?
Ella & Roman
Il fait un temps pourri. De toute façon ça fait des semaines qu'il fait un temps pourri. D'un autre coté, on est en Angleterre et on est fin février.. je ne sais pas à quoi je m'attendais. La Saint Valentin est passée. Aussi décevante que d'habitude.. on a officialisé notre relation Blake et moi mais ce n'est pas pour autant que je le vois plus. Il faut dire que pendant deux semaines, j'ai été prise par Roman. J'ai du lui servir de guide le temps qu'il connaisse tous les coins et recoins du chateau. Ce type est exaspérant...J'ai du renoncer à mon plan de le caser avec Peyton. Aucune fille ne trouve grâce à ses yeux..mais bon, je ne suis pas là pour lui trouver une copine alors...
J'avoue qu'au début ça m'a fait bizarre de ne plus traîner avec lui.. enfin.. vu qu'on était tout le temps ensemble quand je lui servais de guide, je lui ai présenté mes amis alors je le vois toujours mais.. on fait notre vie chacun de notre coté et .. son petit coté chiant me manque presque. Je dis bien presque!
Donc ce samedi, malgré la pluie, j'étais allée à Pré au Lard.. j'avais retrouvé Blake un peu plus tôt à la Cabane Hurlante mais il était vite rentré au chateau.. sous une excuse quelconque.. donc j'étais allée faire un tour au village et je m’apprêtais à rentrer quand bien entendu,je tombais sur Roman.
"Roman... tu ne trouve plus ton chemin jusqu'au chateau? Pourtant c'est facile, c'est toujours tout droit."
Voilà que comme d'habitude, il faisait le malin et me propose de l'accompagner à la Cabane Hurlante.. euh.... comment dire.. mon lieu de rendez vous avec Blake... surement pas. J'haussais les épaules.
"Bof.. y'a pas grand chose à voir là bas.. j'y vais souvent avec mon copain."
Je prend la direction du village en espérant qu'il me suive.
"Je connais plein de passages secrets.. mais si tu crois que je vais t'en parler, tu rêves le français." Je sais qu'il n'est pas français mais j'adore le taquiner avec ça. Je dois relever la tête pour le regarder, ma capuche, qui me protège de la pluie me le cache à ma vue.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mar 11 Mar - 9:58
J'étais vraiment content de tomber sur Ella car je n'étais pas réellement un solitaire . Je préférai être avec du monde que tout seul. Bon peut être, en revanche, qu'Ella n'était pas aussi contente que je l'étais de me voir mais elle allait s'habituer à moi. En fait elle s'était déjà un peu habituée à moi en 15 jours et elle savait que j'étais chiant mais pas méchant. Un peu comme elle quoi. Elle ne me salua même pas et je lui fis une boue boudeuse comme les filles savaient si bien le faire quand elle voulait quelque chose d'un gars.
« Hey d'abord on dit bonjour et puis je ne rentre pas au château. Je vais à la cabane hurlante et je suis certain que tu meurs d'envie de m'y accompagner. En plus comme ça tu seras sûre que je me perds pas. »
Maintenant qu'elle était avec moi ici je n'allais pas la laisser filer comme elle le voudrait probablement. Je pouvais me montrer têtu, très têtu parfois. Elle me fit rapidement remarquer qu'il n'y avait pas grand chose à y faire là bas et qu'elle y allait avec son copain. Je souris.
« En résumé c'est là où vous vous pelotez en toute discrétion. Bon je te promets que si tu viens avec moi je garde mes mains dans mes proches, rassures toi. »
Voilà qu'elle me parlait encore de son mec et pourtant j'avais l'impression très souvent que ce gars n'existait pas où en tout cas qu'il était peu présent dans la vie d'Ella. Voilà déjà plusieurs semaines que j'étais à Poudlard et jamais je n'avais vu Ella avec son copain. De plus je crois qu'elle se serait empressée de me le présenter comme son gars vu comment elle en parlait souvent. Enfin après ça ne me regardait pas mais c'était une constatation que je m'étais faite depuis quelques jours déjà.
« Allez tu vas pas me dire non, je suis adooorable. »
J'étais maintenant passé de la moue boudeuse au sourire angélique. Je pouvais être un bon comédien comme je voulais. J'étais prêt à beaucoup de chose pour avoir ce que je voulais dans la vie. Je lui parlai ensuite de passages secrets et la réponse de Ella ne tarda pas à arriver.
« Hey mais tu es méchante là et je ne suis pas français.. Je vais finir par croire que tu es sourde »
Je courus pour me mettre juste devant elle et elle fut obligée de s'arrêter sinon elle me rentrait dedans. Mes cheveux étaient déjà trempés avec cette pluie. Il faisait quand même meilleur en France.
« Allez dis oui, viens avec moi là bas. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mar 11 Mar - 14:49
Une petite visite?
Ella & Roman
Bien entendu, Roman reste planté là. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'il allait me suivre? Il me fait encore une fois remarque que je ne lui ai pas dit bonjour. C'est devenu un petit jeu entre nous. Je ne le lui dit jamais et il me le fait remarqué. Je souris, c'est rassurant ce genre de petites attentions, même si je préférerai les avoir avec Blake. Mais soyons honnête, mon copain joue un peu trop à l'homme invisible à mon goût. Je dis ça alors que j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes, la sensation de ses mains sur mes vêtements.. oui mes vêtements.. ok je sais qu'il faut aller doucement et tout, qu'on est jeune et qu'il ne faut pas se donner au premier venu mais... c'est mon copain et je l'aime.. et parfois j'aimerai qu'il ait les mains un peu plus baladeuse. Je me sens rougir et reporte mon attention sur Roman pour me changer les idées.. avec lui je suis sure que ça irait beaucoup plus vite... Oh malheur... quelle idée... berk! Plutôt mourir que me laisser tripoter par Roman Davidston. Je secoue la tête pour revenir à notre conversation ô combien passionnante.
