♦ NOM(S): La famille MacKay est la descendance sorcier du clan Morgan. Ce sont la seule branche de la famille à continuer de porter l'ancien patronyme, ce qui les distingue des moldus. ♦ PRÉNOM(S): Conne sous le prénom de Finlagh, le sorcier porte également celui de Callùm, tous deux des prénoms d'origine écossaise. ♦ AGE: Présentement âgé de quinze ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Il est né à l'hôpital Sainte-Mangouste, mais à grandit à Durness, dans le nord de l'Écosse ♦ STATUT CIVIL:Célibataire, mais aimerait bien plus avec une certaine personne. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Il est étudiant en cinquième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Pour son courage, sa hardiesse et son intrépidité, il s'est retrouvé chez les gryffondors ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne, ses parents sont dresseurs de dragons, ce qui ne rapporte certainement pas autant que d'être ministre de la magie. ♦ GROUPE:Gryffondor ♦ STATUT DU SANG: Il est de sang-mêlé. Son père est né suite à l'union de deux parents sorciers alors que sa mère est une née-moldue. ♦ EPOUVANTARD: Le jeune homme a plusieurs peurs, mais celle qui domine est certainement celle de se noyer. Il a peur de l'eau, mais pas d'y nager, carrément de mourir noyé. ♦ PATRONUS: Le sorcier n'arrive pas encore à former un patronus en entier. Il s'agit, la majorité du temps, d'un simple flou argenté, mais une fois, il a réussi à le compléter et ce dernier à pris la forme d'un tigre à dents de sabre. ♦ AMORTENCIA: D'une nature assez gourmande, Finlagh adore les odeurs sucrées comme celle de l'orange et des petits gâteaux aux épices. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de cerisier, contenant un crin de licorne en son coeur. Elle est d'une longueur de 21.8 centimètres. Bonne poigne, fine et rapide, la baguette est excellente pour usage en duel. ♦ SORT FAVORI: Il n'a pas réellement de sort favori, mais il aime bien le sortilège de mutisme, comme ça, il peut faire terre les gens qui bavardent trop. Il aime également user du crache limace sur ses ennemis.
Très compétitif, il adore les sports et tout ce qui concerne la compétition comme le club de duel. Il peut même paraître mauvais joueur par moment, mais ce n'est pas volontaire. ✜ Un peu trop gourmand, il adore tout ce qui se rapporte aux friandises et sucreries. Ce n'est pas nécessairement bon pour sa santé, mais vu son incroyable métabolisme, il peut manger tout ce qu'il veut. ✜ Finlagh a été élevé dans un atmosphère tout ce qu'il y a de plus magique. Il n'a eu que très peu de contact avec le monde moldu avant son entrée à Poudlard. C'est à ce moment qu'il découvrit tout ce qui avait en lien avec les années 80, une période historique qui le passionne tout autant que l'histoire de la création du château, l'époque où les monarchies étaient encore en place dans toute l'Europe. C'est un passionné d'histoire et de musique, il connait beaucoup de chose et donne parfois l'impression d'être un monsieur je-sais-tout, mais ces connaissances se limites dans le domaine historique. ✜ Il a commencé le tire à l'arc à l'âge de huit ans. Il disait vouloir devenir Robin des bois, ces parents lui ont donc offert cours. ✜ Le sorcier porte souvent un kilt. Si vous lui demandez pourquoi, il vous dira que c'est parce qu'il est traditionnel, mais en fait, il le porte parce que ça fait parler les gens. Ne vous en faites pas, il met des sous-vêtements dessous, mais encore une fois, si vous lui posez la question, il dira être nu. Finlagh adore faire parler de lui et sortir du lot. Une attitude qui a la fâcheuse tendance à énerver ses frères et soeurs. PSEUDO/PRENOM : Sabie, mais mon prénom est Sabrina ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est magnifique FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible MOT POUR LA FIN : Bonne continuation pour tout !
