AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyDim 15 Déc - 15:08


   
It's a beautiful day
   

   
Nous sommes le 24 décembre et c'est l'heure du réveillon. La neige commençait à tomber depuis quelques jours. Noël approche à grand pas. Le château est décoré des cachots aux tours les plus hautes. Les armures chantent en cœur des chants de noël qu'on entends à travers les cours. A cette occasion, les professeurs ont décidés d'organiser des échanges de cadeau, entre tous les membres de l'école pour oublier ce début de rentrée mouvementer. Chacun à fait ses petites emplettes et à présent, ils sont tous là pour s'échanger leur présent. Une ambiance joyeuse et de mise, la grande salle est chaleureuse et tout le monde semble joyeux, alors à qui avez-vous décidez d'offrir votre présent?

Nous vous rappelons que pour ce rp le maximum de ligne est de quinze, il n'y a pas de tours de jeu, postez quand bon vous semble et surtout amusez vous.


Il n'y a pas d'ordre de passage défini mais les personnes devant postés sont Logan, Délia, Blake, Peyton, Mary & Amber.

Pour les échanges de cadeau mystérieux:

Logan offre son cadeau à Délia
Délia Offre son cadeau à Peyton
Peyton offre son cadeau à Blake
Blake offre son cadeau à Mary
Mary offre son cadeau à Logan


   Le staff de Patracitrouilles

   
   




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyDim 15 Déc - 17:59

Alors voilà on y était. nous étions enfin le 24 décembre. Mary Jane avait décidé de ne pas rentrer chez elle puisqu'elle savait très bien que de toute manière elle ne ferait que subir les foudres de ses sœurs. Alors elle préférait rester au château et apparemment ils avaient mis en oeuvre quelque chose de nouveau cette année.
Impatiente, Mary avait été acheter son cadeau comme précisé dans la lettre puis s'était rendue dans la grande salle le jour J. Bien sûr elle savait aussi qu'en se réveillant demain matin elle aurait beaucoup de cadeaux qui l'attendraient en bas dans la salle commune, sa famille était riche et ne lésinait jamais sur les moyens quand il s'agissait de lui faire plaisir. Alors armée d son cadeau, un rapeltout à vrai dire, elle lança quelques regards autour d'elle et quelques sourires et resta plantée en plein milieu de la salle, se demandant bien ce qu'il fallait qu'elle fasse avec son cadeau.
Commençant à se sentir mal à l'aise elle se souvint qu'on lui avait donné un nom, quelqu'un à qui offrir son cadeau. Elle se frappa le front mentalement en réalisant qui il était. Logan Smythe, le gardien des clés de Poudlard. Fébrile, elle cherchait du regard le destinataire de son cadeau, elle ne le voyait pas à la table des Professeurs. Peut-être était-il descendu pour offrir son propre cadeau à quelqu'un.


Dernière édition par Mary J. Moriarty le Lun 30 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyMar 17 Déc - 11:43


MERRY XMAS
sujet commun




Noel était enfin arrivé ! Delia aimait cette fête avec ses décorations, ses moments de partage. Ce soir c’était le repas de noël au château. Elle avait proposé aux élèves de cuisiner pour une fois. Pas tout le repas car ils n’en auraient sans doute jamais le temps mais au moins de faire des gâteaux. Une dizaine s’était prêté au jeu et ils s’étaient bien amusés. Ce soir tout le monde allait se régaler !
Juste avant le repas elle avait participé à une bataille de boules de neige avec des élèves de sa maison, des premières années surtout, qui étaient un peu perdus pour ce premier réveillon loin de leur famille. Ensuite elle était parti se changer et là, elle arrivait dans la grande salle vêtue d’une robe rouge en velours, avec un col en V recouvert de petites étoiles de neige. Ses cheveux tombaient en cascade et elle portait un serre tête en forme de bois de rennes. Parfaitement dans le thème ! Comme la sublime décoration de la salle. En chantonnant gaiement, elle portait en main le cadeau qu’elle devait offrir à Peyton MacLaggen, une jolie poufsouffle de 7e année. Elle salua de la main les élèves et prit place à la table où se trouvait son groupe pour le repas.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Delia S. Calliope le Ven 3 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyLun 23 Déc - 14:56

Merry Christmas
« Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année. »
- Washington Irving

Comme à chaque année, Blake avait fait le choix de passer le réveillon de noël au château. Dans sa situation, le mieux était d'éviter de rentrer à la maison si tel était possible. Hors, les vacances de noël au château ne l'avaient jamais déçu. Il aimait la tranquillité du château lorsque tous les étudiants l'avaient laissés pour rejoindre leur demeure familiale. Alors qu'il se dirigeait en direction de la grande salle en ce 24 décembre au soir, Blake avait l'esprit un peu ailleurs. Toute cette histoire avec Elladora le chamboulait un peu. En fait beaucoup. Il s'avait que tout comme lui, elle était resté au château pour les fêtes, mais il avait également appris, entre les branche, que Peyton y restait également. En espérant ne pas être assis avec l'une ou l'autre parce qu'on racontait que la formule du banquet de noël avait légèrement changée.