"Bonjour Roman.. tu as passé une bonne matinée? Les petits oiseaux sont venus te réveiller, là haut dans ta tour Gryffondor?"
Je prend volontairement un ton mielleux pour bien lui montrer qu'il m'emmerde avec sa politesse. Je souris, quand il me dit qu'en l'accompagnant je serai sure qu'il ne se perdra pas mais ça ne marche pas. "Oui c'est là qu'on se pelote.. tu verra un de ces jours tu pourra sûrement y amener une fille.. si quelqu'un arrive à passer au dessus de ton caractère horripilant!"
Il avait beau me faire son numéro de charme, ça ne marchait pas avec moi. Bon ok ça marchait à mort mais il était hors de question de le lui faire comprendre. Je reste de marbre et hausse les sourcils avant de continuer à avancer
"Non."
Il est hors de question que j'aille à la Cabane Hurlante avec un autre que Blake, ça serai comme... le tromper.. je sais que c'est complètement débile parce que ça n'a rien à voir. Je n'aime pas Roman. Je le trouve craquant mais surtout exaspérant. Et j'aime Blake. Roman me dépasse et se poste pile devant moi pour m'empêcher d'avancer. Je soupire et le regarde. Il a les cheveux trempés par la pluie et une mèche lui tombe devant les yeux, malgré moi, je la repousse doucement, j'adore ses yeux. On dirait a mer des caraïbes. Ils me réchauffent malgré la pluie qui tombe de plus en plus drue.
"Non Roman.. tu ne veux pas aller... ailleurs?"
N'importe où mais pas à la Cabane Hurlante. Je me rend compte que je veux bien passer du temps avec lui, que j'en ai envie. De toute façon personne ne m'attend au chateau. Mais pas là bas.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mar 11 Mar - 17:00
J'éclate de rire quand elle me salue enfin. Elle sait que je l'embête à chaque fois avec ça et je me dis qu'elle oublie volontairement de me dire bonjour comme il le faut dès qu'on se voit. Je crois même que c'est devenu un petit jeu entre nous et à chaque fois je lui fis la remarque. Elle devient un peu mielleuse pour m'embêter et en fait un peu trop. Elle veut m'embêter mais ça me fait éclater de rire.
« Oh ma puce tu en fais un peu trop là surtout que les oiseaux en cette saison là se planque plutôt que de venir chanter à ma fenêtre.... Mais j'aimerai bien être réveiller par toi chantant à ma fenêtre enfin sauf si tu chantes bien sinon non. »
Je lui fis de nouveau un sourire angélique. Je savais que ce que je lui avais dit n'allait pas lui plaire mais je n'avais pas pu m'en empêcher et elle n'aurais pas compris non plus si je n'avais rien dit. Elle savait que j'avais du répondant et que j'aimais le sien aussi. Mademoiselle ne voulait pas venir avec moi à la cabane hurlante parce que c'était l'endroit où elle faisait des cochonneries avec son petit copain. Sa révélation me fit rire. Je ne m'étais pas attendue à cela.
« Mais ne t'en fais pas pour moi. Et mon caractère horripilant comme tu dis je sais que tu l'adores mais que tu es trop fière pour me le dire... »
Je fis de nouveau une moue boudeuse quand elle me répondit qu'elle ne voulait pas venir avec moi. J'allais la faire craquer en insistant ou en tout cas j'allais essayer. J'étais têtu. Je souris quand elle me demanda si je ne voulais pas aller ailleurs. Non quand j'avais une idée, je n'en changeai pas comme ça d'une seconde à une autre. Je lui offris un sourire.
« Allez viens !!!!!! Et non je veux aller à la cabane hurlante. Si tu veux on évitera la chambre où tu fais des cochonneries avec ton mec. Allez ! Viens ! Tu vas pas me refuser ça hein ? »
J'étais toujours planté devant elle et je n'avais pas l'intention de bouger avant qu'elle me dise qu'elle allait venir avec moi dans cette cabane. Nous n'étions pas tous les jours à Pré-au-lard donc je voulais en profiter et visiter un peu... Surtout que c'était une première pour moi. Je souris quand elle repousse une mèche rebelle qui me tombe dans les yeux. Elle peut continuer de me toucher, ça ne me dérange pas. Elle est douce comme fille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mer 12 Mar - 10:37
Une petite visite?
Ella & Roman
Je ne sais pas combien de temps va durer ce petit jeu avec Roman mais il est hors de question que je craque. Je n'irai pas à la Cabane Hurlante avec lui, je ne lui montrerai pas à quel point je suis contente de le voir. Je veux juste.. qu'on parte d'ici. C'est vraiment trop bizarre de m'imaginer là bas avec lui.
"Je ne viendrai pas te réveiller en chantant.. tu devrai demander à un de tes camarades des Gryffondor, je suis sure que ça se passe comme ça chez vous."
Il insiste lourdement pour aller à la Cabane Hurlante mais je n'irai pas. Je pourrai le planter là, le laisser y aller et rentrer au château. Mais la vérité c'est que j'aime bien sa compagnie et que j'ai envie qu'il reste avec moi. Je me rend compte que je suis en train de caresser son front, après avoir enlevé la mèche qui lui tombait devant les yeux et je laisse retomber ma main. On est proche l'un de l'autre mais ce n'est pas la première fois. Il se débrouille toujours pour m'énerver et comme je démarre au quart de tour, il va toujours plus loin. J'ai l'habitude qu'il passe son bras sur mes épaules, m'appelle ma douce ou me prenne la main dans les couloirs. Ces gestes entre nous, je n'y pense même plus. C'est un jeu rien de plus. Il sait que je suis prise, même si je n'ai toujours pas réussit à lui présenter l'homme invisible qui me sert de copain.. je lui ai montré de loin.. mais les rares fois où j'arrive à voir Blake, comme un peu plus tôt dans l'après midi, j'aime autant ne voir que lui.
