AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une possible nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabie

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyMar 10 Déc - 14:55

Bonjour à vous ! Je dois commencer par vous dire que votre forum est magnifique ! Je tourne autour depuis un moment, mais je n'ai toujours pas trouvé de personnages qui me plait réellement. J'aurais bien aimer jouer un PV ou un scénario, malheureusement, je cherchais un personnage masculin ayant quinze ans, donc rien ne me convient des deux côtés. Je demande donc votre aide. Je ne veux pas débarquer sur le forum sans le moindre lien. J'aimerais bien avoir des meilleurs amis, des amours, enfin, de tout du moment que ça puissent correspondre à un gryffondor qui a une grande gueule, mais un contrôle de soi incroyablement déstabilisant. Social, amusant, peut paraître trop sérieux par moment, écossais, présenté sous les traits de Toby Regbo (propablement). Il est aussi très loyal et protecteur. Il aurait très bien put être un poufsouffle, mais son côté courageux, intrépide et, surtout, un peu fêtard lui a valu le rouge et or des gryffondors. Voilà ce que je serai, j'espère trouver des gens qui peuvent être mes amis ou ennemis (à vous de voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyMar 10 Déc - 16:18

Bonjour jeune Sabie Smile
Tout d'abord je te remercie pour les compliments, c'est toujours agréable à prendre Very Happy Nions pas ^^.
Alors pour les liens, je pense qu'il y aura pas de soucis du tout, au contraire Very Happy

Je recherche un meilleur ami pour une gryffondor de 15 ans qui traîne toujours désespérément seule? Ca te tente? ^^
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, nous sommes à ta disposition <3
En espérant que tu craqueras et que tu nous rejoindras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyMar 10 Déc - 17:32

Heyyyy ! Merci pour les compliments ^^
Ici l'intégration est vraiment facile, si t'as besoin d'idées pour l'histoire de ton personnage, on pourra t'en donner mais t'en fais pas : des amis et des ennemis il en trouvera facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabie

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyMer 11 Déc - 3:04

JE VEUX ÊTRE TON MEILLEUR AMI !!!!!!!
Par contre, tu pourrais me parler un peu de ton personnage, question que je m'en fasse une idée. Et puis, qu'on puisse discuter des modalités de leur rencontre et tout ^^

Pour l'histoire de mon personnage, je compte faire simple. Pas de gros drame ni rien de tel. Il sera sang-mêlé, écossais et, surtout, un amateur de musique moldue, notamment celle qui jouait dans les années 1980. Il aimera tout ce qui est de cette époque en fait ! Bien qu'il soit sorcier et ait été élevé comme tel, il rêvera d'avoir une vieille voiture moldue. Ce sera un passionné quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyMer 11 Déc - 8:29

Je sens que je vais l aimer. Vive les 80s !
Zoey est a son boulot pour deux jours (dans un internat) je te propose de lire la fiche de Lily-Rose Archibald c est le perso dont elle te parlait. Si t as besoin d aide je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyJeu 12 Déc - 1:55

Je me suis inscrite puisque j'ai vraiment adoré le forum ^^
Hâte de voir au niveau de l'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre EmptyJeu 12 Déc - 10:58

:hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possible nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre Une possible nouvelle membre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une possible nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Possible future membre. (a)
» Nouvelle équipe-
» Les demandes de partenariat
» « une nouvelle vie pour tous »
» C'est vous la nouvelle ? [Elaelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-