Sujet: Wake up here go - Finlagh- Mer 25 Déc - 23:46
If we burn, you burn with us
Seven a.m., my head's Already in a spin As soon as I'm out that door, BAM! It hits me like a ton of those red bricks, Can't dig myself out of this highest ditch This madness
Finlagh & Clark
Il y a des jours où il faudrait rester couché. Ce matin par exemple, j'aurais milles fois voulu rester dans mon lit, mais non il avait fallut que quelqu'un de la salle commune décide de tous nous réveiller jugeant que c'était le dernier jour avant les vacances et que du coup il fallait qu'on se fasse quelque chose pour fêter les fêtes de noël qui arrivaient, vous voulez savoir ce que j'en pense ? Qu'ils aillent se faire foutre avec leur fêtes de noël, c'est de la connerie, comme toutes les fêtes en général. Oui je suis de mauvaise humeur, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, je le confirme. En fait je suis surtout tiraillé entre l'idée de rester ici et d'éviter mes parents et l'envie d'y aller et de leur parler franchement, mais je crois que je ne suis pas près a y aller. Ce n'est pas un manque de courage, c'est un manque d'envie d'envenimer les choses plutôt. Ils ne sont pas mes vraies parents qu'est-ce que ça change au fond ? Rien ... et en même temps des tas de choses, c'est compliqué et je vais aller me changer les idées sur le terrain de quidditch parce que là ça risque de m'agacer avec ce foutu réveil de ***** merci les potes franchement, merci.
Je suis donc sorti de mon lit et suis allé m'habiller enfilant ma tenue de l'équipe, oui nous n'avions pas entrainement aujourd'hui mais je connaissais les heures des autres équipe et le matin il n'y avait personne avant dix heures, alors j'avais largement le temps d'aller passer mes nerfs en vol. J'avais pris mon balais sans dire un mot à personne. Ils voyaient bien de toute manière que ça ne servait à rien de me parler maintenant s'ils ne voulaient pas que je leur cri dessus sans raison, parce que oui c'est ce que je fais quand je suis énervé je passe mes nerfs sur le premier venu et parfois ça peut faire mal.
Je suis arrivé sur le terrain et il n'y avait personne bien sur. J'ai passé une bonne heure à me calmer en tournant autour du terrain essayant d'améliorer ma vitesse, testant aussi par moment les piquets pour remonter en flèche ensuite, c’est utile pour tromper l'autre attrappeur et faire croire qu'on a remonter avant alors qu'on remonte a la dernière minute pendant que lui remonte avant, bref c'est de la tactique un peu vicieuse, mais j'aime ce genre d'arnaque. Enfin bref, je pouvais retourner au château maintenant que j'étais calmé. J'ai descendu de mon au sol puis de mon balais et me suis dirigé vers les vestiaires. Je n'avais pas encore déjeuner et je commençais à avoir faim alors j'ai pris le chemin du château avant de tombé nez à nez avec le petit nouveau de l'équipe. Finlagh.