AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

  Il était une fois.. ♣  Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi. Empty
MessageSujet: Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.   Il était une fois.. ♣  Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi. EmptyDim 6 Oct - 12:41


Il était une fois ...


« - Maman, je ne pars pas en guerre ! Arrête de t’inquiété pour rien »
Dit-je d’une voix amusée, ma mère était toujours trop protectrice, je venais d’avoir l’âge d’entré à Poudlard et mes parents avais tendance à être inquiet à ce sujet. Je ne suis  pas la descendante d’une grande famille de sorciers, au contraire c’était rare d’avoir un membre de la famille qui aller étudier à l’école des sorciers. En effet le principal domaine ou ma famille avais un réel don était pour la divination, un don, c’était le cas de le dire. J’avais hérité de se don, le don de voyance mais contrairement à mes ancêtres ce don à mis des années à ce manifesté, lorsque celui-ci à finalement décidé à se montré j’étais devenue le centre d’attention de ma famille, chose que je n’aimais pas j’étais plutôt porté sur la solitude et la discrétion. Mal à l’aise, mon prénom était le principal sujet des discutions de famille j’aurais préféré être une jeune fille des plus normal et passer inaperçue aux yeux de ceux que j’aime. Aujourd’hui j’essaye encore de le comprendre, de prendre le dessus et de ne pas me laisser combattre par ce don, mais au fond je voudrais l’oublier et faire passer ma vie d’étudiante avant tout le reste mais il à tendance à gagner les batailles et refaire surface lorsque je m’y attends le moins.

Je suis aujourd’hui étudiante à Poudlard, en sixième année dans la maison Poufsouffle, j’ai des amies très présente, et j’ai réussis à trouver mes marques, je suis désormais préfète chez les Poufsouffle ce qui pourrait donner une image de moi un peut trop perfectionniste et organisé, ce qui est assez contradictoire avec mon caractère. Bien que je sois, très calme et douce, j’ai tendance à essayer de ne pas me montré et ne pas m’exprimer en public, seule avec mes amies et ma famille j’arrive à m’affirmer et à être moi-même. Lorsque la vie me le permet je peux être très amusante et pleine de vie, je peux devenir une jeune fille très sociable lorsque la personne en face de moi me fait sentir unique et me met à l’aise. Côté cœur je n’ai jamais eu de relation avec un garçon, vous me direz je n’ai que 16 ans et j’ai la vie devant moi, ce n’était pas parce que je n’ai jamais eu d’occasion, j’ai juste peur de tout gâcher et de m’attacher, mon don me permet pas d’avoir de relation sérieuse ni même de tomber follement amoureuse, un point qui reste très délicat. Je voudrais évidemment rencontrer un jeune homme qui me fasse totalement chaviré et perdre la tête, mais je ne pense pas être prête à prendre le risque de dévoilé mon secret que je dois avant tout protéger.

En parlant de garçon, il c’est passer quelque choses de très étrange dernièrement. Après être sortit de la salle commune, en compagnie de mon groupe d’amie, on riait et plaisanté comme toute les jeune filles de notre âge lorsqu’un jeune homme m’effleura le bras  et à ce léger contacte je reçus comme une vague d’énergie m’envahir et c’est la que j’eu une vision. Une vision différente de celle que j’avais pus voir précédemment, jamais je n’avais ressentit une chose pareil cette fois-ci je n’avais pas vue le futur mais le passer du bellâtre. Mon cœur avais pris un rythme irrégulier et tout mon corps c’était figé sur place telle une statue de glace, j’étais incapable de bouger, mon regard rivé sur le visage du jeune homme. La vision c’était finalement arrêter et le profond regard du brun était rivé dans le mien ce qui me perturba d’avantage, il avait aussi ressentit cela, cette sensation intense qui c’était formé à notre contacte. J’étais effrayé, oui mais rapidement je sortis de ma stupeur lorsqu’une de mes amie m’interpela « - Peyton, tu viens ? ». Coupant le lien entre nos regard, je ressentis un vide soudain, comme si un lien inexplicable c’était formé entre ce jeune homme et moi, un lien magique et profond, comme si depuis toujours nous avons était fait pour nous rencontré, notre destin était fait pour ce moment magique. Il était peut être celui qui me ferais sortit de ma solitude, celui qui serais prêt à comprendre et à m’écouter. Je m’éloigné en compagnie de mes amies, mais à la dernière minute juste avant de tourner à l’angle du mur, je jetai un regard par-dessus mon épaule, pour le regarder une dernière fois.

Je venais de le quitter, de le perdre de vue, lorsque je commencer à paniquer et à essayer de comprendre ce qui venait de ce produire mais je n’étais pas en mesure de réfléchir, mon cerveau était en alerte et en surchauffe. Je devais la voir, elle était la seule qui pouvait m’aider, mais je devais reste discrète, et ne pas parler de ce lien étrange qui c’était former, je devais juste lui parler de ma vision qui était pas celle que je faisais habituellement. Après avoir planté mes amies, je me mis à courir jusqu’à la tour de divination pour trouvé Elaelle De La Croix, professeur de divination. Entrant en trombe dans la pièce après avoir était inviter à entrer. A bout de souffle, la tension quel venais de ressentir avec le jeune homme était encore palpable mais elle devait rien dire et se contenté de parler de sa vision.

Je devais le revoir, lui parler et comprendre ce qui c’était passer. Si il avais lui aussi ressentit la même chose et ce que cela signifié.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  Il était une fois.. ♣  Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.   Il était une fois.. ♣  Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi. EmptyDim 6 Oct - 12:57

Miss tu t'es trompée.
Tu dois poser cette partie de ta fiche - ton histoire - dans le même sujet que la première partie. Rassures toi je modifie ça Smile
J'ajoute cette partie là dans ta fiche et après je clos ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme
» sur le chemin de la vérité + libre
» (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ...
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-