AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Possible future membre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heartlessbeat

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 3:21

Bonjour/bonsoir à vous tous !

Je viens aujourd'hui dans l'idée de m'inscrire sur le forum. J'ai lu un peu les topics principaux et ça m'intéresse, beaucoup même. (a)
Tout d'abord, j'ai quelques questions.

Alors, j'aimerais beaucoup jouer Nina Dobrev, il y a longtemps que ça me démange.  Possible future membre. (a)  3832814320 Est-elle tentée/déjà jouée? Je ne l'ai pas vue dans le bottin alors je garde un petit espoir...  :cute: 
J'aurais aussi une question concernant les maisons à Poudlard. Elle serait bien sûr étudiante, et je me demande où la placer. Possible future membre. (a)  3832814320 Je ne veux pas la situer à un endroit trop prisé, déjà. Alors si vous pouviez m'éclairer là-dessus, vous seriez des amours  :loove: 

Et également, dernière question, y a-t-il des familles/des descendants qui ont besoin de membres ? Je serais ravie de m'inclure à un endroit avec des liens déjà, même si je doute bien que vous seriez ravis d'avoir des liens avec moi (a)  :arrow: :arrow: :arrow: 

Ahem, bref. Voici mes quelques questions, et j'attends vos réponses avec impatience.  :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 9:59

Bonjour future membre - enfin j'espère ^^
Tout d'abord je te remercie de t'être intéressé à Patracitrouilles ^^. Alors tout d'abord je suis contente de t'annoncer que Nina Dobrev est totalement libre et qu'elle n'est pas tentée Very Happy
En ce qui concerne les maisons, nous laissons le choix aux membres car pour l'instant nous ne sommes pas trop déséquilibrés ^^ mais c'est gentil merci <3.

Alors pour les descendants tu peux voir au niveau des familles de sang pur : http://www.patracitrouilles.com/t119-les-familles-de-sang-pur
Ensuite tu as la section pré-liens ^^: http://www.patracitrouilles.com/f100-les-pre-liens

Si tu as des questions surtout hésites pas <3
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 13:51

On est très demandeur de liens n'hésite surtout pas Wink  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 17:34

Coucou à vous deux et merci pour votre réponse.  :cute: 
Je me suis inscrite, je n'ai pas pu résister, et je crois qu'elle ira rejoindre les intelligents ou les braves, je suis encore indécise.  :mimi:

Donc j'ai pris l'une des Darkwood de 17 ans. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 17:37

Bienvenue demoiselle Very Happy
c'est marrant car nous avons eu deux Nina Dobrev et deux Darkwood lol. Tu es la troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  EmptyDim 12 Jan - 17:53

Oh ? ^^
Eh bien je compte rester donc, j'espère être à la hauteur. (a)

Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible future membre. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Possible future membre. (a) Possible future membre. (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possible future membre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une possible nouvelle membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-