En arrivant dans la grande salle, Blake découvrit trois tables où quelques convives y étaient déjà assis. S'approchant de l'une d'elle, il repéra un carton où y était inscrit son prénom et son nom. Le professeur Callioppe y était déjà assise et une jeune fille dont le carton indiquait qu'elle se nommait Mary; celle à qui il devait offrir son cadeau. « Bonjour ! », lança-t-il d'une voix timide avant de prendre place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyLun 23 Déc - 17:20

Merry Christmas


Peyton c’était préparé simplement pour ce repas de noël, vêtue d’une belle robe blanche qui lui arrive juste au dessus des genoux, elle avait relevé ses cheveux bruns en un chignon négligée, quelque mèche rebelle tombant autour de son visage dans une cascade de belle boucle. Elle avait eu envie de le passer à Poudlard pour une fois. Chaque année elle le passer chez elle avec sa grande famille mais cette année elle voulait le faire à l’école auprès de ses amies, mais elle avait aussi appris que Blake serais présent ce qui la réjouissais d’avantage. Elle descendait les escaliers pour rejoindre la grande salle là ou tout était préparer pour le repas, un certains nombre d’élèves était présent ce qui rendait le moment meilleure. Lorsqu’elle avait vue la liste pour ce repas, son cœur avait fait un bon, elle devait offrir son cadeau à Blake, et elle ce sentit bête d’avoir acheté quelque chose d’aussi nul, même si elle n’avait aucune idée de qui aurais son cadeau avant ce soir.

Entrant dans la grande salle elle observe attentivement les trois table décoré et préparer, un doux sourire étira ses lèvres, l’ambiance et la décoration la rendait toujours souriante, étant de nature sympathique elle avait hâte de commencer le repas. Regardant sa table plus attentivement alors qu’elle s’approcher tenant son paquet cadeau entre ses doigts, Blake était présent à sa table son cœur pris un rythme saccadé sans qu’elle ne puisse le prévoir. Elle reprit son esprit en inspirant profondément et s’approcha de la table en cherchant son prénom, qui se trouve juste ne face de Blake, comme par hasard. Elle sourit aux personnes déjà présentes.
«  Bonsoir... »





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyLun 23 Déc - 18:52


Noël était arrivé avec la neige et le départ des élèves, enfin de certains élèves, tous n'étaient pas parti pour tel ou tel raison. Un banquet de noël avait été organisé avec ceux qui restaient, ainsi qu'un échange de cadeau. J'avais eu à l'offrir à Amber, une gryffondor si je ne me trompe pas. Je ne connaissais, pas plus que ça les élèves. J'étais lç depuis seulement peu de temps et je n'avais pas eu l'occasion de voir tout le monde. Ils commençaient pour la plupart à me connaître parce qu'ils me voyaient courir tous les matins et aussi m'occuper du potager de l'école et de faire mes rondes autour de la foret interdite alors ils connaissaient forcément de tête.

Je n'ai jamais été très doué pour les cadeaux alors je ne savais pas quoi acheter à cette demoiselle. J'ai donc acheté quelque chose que j'aimais bien en espérant que ça lui plairait. C'était à la fois originale et inattendu. Une arbalète magique. Elles sont à la base utiliser pour les créatures magiques trop dangereuse, mais ça peut servir pour autre chose et puis peut-être qu'elle se mettrait au tir à l'arc comme ça. Je l'avais emballer par magie n'était pas doué pour le faire moi même puis je suis allé dans la grande salle ou quelques personnes étaient déjà là. J'ai souris timidement en m'installant à côté de Delia, n'étant pas professeur je ne savais pas vraiment ce qu'ils pensaient de moi, mais elle ne m'avait pas l'air bien méchante.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptySam 28 Déc - 11:37

-- Amber M. Hemingway quitte l'animation --
J'ai modifié l'ordre pour les cadeaux vu qu'elle n'a plus dans l'animation de Noël.
Rappelez vous, aucun ordre de passage. Vous pouvez poster autant que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyDim 29 Déc - 22:56

Repérant finalement la table où elle devait aller s'asseoir, elle s'y rendit timidement, se cachant comme elle le pouvait derrière son cadeau même s'il était trop petit pour ne dissimuler ne serait-ce que la moitié de son visage. Trouvant rapidement l'étiquette avec son nom et son prénom elle lâcha de timides salutations.