Soudain je pense à quelque chose qui pourra détourner Roman de la Cabane Hurlante. Ou pas. Tant pis s'il refuse je partirai sans lui.
"Dis moi beau gosse. Si je te montre un des passages secrets de l'école... tu renonce à ton idée de Cabane Hurlante?"
Je prend sa main dans la mienne, s'il dit oui je l'entraînerai aussitôt loin d'ici. Il pleut, j'ai froid et j'ai envie de partir. Faites qu'il dise oui!
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mer 12 Mar - 20:09
J'éclatai de rire une nouvelle fois. Elle me voyait comme un tombeur alors que non, pas vraiment. Bon c'est vrai que je pouvais être un peu charmeur mais je ne sautai pas sur tout ce qui bougeait. Je savais me tenir et j'étais un gentleman non mais oh. Je n'étais pas un animal ou quelque chose comme ça. Elle me répondit du tac au tac qu'une de mes camarades gryffondor le ferait si je le demandai et que ça se passait probablement comme ça dans ma maison.
« D'après tes paroles, les gryffondors organisent des orgies tous les soirs... Si c'est le cas c'est dommage car je n'ai pas encore été invité... Peut être bientôt. »
Elle voulait jouer à ce jeu et bien j'allais faire la même chose. Mon petit doigt me disait que ça n'allait pas lui plaire mais on ne jouait pas avec le feu avec Roman Davidston. J'avais envie de me rendre dans cabane hurlante mais elle voulait pas. Je ne comprenais pas pourquoi. Je n'avais pas envie de la violer ou quelque chose comme ça. Une nouvelle fois je le répète je suis un mec bien. Elle était peut être gênée par le fait qu'elle y faisait des choses avec son copain mais je voyais pas pourquoi. J'étais quand même déçu car je voulais vraiment y aller. J'étais intrigué. J'avais beaucoup entendu parler de cette maison hanté. J'aurais bien sûr pu y aller tout seul comme un grand....
Est ce que j'allais le faire ? J'hésitai. Je n'avais pas envie de faire un truc comme les boutiques ou me poser dans un pub pour boire un verre. Je voulais faire un truc qui bouge, faire des nouvelles découvertes. J'hésitai toujours sur mon choix quand Ella me proposa de me faire découvrir un passage secret. Un immense sourire se dessina sur mon visage. Bien sûr que j'étais intéressé par ça.
« Vas y, je t'écoute. Dis moi en plus je te dirais après si je suis vraiment intéressé ou non. Et pourquoi tu ne veux pas te rendre à la cabane hurlante ? Si tu m'avais pas dit que tu y fricotai avec ton mec j'aurais dit que tu as peur... donc... Bon allez je suis sûr que tu connais plusieurs passages secrets. Je t'écoute Mlle Ella Glister. »
J'étais toujours souriant et planté face à elle. Il commençai à pleuvoir de plus en plus et faire froid. On allait pas devoir s'attarder ici si on ne voulait pas attraper la mort. Je n'avais pas envie d'être responsable d'une bonne grippe chez Elladora.
« Je t'écoute Mlle serpentard. »
Je croisai les bras et j'attendis qu'elle me répond.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Ven 14 Mar - 10:19
Une petite visite?
Ella & Roman
J'hausse un sourcil à sa reflexion sur les soirées coquines des Gryffondor. J'ai du mal à imaginer ces saintes nitouches de lions entrain de faire des parties fines. Je lui lance un sourire radieux.
"Oh je suis sure qu'elles n'attendent plus que toi..." Une fois de plus, je cherche à le convaincre de renoncer à son idée. Il faut que je trouve autre chose, un truc qu'il ne pourra pas refuser. Et avec lui ce n'est pas évident. Dans le genre je fais tout pour me contrarier il se pose là. J'avoue que cette relation entre nous m'amuse, ça me permet de ne pas penser à ma relation avec Blake qui bat de l'aile ou à mon frère et ses plans bizarres. La fin de l'année approche et avec elle, la mise en place du projet de Perseus. Sauf que plus le temps passe et moins j'en ai envie. Blake a commencé à me faire changer d'avis.. et Roman continue. Je sais qu'il faut que je trouve le courage d'en parler à mon frère mais la vérité c'est que j'aimerai bien qu'il change d'avis aussi.
Yes! J'ai enfin réussit à détourner son attention de la Cabane Hurlante. Non je n'avais vraiment pas envie d'y aller avec lui. Si par le plus grand des hasard, Blake y fait un tour, je me vois mal lui expliquer ce que je fais là avec Roman. Même s'il n'y a rien entre nous. Bien entendu, il veut en savoir plus. Je me recule légèrement, tenant toujours sa main dans la mienne et le tire légèrement vers moi.
"C'est une surprise, je ne peux pas te le dire."
Roman pend un air décidé et me lâche la main pour croiser ses bras sur sa poitrine. Je soupire et croise à mon tour mes bras.
"Roman! S'il te plaît! Tu veux bien faire ça pour moi? Sans batailler? Promis tu ne le regrettera pas."
Je le regarde fixement. De toute façon s'il continue comme ça je m'en vais. Il fait froid, il pleut et je suis trempée. J'ai envie d'un endroit douillet et chaud et.. je sais pas.. tout sauf rester ici. C'est décidé. Soit il vient avec moi sans discuter, soit je rentre au château dans ma salle commune.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Sam 15 Mar - 18:37
J'éclate de nouveau de rire quand elle me répond que les filles de ma maison n'attendent que moi. Si elle n'avait pas un copain, je dirais qu'elle est jalouse... C'est pour ce genre de réaction que j'adore la provoquer. Elle ne marche pas elle court quand je dis quelque chose et c'est assez rafraîchissant. Je ne m'ennuie jamais en sa compagnie.
