AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyDim 15 Déc - 15:31


   
It's a beautiful day
   

   
Nous sommes le 24 décembre et c'est l'heure du réveillon. La neige commençait à tomber depuis quelques jours. Noël approche à grand pas. Le château est décoré des cachots aux tours les plus hautes. Les armures chantent en cœur des chants de noël qu'on entends à travers les cours. A cette occasion, les professeurs ont décidés d'organiser des échanges de cadeau, entre tous les membres de l'école pour oublier ce début de rentrée mouvementer. Chacun à fait ses petites emplettes et à présent, ils sont tous là pour s'échanger leur présent. Une ambiance joyeuse et de mise, la grande salle est chaleureuse et tout le monde semble joyeux, alors à qui avez-vous décidez d'offrir votre présent?

Nous vous rappelons que pour ce rp le maximum de ligne est de quinze, il n'y a pas de tours de jeu, postez quand bon vous semble et surtout amusez vous.


Il n'y a pas d'ordre de passage défini mais les personnes devant postés sont Médée, Zachariah, Amaryllis, Ava, Sofia, Elladora

Pour les échanges de cadeau mystérieux:

Sofia offre son cadeau à Elladora
Elladora offre son cadeau à Amaryllis
Amaryllis Offre son cadeau à Médée
Médée offre son cadeau à Zachariah
Zachariah offre son cadeau à Sofia

   Le staff de Patracitrouilles

 


   




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyLun 16 Déc - 16:35

Merry Christmas

▬ Le 24 décembre ▬

It's the most wonderful time of the year

Bon d'accord, je suis un peu ridicule, j'ai l'air d'une gamine de 5 ans à m'émerveiller devant les décorations mais j'y peux rien, j'aime Noël, c'est pas une tare, si ? J'ai décoré l'infirmerie autant que mes appartements, fait mon calendrier et ma couronne de l'avent, une crèche trône dans ce qui me sert de bureau, et je chantonne des chansons de Noël en permanence... J'aime cette période de l'année, et ça se voit, je suis même un peu moins réservée que le reste du temps, c'est dire. Et j'ai envie de faire des cadeaux à à peu près tout le monde. Même à ma soeur... Oui enfin peut-être pas.

Bref. L'administration a prévu un échange de cadeaux, et je trouve ça génial. Et y a pas quarante mille personnes avec qui je m'entends vraiment bien, mais le nom qu'on m'a donné pour offrir le mien est une des rares exceptions. Alors mon paquet sous le bras, j'ai gagné la Grande Salle, et je cherche Zach des yeux, un peu trop surexcitée sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyMer 18 Déc - 22:20

†††
Merry Christmas

Noël : la plus belle fête de l'année. Pas besoin d'être un gosse pour aimée ça, il n'y a pas d'âge. Pour Zach cette fête est remplit de souvenirs, d'agréables moments et de gourmandises aussi. On y mange bien, on boit presque sans modération et on s'amuse. Sans oublié les cadeaux. Bon, ok à son âge il n'attendait plus grand chose, et encore moins ici à Poudlard.
Le matin il avait envoyé un hiboux à ses parents pour leur dire qu'il resterait là pour les fêtes, sa première année à Poudlard en tant que prof fallait la vivre à fond. Ça changeait de quand il était gosse, il voyait les choses autrement et avec un autre regard, même si, en fin de compte, c'était pas si différent que ça.
Vêtue de blanc et comme à son habitude pas rasé de frais et une coupe en pagaille, il arrive dans la grande salle et est émerveillé par les décorations. Ça brille, ça scintille, ça éclate de mille feu. Un orchestre, des petits fours, de la boisson et des gens habillés de façon chic. Agréable au goût, et au regard.
Il fait le tour de la salle et salut quelques personnes qu'il connait et même qu'il ne connait pas, attrape un verre sur un plateau et tel un gosse sourit de toutes ses dents devant le grand sapin de Noël dignement décoré pour l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyDim 22 Déc - 15:23

Noël... Ce n'était pas une fête que j'appréciai vraiment... Et d'ailleurs jamais je n'avais pensé à rentrer chez mes parents pour cette journée là. Je n'avais pas envie de les revoir. Ils me saouleraient encore avec mon mariage. Bon ils n'étaient pas au courant que Perseus & Moi nous étions un couple... Ils devaient penser qu'on se déteste encore et ce n'était pas plus mal.

