AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] Empty
MessageSujet: The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] EmptyVen 15 Aoû - 17:31


Alcide, Islay
& Yggdrasil
Шипение змеи ▬ July 2069




C’était un soir d’Juillet comme les autres. Rien de bien compliqué. Un Londres calme, presque vide, car un match de cette foutue coupe du monde se jouait ce soir l’une des demies finales. Il n’était donc pas foncièrement difficile de se balader dans les allées pavées et biscornues du Chemin de Traverse en direction d’un autre endroit bien plus lugubre. Passé devant quelques commerces pouvaient ta rappelé bien des choses. Tout ça s’était passé il y a bien longtemps. Si longtemps que ta mémoire te faisait parfois défaut et tu ne te souvenais pas de tout. Comme certains commerces avaient pu changer. Mais un seul restait encore sous le signe d’une même famille, celle des Olivander. Les baguettes étaient toutes les même et avoir la tienne entre les doigts ne te faisait qu’un bien fou. C’était trop de devoir rester ainsi sans bouger. Tu avais vraiment envie de faire quelques choses de trouver des talents… Et malgré tout, Sanza t’avait bien aidé quand tu étais à Poudlard. Elle avait bien regardé là où tu en avais besoin et ça restait bien gravé dans ton petit crâne. Du moins, dans son crâne. Qu’aurait dit le grand conseiller d’orientation que tu cherchais s’il avait vu une petite élève se présenter devant lui… Il aurait ri.

Alors, tu avais préféré prendre les choses en main et revenir à Londres, plu facile pour attraper quelqu’un quand il était en dehors du château, ça pouvait paraitre, ni vu ni connu. D’ailleurs, ton petit était vêtu d’un jeans noir et d’une chemise d’un gri chiné élégant le tout recouvert d’un manteau dont tu avais si bien remonté le col pour cacher le bas de ton visage. Le Chemin de traverse était dangereux, si Alecia te voyait ainsi, que te dirait-elle ? Elle aurait peut-être peur et tant mieux, car cette sang de bourbe ne faisait que te gêner. Il était peut-être temps de s’en défaire. N’est-ce pas Yggdrasil, te défaire de ce qui te rend faible. Tu posas une main sur ton front, c’était un véritable petit battant. Alors, tu te stoppas à l’entrée de l’allée des embrumes… Tu attendais quelqu’un c’était sans doute, le plus important, il avait déjà rencontré ton énergumène. Quand il arriva, tu le fixas de tes yeux d’un vert éclatant. « Tu es en retard, Islay. » Et il ne l’était pas tant que ça, seulement une minute ou deux mais, le fait que tu attendes si longtemps ton heure, ça t’avait enlevé ta patience. Trop facilement même. D’un regard et d'un mouvement de tête, tu le saluas, n’étant presque pas habitué aux cheveux rebelle que tu portais. Et tu l’insistas à te suivre en commençant : « Dit moi en plus sur Alcide Llywelyn, je suppose que tu as eu le temps nécessaire pour en savoir plus que moi. ». C’était très certainement vrai, cet homme avait un réseau qui devait égaler celui du  regretté Don Vito Corleone. Enfin, tu continuas à marcher pour entrer dans une allée que seuls ceux qui n’avaient pas peur du mal pouvaient apparenter.

Alors, tu repassas ta main sur ton front, tu n’étais pas ce genre d’homme alors tu te donnas un coup de fouet en direction du lieu où tu pensais trouver ton homme. C’était une vieille boutique fermée qui t’accueillit, toi et ton second, alors à quoi bon ? Et si cet homme ne venait pas. Tu te retournas vers l’autre, les sourcils froncés, ta voix n’étant vraiment pas clémente : « S’il ne vient pas, tu pourras regretter de m’avoir fait perdre mon temps. » Mais étais-tu vraiment toi à ce moment-là ? La Lune haute dans le ciel était toute aussi incertaine que certains autres. Tu voulais Alcide dans tes rangs, son don et son métier pouvaient t’être bien plus qu’utiles. Et c’est tout. Jusque-là tu avais toujours eu ce que tu voulais, tout s’était bien passé. Alors, ton impatience était peut-être de trop dans ce moment-là. Si bien qu’agacé, tu claquas fort ta langue contre ton palet, une habitude que tu avais gardée de loin. Mais, finalement, ce n’était pas la faute de ton second, si le jeune homme ne venait pas, c’était ses informateurs qui auraient du tort. Alors, tu pris ton mal en patience, sachant très bien que l’autre ne te dérangerait pas dans ta quête, il rêvait aussi de puissance et cette dernière, tu lui apportais si bien qu’il ne te refuserait rien.

