AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

the innocent girl and the brave boy. - Finlagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

the innocent girl and the brave boy. - Finlagh Empty
MessageSujet: the innocent girl and the brave boy. - Finlagh the innocent girl and the brave boy. - Finlagh EmptyMer 5 Fév - 20:06

Narcissa se promenait et vadrouillait dans les couloirs à la recherche d'une activité qui la couperait de cette réalité si ennuyeuse. Elle avait songé à passer à la bibliothèque, mais elle n'avait pas envie de réviser ou de toucher à un livre. Les cours la rendaient parfois complètement cinglée, elle en avait franchement marre des fois, trop de concentration pouvait tuer la concentration. Puis de toute façon elle n'avait la tête à travailler puisqu'il se passait trop de chose à Poudlard pour rester stoïque et ignorer tous ces événements qui avaient chamboulé sa vie au château et celles de nombreux autres élèves. C'était terrible et cette idée de pouvoir se faire attaquer dans un couloir de plein jour ne lui paraissait plus si folle à présent. Elle avait beaucoup de peine pour Zoey et ses proches et elle souhaitait de tout son cœur savoir qui avait bien pu lui faire ça. C'était horrible, mais à la fois si effrayant et elle avait l'impression que le moins qu'elle y pensait, le plus elle était en danger. Mais ce n'était pas prudent de se promener seule comme ça dans les couloirs et elle en était consciente, mais parfois elle était irresponsable et la personne qui avait bien pu faire ça, ne pouvait être qu'un monstre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vivre pour un pauvre cinglé qui était sûrement devenu un gros psychopathe avec le temps. Mais par précaution, elle décida de se diriger vers le rez-de-chaussée où il y avait toujours quelques élèves qui s'y promenaient. Elle avait fini plus tôt aujourd'hui et bientôt les cours allaient se terminer et elle avait hâte de ne plus être seule, car elle n'était pas faite pour vivre en solitaire. Il lui fallait son quota de paroles et elle n'était non plus devenue folle pour se faire des monologues.

Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle fit très attention, car ces marches avaient tendance à très vite changer de direction, de quoi rendre un élève fou, surtout quand il était en retard. Ce qui honnêtement arrivait bien trop souvent à la jeune fille. Elle arriva à destination et rentra violemment dans quelqu'un. Elle releva le menton et vit sa meilleure amie. Narcissa fût soulagée, elle ne voulait pas se trouver face à Eomer ou encore à Mr Moriarty, tout simplement parce que ces deux hommes avaient ce quelque chose.. de spéciales. Mais elle ne pouvait pas se permettre de penser à eux, car de toute façon c'était impossible et que son imagination n'arrêtait pas de lui jouer des tours. Comme toujours d'ailleurs en amour. La Poufsouffle soupira et prit Prune dans ses bras, sans savoir vraiment pourquoi, mais elle en avait besoin. La jaune et noire prit une longue inspiration et dit « Ca fait deux heures que je m'ennuie terriblement et je ne sais pas quoi faire ! » Sa meilleure amie s'assit sur les marches immobiles, car oui, tout n'était pas magie à Poudlard et posa sa tête sur l'épaule de Narcissa et lui répondit « Tu réfléchis trop et tu ne t'amuses pas assez Sia. On va aller sur le terrain de Quidditch et tu verras on va voir des beaux mecs en train de jouer et ça va te changer les idées ! » La Poufsouffle fit la moue, plus d'hommes dans sa vie : non merci ! Elle avait déjà bien assez de problèmes comme ça, il ne fallait pas en plus de ça flirter du regard avec des parfaits inconnus sur un terrain de Quidditch, où l'ambiance puait la concurrence. Voilà pourquoi elle ne voulait pas voler sur un balais, parce qu'on reliait ça à une balle et à sa maladresse qui l'aurait sûrement tué si elle avait joué dans son équipe. Mais elle ne pouvait pas résister à sa meilleure amie, qui était comme sa sœur et se leva et prenant la main de Prune. De toute façon avait-elle mieux à faire ? Non.

Elles se mirent en chemin et allèrent dans le parc pour rejoindre le terrain. Le vent était glacial et il y avait personne dans les parages et soudain elle eut peur. Narcissa serra son emprise sur le bras de Prune et continua sa route en chuchotant « Et si on venait nous attaquer ? Il fait noir et.. » Mais sa meilleure amie s'arrêta stoppa net, se mit face à la jaune et noire et lui mit une petite claque toute gentille en disant « Si quelqu'un devait se faire torturer c'est moi. Je suis celle qui est née de parents moldus et non pas toi ! Puis, de toute façon je n'ai pas peur donc continue et tais-toi ! » Puis elle la tira pour continuer dans ce froid glacial. Lorsqu'elles arrivèrent enfin devant le terrain, Narcissa leva les yeux pour voir des balais de Serdaigle en marchent, elle s'en voulait d'être une poule mouillée, puisqu'il était sur qu'il allait rien leur arriver, puisqu'elles étaient à deux et que Prune pouvait se montrer très coriace parfois, tout comme Narcissa, mais il en fallait moins pour sa meilleure amie. Lorsqu'elles étaient enfin prêtes à entrer dans les gradins, la Poufsouffle remarqua une chevelure blonde à quelques pas d'elle et sourit. C'était Finlagh, un garçon qui la faisait rire et qu'elle admirait un peu, pour son côté détendu et surtout extraverti. Elle se détacha de son amie et s'approcha de lui en penchant la tête et dit « L'homme au kilt, je suis contente de te voir ça fait longtemps ! » Ils se parlaient par ci, par là, sans réellement être vraiment amis, mais leurs discussions faisaient beaucoup de bien à la jeune fille qui avait besoin d'un peu de joie et de simplicité dans sa vie. Elle lui sourit sincèrement et poursuivit « Comment vas-tu ? Je vois que tu as laissé le kilt pour ta tenue d'entraînement ! Alors vous allez gagner contre Poufsouffle tu crois ? » dit-elle en souriant un peu narquoisement. Elle vit un banc non loin et décida de s'asseoir dessus, mais ne prit pas longtemps à se rendre compte qu'elle le dérangeait peut-être et dit rapidement « Je suis désolé si je te dérange.. Je veux pas m’incruster ou quoi hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

the innocent girl and the brave boy. - Finlagh Empty
MessageSujet: Re: the innocent girl and the brave boy. - Finlagh the innocent girl and the brave boy. - Finlagh EmptyVen 28 Fév - 13:57

.

Un petit message qui arrive par hibou pour  Narcissa P. Norgastein via l'animation Cupidon

Narcissa,

"Laissez moi vous dédier ces quelques mots :

Pendant longtemps je l'ai cherché
Jamais je ne l'avait trouvé
Une nuit alors que je pensais
Je l'ai vue, comment, je ne le sais

Cette être si frêle
Ce sentiment si fort
J'ai compris que c'était elle
Le cœur ne peut avoir tort

Mais pourtant, sans un mot
Je l'ai regardé
Et je l'ai laissé filer
Car ce moment était trop beau

Me reconnaissez vous ? Et serez-vous me retrouver si vous éprouver la même chose ?"



Un inconnu

Revenir en haut Aller en bas

the innocent girl and the brave boy. - Finlagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wake up here go - Finlagh-
» finlagh ✜ manu forti
» finlagh ✜ manu forti
» Alicia Moriarty △ Don't take me for a stupid girl, ok ?!
» Cerys - the girl who knew too much but didn't remember
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-