« J'en suis moi même certain... Que veux tu je suis un homme, un vrai. Elles me veulent tous.... »
Elle n'aime pas quand je suis vaniteux comme ça mais il s'agit juste d'humour. Je n'ai pas la grosse tête et je ne me prends pas non plus pour ce que je ne suis pas. Il y a plus moche que moi et il y a aussi plus beau que moi... Et puis de toute façon tout est aussi question de goût. Enfin bref. Avant de rencontrer Ella ici même, j'avais vraiment envie de me rendre à la cabane hurlante et voilà maintenant qu'elle me dit qu'elle veut me montrer des passages secrets dans le château. J'avoue que mon cœur balance... J'ai déjà essayé plusieurs fois de trouver les passages secrets et j'ai pas réussi. Bon ça je ne le dis pas car j'ai quand même un ego...
Je fais un pas vers elle quand elle m'attire vers elle. Ma main est toujours dans la sienne qui est bien chaude malgré le froid, la pluie... Elle me dit que c'est une surprise. Je souris.
« Et si je suis déçu ? J'ai quoi en échange si je suis déçu ? »
Voilà une nouvelle fois que je cherchai la petite bête et je ne pouvais m'en empêcher. Elle me demanda une nouvelle fois et c'était presque une supplication. J'allais céder en plus il faisait vraiment froid... Je pourrais me rendre à la cabane hurlante un autre week-end.
« Okay okay je te suis. Et si je le regrette tu assumeras les conséquences petite serpentard et tu devrais avoir peur. Crois moi. »
je lui fis un sourire mystérieux puis je passai un bras autour de ses épaules et je l'entraînai dans la direction du château. J'étais impatient qu'elle me montre ces fameux passages secrets. Ils devaient être bien dissimulés pour que jusque là je ne les ai pas trouvé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Lun 17 Mar - 12:28
Une petite visite?
Ella & Roman
Il en aura fallu du temps pour le convaincre mais il cède. Je ferme brièvement les yeux et pousse un soupir de soulagement. Quelque part, s'il avait décidé d'aller quand meme à la Cabane Hurlante, sans moi, ça m'aurai fait bizarre.. rien qu'à l'idée de l'imaginer là bas,je frissonne. Une fois de plus, il bataille. Je secoua la tete amusée.
"Tu ne sera pas déçu. Regarde moi bien le français, est ce que je t'ai déjà déçu?"
Je sais que ma phrase est à double sens mais c'est comme ça qu'on fonctionne lui et moi. C'est la première fois que je me sens aussi à l'aise avec un garçon à part mon frère. Je ne suis pas du genre timide mais plutot sauvage. Je ne vois pas l'interet d'avoir beaucoup d'amis. J'en ai quelques uns et j'ai mon frère. Notre petit groupe me suffit largement. Je me demande si j'aurai autant sympathisé avec Roman si on ne m'avait pas forcée à lui servir de guide.. mais la question ne se pose pas, aujourd'hui... oui c'est un de mes amis.. du moins c'est comme ça que je le ressens. Ce que je m'apprete à faire avec lui, je sais que si Dante l'apprend il va péter un cable. Il m'a montré ce passage secret l'année dernière apres que je sois restée bloquée à l'extérieur de l'école avec Blake, pour que je puisse rentrer si jamais ça se reproduisait. Je sais qu'on est tres peu à le connaitre, mais j'ai confiance en Roman. Je ne sais pas pourquoi.
Roman fini par sourire, de ce sourire qui me ferait craquer s'il n'y avait pas Blake et passe son bras autour de mes épaules pour m'entrainer vers le chateau. Je souris à mon tour et passe mon bras autour de sa taille pour lui faire faire demi tour.
"Non non le français, c'est par là qu'on va."
Il me harcèle de question pour savoir où on va mais je ne dis rien. On croise d'autres élèves alors qu'on est toujours bras dessus bras dessous mais bizarrement, je m'en fiche. On arrive rapidement à Pré au Lard et je dois promettre à Roman que je ne me moque pas de lui. Alors qu'on arrive dans le quartier un peu plus sombre je le sens se raidir à mes cotés, je m'arrete et me tourne vers lui, attrapant le revers de sa veste entre mes doigts.
"Fais moi confiance Roman, ne dis rien et suis moi d'accord?"
Je le regarde longuement, vérifiant qu'il ne porte rien qui puisse le rattacher à Gryffondor. Non, il ressemble à n'importe quel élève. J'enlève mon écharpe aux couleurs des Serpentard et la passe à son cou. Puis je prend sa main et pousse la porte de Barjow et Beurk. Je connais ce magasin depuis que je suis toute petite mais je le déteste toujours autant. J'adresse un bref hochement de tete au gérant du magasin et sans un mot, je me dirige vers le fond de la boutique. Dans un recoin sombre,un rideau cache une porte en bois massif. Je jete un coup d'oeil autour de moi et lache Roman pour me placer devant la porte. Je prend une grande inspiration et murmure à voix basse
"Sia has sieth"
La porte s'ouvre et je reprend la main de Roman dans la mienne pour l'entrainer à l'intérieur avant qu'elle ne se referme. Il fait toujours froid et mes vetements trempés par la pluie me collent comme une deuxieme peau. Je frissonne doucement.La pièce est vide, à l'exception d'une grande armoire noire. Assez étroite, elle ne semble pas pourvoir contenir grand chose. Je regarde Roman, attendant qu'il comprenne. Devant son air ahurit je fronce les sourcils.
"Je ne parle pas fourchelang, j'ai juste apprit le mot en phonétique, tu ne dois le répéter à personne Roman.. seuls certains Serpentard connaissent cet endroit et savent y acceder.. ok? "
Je désigne l'armoire et ouvre la porte. On ne peut pas y entrer à deux. Je regarde Roman pour savoir s'il sait ce que c'est.
