AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:10

Et puis si elles sont dans la même maisons, il y a des chances pour que leur caractère colle bien et comme elle n'ont qu'un an de différence ça va aussi. Cependant, les dortoirs ne sont pas fait en fonction des années d'arrivée à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:20

Je n'avais pas trop d'idées mise àpart le positif, donc je suis pour le rp "rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:58

Maintenant il faut plutôt trouver une idée pour le genre de rp qu'on veut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:35

Je vois bien quelque chose de plutôt comique, Alex pourrait se cacher quelque part pour éviter quelqu'un et en t'entendant arriver elle aurait eu peur ? Enfin quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:10

Un rp qui part sur une base comique ça me va, ça change c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:00

Je peux le commencer quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:56

Et bien commence-le dès que tu peux. Je suis au ski là, donc j'ai internet parfois mais c'est chaud pour l'avoir sur l'ordi donc dès que j'ai un accès à internet sur un ordi je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 3:47

Est-ce que je peux avoir un lien? Entre cinquième année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:02

Mais avec grand plaisir ! On pourrait par exemple dire qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express ou dans la foule avant la répartition et qu'ils sont de bons amis depuis. Ça t'irait ? Ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:14

Je venais en touriste, donc ça me va parfaitement  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:40

C'est parfait alors, on fait comme ça. On dit qu'ils se sont rencontrés dans la foule de premières années. Comme ça on aura des trucs pour nous relier si on rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Jane *** Allons-y Alonso !
» mary moriarty ◭ come closer now
» Evy-Jane Lewys - Les potions? C'est ma passion! - délai accordé
» Run run run- Mary-
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-