AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:13


Amy-Lee Cheschire

♦️ NOM(S): Cheschire ♦️ PRÉNOM(S): Amy-Lee ♦️ AGE: 17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Glastonbury, Angleterre. ♦️ STATUT CIVIL: compliqué. ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 7e année. ♦️ MAISON : Serdaigle. ♦️ STATUT FINANCIER: modeste. ♦️ GROUPE: Serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: née moldue ♦️ EPOUVANTARD: coincée sous l'eau sans pouvoir remonter à la surface. ♦️ PATRONUS: Un léopard. ♦️ AMORTENCIA: un parfum de caramel et verveine. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 24.1 cm, bois de saule pleureur, un crin de licorne. Souple. ♦️ SORT FAVORI: Spero patronum.

se passe la main dans les cheveux quand elle est nerveuse ✜ coquette mais garçon manqué à ses heures ✜ aime bien vanner, sans être méchante sauf si c'est une personne qu'elle n'aime pas, là elle peut devenir très cassante ✜ adore détourner des objets moldus pour les rendre plus efficaces ✜ porte toujours le pendentif offert par Adair et la bague de sa soeur décédée ✜ se sent responsable de la mort de sa soeur, a beaucoup de mal à en parler ✜ passionnée par la vie d'Harry Potter et aussi celle de Voldemort, elle a une collection d'ouvrages à leur sujet ✜ rêve de caresser un léopard ✜ souhaite travailler au ministère de la magie, peut être devenir Auror ✜ ne sait pas nager ✜ a des amis moldus et en parle souvent ✜ aime la musique moldue ✜ bout en train à ses heures


PSEUDO/PRENOM : Tinker. ÂGE : 23+COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est un DC^^ QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je l'adore ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais rp 5/7. MOT POUR LA FIN : je vous nem :gaga:.


Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Acs2YcSO







Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Mar 25 Juin - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:15


Il était une fois ...

Amy-Lee est un né dans une petite ville typique d'Angleterre.  Certes la ville où ils vivaient avait quelques particularités mais ses parents étaient des moldus ce qu'il y a de plus normal. Mr Cheschire directeur d'école, Mme Cheschire vendeuse et guide. La particularité de Glastonbury vient des légendes arthuriennes. On dit que les tombeaux d'Arthur et Gwen sont ici, dans les jardins de l'abbey, on dit aussi que sous la colline Tor est enfouit le Graal et que ce lieu est un passage vers Avalon.
Petite, Amy-Lee était passionnée par toutes ces légendes, rêvant de chevaliers, de dragons, de magie ! Elle était loin de s'imaginer qu'un jour sa vie changerait du tout au tout et que ses rêves prendraient forme. Elle se contentait d'inventer des histoires avec sa grande soeur, âgée d'un an de plus qu'elle. Les deux petites s'entendaient à merveille, même s'il leur arrivait de se disputer pour savoir quel dessin animé elles allaient regarder, ou parce que l'une ne voulait pas prêter ses jouets à l'autre.

En somme, Amy-Lee avait une vie banale avec ses joies et ses peines. Mais tout bascula une première fois, l'année de ses 8 ans alors que la famille s'était rendue à Tintagel pour le week end. Les filles étaient toutes excitées à l'idée de descendre sur la plage et s'aventurer dans les grottes pour trouver celle où, soit disant, avait vécu Merlin l'Enchanteur. Elles profitèrent que leurs parents soient encore endormis pour aller à la plage, ne prêtant pas attention à la mer qui montait et s'agitait. Elles ne firent pas non plus attention au temps qui passait et se retrouvèrent bloquer dans l'une des grottes. L'eau montait à une vitesse folle et effectuait des rouleaux contre les parois. Les deux fillettes tentaient de grimper mais sous la panique et Amy-Lee tomba à l'eau. Elle ne savait pas nager et se débattait comme une folle, Jenna parvint à lui attraper la main mais elle fut entrainée dans l'eau avec sa soeur. La suite est encore floue dans les souvenirs d'Amy-Lee. Elle ne se souvient que de la surface inatteignable, du souffle qui lui manquait, de la main de Jenna qui la lâche, des coups pris contre les pierres, des cris... et le néant. Elle s'était réveillée à l'hôpital deux jours plus tard et appris la nouvelle. Tout son monde s'écroula. Elle était devenue un fantome, anorexique et complètement absente. Malgré l'amour quintuplé de ses parents, il lui fallut des mois pour sortir de sa torpeur et c'est un deuxième choc qui la fit réagir et encore, elle ne redevint pas la petite fille joyeuse et insouciante qu'elle était.

Jursqu'au jour où un homme étrange vint frapper à sa porte. Il était grand, ses cheveux noirs étaient noués en catogan, et ses yeux avaient la couleur de l'orage qui faisait rage à l'extérieur. Sa longue cape sombre dégoulinait d'eau, et Amy-Lee ne put s'empêcher de se demander qui pouvait être assez fou pour sortir affronter l'orage dans cette tenue. Son discours en aurait effrayé plus d'un mais la petite fille pris ça comme une deuxième chance. Ses parents biensur furent anxieux et tristes de la laisser partir loin d'elle. Ce qui les consola fut de penser qu'avec la magie, elle ne risquait pas de mourir.