Ce sont de bruits de pas sourd qui te firent relever les yeux vers une ruelle mal éclairée. Tu souriais en coin, t’attendant finalement à l’arrivée de Llywelyn. Tu l’avais assez attendu pour que ce sourire soit franc, il était tout aussi jaune et malsain qu’un sourire d’intérêt pouvait l’être. Tu n’étais certainement pas ici pour faire de sentiments. Cette bataille avait besoin d’homme talentueux, s’il était assez vaniteux, il ne serait difficile de la flatter et de le mettre dans votre poche. Pourtant à son arrivée, tu préféras laisser Islay se charger d’accueillir le jeune homme. Te laissant là, les bras croisés et un sourire en coin sur le visage.

Pour vue que cet entretien se fasse vite et bien.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] Empty
MessageSujet: Re: The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] EmptyVen 15 Aoû - 20:40



❝Yggdrasil & Alcide

   ♡ The hiss of the snake

Londres est calme cette nuit, c'est toujours dans ces instants que les choses se décident vraiment. La coupe du monde aide à créer cette ambiance quasi sinistre dans ces rues normalement animées. Moi ? Je suis ici pour affaire, c'est vrai. Pas une affaire sanglante, cette fois, non, quelque chose de plus calme, mais qui offrira une nouvelle dynamique à cet organisation dont je fais partie. D'ailleurs, j'ai justement rendez-vous avec une certaine personne, mon supérieur., c'est pour cette raison que je suis à Londres aujourd'hui alors que je n'avais aucune obligation professionnelle pour y être... Bon la vérité est que je suis en partie l'un des instigateurs de ce projet, de ce rendez-vous. L'évolution de la situation est intéressante, mais les informations ne sont pas toutes fiables, surtout dans un endroit retiré comme Poudlard. Il faut de bons yeux, de bonnes oreilles, un esprit vif, qui possède une nature capable de n'avoir aucun remord, tout en s'intégrant parfaitement à la société... Malheureusement je ne suis pas membre du personnel de Poudlard, mais je connais une personne qui l'est... Voilà pourquoi je me suis chargé de cette affaire, de préparer ce rendez-vous. Tout d'abord, je dois retrouver ce cher Yggdrasil devant l'allée des embrumes... Bien que j'y sois déjà, dans les ombres d'une ruelle, à attendre patiemment l'heure. Bien que je puisse paraître en retard lorsque j'arrive à un rendez-vous, je suis toujours là en premier, à regarder ce qui se déroule, à voir à qui je dois parler. Je ne voudrais pas tomber dans le piège d'aurors un peu trop intelligent pour leur bien. Il arrive, à l'heure prévue. Je comprends vite que j'avais raison de me douter qu'il serait là. Gardant une ou deux minutes pour observer encore cette personne, je sors ensuite de l'ombre, mes mains dans mon trench-coat noir. L'été est peut-être là, mais ce genre de manteau n'est jamais inutile. Écoutant la remarque, je souris alors à celui qui me parle.

« J'ai toujours considéré le temps comme une donnée à utiliser. Ce que vous appelez retard, je nomme ceci prudence et méfiance. J'aime savoir à qui je parle, surtout quand certaines personnes sont plutôt... changeante ? »

Je regarde alors autour de nous, aucune âme n'est présente ici. Hochant alors la tête, je me mets à le suivre dans les ruelles, un ordre tombant, celui de donner des informations sur la personne que nous allons rencontrer dans quelques instants. Retirant les mains de mes manches, pour les glisser dans mon dos, je garde le silence quelques secondes, observant la démarche et le regard de l'homme auquel je suis associé, avant de reprendre la parole, commençant alors mes explications.

« Alcide Llywelyn, je le connais depuis quelques temps déjà. Il est doué, très talentueux. Il s'est formidablement bien intégré au système et à la société, s'offrant un visage qui me surprend encore. Comme je vous l'ai déjà expliqué, il possède la particularité d'être un métamorphomage, sa maîtrise de ce don est très impressionnante mais... sous forte émotion, il peut apparaître sans contrôle. Son frère jumeau est déjà mangemort. Tous les deux sont très doués, mais il est important de se méfier de tout le monde... Enfin vous le savez déjà, mais je sens que je devrais le répéter à nouveau... C'est mon rôle aussi, en tant que conseiller de votre petit. »

La même situation apparais avec cette parasite, Alecia. Le hasard a voulu que cette victime soit plus présente dans mon entourage... Plus j'entends parler d'elle, plus je sens que c'était une erreur de ne pas la supprimer... Cette faute ne se reproduira pas si je dois la croiser à nouveau dans une ruelle... Pourtant, je préfèrerais que ce soit lui qui la tue et non moi. Je pose rapidement mes yeux sur lui, à nouveau... Oui... j'aimerais tant qu'elle voit cette personne qui lui court après devenir son bourreau... Les choses seraient bien plus amusantes dans ce cas-là que dans l'autre. Sincèrement, la tuer n'apportera que la sécurité... La torturer serait amusant, je ne dis pas le contraire, mais je connais déjà la force de ses hurlements... Enfin, après deux trois minutes de marche, nous arrivons devant la boutique, le lieu de rendez-vous avec Alcide. Avançant un peu tandis qu'il s'est arrêté, je sors alors ma baguette, vérifiant les environs, s'il n'y avait pas d'âmes indiscrètes. Personne, bien. Je retourne vers le jeune homme, hochant alors la tête.

