AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison Retour à la maison EmptyVen 27 Déc - 21:10

La rentrée avait déjà eut lieu et le premier contact avec les élèves c'était bien passé. Ce qu'elle redoutait un peu c'était la rencontre avec les professeurs mais pour l'instant elle leur avait juste parlé pendant les repas. D'ailleurs elle ne connaissait même pas le nom de ses collègues, étant arrivé en début d'année elle avait tout juste eut le temps d'installer ses affaires avant que l'année scolaire ne commence.

Les cours de la journée venaient de ce terminer et la jeune femme était exténuée. Fatiguée elle se laissa tomber dans le canapé de la salle des professeurs, profitant d'un moment de repos pour ce ressourcer. Qui aurait crut qu'un jour elle mettrait les pieds dans cette salle ? Elle y était déjà venu bien sur, pour transmettre un devoir en retard, pour poser une question à un professeur, mais elle y était venue en tant qu'élève. Aujourd'hui c'était elle le professeur...
C'est un petit sourire sur les lèvres qu'elle ferma les yeux, se laissant aller à des rêves qui lui semblait lointain. Poudlard avait été un peu sa deuxième maison, c'est ici qu'elle avait vraiment commençait à vivre, qu'elle avait fait les quatre cent coups avec Zac... Elle n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis qu'il avait quitté Poudlard, elle qui pensait qu'il tenait à elle... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était partit, qu'elle avait voyagé à travers le monde. Poudlard et toute l'Angleterre lui faisait trop penser à ce qu'elle avait vécu étant gamine. Opaline poussa un petit soupir de bien être avant de plonger dans un sommeil agité. Ses nuits étaient souvent hanté par le fantôme de son père, des coups qu'elle avait prise étant enfant alors elle n'entendit pas la porte s'ouvrir.

C'est alors qu'elle se réveilla brusquement, comme si elle avait sentit une présence derrière elle. Opaline se leva du canapé en se recoiffant vite fait et fit face à la personne derrière elle.


ps : soyez indulgent cela fais plus d'un an que je n'ai plus rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison EmptySam 28 Déc - 12:39

Retour à la Maison

Une journée éreintante, oui, éreintante .. vivement les vacances de Noël se dit Zach alors qu'il sort de son cour, qu'il vient de donner, les bras chargés de livres et autres magasines en tout genre. Ça parle de tout ce qui concerne les moldus, il en a des tas et pas assez dans sa besace pour tout mettre, alors il en a sous les bras et parfois même entre les dents. Il claque la porte de son cour après que les derniers élèves en soit sorti. Il salut au passage des confrères qui passent dans le coin, et prend ensuite la direction de la salle des professeurs. C'est là où il aime passer du temps pour corriger ses copies et discuter quand il le peut, avec ses collègues. Il se demande qui y sera aujourd'hui : Ky ? Seth ? Peut-être Afanen ou encore Délia voir même Peter .. il verrait bien sur place.

D'ailleurs, en parlant de professeur, il n'avait pas encore eut l'occasion de parler avec le nouveau professeur de potions : Opaline Aldian. Il ne connaissait que trop bien cette personne, elle avait fait partie de sa vie pendant une partie de sa scolarité. Comment l'oublier d'ailleurs, et pourtant, c'est ce qu'il avait fait pendant 14ans. C'est long 14ans, et il n'avait jamais chercher à la revoir ou à lui donner signe de vie. Il avait coupé les ponts avec tous ces camarades de l'époque élève à Poudlard. Et pourtant, elle avait été sa meilleur amie, jusqu'à la fin de sa scolarité. Ils n'avaient que 2ans d'écart, et passaient le plus clair de leur temps ensemble. De jour comme de nuit, parfois. À parler, à rire, ou alors à se regarder juste comme ça, sans rien dire. Il ne savait pas trop à l'époque ce qu'il ressentait pour elle, à part une profonde amitié. C'était son époque où il ne voulait pas s'attacher à une fille, mais en avoir plusieurs, parfois les unes après les autres. Opaline était différente, il savait qu'elle avait souffert et il ne voulait pas la faire souffrir encore plus, alors il a été juste là quand elle avait besoin, rien de plus.