Il y a une semaine j'avais bien reçu un courrier de mes parents m'invitant à rentrer pour passer Noël avec eux mais j'avais décliné. Je leur avais répondu que j'avais beaucoup de devoir et que je ne pourrais être là pour Noël. Je n'avais reçu aucune réponse de leur part et ça m'arrangeait bien. Aujourd'hui j'avais hésité à me rendre dans la grande salle mais j'avais décidé de faire un effort. Je voulais être un minimum social.

Je n'avais pas fait d'effort dans ma tenue. Je portai un jean avec un gros pull en laine. J'avais ramené le présent qu'on m'avait demandé. Quand j'entrai, je fus surprise de voir qu'il n'y avait qu'un prof et l'infirmière. Cool, j'étais la seule étudiante... Il ne devait pas avoir beaucoup d'élèves qui était resté pour les fêtes.

" Euh Salut "

Après les avoir salué sommairement, je vins m'asseoir à la table en ne sachant pas trop quoi faire. Je ne pouvais pas nier quelque chose par contre... La décoration de la grande salle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyLun 23 Déc - 15:19


Merry Christmas!!!

Pour la première fois depuis que j'étais à Poudlard, je n'étais pas rentrée chez moi pour les fetes de Noël. C'était aussi les premières que je passerai sans mon frère mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que ce n'était pas les dernières.Il était hors de question que je retourne chez Oncle Mark et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Dante l'avait fait.

Bref, l'école, vidée de la plupart de ses occupants étaient vraiment agréable et je devais avouer que ce n'était pas plus mal vu l'évolution de ma relation avec Blake Grimm. Ce soir là, le 24 décembre, on nous avait demandé de préparer un cadeau de noel pour une personne sans savoir qui ni si c'était une fille ou un garçon. Je m'étais prêtée au jeu de bonne grâce. Depuis que j'avais changé de couleur de cheveux j'étais beaucoup moins désagréable.

J'entrai donc dans la grande salle et m'approchais d'une des trois tables qui avaient été dressée à notre intention. Je pris place derrière l'assiette portant mon nom et réalisais qu'une des convives n'était autre que Sophia. Heureusement, mon cadeau n'était pas pour elle mais pour Amaryllis qui était en sixieme année chez les Serpentard.A une autre table, j'aperçu Blake. Je savais que Peyton était à l'école pour les vacances mais pour l'instant aucune trace de la Poufsouffle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptySam 28 Déc - 11:34

-- Ava Sevenwood quitte l'animation --
J'ai modifié l'ordre pour les cadeaux vu qu'elle n'a plus dans l'animation de Noël.
Rappelez vous, aucun ordre de passage. Vous pouvez poster autant que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyLun 30 Déc - 5:56

Noël n'était certainement pas ma fête préférée, mais loin de là. Au contraire, depuis le décès de ma mère, j'avais toujours eu le sentiment d'être trop seule pour cette fête qui, en règle générale, se devait d'être familiale. Malgré les efforts déployés par ma tante et mon oncle les dernières années, je m'étais toujours sentie un peu de trop parmi eux. Comme la brebis galeuse. C'est pour cette raison que j'ai choisi de passer, pour la première fois, les vacances des fêtes au château. Question de m'éloigner un peu de cet atmosphère pourri. J'avais prétexter avoir des devoirs très importants à terminer et que je voulais me concentrer dessus, ce que ma tante avait cru sans problème. Elle qui me voyait comme une vraie petite sorcière accomplie, elle n'irait certainement pas remettre en doute ma parole. Le seul à avoir sembler sceptique était Richard, mais il l'était toujours à mon égard. De la jalousie pure ! Quoi qu'il en soit, j'avais le repas de Noël ce soir dans la grande salle. On nous avait demandé d'apporter un présent à offrir à Madame Burns. N'ayant pas la moindre idée, j'ai décidé de lui refiler ce que j'avais prévu pour mon cousin ; un emballage de plumes auto-correctrices et de l'encre mystère. Elle ne pouvait pas être déçue par ce cadeau puisque je n'avais jamais mis les pieds dans l'infirmerie en six ans. Je n'aimais pas trop devoir me fier aux autres pour ma santé...

