AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptySam 5 Oct - 17:22

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Des soupires agacés se firent entendre dans la salle de cours, cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que le professeur leur faisait un discours sur une seule et même étoile. Oui elle était magnifique, oui elle était unique et.. attendez, quoi ? Les étoiles se ressemblent absolument toutes et Amber n'avait jamais compris comment il était possible de les différencier, même à l'aide d'un télescope. Elle avait beau essayer de chasser toutes ces mauvaises pensées, il lui était impossible de se concentrer sur ce cours.

La rouge et or était toujours ravie de monter à la tour d'astronomie, c'était d'ailleurs l'un de ses cours favoris. A vrai dire, c'était assez amusant et puis c'était également le seul endroit où il y avait un professeur et où elle pouvait faire comme bon lui semble. Elle s'éclatait souvent à sautiller de binômes en binômes pour emmerder ses camarades qui lui rendaient la pareille.

La gryffondor était pourtant habituellement très attentive lorsqu'il s'agissait d'école, elle adorait en apprendre plus de jours en jours. Cependant, on ne peut pas dire que le professeur qui leur enseignait tout ce qu'il y avait à savoir sur les étoiles, était très accrocheur. Il parlait généralement très lentement puis haussait soudainement le ton comme s'il venait de se réveiller. Amber ne l'aimait pas beaucoup, elle ne l'aimait pas du tout même. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'écoutait pas à ses cours, il ne l'intéressait pas plus que ça et ses sautes d'humeur lui tapaient sur les nerfs.

Un deuxième point négatif, oui parce qu'il y en a un autre, c'est son charmant camarade. J'ai dit charmant ? Excusez-moi, je voulais dire Charlie. Oui, il s'était avéré que les binômes avaient été répartis avec les soins du professeur. Ce dernier avait oublié d'inscrire le nom d'Amber sur sa liste, de ce fait, elle se retrouva avec ce Nogarstein qui était le seul à ne pas encore avoir de partenaire. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il ne manquait pas de la faire chier comme il se doit, pour changer.

Lorsque la fin du cours s'annonça, les élèves ne tardèrent pas à s'évader d'ici. En quelques secondes, la salle avait été désertée, étaient-ils tous si pressés de partir ? La lionne haussa simplement les épaules et rassembla ses bouquins. Après avoir adressé un sourire hyppocrite à son professeur avant qu'il ne disparaisse à son tour, elle décida de rester quelques instants de plus, seule cette fois, pour observer les étoiles. Des questions auxquelles il lui était impossible de répondre lui traversèrent l'esprit, comme à son habitude, elle se posa contre l'une des plateforme et en profita pour jouer avec sa baguette, j'entends par là, s'amuser à dessiner de drôles de formes dans le ciel pour se distraire.

Des pas se firent entendre et la porte s'ouvrit, sans attente particulière, la jeune Hemingway n'y prêta pas attention. Elle s'arrêta cependant pendant quelques instants. L'atmosphère était silencieuse, ce qui détourna son attention, elle se concentra finalement sur la silhouette qu'elle apercevait sur le sol. Une ombre assez grande, des cheveux bouclés, il n'en fallut pas plus à la lionne pour deviner que c'était Charlie qui venait de pénétrer dans la plus haute tour du château où elle se trouvait. Leurs regards se croisèrent alors.

« C'est pas vrai, tu me stalkes ou quoi ? » lui lança-t-elle d'un air amusée.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 11:13

Charlie détestait l’Astronomie. Comme la plupart des cours, certes. Mais l’Astronomie, vraiment, il ne pouvait pas blairer ça. C’était long, c’était ennuyant, le prof était pourri et ça ne servait à rien. Il se demandait vraiment pourquoi une matière aussi naze n’était toujours pas passée optionnelle. À côté de ça, ils n’avaient des cours de vol qu’en première année. Il n’y avait pas à dire, les enseignements à Poudlard laissaient vraiment à désirer. Il en parlerait certainement à son père ! Parce que Père siégeait au conseil d’administration de l’école, bien sûr. Peut-être que grâce à lui, l’Astronomie cesserait d’être une matière obligatoire et on ferait ériger un monument à son nom... Quoi ? Il pouvait toujours rêver, ce n’était pas encore interdit.

Chose positive, Charlie avait été mis d’office en binôme avec Amber Hemingway. Sa fiancée sangsue. Pour une fois, il avait droit à un peu d’animation. Il passa tout le cours à lui tirer les cheveux, à lui pincer les fesses et à faire des commentaires graveleux et méchants. Parce que c’était tellement drôle de l’emmerder, surtout quand elle faisait semblant d’être indifférente.