Dernière édition par Finlagh MacKay le Ven 13 Déc - 19:48, édité 20 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 2:04
It's not easy to be me
La cacophonie autour de moi ne me semblait plus aussi forte qu’auparavant. Le matin, la grande salle fourmillait d’étudiants, aujourd’hui, matin du premier match de l’année, l’animation était à son plus fort, mais je ne me sentais pas au top de ma forme. En fait, depuis quelques semaines, j’avais plus ou moins le moral dans les talons. Voyez-vous, je faisais de mon mien, comme à mon habitude, pour me montrer joyeux et hyperactif. J’arrivais à berner tout le monde, même Lily, mais pas moi-même. Comment se convaincre que tout va bien alors que l’on a l’impression de perdre un peu plus la personne que l’on aime. À vrai dire, ces émotions ne sont pas partager, mais ce ‘est pas ce qui me blesse le plus. Je peux vivre en sachant qu’elle ne ressent pas la même chose que moi, mais je n’arriverai jamais à me faire à l’idée qu’elle puisse aimer ce serpentard prétentieux. Moi qui avais toujours cru qu’elle détestait ce genre de personne. J’étais tombé de haut lorsqu’elle m’avait confié être cruellement attirée par lui. En fait, je crois que j’avais été « cruellement » poignardé à ce moment. Du moins, c’est ce que j’ai ressentis, et ce que je ressens encore. Néanmoins, je reste proche d’elle. Elle est ma meilleure amie depuis cinq and déjà, je ne veux absolument pas la perdre, pas totalement du moins. Parce que je sais que démontrer le moindre sentiment risque de me retomber dessus comme une balle de fusil.
Je me souviens encore de notre première rencontre. Ce ne fut pas la plus fructueuse qui soit. En fait, voyez-vous, au début, on n’arrivait même pas à se supporter l’un l’autre. Elle m’énervait avec ces manières de petite fille douce et gentille. Je ne sais pas pourquoi je lui tombais sur le système, mais ce sentiment de haine était réciproque. Peut avant Noël, en première année, il y avait eu cette fête chez les gryffondors pour fêter la victoire d’un match contre les serdaigles. Assise seule dans son coin, elle ne semblait pas avoir le cœur à participer aux festivités. Doucement, je m’étais approché d’elle. Normalement, je me serai moqué d’elle, mais ce soir là, je n’avais pas le cœur à la moquerie. Arrivé à sa hauteur, je lui demandai si elle allait bien. Levant la tête, elle me lança un de ces regards meurtriers qu’elle gardait seulement pour moi. D’une voix furieuse, elle me lança : « Très amusant MacKay ! Tu peux dégager, ta présence me donne la nausée ! » Je lui lançai un regard amusé avant de répondre : « T'es toujours aussi impolie avec les gens? » Sans attendre de réponse de sa part, puisque je savais qu'elle allait encore m'envoyer balader, je m'assis à ses côtés. Il y eu encore quelques pointes dans sa voix avant qu'elle ne s'adoucisse, s'appercevant que je n'étais pas aussi méchant que je ne le laissais paraître. De plus, j'avais surtout dans l'idée de lui changer les idées puisqu'elle semblait réellement en baver surant ce moment qui devait être heureux. C'était une fête après tout !
J'étais le genre de personne qui adorait les fêtes en tout genre. Raison pourquoi je traînais Lily-Rose avec moi à toutes celles où nous avions accès. Je n'y allais pas pour consommer de l'alcool, mais bien pour m'amuser. Souvent, assis dans un coin, un verre de bièraubeurre en main, nous passions des commentaires sur le gens, ce qui se déroulait dans la soirée. Nous parlions aussi beaucoup de nous, mais ce que j'aimais pas dessus tout c'était lorsqu'elle était de bonne humeur et m'entraînait sur le piste de danse. C'étaient certainement les moments les plus agréables d'une soirée comme celles-là !
Toujours assis à la table des gryffondors ce matin de match, je vis ma meilleure amie faire son entrée dans la grande salle, le sourire aux lèvres. Je savais que la veille elle devait rencontrer Richard, donc la voir aussi heureuse ce matin fit monter la jalousie en moi. Je le renvoyai rapidement d'où elle venait, sachant parfaitement que ce que je voulais le plus était le bonheur de la belle blonde, donc si elle le trouvait en la compagnie de ce serpentard, autant garder mes commentaires pour moi et la laisser être heureuse. Je me sentirais encore plus mal de la voir pleurer constamment parce qu'elle n'était plus avec lui. D'ailleurs, s'il s'adonnait qu'il lui faisait le moindre mal, il allait avoir à faire à moi. Bien qu'il soit plus grand et plus fort que moi-même, je n'avais aucune peur à l'affronter directement. J'avais grandi en compagnie de dragons immenses, mes parents étaient dresseurs, et puis, j'étais le troisième enfant d'une famille de cinq. Autant vous dire que la confrontation n'était pas ce qui me faisait le plus peur et la taille n'avait rien à voir puisqu'il fallait savoir observer son adversaire et déterminer son point faible avant de frapper. Donc si jamais Anderson s'avérait vouloir faire du mal à Lily, il allait avoir à faire à moi ; Finlagh MacKay ! Loin de moi l'envie d'être présomptueux...