« Il sera là... Je ne suis peut-être pas la personne la plus fréquentable qui existe, mais mes informations sont toujours justes... Je fais un point d'honneur à punir les corbeaux m'ayant murmuré de mauvaises choses. La peur maintient les hommes, autant que le désir. »

Restant alors au milieu de la rue, je repense à ces quelques discussions avec Alcide, aux informations récolté grâce à mon réseau et aussi aux préparatifs pour cette rencontre... Le propriétaire de cette boutique, un cracmol, ne jouait plus son rôle - sans que j'ai eu besoin d'intervenir, pour une fois - depuis quelques temps et personne n'avait reprit l'endroit. Donc, aucune âme qui pourrait nous déranger. Muré dans le silence, je tourne enfin la tête quand notre invité se montre enfin, un sourire aux lèvres. Je lève alors légèrement la main, pour dire d'attendre quelques secondes, avant de déverrouiller la porte de la boutique avec un rapide sort, ouvrant la porte et entrant le premier. L'établissement était spécialisé en poisons et ingrédients extrêmement dangereux, je dois dire que je connais bien l'endroit, l'un des meilleurs clients d'ailleurs. La lueur de la lune éclairait une bouteille de whisky écossais se trouvant sur le comptoir, la cloche a été retirée pour qu'aucune sonnerie ne viennent déranger les oreilles des potentiels voisins, bien qu'il faudrait que leur audition soit très développée... ou leur fenêtre ouverte. Et oui, quand je dis que je prépare, je ne le fais pas à moitié. Un coup de baguette, la porte se ferme et se verrouille, les volets déjà fermés quant à eux. Une flamme naît sur chaque bougie, tandis que je m'approche de la bouteille pour servir les trois verres.

« Je me suis toujours demandé, préfères-tu le whisky ou les flammes, cher Alcide. Merci d'avoir accepté cette rencontre, je te présence Yggdrasil, il est celui qui m'a demandé de te contacter. Enfin, nous avons besoin de quelques qualités et positions, le profil m'a fait immédiatement pensé à toi. Voilà l'affaire... Les choses dans le monde magique bouge, il est impossible de passer à côté de ces changements et des conséquences de ces actions. Pourtant, si le ministère est facile d'accès, nous ne sommes pas idiots : il y a un endroit que nous ne pouvons atteindre directement, Poudlard. Certes nous pouvons agir, mais l'efficacité est moindre que si nous avions un agent directement infiltré. C'est pour cela que nous, enfin que je t'ai contacté. Tes talents et ta position à Poudlard forment une base solide pour ce plan... Nous en avons déjà parlé une fois, tu as une place légitime à dans cette école, importante, cela fait de toi le meilleur comédien possible pour ce rôle. Avant d'exposer les différents points, je dois déjà savoir ce que tu en penses... Je crois que tu arriveras à me dire ce que tu penses franchement de cette proposition. »

Attrapant alors mon verre, je fais tourner un peu le whisky dedans, avant de boire une gorgée.

❝ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. ~ William Shakespeare ❝
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] Empty
MessageSujet: Re: The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] EmptyMar 19 Aoû - 5:07



The hiss of the snake
ft. Ygg & Islay


Voilà un petit moment que tu n'étais pas sorti de Poudlard, il faut dire que t'es plutôt bien là-bas, des gamins manipulables à souhait, des collègues un peu trop naïfs et tout le confort que tu peux avoir besoin. En gros, là-bas tu es un peu comme un pacha et après toutes ses années de cavales, ça ne fait pas de mal. T'as besoin de te poser un peu, de toute façon, tu n'as plus rien après quoi courir, alors à quoi bon ? Puis il paraît qu'il fait de moins en moins bon sortir ses derniers temps. Les mangemorts font des leurs et font trembler les ménagères. Ce n'est pas comme si ça te dérangeais vraiment, il t'en faut plus pour te faire peur. Des mangemorts, t'en as déjà rencontré, t'en as même dupé plus d'un. C'est que tu sais bien cacher ton jeu.