La fin du cours arriva comme un soulagement. Charlie ramassa rapidement ses affaires et sortit avec ses potes, non sans prendre un malin plaisir à parler fort des fesses trop plates d’Hemingway et de son soutien-gorge rembourré. Il se fit remarquer par son professeur qui le pria de bien vouloir cesser ses pitreries, Charlie lui fit un grand sourire et continua son chemin.

Ce fut arrivé deux étages plus bas que l’adolescent réalisa qu’il avait oublié son télescope dans la tour d’Astronomie dans sa précipitation. Il ne manqua pas de râler ostensiblement, tentant de persuader une fille d’aller le chercher à sa place (sans succès) et dut donc remonter les escaliers pour récupérer son bien.

Il ouvrit la porte d’un grand coup caractéristique de sa délicatesse et commença à chercher son télescope avant de se rendre compte qu’il n’était pas seul. En plus, c’était une fille. Sans la reconnaitre, il s’approcha avec pour ambition de la prendre par derrière et lui faire « pouêt pouêt » sur les seins, mais elle se retourna et...

– Bordel Hemingway, qu’est-ce que tu fous là ?! s’exclama-t-il en s’arrêtant immédiatement.

Un peu plus et il se serait retrouvé à peloter les seins de la Gryffondor. Or il n’en avait absolument pas envie ! Plutôt crever que de devoir la toucher.

– Je te stalke pas putain, j’étais juste venu reprendre mon télescope. expliqua-t-il en pointant du doigt l’objet en question. Qu’est-ce que tu fous ici toute seule ? T’attends un rencard ou quoi ?

Parce que c’était bien connu, la tour d’Astro était le lieu de rendez-vous numéro 1 des couples. Charlie lui-même avait pécho deux filles en les emmenant ici « pour leur faire voir les étoiles ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 13:09

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Charlie avait été particulièrement désagréable aujourd'hui. En partie à ce dernier cours d'astronomie. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin, il détestait Amber, alors pourquoi s'amusait-il à l'emmerder comme ça ? Le proverbe dit « Qui aime bien, châtie bien. » or, entre ces deux adolescents, il n'y avait pas la moindre entente. Chaque discussion ramenait à une dispute, allez savoir comme ils font. Il n'y a pas une journée où ils ne s'engueulent pas. Le destin les a réuni pour qu'ils passent leur temps à se crier dessus.

En plus d'être un chieur, le Serpentard est également un sacré pervers. Là non plus, sur ce point il ne peut s'empêcher de parler. Il se fait chier et se rabat directement sur la rouge et or. Elle ne lui à rien fait, elle ne le taquine pas, mais c'est inné chez lui, il ne peut s'abstenir. La lionne a passé sa journée à se débattre des actions déplacées du garçon. Tantôt il lui pinçait de fesses, tantôt il lui tirait les cheveux. Elle s'est maintes fois retenue de lui foutre son poing dans la figure mais elle ne voulait pas finir en colle. Ainsi, elle lui avait donné des coups de pieds dans le tibia ou encore dans le ventre à l'aide de son coude, à plusieurs reprises.

Bref, seul Charlie savait l'emmerder tel quel et seule Amber osait lui rendre la pareille. La plupart des filles qui se trouvait autour de lui ne faisait que glousser comme de pauvres idiotes. La gryffondor n'était certainement pas comme ça, elle savait se défendre et n'hésitait pas de se servir de ses poings lorsque c'était nécessaire, c'est-à-dire, tout le temps. Pas une seule fois, le Serpentard l'avait importuné sans qu'elle ne réplique au quart de tour.

Mais qu'est-ce qu'il foutait ici à présent ? Il n'avait donc rien d'autre à faire ? Il l'avait ennuyé toute la journée, il ne pouvait donc pas lui laisser sa soirée ? La colère retrouva la demoiselle lorsqu'elle repensa à ce qu'il lui avait fait subir il y a moins d'une heure. Elle avait juste envie de se venger à son tour en le frappant de toutes ses forces mais elle savait que ça ne servirait à rien. La rouge et or avait passé son enfance en sa compagnie, il connaissait à présent toutes ses méthodes pour le faire souffrir.

Apparemment il s'était rendu ici afin de récupérer son télescope. Cet abruti a une mémoire de poisson rouge. Ça n'étonnait même pas la jeune Hemingway, combien de fois elle l'avait vu soudoyer des demoiselles avec de vieilles techniques de drague. D'ailleurs, il y arrivait habituellement, où était passée sa victime ? La lionne chassa cette idée de son esprit, elle ne voulait pas y réfléchir plus longtemps car à vrai dire, ça ne l'intéressait absolument pas. Elle suivit du regard la direction que pointait du doigt le vert et argent et leva un sourcil.

