Un contrôle. Oui, voilà la bonne idée pour passer une heure tranquille mais la seule chose que j'avais oublié, c'est que pendant que les élèves écrivent, moi je m'ennuie. Je restais dos à mon bureau, habillée d'un chemisier blanc et d'une jupe courte noire perchée sur dix centimètres de talons, je jouais avec ma baguette attendant que la sonnerie retentissent. Enfin mon vœux fut exaucé et la sonnerie retentit. Je fis un mouvement de baguette et les copies vinrent toutes sur mon bureau. Les élèves sortirent uns à uns, me laissant seule dans la salle de classe. Je finis de ranger mes affaires et sortie de la salle avant de la fermer à clef. Je sortis prendre un peu l'air à l'extérieur et vit de loin, la nouvelle professeur de divination, à peine âgée de 25 ans. J'avais le même âge qu'elle quand j'ai été engagée en tant que Professeur de Métamorphose. Finalement, je me dirige vers elle et m'assois à côté d'elle, tandis qu'elle lisait un livre sur les astres ou quelque chose dans le genre. Apparemment, elle ne m'a pas remarquée, ce qui me fait sourire.
Bonjour chère collègue. Comment allez-vous ?
Elle se retourne vers moi, je l'a fixe de mes yeux noisettes tout en lui souriant de mes lèvres rouges.