« Bonsoir. »

Elle accompagna le tout d’un sourire sincère et pris place autour de la table n°1 tout en posant son cadeau juste à côté d’elle. Elle repéra Logan plus loin mais n’osa pas lui donner son cadeau, à dire vrai elle ne savait vraiment pas quand est-ce qu’elle devait le faire alors elle préférait rester en recul et observer ce qui pouvait bien se passer. Jetant un dernier regard autour de la table, elle ne reconnut que le Professeur Calliope, celle qui leur enseignait les soins aux créatures magiques. Mémorisant les visages des élèves qu’elle ne connaissait pas, elle se fit une note mentale pour se rappeler d’aller leur parler une fois les fêtes terminées si elle les trouvait sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyMar 31 Déc - 15:30

Merry Christmas
« Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année. »
- Washington Irving

Assis à la table, Blake lança un regard circulaire afin de mémoriser tous les invités. Premièrement, il y avait Peyton qui était arrivé quelques secondes après lui. Dès l'instant où il l'avait vu, son estomac c'était tordu de nervosité. En fiat, il se sentait un peu coupable d'avoir cette attirance pour elle alors qu'il était avec Ella.  Parce que oui, il était plus ou moins en couple avec la serpentard, mais il avait la drôle d'impression que cette relation n'allait pas déboucher très loin. Comme si ils tournaient autour du pot. D'une nature plutôt optimiste, Blake n'était pas près à partir d'un point de vue négatif.

Autour de la table, il y avait également le professeur Callioppe ainsi que Mr Smythe, le garde de chasse. Ce dernier avait d'ailleurs faillit l'attraper plusieurs fois à errer dans la forêt interdite. Finalement, il y avait une jeune fille blonde dont l'étiquette devant elle indiquait ; « Mary Moriarty ». Blake tendit la boîte contenant vers elle. ll ne restait plus qu'à espérer qu'elle aimerait les chocogrenouilles. « C'est pour toi ! En passant, moi c'est Blake ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyJeu 2 Jan - 23:44

Merry Christmas



Peyton leva son doux regard sur le Poufsouffle face à elle, ce mordant la lèvre inférieur elle baisse le regard quelque instant avant de relevé les yeux et de croiser son regard, son souffle s’activant rapidement, la brune avais le cœur qui battait la chamade rien qu’en sa présence ce qui la perturber énormément plus ce quel aurait pus le croire et voilà quel devait lui offrir son cadeau, une simple boite de Chocogrenouilles envelopper dans un beau papier cadeau bleu avec un nœud rouge sur le dessus, une carte blanche ou la brune avais écris de sa belle écriture «  Je te souhaite un Joyeux Noêl. P.M ».

Elle prit place à table juste ne face du prénom de Blake Grimm posant son cadeau sur ses genoux, attendant que tu sois moins occupé à offrir ton cadeau à Mary Moriarty. Elle laissa son regard balayer la table du regard voir si elle connaît quelqu’un malheureusement non, il y avait le professeur Calliope mais c’est tout, Blake était le seul quel connais un peut.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyVen 3 Jan - 9:53


MERRY XMAS
sujet commun




La salle se remplissait petit à petit. Ceux qui se trouvaient non loin de Delia avaient surtout l'air timide. Comme Logan qui prit place à ses côtés. Elle lui sourit et sans lui demander son reste, elle lui fit la bise pour l'occasion.
« Joyeux Noel ! »
Si ce n'était pas un jour comme celui ci que les gens pouvaient se rapprocher et être sociables, ça n'arriverait jamais. Elle se pencha ensuite vers lui pour lui murmurer :
« J'ai un peu d'alcool, si tu veux. »
Elle lui sourit de plus belle, ravie de voir son air un peu choqué. Ils avaient quand même passé l'âge de ne boire que du jus de citrouille.
Elle remarqua que les élèves s'offraient déjà leurs cadeaux. Ah ? Soit. Elle s'excusa un instant auprès de Logan et s'approcha de Peyton.
« Joyeux Noel miss Peyton. J'espère que ça te plaira. »
Pas de chocogrenouilles mais une jolie boîte où se trouvait un pendentif en résine dans laquelle était incrusté un scarabée vert. Il y avait un petit papier expliquant qu'il avait des vertus divinatoires... En attendant que son élève l'ouvre, Delia alla se rasseoir près de Logan et sortit discrètement une fiole de sa manche, ajoutant ainsi un peu de peps à son verre.
Qui pouvait bien avoir été chargé de lui offrir son cadeau?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyLun 13 Jan - 20:05