C'est ainsi qu'un matin de Septembre, Amy-Lee se retrouva dans le Poudlard Express, sans encore réussir à comprendre que tout cela était réel. Elle était une sorcière. Pourquoi elle, pourquoi seulement maintenant ? Et comment serait sa vie maintenant ? Elle était à la fois excitée et terrorisée. Tout ça était si nouveau pour elle malgré les légendes qu'elle chérissait tant. A bien y penser, ce n'était peut être pas un hazard qu'elle vive à Glastonbury, cette ville aux nombreuses boutiques ésotériques, aux gens originaux qui se promenaient avec de grandes capes ou des oreilles d'elfes.
Le train était à peine parti qu'un jeune homme blond entra dans son compartiment. Il avait le teint pâle, de grands yeux tristes, des vêtements abîmés. Mais tellement beau à ses yeux, on aurait dit un ange perdu. Il lui demanda timidement s'il pouvait s'installer avec elle et tout sourire, elle accepta. Ce fut sa première rencontre avec Adair O'Hara...

Amy-Lee n'eu aucun mal à s'adapter à son nouvel univers. Elle adorait l'uniforme, sa maison - les Serdaigles -, le château, le Quidditch, les cours, l'histoire de la magie surtout ce qui concernait Harry Potter et Voldemort, etc. Tout lui plaisait. Et Adair plus que tout mais elle ne savait pas quoi penser en ce qui le concernait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à discuter de tout et rien ; ils se confiaient beaucoup et se serraient toujours les coudes - surtout face aux brimades des Serpentards qui se moquaient d'elle, la Sang de Bourbe, et de lui, le pouilleux.

La deuxième année, tous deux intégrèrent l'équipe de Quidditch. Adair était tellement doué sur son balais qu'on lui attribua le poste d'attrapeur et elle poursuiveuse. On ne pouvait pas dire qu'elle était la meilleure joueuse du monde magique mais elle se donnait toujours à fond. Comme en cours, certaines matières lui plaisant plus que d'autres. Adair lui avait transmis son amour de l'astronomie et la botanique lui rappelait le jardinage avec son père, mais le mieux à ses yeux était le cours de soins aux créatures magiques où elle découvrait des races fascinantes.

Les années passèrent sans grand évènement jusqu'à la 5e année. Adair était devenu populaire, le fait que sa famille était pauvre n'importait plus aux autres et il s'éloignait de son amie. Mais le pire fut quand il se mit à fréquenter Sophia, une Gryffondor. Amy-Lee ne supporta pas cette idylle naissante, ne réalisant pas qu'elle était toujours amoureuse de lui. Jusque là elle n'avait jamais eu de réelles raisons d'être jalouse mais là... Elle trouva tous les défauts du monde à Sophia et les deux amis commencèrent à s'éloigner. Tout le monde l'avait remarqué ce qui faisait encore plus mal. Le premier semestre fut horrible pour elle et ce fut le coeur lourd qu'elle rentra chez elle pour les fêtes après une énième mais mémorable dispute avec Adair. Ils s'étaient dit des choses vraiment blessantes, qu'ils ne pensaient pas mais ce qui avait été dit ne pouvait être retiré. A la rentrée ils ne se reparlèrent pas et ça dura comme ça pendant plusieurs mois. Et quand ils renouèrent ça n'avait plus rien à voir avec leur amitié passée, ils étaient juste comme deux potes.

En 6e année, ce fut au tour d'Amy-Lee d'avoir un petit ami et on ne peut pas dire qu'Adair le vécut si bien que ça mais il se garda de lui faire des crises et de le montrer. Mais un soir il l'embrassa après un match. Un baiser qui la chamboula car elle commençait enfin à ne plus l'aimer, si toutefois c'était possible. Sauf qu' il n'y eu pas de suite, Adair s'excusa et partit, ils n'en reparlèrent jamais et Amy-Lee lui en voulu beaucoup. Parfois, il y avait comme une gêne entre eux et ça, il ne fallait pas être sorcier pour s'en rendre compte. Même un moldu le verrait. Mais les deux niaient. Et pourtant...

Peut être que l'été leur aura permis de réfléchir ? Peut être se retrouveront ils cette année ? A moins que leur amitié, leur histoire se termine comme ça. 









Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Mar 25 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:18


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Est-ce que ton personnage est de la même famille qu'Elfy ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:20

Ah je n'avais même pas vu que le nom de famille était pris ! Je vais voir si ça lui dit qu'on soit cousines, sinon je changerais de nom y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:22

Aucun problème, je vous laisse voir toutes les deux I love you
Très bon choix d'avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 11:45

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 13:22

Merci mes p'tis chous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 13:35

Reuh Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 13:45

rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 16:18

Re-Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 19:42


Bienvenue Amy-Lee Cheshire

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en septième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme EmptyMar 25 Juin - 19:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre - RP's
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre
» Même le temps n'y pourra rien changer • Kaz
» "Il faut croire que même une fille en a dans la cervelle" Cherryl Holmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-