Durant des années il n'avait plus eut de nouvelles, et puis un jour, il est tombé sur un magasine sorcier, chez ses parents, il la feuilleté et a vu sa photo en première page. Belle, son regard envoûtant et captivant, ses lèvres pleines et généreuses, sa peau au teint de lait si douce et parfumé. Il avait été ému, et si fier d'elle ! Elle avait réussi dans sa vie, mais au fil des jours, des mois, des années, le regard de son amie était devenu triste, vide et fade. Il savait au fond de lui qu'il se passait un truc. Et puis plus rien..Elle n'apparaissait plus dans les magasines et plus aucun article ne parlait d'elle, une autre femme avait prit sa place. Il n'avait pas chercher à en savoir plus, il ne se voyait pas l'appeler ou aller la voir en disant « Hey ! Salut tu te souviens de moi ? Comment tu vas ? » Non, c'était pas son truc. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Elle est maintenant présente, en tant que prof, dans cette même école où ils ont grandit ensemble et rit aussi, pleurer parfois, enfin surtout elle, car lui, il ne pleure jamais.
Mais les cours et l'emploi du temps chargés, les horaires décalés ne leur avaient pas permis de se rencontrer. Lors des repas, elle était parfois absente, ou alors c'était lui qui dînait dans sa chambre. Ils vivaient au même endroit et ne se voyaient pas. Mais il fallait un début à tout. Voilà Zach qui entre dans la salle des profs et paf ! Un tas de bouquins tombent au sol au même moment où il ouvre la porte
-Par Merlin !
Il regarde les dégâts et, bizarrement, il sent des yeux posés sur lui. Il relève les siens et reste figé devant ce regard perçant qu'il ne connaît que trop bien
-Opaline
Murmura-t-il d'une voix à peine audible. Le voilà qui se sent gauche et maladroit, se passe la main dans ses cheveux et soupire
-Comment vas-tu ?
Oh et puis zut ! Il fait un pas et puis deux et il ne peut s'empêcher de venir la prendre dans ses bras, la serrant contre lui et plongeant son nez dans ses cheveux brun
-J'suis content de te revoir !
Il l'était, content mais aussi mal à l'aise, car il savait qu'elle devait lui en vouloir quelque part de son silence, de son éloignement, du fait de l'avoir laissé tombé durant toutes ces années.
Il la garde ainsi, elle finira peut-être par le repousser … qui sait …


Opaline & Zach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison EmptySam 28 Déc - 17:40

Que venait il de ce passer ? La jeune femme n'en n'avait aucune idée. Face à elle se trouvait un homme d'une trentaine d'année, bien sur se regard lui semblait familier, elle avait l'impression de le connaître mais... En tout cas pour ce dernier ce n'était pas une impression.
-Opaline
D’où connaissait t-il son prénom ? Elle n'avait pas encore eut la chance de se présenter à ses collègues alors peut être que c'était la directrice qui lui avait parlé d'elle... Où alors il la connaissait de carrière, après tout il n'y a pas encore si longtemps elle faisait la une des magazines et des affiches publicitaires pour sorciers. Oui c'était surement cela, il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions.
-Comment vas-tu ?
Avant qu'elle n'ai le temps de lui répondre il s'était jeté sur elle, l'enlaçant comme encore jamais personne le l'avait fait. Surprise elle se laissa faire mais en sentant le nez du jeune homme venir se coller contre son cou elle eut un frisson qui lui parcourut tout le corps. Il n'y avait eut qu'une personne jusqu'à présent qui l'avait serré ainsi et cette personne c'était son meilleur ami mais à présent il devait être bien loin, à s'occuper de sa petite famille. Elle n'en savait rien car il ne lui avait jamais écrit, aucunes nouvelles, juste un silence comme si tout était fini et qu'il avait tourné la page sans elle.
-J'suis content de te revoir !
Une gifle monumentale, voilà ce qu'elle venait de se prendre moralement. Cette voix, ce geste si familier, se regard affectueux, il ne pouvait s'agir que de lui. Opaline le repoussa alors, s'écartant de lui. Zach lui avait fait tellement de mal en l'abandonnant comme une mal propre qu'elle était loin de lui pardonner. Le passé resurgit alors comme un cheval au galop et la jeune femme dut s'asseoir sur le canapé, affecté par ces retrouvailles inattendues.
Pendant 14 ans il avait fait comme si elle était morte, elle qui croyait avoir compté à ses yeux elle s'était bien trompé. Il l'avait fait souffrir comme aucun autre après lui, même pas son ex mari car oui pendant toutes ces années qu'ils avaient passés ensemble un lien c'était tissé entre eux, un lien si fort qu'Opaline était tombé dans le piège de l'amour. Elle c'était dit de lui avouer ses sentiments juste après les examens de fin d'année mais Zach c'était volatilisé et il lui avait brisé le cœur par la même occasion.