"C'est une armoire à disparaître.. Passe en premier.. Je te suis juste apres, quand la porte va se fermer tu vas entendre un claquement sec. Puis un deuxieme. Tu ouvrira alors la porte et sortira de l'armoire ok? Sinon je ne pourrai pas traverser."
HJ je t'envoi un mp pour te donner deux trois infos
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mar 18 Mar - 20:24
Je venais de faire mon choix et j'allais donc suivre Ella pour retourner à Poudlard et là bas elle me montrerait certains passages secrets dans le château. Pour être honnête je me disais que c'était mieux que de se rendre à la cabane hurlante. Là bas je pourrais toujours m'y rendre plus tard même seul que j'avais besoin de l'aide de Ella pour trouver les passages qui étaient bien secrets. De plus je ne vais pas le nier, j'étais ravi à l'idée de passer du temps avec la serpentard. J'adorai son caractère et feu et avec elle je ne m'ennuyai jamais. Je lui souris.
« Jusque là tu ne m'as jamais déçu mais bon après on a pas non plus coucher ensemble donc.... »
Voilà encore que je la provoquai mais c'était plus fort que moi. Les mots sortaient de ma bouche avant que je ne puisse réfléchir. C'était naturel avec Ella mais ce n'était jamais au jamais méchant. J'estimai beaucoup ce petit bout de femme qui avait de nombreuses qualités même si elles étaient bien dissimulées. Je passai maintenant un bras autour d'elle et je décidai de prendre le chemin pour rejoindre le château. Il faisait vraiment froid maintenant. Je détestai de plus en plus le climat pluvieux anglais. Alors que je ne m'y attendais pas, Ella me força à changer de direction. Je fronçai légèrement les sourcils, surpris et je répondis :
« okay okay je te suis demoiselle. »
Je n'avais aucune idée de l'endroit où elle m'emmenait mais j'avais confiance en elle. De plus maintenant j'avais dit oui et je ne revenais jamais sur mes décisions. Au bout de quelques minutes de marches, ma curiosité l'emporte et je lui demande où on va. Elle ne veut pas me répondre et je lui fais une moue boudeuse comme j'en ai l'habitude quand ça ne va pas dans mon sens. On était maintenant dans un quartier plutôt mal fréquenté, très mal fréquenté. Est ce qu'Ella était déjà venue ici toute seule ? Honnêtement j'espérai pas. Je raffermi ma prise sur elle et la rapprochait de moi. Personne ne la toucherait.
« Ouais mais on en parlera à un moment ou un autre ma douce. Tu as un soucis avec tes fréquentations. »
J'avais maintenant une écharpe vert et argent autour de mon cou. Je m'étais laissé faire quand elle me l'avait mise mais je me posai de nombreuses questions quand même. Qu'est ce qu'on foutait là par exemple ? Je décidai d'écouter Ella et de remettre mes questions à plus tard. On entrait dans une boutique – dans laquelle j'avais envie de rien acheter – et une nouvelle fois je suivis Ella jusqu') une sorte de porte, d'armoire.
« Euh okay... Mais euh... Tu passes en première. Je préfère te savoir en sécurité à Poudlard ici que là toute seule. Donc tu passes la première et je te suis ensuite. De plus je ne veux aucune discussion et je pense qu'il est clair qu'on doit partir de cet endroit rapidement. »
Il était temps que je joue un peu le rôle du mal protecteur dans cette histoire. Il était hors de question que je laisse Ella ici toute seule.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Jeu 20 Mar - 21:20
Une petite visite?
Ella & Roman
Pourquoi mais pourquoi est ce que j'avais proposé à Roman de me suivre? Pourquoi est ce qu'en premier lieu on m'avait assigné au role de guide pour lui? Si je n'avais pas du lui servir de guide je n'aurai jamais su à quel point il est à la fois attachant et exaspérant. Je me serai contentée de penser que c'était encore un Gryffondor arrogant et sûr de lui bien que canon et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais voilà, j'avais jeté un sort sur un deuxieme année, je m'étais fait punir, j'avais du servir de guide à un Gryffondor arrogant nouvellement arrivé et j'étais tombé sous son charme. Quelle merde...
Alors que nous avançons dans les rues mal famée de Pré au Lard, je sens Roman qui resserre son étreinte sur moi. Il m'attire plus pres de lui, comme pour me protéger et j'ai envie de rire. Je ne crains rien ici. Je me suis baladée dans ces rues un nombre incalculable de fois et je les connais comme ma poche. Il ne dit rien alors qu'on entre chez Barjow & Beurk. Il n'y a que quand je lui explique comment utiliser l'armoire à disparaitre qu'il prend à nouveau la parole. Je soupire, j'aurai du me douter qu'il allait batailller. Je recule et croise les bras sur ma poitrine.
"Il en est hors de question.Je ne risque rien ici.. Tu sais où on est? Tu as écouté ce que je t'ai dit? Bon sang Roman rentre dans cette armoire et attends moi de l'autre coté tu veux bien."
Je sais qu'il ne voudra pas et que je vais devoir batailler, mais je sais aussi qu'on ne peut pas perdre de temps. On n'est pas censé rester ici ad vitam eternam. J'ouvre la porte de l'armoire et fait signe à Roman d'y entre mais devant son air buter je soupire et l'attrape par le devant de sa veste.
"Ok tu l'aura voulu."
Je le tire avec moi jusque dans l'armoire et referme la porte. Un premier claquement. Roman est tout contre moi,l'armoire nous contient à peine tous les deux mais je sais que c'est sans risque pour l'avoir déjà fait avec Perseus. Avant que le deuxième claquement retentisse je pose ma main sur la joue de Roman pour lui faire baisser la tête.
"Regarde moi, on va au château, pense au château."
Le deuxieme claquement retentit et j'attend quelques secondes avant de pousser la porte de l'armoire. On est entier. Je poussa un petit soupir de soulagement et regarde Roman. On est tellement pres que je sens son souffle sur ma joue.
