Bonjour à vous ! Je dois commencer par vous dire que votre forum est magnifique ! Je tourne autour depuis un moment, mais je n'ai toujours pas trouvé de personnages qui me plait réellement. J'aurais bien aimer jouer un PV ou un scénario, malheureusement, je cherchais un personnage masculin ayant quinze ans, donc rien ne me convient des deux côtés. Je demande donc votre aide. Je ne veux pas débarquer sur le forum sans le moindre lien. J'aimerais bien avoir des meilleurs amis, des amours, enfin, de tout du moment que ça puissent correspondre à un gryffondor qui a une grande gueule, mais un contrôle de soi incroyablement déstabilisant. Social, amusant, peut paraître trop sérieux par moment, écossais, présenté sous les traits de Toby Regbo (propablement). Il est aussi très loyal et protecteur. Il aurait très bien put être un poufsouffle, mais son côté courageux, intrépide et, surtout, un peu fêtard lui a valu le rouge et or des gryffondors. Voilà ce que je serai, j'espère trouver des gens qui peuvent être mes amis ou ennemis (à vous de voir).