Un rencard ? Certainement pas ! Non pas qu'Amber n'en désirait pas un, seulement, la demoiselle était très timide concernant les garçons. Oui, cette furie qui serait prête à débouler dans les dortoirs masculins pour étriper l'un d'entre eux est timide. Elle se racla la gorge nerveusement et croisa à nouveau son regard.

« Hm.. Non je.. j'étais venue me détendre un peu, me changer les idées. C'est tout. »

En parlant de rencard, cela la déprimait toujours autant de ne pas avoir de cavalier pour le Bal masqué d'Halloween. Et Nogar qui n'a qu'à montrer son sourire charmeur et à sortir une phrase de drague à deux Gallions pour pécho la première fille qui passe. D'ailleurs est-ce qu'il en avait trouvé une à son goût ou avait-il encore sauté sur miss. big boobs en chaleur. Argh, elle était folle de rage rien qu'en y pensant. Non elle n'était pas jalouse, et puis quoi encore ? Elle.. elle détestait simplement le fait qu'il fasse des choix pareils.

« Alors, t'as déjà trouvé une tenue pour le Bal ? » dit-elle en lui adressant un sourire.

Il était rare de voir Amber sourire en face de Charlie. La plupart du temps, elle lui balançait des jurons afin qu'il lui fiche la paix.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 14:20

Quand il s’agissait d’emmerder Amber en public, Charlie répondait toujours présent ! Il n’y avait bien que lorsqu’ils étaient seuls et qu’il n’avait personne à impressionner qu’il se laissait parfois aller à avoir un semblant d’amabilité. Un semblant, il ne fallait pas pousser mémé dans les citrouilles. Cette fois, il était tard et il n’était plus assez en forme pour se donner réellement à fond. Il allait lui lancer quelques piques, histoire de dire, mais il n’avait pas l’intention d’aller pour lui. Pour cette fois. Ce ne serait bien évidemment que partie remise.

– Cool ta vie.

Se détournant de sa « fiancée », Charlie s’évertua à plier son télescope. Ce n’était pas de la tarte, il oubliait d’une fois sur l’autre comment faire. D’habitude, il avait toujours David pour l’aider, mais là il était tout seul. Résultat il passait pour un con à faire couiner le télescope à moitié rouillé à cause de la pluie et de son peu de soin. Il s’occupait très bien de son balai de course et de son petit balai personnel, par contre pour ce qui était d’astiquer le télescope en cuivre, il n’y avait plus personne ! Il ne demandait même pas à ses copines de le faire. Non, il préférait qu’elles astiquent un tout autre appareil. Oui, elles au pluriel. Surtout dans ses rêves.

Pourquoi est-ce qu’elle lui tapait la causette soudainement ? Elle avait fumé de la Mandragore ou quoi ? Charlie se stoppa dans son pliage de télescope et se retourna vers sa camarade.

– Pourquoi tu m’poses cette question ? Ça va pas dans ta tête, je suis pas ton pote.

Ça, c’était fait. Résigné, Charlie laissa tomber le pliage et prit son télescope déplié sous le bras, l’air encore plus con que d’habitude.

– Pour ta gouverne, j’ai bien sûr ma tenue et ma cavalière. J’imagine que toi, tu n’as ni l’un ni l’autre. En même temps, qui voudrait de toi ? T’es tellement moche que tu ferais fuir un troll des montagnes en rut. Tant d’amour... J’aurais bien évidemment pu t’inviter pour t’éviter l’humiliation d’aller au bal seule, ou au moins te présenter un de mes bros, mais devine quoi ? Plutôt crever ! Tu vas te retrouver toute seule et putain, je me foutrai bien de ta gueule, crois-moi sur parole !

Finalement même fatigué, il trouvait assez d’énergie pour être méprisant et désagréable. C’était beau de voir à quel point Amber pouvait le motiver par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 15:06

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Non mais c'était une blague ? Amber avait décidée de ne pas se prendre la tête, de sourire adorablement et même de se montrer aimable envers ce connard et il n'en avait absolument rien à foutre. Elle avait du mal à se contrôler et ce n'est pas en lui tendant de pareils pics qu'elle afficherait un sourire jusqu'aux oreilles. Rares étaient ceux qui avaient déjà vu la rouge et or se calmer lors d'une de ses disputes avec le Serpentard. Elle n'est pas bipolaire, mais c'est vraiment pas loin.