"Sors en premier.. tu es devant la porte."
Il a ses mains sur ma taille et celle qui n'est pas sur sa joue est sur son torse. Je sens les battements de son coeur sous sa veste trempée de pluie. Je me rend compte que je tremble encore et je me rapproche de lui plus encore. Puis soudain je pense à Blake et frissonne. Je repousse Roman pour qu'il sorte de là, qu'il s'éloigne de moi.Vite. Avant qu'il ne se passe quelque chose qu'on regrettera tous les deux.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Lun 24 Mar - 12:50
Je me dis que cette fille a un soucis si elle balade souvent dans ce genre de quartier. Bien sûr je ne la juge pas parce que je ne la connais pas vraiment mais je suis inquiet. Là je me dis que s'il arrive quelque chose je serais là pour la défendre mais quand elle traîne toute seule ? Franchement je me demandai si son frère étaient au courant de ça. Bon okay ce n'était peut être pas mon rôle d'aller lui parler des balades de sa sœur... Mais peut être qu'il voudrait le savoir.
On est maintenant dans une boutique très bizarre et je ne m'y sens pas à mon aise. En même temps je pense que peu de personne le serait dans cet endroit qui était sordide et qui faisait froid dans le dos. Nous étions maintenant devant une armoire et ça devait être un passage secret mais pas un simple. Il y avait de la magie là dedans. Il était hors de question que je la laisse seule dans cet antre. Ce n'était pas négociable. Je pouvais être très têtu quand je le voulais.
« Non je ne te laisse pas ici. Ce n'est pas négociable. Je ne bouge pas d'ici. On y va ensemble où on y va pas. »
Bon elle n'allait probablement pas être contente mais ça ne serait pas la première fois qu'elle m'en voudrait pour quelque chose. J'étais souvent moi même très chiant avec elle. Elle devait être habituée avec le temps maintenant. Je lui fis un sourire de victoire quand je me rendis compte qu'elle était entrain de céder avec son « tu l'auras voulu ». Je ne savais pas si je devais m’inquiéter. On verra bien.
Avant même que je ne puisse réagir, on se retrouve tous les deux dans cette armoire qui n'est pas très grande. Je souris et je lui dis :
« Il fallait le dire si tu voulais te trouver dans un endroit sombre avec moi pour me peloter. J'aurais pu trouver un endroit plus confortable. »
Voilà que je la taquinai encore mais c'était plus fort que moi. C'était dans ma nature. Elle me fait baisser la tête vers elle et pendant un moment je crois qu'elle va m'embrasser mais non. Elle me demanda de penser au château.
« Euh okay. »
Je fais ce qu'elle dit car j'avais confiance en elle et qu'elle connaît ce truc mieux que moi. Elle semble l'avoir déjà utilisée donc... Il y a des bruits suspects comme des genres de claquement mais je ne sais pas ce que c'est. Est ce que je dois m’inquiéter ? Aucune idée. La porte de l'armoire est maintenant ouverte et elle me demande de sortir en premier. Je suis toujours collé à elle car l'endroit est exigu.
« Hey me pousse pas comme ça, j'allais sortir ! Quelle violente tu fais. Et après on dit après les gars. »
Je lui souris et je sors de cette foutue armoire avant de lui tendre la main pour l'aider à sortir parce que je suis un gars galant moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Ven 28 Mar - 17:29
Une petite visite?
Ella & Roman
J'ai fait une erreur. Une énorme erreur. Si Perseus apprend que j'ai amené Roman ici je vais me faire tuer. Je n'aurai jamais du lui montrer cet endroit j'aurai du.. je sais pas le laisser aller à la Cabane Hurlante, rentrer au château et essayer de trouver Blake ou mon frère j'aurai du me ficher complètement de ce qu'il faisait. J'ai tellement prit l'habitude de l'avoir près de moi pendant ces quinze jours, de l'attendre à la sortie des cours de passer mes pauses avec lui que depuis que ça s'est arrêté, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi. Je comprend Blake et Peyton qui passent tout leur temps ensemble... Bon sang.. est ce que?
Je ne préfère pas y penser mais pourtant, collée à Roman dans l'armoire à disparaître, j'ai envie de tout laisser tomber. Mon frère, Blake, les cours, notre vengeance.. j'ai envie de me laisser aller et de me fondre dans le monde de Roman où tout semble toujours facile. Je ne l'ai jamais vu lutter ou se prendre la tête avec quelqu'un ou pour quelque chose. Il est toujours de bonne humeur toujours taquin, quand je suis près de lui je suis à la fois exaspérée et amusée. Je me sens plus légère et en même temps ma baguette me démange pour lui envoyer un sort entre les dents.
Apres avoir avoué à mon frère que j'étais amoureuse de Blake, je pensais que les choses seraient plus faciles. Je pensais que nous pourrions arrêter de nous cacher et passer plus de temps ensemble. Mais ce n'est pas plus simple. On ne se voit pas plus. Il continue à passer du temps avec Peyton. A tel point que Roman pense que je mens et que je n'ai pas de copain. C'est vrai que finalement je passe plus de temps avec Roman qu'avec Blake. Pourquoi est ce que ça doit être aussi compliqué? J'avoue que je suis fatiguée et que là, à ce moment précis, je me dis qu'il suffirait de lever la tête et d'embrasser Roman pour que tout soit plus simple.