Les cadeaux de noël était un bon moyen de faire connaissance. Le destinataire du mien n'était pas encore arrivé, j'attends donc patiemment qu'elle arrive, ce ne serait pas dramatique si elle finit par ne pas venir, en tout cas je m'installe à côté de Delia qui me souhaite un joyeux noël. Je lui souris et la remercie. Je ne suis pas vraiment à l'aise lorsqu'il y du monde, pour cela que je reste la plupart du temps dans ma cabane. Je suis garde chasse, pas professeur, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ma place d'être ici.

Les élèves avaient l'air heureux d'être là. J'aimais moyennement les fêtes quand j'étais adolescent et ça n'avait pas tellement changer, c'était plus une obligation, plutôt qu'un réel amusement pour moi. J'avais pourtant voulu être présent, n'ayant pas envie d'être seul en ce soir de fête. Delia était charmante comme à son habitude. Delia m'avoua qu'elle avait un peu d'alcool avec elle. J'ai souris, ce ne serait pas de refus, j'avais bien besoin que l'alcool me détende un peu, sans trop en faire non plus évidement.

« Oh tu sors le grand jeu, je risque d'apprécier ça.»


Je lui ai fait un clin d’œil, j'aimais bien plaisanter et même si ce n'était pas toujours très futé, ça m'amusait. J’espérais qu'elle ne le prenne pas mal. Elle s'est levée pour aller donner son cadeau à la personne qu'on lui avait attribué, alors que j'attendais toujours que l'élève que je devais gâter apparaisse. J'ai laissé le paquet que la table, me disant qu'au pire je lui déposerais dans sa salle commune. J'étais assez curieux de voir qui allait m'offrir un présent. Je ne savais pas trop comment réengager la conversation, n'étant pas très social, mais j'essayais de me soigner.

« Tu a préférer faire noël ici plutôt qu'en famille?»


J'ai demandé cela à Delia calmement et curieux de savoir les raisons de son envie de rester, étais-ce un choix ou une contrainte? Elle pourrait me retourner la question si elle voulait, en tout cas ça ferait la conversation. Je regardais autour de moi si je ne voyais pas Jessie ou Médée, j'aurais aimé rediscuter avec elle, Jessie m'avait beaucoup interpellée depuis l'autre jour où elle s'était réfugié dans ma caban de alors que dehors la pluie tombait fortement et le vent soufflait tout aussi fortement. J'espérais secrètement que se soit pour moi qu'elle ait un présent, tout en sachant qu'elle ne viendrait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 EmptyLun 20 Jan - 11:52

Ses compagnons pour la soirée avaient apparemment décidé de commencer à s'échanger les cadeaux. Soit. Elle attrapa le sien, en forme de cube parfait et enroulé dans du papier bleu et bronze - on est Serdaigle ou on ne l'est pas. Elle était un peu stressée et hésitait à offrir son cadeau, le gardien des clés l'intimidait un peu, il n'était pas le seul à intimider la petite Serdaigle d'ailleurs. Elle se balança quelques minutes d'avant en arrière, croisant et décroisant les jambes pour se donner du courage et arriver à offrir son cadeau. Elle décida finalement de se lancer et de tendre un peu brutalement - malgré elle - son cadeau à Logan avec un petit sourire. D'une voix timide elle ajouta :

    «  Voici votre cadeau professeur, je … ne le prenez pas personnellement je ne savais pas que ce serait pour vous. Même si j’imagine qu’un tel objet peut toujours servir. »


Elle haussa légèrement les épaules et le laissa récupérer le cadeau. Elle espérait simplement que le rapeltout lui plairait. Elle aimait bien ce genre d'objets même s'il ne lui arrivait pas souvent d'oublier des choses. Elle avait aussi un scrutoscope, cette toupie qui se mettait à tourner frénétiquement lorsqu'on se trouvait avec une personne qui nous veut du mal. Elle aurait peut-être du plutôt lui offrir cela. Mais il était trop tard de toute manière. Et puis si elle le faisait elle allait passer pour une fille paranoïaque. Alors le rapeltout suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Merry Christmas - sujet commun Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas - sujet commun Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 2
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3
» Course de balais (sujet commun)
» Speed dating (sujet commun)
» Concours de pâtisseries (sujet commun)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-