AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Wake up here go - Finlagh-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Wake up here  go - Finlagh- Empty
MessageSujet: Wake up here go - Finlagh- Wake up here  go - Finlagh- EmptyMer 25 Déc - 23:46


If we burn, you burn with us

Seven a.m., my head's Already in a spin As soon as I'm out that door, BAM! It hits me like a ton of those red bricks, Can't dig myself out of this highest ditch This madness
Finlagh & Clark

Il y a des jours où il faudrait rester couché. Ce matin par exemple, j'aurais milles fois voulu rester dans mon lit, mais non il avait fallut que quelqu'un de la salle commune décide de tous nous réveiller jugeant que c'était le dernier jour avant les vacances et que du coup il fallait qu'on se fasse quelque chose pour fêter les fêtes de noël qui arrivaient, vous voulez savoir ce que j'en pense ? Qu'ils aillent se faire foutre avec leur fêtes de noël, c'est de la connerie, comme toutes les fêtes en général. Oui je suis de mauvaise humeur, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, je le confirme. En fait je suis surtout tiraillé entre l'idée de rester ici et d'éviter mes parents et l'envie d'y aller et de leur parler franchement, mais je crois que je ne suis pas près a y aller. Ce n'est pas un manque de courage, c'est un manque d'envie d'envenimer les choses plutôt. Ils ne sont pas mes vraies parents qu'est-ce que ça change au fond ? Rien ... et en même temps des tas de choses, c'est compliqué et je vais aller me changer les idées sur le terrain de quidditch parce que là ça risque de m'agacer avec ce foutu réveil de ***** merci les potes franchement, merci.

Je suis donc sorti de mon lit et suis allé m'habiller enfilant ma tenue de l'équipe, oui nous n'avions pas entrainement aujourd'hui mais je connaissais les heures des autres équipe et le matin il n'y avait personne avant dix heures, alors j'avais largement le temps d'aller passer mes nerfs en vol. J'avais pris mon balais sans dire un mot à personne. Ils voyaient bien de toute manière que ça ne servait à rien de me parler maintenant s'ils ne voulaient pas que je leur cri dessus sans raison, parce que oui c'est ce que je fais quand je suis énervé je passe mes nerfs sur le premier venu et parfois ça peut faire mal.

Je suis arrivé sur le terrain et il n'y avait personne bien sur. J'ai passé une bonne heure à me calmer en tournant autour du terrain essayant d'améliorer ma vitesse, testant aussi par moment les piquets pour remonter en flèche ensuite, c’est utile pour tromper l'autre attrappeur et faire croire qu'on a remonter avant alors qu'on remonte a la dernière minute pendant que lui remonte avant, bref c'est de la tactique un peu vicieuse, mais j'aime ce genre d'arnaque. Enfin bref, je pouvais retourner au château maintenant que j'étais calmé. J'ai descendu de mon au sol puis de mon balais et me suis dirigé vers les vestiaires. Je n'avais pas encore déjeuner et je commençais à avoir faim alors j'ai pris le chemin du château avant de tombé nez à nez avec le petit nouveau de l'équipe. Finlagh.

"Salut Mackay."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wake up here  go - Finlagh- Empty
MessageSujet: Re: Wake up here go - Finlagh- Wake up here  go - Finlagh- EmptyMer 26 Fév - 10:42

Le sujet est-il toujours d'actualité? Si oui veuillez répondre dans les trois semaines qui arrivent sinon le sujet file aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Wake up here go - Finlagh-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» finlagh ✜ manu forti
» finlagh ✜ manu forti
» the innocent girl and the brave boy. - Finlagh
» Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-