Mais je me reprend à temps. Je pousse Roman pour qu'il sorte de l'armoire et sors à mon tour. Nous ne sommes plus chez Barjow & Beurk mais je ne sais même pas si Roman l'a remarqué. Sans plus lui prêter attention, je m'approche du feu de cheminée. C'est ce qui est bien avec la salle sur demande, on y trouve toujours ce dont on a besoin. Aujourd'hui, un feu de cheminée, un canapé moelleux, des couvertures bien chaudes et des serviettes! Je m'approche de la table sur laquelle des jolies serviettes de toilette mauves sont posées et enlève mon manteau, mon bonnet et mon pull. Je porte une jupe courte sur un collant en laine épais.Sous mon pull, un simple débardeur. Je m'essuie rapidement les cheveux, repose la serviette et enlève mes bottes avant de me laisser tomber sur le canapé face au feu. Sans un mot, je me drape dans une couverture et ferme les yeux. Le feu de cheminée me réchauffe doucement et mes tremblements cessent. J'ouvre un oeil pour voir ce que fait Roman. Il est libre de partir, la porte ne s'ouvre que de l'intérieure. Mais je sais qu'il restera.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Sam 29 Mar - 10:40
On est maintenant collé tous les deux dans cette armoire et ça ne me dérange pas. C'est Ella... Et puis voilà quoi elle est sexy comme fille. Ce n'était pas comme si c'était son frère, là ça aurait super bizarre quand même. N'empêche il faudrait que j'aille lui parler à sa frangin. Il devait protéger sa sœur et il la laissait traîner dans des endroits comme ça. Pas exemplaire le frère.
Mes bras sont autour d'elle car je n'ai pas d'autres endroits pour me tenir et là encore je ne me plains pas. Pour être honnête, j'en profite. Je suis un peu vert qu'elle ait quand même un petit copain. Parfois je me dis qu'elle me ment sur l’existence de celui-ci car on se connaît depuis un moment et je ne l'ai toujours pas vu, pas rencontré. C'est vraiment bizarre. Mais pourquoi dire qu'elle a un copain si c'est pas le cas ?
On vient d'arriver où enfin je crois.. Car c'est la première fois que j'emprunte comme mode de transport une armoire . Je ne verrai plus du tout les armoires de la même façon. Je n'ose pas bouger malgré que la porte derrière nous semble ouverte. Bon voilà maintenant j'ai bougé parce que Ella vient de me pousser et que je suis maintenant à l'extérieur de l'armoire. Je souris.
« Non mais quelle violence Mlle Elladora. Tu avais peur que je te viole dans cette armoire ? Tu sais je sais me tenir et je préfère faire l'amour dans un lit, c'est plus agréable. »
Une nouvelle fois je ne peux pas m'empêcher de l'embêter et de la mettre hors d'elle. Nous sommes maintenant dans une salle et je regarde tout autour de moi en fronçant les sourcils. L'endroit est chaleureux mais je ne sais pas où nous sommes. Je pense que nous sommes dans le château mais là encore je n'ai aucune certitude. Je suis Ella et j'attrape une serviette et j'essuie mes cheveux qui sont trempés. Il pleut bien dehors. Je m'en rends compte maintenant qu'on est au chaud et au sec.
Je retire mon manteau tout comme Ella vient de le faire et je me pose à côté d'elle dans le divan. Je vois qu'elle tremble encore un peu alors je l'enlace et je l'attire à moi. Je sais que la chaleur humaine est la meilleure pour ne plus avoir froid et puis garder Ella contre moi, j'adore ça.... Ouais faut que j'arrête de nier... Tout comme j'adore passer du temps avec elle. Si elle n'avait pas un petit ami, je crois que j'aurais tenter ma chance.
« Ca va ? Tu te sens mieux? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Dim 30 Mar - 18:15
Une petite visite?
Ella & Roman
Je ne peux m’empêcher de rougir quand Roman parle de me faire l'amour. Je me demande s'il l'a déjà fait. Surement. Il ne doit y avoir que moi à ne pas avoir franchit le pas. Je ne répond rien. Parce que de toute façon je n'ai rien à répondre, et ça ne regarde pas Roman, surtout pas Roman. Je me déshabille, essuie mes cheveux et me pelotonne sur le canapé face au feu. Roman fini par faire pareil et il vient s'asseoir à coté de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et m'attire contre lui. Je déplace la couverture pour qu'elle nous recouvre tous les deux et ferme les yeux. Comme toujours quand je suis avec Roman, je me sens bien. Et puis là, dans la salle sur demande, juste lui et moi nous n'avons pas à faire semblant. Semblant de quoi? Au final il m'arrive rarement d’être moi même, telle que le suis vraiment au fond de moi. Telle que je me suis découverte depuis cette fameuse nuit avec Blake. Il n'y a qu'avec lui que je n'ai pas peur de laisser parler ma vrai nature, comme c'était le cas avec Dante avant. Mais depuis quelques temps, mon frère et moi nous sommes éloignés. Roman est pile poil entre les deux. Entre Blake et Perseus. C'est mon ami, mais pas mon petit copain. Il ne s'est pas arrêté à mon caractère de merde, mon air de petite peste et mon comportement de gamine pourrie gâtée. Il est allé au delà, n'étant jamais loin de moi, me taquinant, me poussant à sortir de mes sentiers battus et au final, je me rend compte qu'il fait partie de mon quotidien.
On ne parle pas. Ni l'un ni l'autre. Je sens ses doigts caresser mon épaule nue et je réalise que j'ai posé ma main sur son torse, il ne porte plus que son t shirt et une fois de plus, je sens les battements de son coeur sous mes doigts. Quelques heures plus tot, j'étais avec Blake. Nous étions allongés sur le canapé de la Cabane Hurlante,devant le feu de cheminée, entrain de nous bécoter comme d'habitude. Mais comme d'habiude, nous n'étions pas allé tres loin. Ok nous étions toujours vierge tous les deux et je ne voulais pas précipiter les choses. Mais j'avais envie de Blake et je ne comprenais pas pourquoi lui n'avait pas envie de moi.
"Roman....comment on sait qu'on est pret à faire l'amour?"