Ce crétin continua son chemin en essayant de ranger son télescope. il avait l'air encore plus stupide que d'habitude, c'est à croire que ça ne le dérangeait pas. Amber aimait se foutre de la gueule de son camarade, il l'a faisait chier, elle se moquait de lui. Les tactiques qu'elle utilise pour se défendre sont simples : l'ignorance, le mépris, l'humiliation ou encore ses petits poings, bien que la plupart du temps elle n'arrive à rien avec cette dernière méthode. Elle le suivit du regard, un sourire moqueur scotché aux lèvres.

« Abruti. »

Oui il avait entendu, mais elle avait de toute évidence fait cet aparté aussi fort afin qu'il l'entende, non pas qu'elle l'eut crié, mais elle ne l'a pas non plus marmonné. Elle leva les yeux au ciel et fit la moue. Pourquoi a-t-il fallu que les parents de ce pauvre idiot se proposent pour la sauver. C'était soit lui, soit la mort. En y réfléchissant que très peu, la rouge et or avait déjà fait son choix et il n'était pas bien compliqué. Plutôt crever que d'épouser cet attardé. Il se stoppa soudainement dans ses mouvements et se tourna vers elle.

La lionne avait décidément trop bon fond et c'est peu dire. Alors qu'elle s'était engagée à se montrer un peu plus sympathique envers Nogar, elle réalisa bien vite que c'était une idée, tout ce qu'il y a de plus stupide. Non, pas un mot de gentillesse. Rien de ce que pouvait lui sortir le garçon ne la ferait sourire un jour. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, ou alors il se foutait carrément de sa gueule.

Après quelques minutes de galère, le vert et argent décida de prendre son télescope en mains en abandonnant l'idée de le ranger. Plus con, tu meurs. Bien sûr que non ils n'étaient pas amis, bien sûr qu'elle le détestait. Elle en avait juste assez qu'il la torture comme ça, elle avait essayé de se montrer gentille envers lui afin qu'il lui fiche la paix. Comme vous l'avez constaté, ça n'avait pas marché.

« Putain mon gars, je me posais la question c'est tout. C'est quoi ton problème à toujours chercher les emmerdes ? T'es vraiment trop con. »

Elle souffla exaspérée. Non seulement ce garçon l'insultait mais en plus il ne se privait pas de la blesser. Ce type est un sale con avec un caractère de chiottes il n'y a pas à dire. Aux mots du Serpentard, la lionne s'avança violemment en sa direction et lui donna plusieurs coups de livre d'Astronomie sur le dos en poussant des jurons à son propos, afin qu'il se retourne. Ce connard s'était débrouillé pour la faire encore plus chier que ce matin. Après quoi, elle le poussa pour finir de se défouler. Oui, il ne fallait pas l'énerver.

« Connard. J'en ai rien à foutre que t'y ailles avec la première miss. pupute que tu croises, si c'est la seule fille assez stupide pour se retrouver dans tes bras. Peu importe, J'AI trouvé quelqu'un et sache qu'il se porte certainement beaucoup mieux qu'un te des copains attardé mental. C'est moi qui pourrait rire quand je te verrai accompagné d'une fille dont la poitrine sera plus grosse que son cerveau et dont le peu de Q.I qu'elle possédera lui servira à glousser et balancer ses cheveux à tes côtés, si c'est ça qui te procure du plaisir. Vas-y Charlie, éclate toi bien. »

Elle haussa simplement les épaules et le bouscula violemment afin de se frayer un chemin.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 15:52


Évidemment, Amber n’était pas en reste. Abruti. Pourquoi fallait-elle toujours qu’elle l’attaque sur ce terrain ? Il n’était pas un abruti, ni un débile, ni un imbécile ! Pourquoi ne s’attaquait-elle pas au physique comme tout le monde ? C’était peut-être une méthode de fille, tout simplement, et il pouvait pas comprendre. Il avait parfois envie de lui montrer qu’elle se trompait, qu’il pouvait être très intelligent, mais... Pourquoi faire en même temps ? Où était l’intérêt ? Si elle n’était pas capable de voir ses qualités, c’était tout simplement dommage pour elle. Pour peut-être que c’était mieux, comme ça elle ne voyait pas ce qu’elle perdait.

Ce qui était sûr, c’était que Charlie ne comprenait pas grand chose à toute cette histoire. Il détestait Amber presque par habitude, depuis le temps. Il la détestait quand elle lui pompait SA magie, ça c’était sûr. Après pfff... C’était drôle de l’emmerder, elle partait toujours au quart de tour. Ça mettait un peu d’animation dans sa petite vie, ça faisait partie de son train-train quotidien. Si elle n’était pas là, la vie ne serait pas la même, n’aurait pas la même saveur. Pour un chieur comme lui, c’était important d’avoir SA victime sous la main. Il aurait pu se trouver quelqu’un d’autre, mais il n’en avait aucune envie. C’était Hemingway femelle, personne d’autre et le premier qui posait des questions, il se prenait son poing dans les dents.