Vêtue d'un robe noire toute simple, mes cheveux descendants en cascades dans mon dos, une chose rare puisque je ne les laissais jamais libres, je fis mon entrée dans la grande salle, mon présent entre les doigts. Un regard me permis de repérer rapidement l'infirmière vers qui je me dirigeai. Tout en m'approchant de la table, je repérai Sofia Calliope et Elladora Glister qui y étaient déjà présentes. Avec ces deux là à la même table, la soirée risquait d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyVen 3 Jan - 11:13

Je me demandai encore pourquoi j'étais venue... Peut être parce que je ne voulais quand même pas être seule pour fêter le réveillon de Noël... En réalité je n'avais pas réellement d'amis... Quelques connaissances dans ma maison mais elles étaient rentrées pour fêter les fins d'années en famille. J'aurais pu être avec Perseus mais lui aussi été rentré et puis je n'aurais probablement pas pu m'afficher publiquement devant tout les élèves ici...

Je savais que je ne resterai pas bien longtemps dans la grande salle. J'allais jouer le jeu, manger un peu, offrir mon cadeau... Depuis peu j'avais su que j'allais offrir mon cadeau mystère à Ella Glister... Je ne m'étais pas attendue à ça. Est ce que c'était la directrice qui s'était amusée en réalisant le tirage au sort? Aucune idée mais cela ne me faisait pas rire.

Je déposai mon petit paquet devant Ella. Il était emballé soigneusement mais ce n'était pas moi qui avait réalisé le paquet mais le vendeur de la boutique où je l'avais acheté. A l'intérieur il y avait une plume à papote. Je trouvai que ça pouvait être pratique et surtout très marrant. Parfois j'aimais bien en utiliser une pour le fun.

"Pour toi, le tirage au sort a fait que c'était pour toi le cadeau."

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle alors je restai brève. Je ne savais pas si le présent lui plairait ou non mais honnêtement ce n'était pas une inquiétude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyVen 3 Jan - 11:39


Merry Christmas!!!

J'avais les yeux rivés sur Blake et Peyton, je serrai les dents, retenant mes larmes, me retenant de me lever pour me jeter sur elle et la virer du banc sur lequel elle était assise, si pres de Blake,lui donnant son cadeau de noel. Je n'avais pas eu l'occasion de lui donner le mien, je pensais au paquet caché dans le fond de ma malle dans le dortoir, soudain j'eu l'impression que jamais je ne pourrai le lui donner,que j'allais le perdre là tout de suite et j'eu l'impression d'etouffer. Ce n'est qu'en entendant la voix de Sofia pres de moi que je reprit conscience. Je restais quelques secondes à la regarder, à regarder le paquet qu'elle tenait entre les mains pendant que ses paroles se frayaient un chemin à travers mon esprit embrumé. Je pris le paquet et la regardais.

"Merci."

J'avais posé le mien-un livre sur l'histoire du quidditch qu'heureusement je devais offrir à Am- sur mon assiette et ouvrit rapidement le cadeau de Zoey. Je souris en reconnaissant une plume à papote que je fis tourner entre mes doigts. Dante m'en avais offert une quand j'étais petite et je l'avais perdue depuis.


"Merci beaucoup."

Et le pire, c'est que j'étais sincère.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 EmptyMer 8 Jan - 14:36

Merry Christmas

▬ Le 24 décembre ▬

It's the most wonderful time of the year

Il est arrivé tout de blanc vêtu, mais pas rasé et les cheveux en pétard, comme d'habitude, et ça m'a fait sourire. Un peu embarrassée, je me suis approchée, mon paquet derrière le dos.

« Hey Zach ! Comment tu vas ? »

Un tout petit temps de latence, juste de quoi lui laisser le temps de me répondre, et j'ai enchaîné, certaine que sinon, jamais je ne lui remettrais le présent.

« Hum... Euh... Le sort vous a désigné, alors euh... voilà, cadeau. »

La jolie coquetterie quand je m'adresse à lui, c'est que je ne sais jamais si je dois dire « tu » ou « vous ». Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, la preuve. Je dois avoir l'air assez bête, mais tant pis, ça sera ni la première, ni la dernière fois, et la magie de Noël, c'est que je ne m'en formalise pas trop. Je lui tends le colis à bout de bras, sans réaliser encore qu'une élève de Serpentard s'approche derrière nous, aléa du tirage au sort...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Merry Christmas - sujet commun Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas - sujet commun Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 1
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 2
» Course de balais (sujet commun)
» Speed dating (sujet commun)
» Concours de pâtisseries (sujet commun)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-