Coucou ! Merci de t'intéresser au scénario de Kitty Alias X, que j'attends parce que du coup, elle va être méga important pour faire évoluer mon personnage
Saches d'avance que je te fais des bébés
Nom & Prénom Pour ce qui est de cette partie, elle est
totalement au choix, je n'ai pas de prénom ni de nom en tête. Juste que le nom sera celui de son père et qu'il sera différent de celui de sa sœur. Mais je l'ai nommée ici, Kitty, pour ne pas écrire X en fait.
non négociable. Je suis désolée, mais Mia fait totalement l'affaire pour la soeur de Janna.
Caractère Libre, comme je l'ai dit, pour le nom et le prénom, je n'ai rien de bien particulier en tête sauf les liens. Elle peut être mangemort comme elle peut juste être une simple fleur du macadams.
Histoire Les points que j'ai énoncés seront à respecté forcément, mais vous voyez qu'il n'y en a que deux ou trois, car
je veux que vous vous appropriez ce personnage, que ce soit le votre. En fait, il n'y a que l'âge, le métier, le statu du sang et la statut matrimonial qui est à respecter obligatoirement.
Liens Les trois liens ne sont
pas négociables, premièrement parce que Janna et importante pour l'histoire de Kitty, et que Sigil le fait qu'ils ont eu une aventure n'est pas négligeable car ça à fait son histoire. Pour Hel, on peut encore s'arranger.
Orthographe Je suis assez regardante, mais personne n'est parfait donc pas de souci avec ça, si je trouve que vous faites trop de fautes pour moi, vous aurez un petit HRP lors d'un sujet. ♫
Présence Je pense que Kitty sera un personnage important pour Sigil, donc il faudras au moins posté un RP toutes les
deux semaines ♫
Voilà si tu prends Kitty ? Pluie de smileys sur ta présentation et de l'amour de moi et de tous ceux avec qui tu vas RP, je te jure qu'on ne mords pas
A bientôt et merci de m'avoir lu