Pourquoi lui reprochait-elle de chercher les emmerdes ? C’était bien le but du jeu entre eux, d’emmerder l’autre. Est-ce que cela signifiait qu’elle en avait réellement marre qu’ils se fassent mutuellement chier ? Elle n’avait pas intérêt ! Il était hors de question qu’il la laisse tranquille. La vie était très bien comme ça, il ne voulait pas qu’elle change. Surtout pas sur ce point.

– Ouais, bah fais pas la maline ! Et arrête de dire que je suis con ! C’est pas parce que t’es une nana que tu peux te permettre de me prendre de haut comme ça.

Parce que bien sûr, lui était un modèle de ce point de vue là. Il allait se tirer de là lorsque la demoiselle le rattrapa et commença à lui donner des coups de grimoires. Mais ça faisait mal ! Déjà que la dernière fois, elle l’avait défiguré avec un trophée, elle remettait ça ! Ça devenait une manie !

– Mais t’es malade ! Je sais que ma beauté t’éblouit, mais c’est pas une raison pour essayer de m’enlaidir pour que tes yeux supportent ma vue sans que tu mouilles ton string !

Il n’y avait bien sûr, aucune autre raison possible à cet excès de violence. Charlie se débrouilla pour arracher son livre à la Gryffondor et il le balança au loin. Il lui attrapa les poignets et lui bloqua les mains dans le dos. Et voilà ! C’était quand même cool d’être un homme fort.

– On se détend Hemingway ! T’avais pas déjà tes règles la semaine dernière, c’est toujours pas fini ? Ou alors t’es tout le temps chiante comme ça ?

La délicatesse, comme toujours. Enfin avec tout ça, il se demandait si Amber portait des strings ou des culottes. Il la voyait plus avec des culottes en coton, en mode petite ingénue. Il resserra un peu sa poigne, histoire de s’assurer qu’elle n’allait pas se dégager. Il faisait aussi attention à ses genoux, histoire de ne pas s’en prendre un dans les parties. Un accident était si vite arrivé...

Par contre... Hein ? Elle avait quelqu’un ? Genre... Quelqu’un ? Un garçon ? Pour de vrai ? Charlie écarquilla grands les yeux, l’air encore plus ahuri que d’habitude.

– Tu me fais marcher, avoue ! Tu peux pas avoir de mecs, c’est pas possible ! Et n’insulte pas mes copines, je sais que t’es jalouse parce que toi, t’es plate comme pas permis, mais c’est pas une raison pour cracher sur elles. Et vas y c’est qui ce connard ? Qui t’as invité au bal ? Un type qui avait pitié de toi ? Ou alors c’est James l’intello boutonneux et t’as pas osé l’envoyer bouler !

Avec tout ça, il la tenait toujours contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 17:08

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
En moins de deux, Charlie venait de lui prendre le livre des mains pour le balancer à travers la pièce. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait à celui là, il voulait qu'elle l'étripe ou quoi ? La rouge et or s'empressa de bouger mais ce dernier lui attrapa les poignets afin de les lui bloquer derrière le dos. Comme elle l'avait prédit, c'était lui qui dominait à présent et elle ne pouvait pas se débattre.

Elle essayait néanmoins de frotter ses mains mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas bouger. Il avait également pris la précaution de surveiller les genoux de la demoiselle afin qu'elle ne le castre pas. Plutôt malin ce Serpentard finalement, il n'était peut-être pas si idiot que ça. En tout cas, il était toujours aussi narcissique, c'est pas possible, il ne pense vraiment qu'à lui !

Il est vrai que le petit jeu qui régnait entre eux depuis leur plus tendre enfance était devenu une habitude, mais parfois Charlie allait trop loin. Les seules fois où la lionne s'est mise à pleurer étaient devant lui, alors oui, il y a des fois où il ne sait pas se contrôler. Amber détestait tout ce qui pouvait se rapporter à cet idiot, mais après tout, c'est tout de même grâce à lui qu'elle a su développer sa force et sortir les insultes les plus blessantes à ceux qui l'emmerdaient. Sans lui, elle serait frêle, gentille.. bref, la parfaite panoplie de la sainte n'y touche.