C'était sorti tout seul et je me mordis les lèvres. J'avais toujours les yeux fermés, ma tète posée sur son épaule, au creux de son cou et ma main se figea sur son torse, mon poing serrant le tissus de son t shirt. J'ai vraiment dit ça? Je veux vraiment parler de sexe avec Roman? Alors qu'on est blotti l'un contre l'autre sous une couverture dans une salle où personne ne peut acceder? Non je dois vraiment avoir un probleme. Je me redresse brusquement et me lève du canapé.
"Je suis désolée, je n'aurai jamais du dire ça.. Je.. tu peux rester ici si tu veux, je vais.. y aller. On est au septième étage du château, la porte va disparaître quand tu sortira, c'est normal. A bientot..."
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Lun 31 Mar - 18:48
C'est instinctivement que je viens me poser à côté de Ella dans cette salle que je ne connais pas. Elle est chaleureuse cette salle et j'espère que je pourrais revenir bientôt ici. On est au calme et je sais pas, elle a quelque chose d'apaisant. La présence de Ella dans cette pièce doit y être aussi pour quelques chose. Je vois d'ailleurs qu'elle tremble de froid alors je l'enlace. Ce n'est pas agréable d'avoir froid et je n'ai pas envie qu'elle attrape un rhume ou la grippe par ma faute. Bah oui c'était un peu moi qui avait fait qu'on s'était attardé sous la pluie à Pré-au-lard.
Je caresse doucement son épaule tandis qu'elle caresse mon torse. Je me sens vraiment apaisé, à ma place dans cette position même si je ne devrais pas. Cette fille n'était pas célibataire et parfois j'avais l'impression de me comporter comme si elle l'était. Je savais que ce n'était pas bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était plus fort que moi. J'étais attiré.
La question qui vint ensuite je ne m'y étais pas attendu du tout mais alors du tout. Elle était entrain de me demander comment on savait quand on était prêt à faire l'amour. Je n'étais plus puceau depuis un petit moment et pour être honnête je ne m'étais jamais posé réellement la question. Je réfléchis durant quelques instants à celle-ci et cela dura peut être plus longtemps car Ella se redressa rapidement et se lève du canapé.
Elle me fait quoi là ? Une crise de panique ? Je ne m'étais pas attendu à ça.
« Hey doucement la gazelle, j'allais répondre à ta question tu sais. Et je ne vois pas pourquoi tu devrais être désolée pour l'avoir posé. Pour répondre je pense qu'on le sent tout simplement et qu'il faut pas trop de poser de question. Il faut aussi avoir trouvé la bonne personne. »
Par Merlin ce blake et Ella n'avait jamais donc fait l'amour ? C'était bizarre quand même. Elle semblait être avec lui depuis un moment, depuis avant mon arrivée au château. Est ce qu'elle était vierge ? Oh oui probablement car sinon elle ne poserait pas ce genre de question.
« Faut pas fuir comme ça tu sais. Enfin je ne vais pas te manger parce que tu as posé une question. Okay ça concerne le sexe et alors ? Je veux dire ce n'est pas tabou et heureusement. Le sexe fait parti de la vie comme manger, boire, étudier... Bref le cycle de la vie quoi. Enfin non étudier ça fait pas vraiment parler du cycle de la vie... C'est plutôt une corvée à notre âge. Bref tu vois ce que je veux dire ? Faut pas te faire de bile pour ça. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite visite ? >> Ella Mer 2 Avr - 15:35
Une petite visite?
Ella & Roman
Je suis toujours debout, devant le canapé et je sens que je dois m'éloigner. C'était une très mauvaise idée. Entre le fait de l'amener chez Barjow & Beurk, de lui montrer l'armoire à disparaître, et de m'asseoir sur le canapé à moitié nue sous une couverture avec lui, c'était une très très mauvaise idée. Mais qu'est ce qu'il me prend? Pourquoi ce garçon a t il autant d'influence sur moi? Pourquoi quand il est dans les parages, je suis incapable de me comporter normalement? Pourquoi est ce que j'ai autant envie d'être dans ses bras, contre lui, de l'embrasser de.. oh bon sang.. je suis amoureuse de lui. Comment n'ai je pas pu m'en rendre compte avant? Cet après midi, quand j'étais avec Blake, je n'arrêtais pas de m'imaginer ce que ça ferait si c'était Roman à sa place.. Et pourtant, je sais que j'aime Blake. Mais apparemment moins que je n'aime Roman. C'est un challenge permanent, un défi sur pattes et surtout.. une source à problèmes. Il est la parfaite combinaison entre Blake et Dante.. mon meilleur ami et mon petit ami réunit en une seule personne. Merde.. je suis mal.
Il faut que je parte, vite, très vite. Je m'approche de là où j'ai mis mes vêtements à sécher et enfile mon pull avant de remettre mes bottes.
"Non oui.. tu as raison.. mais tu sais quoi? Je dois y aller, on parlera de sexe une autre fois, d'accord?" C'est peut être facile pour lui mais ça ne l'est pas pour moi. Je suis toujours vierge, il vient sûrement de le comprendre. Il ne l'est plus, ça j'en étais sure.. et tout d'un coup, il me fait peur. Avec Blake, nous avançons au même rythme, (ok il est un peu trop lent à mon goût) je n'ai pas peur d'être à la traîne, de paraître trop prude ou tout simplement d'être comparée. Roman se lève et s'approche de moi alors que je ramasse mon sac. Ses sourcils sont froncés et je sais qu'il ne me croit pas une minute. Je le vois s'approcher et je flippe. Je ne peux pas parler de ça avec lui je ne peux pas continuer cette conversation, rester là une minute de plus. Il est maintenant tout prêt et je le vois, comme au ralentis, ouvrir la bouche pour me parler. Alors je fais la première chose qui me passe par la tête. Je me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse. Puis aussi vite que ça s'est passé, je me recule et m'enfuis en courant. Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps, mais je connais mieux le château que lui et c'est sans encombre que je regagne ma salle commune.