Cependant, aujourd'hui, tu dois sortir de ton trou, il faut bien de temps en temps. Ce n'est pas vraiment ton habitude de rester planquer de toute façon, il faut que tu te dégourdisse les jambes. T'as un rendez-vous. Pas avec une femme, la plupart du temps tu ne prend pas vraiment la peine de leur proposer un rendez-vous faut dire. Non, c'est Islay qui t'as demandé de le rejoindre sur le chemin de traverse. Apparemment, il a quelque chose d'intéressant à te proposer. Il a réussi à attiser ta curiosité. Tu n'as pas accepté d'y aller tout de suite. Tu ne fais pas confiance à ce mec, il est étrange, il te ressemble un peu trop et soyons franc, si un jour t'avais l'occasion de te rencontrer tu ne te ferais vraiment pas confiance et tu aurais raison. Tu as quand même fini par accepter de le rencontrer. Après tout, tu n'as rien de bien plus intéressant à faire.

Comme on peut s'en douter, il te demande de le rejoindre sur l'allée des embrumes, le coin le plus mal famé de Londres et les choses ne s'arrangent pas avec les rumeurs qui courent. Ça ne te dérange pas, tu trouves ça bien plus accueillant que les cafés mielleux du chemin de Traverse. Puis là-bas, les gens savent tenir leurs langues et ne se sentent pas obliger de toujours te poser une tonne de questions, non, les gens qui fréquente l'allée des embrumes ne posent pas de questions, ils préfèrent espionner pour avoir leurs informations. Puis au moins, tu ne risque pas de croiser un des élèves de Poudlard. Un autre avantage. Pour l'occasion, tu ne t'es pas vraiment pris la tête, une chemise, un jean et des chaussures de villes. Rien de bien extravagant, juste de quoi ne pas te balader nu dans les rues. Ton manteau amiral toujours sur le dos, peu importe le temps, tu as pris les mesures nécessaire pour qu'il ne vieillissent pas et pour qu'il t'aille sans problème. Une cigarette aux lèvres tu avances dans les rues pavés désertes. Tu n'as pas vraiment regardé l'heure, mais tu sais que tu n'es pas en retard, du moins pas trop. Tu tournes à l'angle d'une rue et aperçoit Islay et une autre personne qui l'accompagne. Maintenant que tu es là, tu te demandes bien ce qu'ils te veulent. Au bien entendu, tu n'as pas vraiment de doute sur l'appartenance des deux zigotos. Non, t'en as déjà assez croisé pour les reconnaître et t'as passé assez de temps avec McEwen, pour savoir qu'il n'est pas totalement clean. Ce qui t'intéresse c'est de savoir ce qu'ils veulent à toi, en particulier. T'as déjà été approché par les mangemorts, quand t'avais à peine une vingtaine d'année. Ça vous avez bien fait rire ton frère et toi. Ils n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui leurs arrivaient ceux-là. Le bon vieux temps, ou tu pouvais encore compter sur ton frère. Maintenant, ce n'est plus totalement le cas, du moins c'est ce que tu penses. Mais ce n'est pas la question du jour. Tu arrives à la hauteur des deux autres. À peine arriver, ils entrent dans une boutique apparemment inhabitée. Tu les suis et regarde autour de toi, des fioles poussiéreuses.

Un léger rire sans joie s'échappe de tes lèvres quand Islay te demande si tu préfère les flammes au whisky. La question ne se pose pas. « Le whisky attise la flamme. » te contente-tu de répondre, tu comprend très bien ce que tu veux dire et tant pis si ce n'est pas vraiment le cas des autres. Ton regard s'arrête un instant sur le Yggdrasil en question, son air ne te revient pas, il a l'air d'un gamin trop gâté qui attend que son daddy chéri lui achète un poney. Et non, tu n'es pas un poney. McEwen ne tarde pas à t'expliquer les raisons de ta présence. Tu n'aura même pas besoin de demander. Bon, au départ, tu as du mal à l'écouter puisqu'il te raconte des choses que tu sais déjà. Tu préfère regarder de plus près les fioles de poisons alignées sur l'étagère. Tu sais très bien que ces derniers temps le monde sorcier est ébranlé, mais clairement, qu'est-ce que ça peut te faire ? Puis il finit par t'avouer que c'est Poudlard qui l'intéresse, bien entendu. L'école est comme une forteresse, c'est que les sorciers protègent plutôt bien leurs enfants. Il ne rentre pas dans les détails, il te dit juste qu'ils veulent atteindre. Tu hausses les épaules à sa question, il n'a pas abordé ce qui t'intéresse le plus. « Qu'est-ce que je gagne dans l'histoire et surtout, pourquoi je vous aiderais ? » après tout tu ne leurs doit rien alors pourquoi les aider et mettre ta place en danger, alors que tu peux continuer à vivre ta vie loin de tout ça ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] Empty
MessageSujet: Re: The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alcide (+) Find another way to smile
» Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare
» Islay C. MacEwen ~ Les actes d'une tragédie
» I wanna hide the truth- Islay
» Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-