Voilà à présent qu'elle se retrouvait face à lui, collée à lui même, les mains derrière le dos. Qu'est-ce qu'il comptait lui faire à la fin ? Ils n'avaient jamais tenu aussi longtemps aussi prêts l'un de l'autre, d'ailleurs, ils ne s'étaient jamais retrouvés aussi proches tout simplement. Finalement, il n'était pas si moche. Il était même plutôt mignon. Attendez, quoi ? Hm, je parlais, du ciel étoilé.. oui, le ciel.

Ahahah, mr. Nogarstein était-il jaloux, ou était-ce une illusion ? Pourquoi traitait-il ce cavalier imaginaire de connard ? Il ne lui avait rien fait, il ne le connaissait même pas, et puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'abord ? Non mais, plus pervers tu meurs ! Il remettait encore cette histoire sur le tapis, ça ne lui suffisait pas d'humilier la rouge et or devant ses camarades en l'insultant de « fesses plates », il fallait qu'il le lui dise en face. Elle fronça furieusement les sourcils en essayant tant bien que mal de se débattre en lui donnant des coups d'épaules dans le torse.

Elle avait l'air d'une enfant mécontente qui venait de perdre au défi du Chubby Bunny. James l'intello ? non mais c'était pas bientôt fini ! De toute façon, personne ne pouvait être pire que lui alors quoi qu'il lui dise, peu importe de qui il lui parle, il sera toujours mieux placé que ce Nogar.

« Non je suis très sérieuse. Pourquoi, qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon ? T'auras beau dire ce que tu veux, t'es certainement le pire que tous. Et je peux critiquer tes copines autant que je le souhaite, ce ne sont que de pauvres connes, je ne vois même pas pourquoi elles t'intéressent ! Et tu te demandes pourquoi je te traite de con ? »

Ça l'énervait, il l'énervait ! C'est vrai ça, pourquoi est-ce que ses copines ressemblaient toujours à des idiotes, aux formes un peu trop prononcées et au cerveau, quant à lui, sous-développé. Il ne pouvait pas se contenter d'une fille parfaitement normale ? Non il recherchait toujours dans le superficiel et l’imbécillité. Tout ça était stupide, totalement stupide ! Comme lui.

Amber tenta de se dégager des mains du garçon à nouveau. Leurs genoux se rencontrèrent rapidement et les entraînèrent dans une cascade monumentale. La demoiselle se retrouva au sol, contre lui, entre ses jambes. La situation ne pouvait réellement pas s'annonçait plus horrible ! C'était un fait, Amber n'avait vraiment pas de chance. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres et les mains de la lionne étaient toujours bloquées par celles de Charlie qui ne s'étaient pas déliées durant leur chute.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 18:21

Que les choses soient claires, Charlie n’était pas jaloux. Vraiment pas. Tellement pas. Il était seulement choqué et... Emmerdé. Parce que Amber Hemingway, elle était à lui et à personne d’autre. Même s’il n’en voulait pas ! Elle restait sa fiancée à lui et si elle se mettait à avoir un petit ami, ça perdait tout son intérêt ! Qu’est-ce qu’il allait lui dire pour la faire chier si elle avait quelqu’un ? Il n’allait plus pouvoir la charier sur le fait que personne l’aimait, personne ne voulait d’elle, qu’elle avait une tronche à faire débander n’importe qui et tout ce qui allait avec ! Non, elle n’avait tout simplement pas le droit de lui faire ça. Pas à lui ! C’était pas juste ! Non, il refusait que ça se passe comme ça.

Il tenait toujours fermement la jeune fille dans ses bras, malgré le fait qu’elle se soit mise à gigoter pour se débattre. Pour une fois, il ne hurlait pas à la mort face à une telle proximité. Mais il ne voyait pas non plus le caractère cocasse de la situation, trop préoccupé par cette histoire de « copain » potentiel d’Hemingway.

– ça me fout que... T’as pas le droit, c’est tout. C’est moi qui décide. Et pourquoi t’es méchante comme ça là, je fais rien ! À part t’entraver complètement dans tes mouvements et t’insulter H24. Vas y c’est qui ce mec ? Dis-moi qui c’est ! J’ai le droit de savoir ! T’es ma fiancée jusqu’à preuve du contraire alors j’ai le droit de savoir ! Dis-moi. C’est qui ? Un Gryffondor ? Un Poufsouffle débile ? Qui peut bien vouloir de toi de toute manière, t’es en train de me baratiner là hein ? Bah sache que c’est pas drôle.

Mine de rien, il était presque en colère. Charlie ne savait pas pourquoi il se mettait à s’énerver de cette manière, ça ne lui ressemblait pas. Amber s’était remise à bouger dans tous les sens, il refusait de la lâcher. Résultat, ils tombèrent l’un sur l’autre. Charlie poussa un grand cri lorsque son derrière délicat heurta le sol. Ça faisait super mal ! En plus l’autre gourdasse lui était tombée dessus, lui coupant un instant la respiration.