Opaline avait bien essayait de retrouver sa trace, de lui écrire, mes ses lettres étaient toujours restés sans réponse, il avait surement déménagé avec le temps. Et puis comment retrouvé une personne qui ne veut pas être retrouvé ? C'était impossible alors finalement elle avait laissé tombée, perdant le seul vrai ami qu'elle avait eut mais surtout celui qui lui avait fait retrouvé goût à la vie.
-Comment peut tu oser dire ça ? Toi qui ne m'as même pas écrit après ton départ !
Elle se releva pour lui faire à nouveau face et croisa le regard de celui qu'autre fois elle avait aimé comme un frère, puis comme un homme... Blessée au plus profond d'elle même elle s'approcha de lui et commença à marteler son torse de ses frêles mains. Opaline ne voulait pas lui faire mal, elle voulait juste défouler sa douleur sur lui, comme elle l'avait fait les cinq premières années de sa vie à Poudlard.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues, ne pouvant les retenir plus longtemps car oui elle avait beau avoir un sale caractère, être une garce avec les autres filles Opaline avait un cœur d’artichaut quand il s'agissait de Zach.

Au fond d'elle la jeune femme n'attendait qu'une chose, qu'il la prenne dans ses bras comme il avait eut l'habitude de le faire il y a de cela 14 ans mais jamais elle ne lui avouerait ce qu'elle ressentait, pas après ce qu'il lui avait fait. Elle qui l'avait vu briser tellement de cœur quand ils étaient encore à l'école il n'avait jamais remarqué qu'à chaque fois qu'il embrassait une autre fille, qu'il en serrait une autre contre son torse il enfonçait un peu plus profondément la lame qui s'était logé dans le cœur de son amie.
Finalement elle s'accrocha désespérément à la chemise de Zach, comme pour lui faire comprendre de ne plus la laisser seule. Les dernières années avaient été dure, d'abord le fait d'apprendre que son mari avait une maîtresse, puis son divorce et enfin sa carrière brisée... Elle aurait eut besoin de lui, comme elle avait besoin de lui aujourd'hui mais comment le lui faire comprendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison EmptyLun 6 Jan - 9:04

Retour à la Maison

Fallait bien que ça arrive, Zach s'attendait même à pire. En fait, il reste surpris par la réaction de la brune. Il s'attendait d'une à ce qu'elle soit heureuse de le revoir, bah oui après 14ans quand même ça  fait long, de deux à ce qu'elle lui saute au cou et lui dise combien elle est Happy de le retrouver. Bah non, rien de tous ça. C'est de sa faute en même temps. C'est pas le genre à rester en contact avec le passé, chacun fait sa vie et lui a fait la sienne.
Elle est quand même restée soft la belle, elle aurait pu lui foutre une belle claque, un aller/retour sans escale, mais à défaut, elle martèle son torse de ses poings et Zach grimace. Oh ! il la laisse faire, passé ses nerfs sur son torse athlétique car oui, il a entretenu la forme depuis toute ses années. Pas sportif de haut niveau, loin de là, mais sportif occasionnel quand il en a le temps et l'envie. Elle évacue sa colère, sa peine et sa douleur, lui en veut de ne pas lui avoir écrit, il la fait à personne mais ça elle doit s'en foutre en même temps.
Le prof reste les bras le long du corps et attend qu'elle se calme, une fois qu'elle arrête il hésite quelques secondes, il entoure ensuite les épaules de la jeune femme de ses bras et la serre contre lui, avec une certaine retenu, comme si il avait peur de lui faire mal ? Il caresse doucement son dos et fini par prendre doucement son bras pour l'emmener vers le fauteuil sur lequel elle se trouvait plus tôt. Il la fait asseoir et prend place à son tour
-Ca va mieux ?

Peut-être pas non, mais ça a dû lui faire du bien, il reprend
-J'ai pas d'excuse, je ne vais pas t'en trouvé non plus, je suis parti et j'ai laissé de coté ma vie d'avant, je ne t'ai pas oublié loin de là, c'est juste que tu avais ta vie moi la mienne, j'avais pas envie de m'immiscer dans ta vie.
Et c'était vrai sauf que oui il aurait pu mais il ne l'a pas fait
-J'te demande pas de me pardonner ou quoi que ce soit, j'ai été con et stupide et idiot, mais ma vie était mouvementé même si on serait resté en contact t'en aurais pas eut des masses
Il hausse les épaules, regarde ses mains tel un enfant prit en faute, soupire et, du coin de l'oeil surveille la réaction de la belle brune qui fut son amie pendant des années.


Opaline & Zach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chefs de maison
» Choisir sa maison.
» Obtenir des points pour une maison
» Demande 01 » Directeurs de maison & responsables de cursus
» ECHANGEZ VOS POINTS EN RP EN DES POINTS POUR UNE MAISON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-