Alors que j'étais perdu dans mes pensées de vengeance à venir, mon amie s'était assise tout près de moi. Elle m'observa un moment avant de me demander : « Tu vas bien Fin? » Sursautant, je retournai mon visage vers elle. Un froncement de sourcils était visible sur son beau visage. Ses yeux d'un bleu éclatant me fixaient, emplis d'une certaine inquiétude. Lui souriant de toute mes dents, je lui lançai : « Tomber d'un balais, t'écraser au sol et te casser la nuque ou la dragoncelle ? » Un petit jeu que l'on faisait depuis des années. À savoir, quelle mort nous convenait le plus entre deux choix. Certains trouvaient ça étrange, mais nous on s'y plaisait bien. Ça avait toujours été un bon moyen de détendre l'atmosphère et, surtout, d'apprendre à ce connaître. Après un moment de réflexion, Lily-Rose finit par répondre : « Je crois que je préfèrais mourir d'une chute de balais, c'est beaucoup plus rapide ! » Intuitivement, je savais qu'elle allait prendre cette option. Je la connaissais par coeur, je savais ce qu'elle aimait et n'aimait pas, ce qui la faisait sortir de ses gongs et ce qui la rendait heureuse. Je savais qu'elle était fragile, mais forte à la fois. C'était une personne très têtue qui avait ce brin de folie en elle. Lily-Rose était une personne très attachante, et avec le temps, j'avais fini par ressentir plus que de l'amitié pour elle...
Dernière édition par Finlagh MacKay le Mer 18 Déc - 15:08, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 3:47
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 10:56
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 16:51
Merci à vous deux Par contre, j'hésite encore pour le prénom entre Callum et Finlagh
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 16:56
J'aime les deux mais Finlagh c'est moins répandu je trouve donc j'opterais pour celui là !
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 16:58
Je suis d'accord, d'où mon hésitation ! Par contre, je ne peux pas le changer moi-même, c'est possible que tu le fasses?
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:04
Je te fais ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:05
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:06
Mais de rien ! au passage il est très chou ton vava, je ne connais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:09
Il joue le jeune Albus dans HP 7 (si tu regardes sur la bannière de mon histoire) et il fait le prince héritier François dans la série Reign !
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:10
J'avais pas reconnu !! *honte*
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 17:12
Il n'y a pas de honte à avoir, il ne se ressemble pas dans le film et sur mon avatar ^^ Je l'ai choisis parce qu'il est assez jeune IRL (22 ans) et que ça ne me bloque pas dans le choix des avatars (bien qu'il y ait peu d'image de lui) et que j'adore Cormac MacLaggen dans les livres et que je cherchais quelqu'un dans le même style de Freddie Stromae xD
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 18:26
Bienvenu sur patacitrouilles Si tu cherche un lien ma Peyton est la
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 19:13
Merci Peyton ! Ce sera avec plaisir pour ce lien
Ysaline Archibald
Fondatrice de Patracitrouilles PNJ
Gallions : 764
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 20:19
Bienvenue :D:D:D:D je veux un lien avec Lily <3
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 20:36
Bienvenue ici, le seul endroit ou j'ai vu ton avat au yeux si bleu soit dit en passant c'est un fo historique *-*
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions =)
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 12 Déc - 21:55
Merci tout le monde! Ysaline: certain que tu seras sa meilleure amie ! Dailleurs, mpotte moi qu'on mette au points le liens avant que je finisses ma fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Dim 15 Déc - 13:00
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Lun 16 Déc - 0:51
Merci Irina ^^ Anna est juste magnifique
Medee C. Burns
Infirmière de Poudlard
Gallions : 151
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Lun 16 Déc - 14:07
Bienvenue sur Patra !
My god, ces yeux (oui bon, je crois que j'ai un truc avec les yeux bleux, chut) Et je suis tout à fait d'accord avec m'dame Cheshire, Finlagh est un très bon choix, j'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire aussi... (même si en fait, on s'en fiche un peu de mon avis, mais chut-bis )
Bon courage pour la fin de ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Lun 16 Déc - 17:44
Merci Médée/ASTRIDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Jeu 19 Déc - 16:59
Il va falloir qu'on soit présenté ^^ J'étais la nourrice de Lily Rose et je continue de veiller !
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Dim 22 Déc - 14:48
Bienvenue Finlagh
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis en cinquième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: finlagh ✜ manu forti Lun 23 Déc - 0:42
Merci Zoey ! Avec plaisir Silia !! Surtout qu'en tant que soigneuse de dragon, il y a des risques pour que tu rencontre ou est déjà rencontré mes parents qui élèvent ces grand lézards !