– Bordel, mais qu’est-ce que tu branles ! Tu peux pas faire gaffe, tu m’as fait super mal ! Putain, bouge de là tu m’écrases. T’es super lourde, tu devrais faire un régime, espèce de grosse vache !

Il relâcha les poignets de la jeune fille et essaya de se redresser, mais elle était lourde.. C’est là qu’il réalisa dans quelle position ils se trouvaient. Lui à moitié assis, elle allongée entre ses jambes. Oula... Gêné comme rarement auparavant, Charlie se mit à rougir. Il avait beau parler de cul tout le temps, il n’avait eu de véritable relation intime qu’avec une seule fille pendant l’été, autrement dit il n’y avait pas si longtemps que ça. En fait, il se contentait surtout de rouler des pelles et de peloter les seins de ses copines. Et de se branler en pensant à elles aussi. Mais en général, elles n’étaient pas très chaudes pour aller plus loin que quelques attouchements.

– Euh...

Tant d’éloquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 19:16

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ? Il était devenu cinglé ou quoi ? Non ce n'était pas possible, il n'avait pas prononcé le mot « fiancée » en parlant d'Amber, c'était une caméra cachée ! Oui c'est ça, on lui faisait clairement une blague. Et si c'en était une, elle était de très mauvais goût. Charlie se foutait de sa gueule ouvertement, il n'y avait pas d'autre réponse à cette question, et il ne manquait pas de continuer à s'énerver.

Effectivement ce n'était pas amusant non, du tout même. S'il venait à apprendre que la rouge et or lui avait menti, il se foutrait de sa gueule jusqu'à la fin de ses jours, et ce qu'il lui faisait subir était déjà bien assez suffisant à supporter pour la demoiselle. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, de toute manière, il ne méritait pas de la connaître. Elle devait lui mentir, tant bien que mal. Oui car lorsque la Hemingway se met à raconter des bobards, ça passe un temps, puis elle perd ses moyens et raconte n'importe quoi. Elle devait être prudente sur ce coup, et essayer de se contrôler.

« Attends quoi ? Ta quoi ? Ta.. Fiancée ? Mais tu veux que je t'égorge ou quoi ? Qui répète, depuis que l'on se connait, que je  deviendrai qu'une putain de cracmole débile et que je pourrai crever la bouche ouverte ? Qui m'humilie, me rabaisse, me charrie, me torture l'esprit jusqu'à ce que je craque et que j'en perde mes moyens, hein ? QUI ? elle ne s'était jamais fait entendre comme ceci, elle continua néanmoins.

Et après ça tu as l'audace de me demander pourquoi je suis méchante alors que je ne fais que souffrir par tes remarques de connard à longueur de temps ! Je n'ai pas de compte à te rendre Charlie ! Tu n'as absolument pas besoin de savoir qui c'est. Tu l'as dit toi même personne ne voudrait de moi et certainement pas toi, alors fous moi la paix sur ce sujet. »

A ces mots, elle gigota pour se libérer et les entraîna dans une chute douloureuse. Situation plus que gênante étant donné la position dans laquelle ils venaient de se retrouver. Charlie ne tarda pas à dégager les poignets de la lionne. Grosse vache ? Elle était obnubilée par son poids et tout ce qu'il trouvait à lui dire c'était de l'insulter de grosse vache. C'était l'une des plus minces filles de ce château, il voulait qu'elle soit anorexique ? Il n'a pas de muscles, voilà tout ! C'est un pauvre moustique, fragile et idiot.

Amber redressa la tête et remarqua à son tour dans quelle position ils se trouvaient. La haine, la rage, la colère qui venaient de l'emporter avaient soudainement disparu, laissant place à une gêne qui se ressentait chez les deux sorciers. Charlie était pourtant habitué à avoir des filles dans son lit, alors pourquoi cet air si choqué ? La rouge et or, quant-à-elle, n'avait pas la même réputation au sein de cette école. Elle posa ses mains de chaque côté des jambes du Serpentard et s'appuya dessus afin de se relever ou du moins de se dégager de cette position ambiguë.

Elle se retrouvait assise à côté de cet imbécile. Imbécile oui, elle n'avait pas fini de lui en vouloir. La lionne n'osait pas redresser le regard ne serait-ce qu'un seul instant, elle avait beaucoup trop honte de ce qu'il venait de lui arriver. Charlie et elle ? Non mais, vous imaginez l'horreur ! Elle était embarrassée et furieuse à la fois. C'était de sa faute s'ils en étaient arrivés là.

« Tu vois, tu es stupide. Si tu ne m'avais pas attaché les poignets ensembles, on n'en serait pas là. » répliqua-t-elle en fixant ses pieds.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 6 Oct - 19:48

Tout ce qu’avait dit Amber... Cela perturbait beaucoup Charlie. Ils passaient leur temps à se mettre sur la gueule, mais sans jamais chercher à comprendre le pourquoi du comment, ni ce que ça pouvait bien faire à l’autre. Enfin, c’était le cas du côté du jeune homme. Il ne se prenait pas la tête, il s’amusait et faisait chier le monde, mais voilà... Il ne pensait pas qu’un truc si futile puisse prendre des proportions pareilles.

C’était vrai, elle avait raison : qu’est-ce qu’il pouvait bien en avoir à foutre ? Elle sortait avec qui elle voulait, de toute manière il était censé n’en avoir rien à branler. Et c’était tant mieux si elle se trouvait quelqu’un d’autre même ! Comme ça, elle arrêterait de lui coller aux basques. Ils ne se marieraient pas, ils trouveraient un moyen pour rompre ce foutu lien et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Pourquoi il s’énervait ? Pourquoi il ne supportait pas l’idée que la jeune fille se soit trouvé quelqu’un ?

Il avait envie de lui arracher les yeux. Parce que ce connard - bien qu’encore inconnu - foutait le bazar dans son petit monde bien ordonné. Il n’aimait pas quand ses habitudes étaient bouleversées. Qu’est-ce qui allait se passer si Hemingway avait véritablement un copain ? Est-ce qu’il allait pouvoir continuer à l’emmerder sans se faire défoncer par son mec ? Est-ce qu’il était plus fort que lui ? Plus beau ? Qu’est-ce qu’elle lui trouvait ? Est-ce qu’elle allait l’oublier pour roucouler dans les bras d’un imbécile ? Non pas qu’il ait besoin d’elle, loin de là ! Mais... Quand même. Un peu. Un tout petit peu.

Peut-être avait-il poussé le bouchon trop loin ? Elle avait l’air vraiment très en colère. Encore plus que d’habitude. Et ce n’était pas pour rigoler. Alors que d’habitude, c’était pour rigoler bien sûr.

– Putain, mais t’es trop susceptible quoi... Moi je déconne, faut pas tout prendre personnellement. Vas y t’es trop sérieuse quoi. grogna l’adolescent.

Amber s’était dépêtrée de l’entremêlement de jambes. Charlie se surprit à souhaiter qu’elle reste plutôt là où elle était. Avant de se reprendre et de froncer les sourcils. Il se rassit, ses bras autour de ses jambes.

– Vas y tu me fais trop chier... T’as pas d’humour. Et puis tu fais ce que tu veux, j’m’en bats les couilles. Si tu veux te taper le premier venu, c’est trop problème. J’m’en fous complètement. Moi aussi, j’ai ma meuf de toute manière. Elle est bien plus belle que toi et elle est certainement meilleure au pieu. J’espère que ton nouveau mec te baisera bien, parce que c’est certainement pas moi qui le ferait. Putain, tu me saoules, j’me casse.

En fait, Charlie était vraiment vexé. Il n’aimait l’idée qu’Amber se soit trouvée quelqu’un, ça l’énervait. Alors il essayait d’être encore plus méchant que d’habitude pour se venger. Mais ça ne fonctionnait qu’à moitié. Le cœur n’y était pas vraiment... Il se releva et se dirigea vers la porte, énervé. Il en oubliait même son télescope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyLun 7 Oct - 16:56

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Il est vrai que Charlie est du genre taquin et la lionne l'a parfaitement saisi. Cependant, le garçon se montre très méchant envers elle. Lorsqu'il parle des autres filles, il ne s'amuse pas à les insulter comme il le fait avec la rouge et or, ce qui la rend généralement violente, dans les gestes et les paroles. C'est amusant la première fois, la deuxième ça passe encore, la troisième ça devient assez lourd et la suite l'exaspère complètement. Il n'a jamais prononcé un mot de gentillesse envers la demoiselle, pas un seul, même en cas de soucis.

Il s'était fait mal en tombant sur le sol de pierre, mais Amber était également tombée et ça il n'en avait absolument rien à foutre. Tout ce qui l'intéressait c'était sa petite personne. Il serait prêt à l'abandonner au bord d'une falaise pour se regarder dans un miroir. Ce type est égoïste et narcissique. Ces simples traits de caractère le rendent détestables aux yeux de beaucoup d'élèves à Poudlard, mais trop obnubilé pour lui même, il ne s'en rend même pas compte.

« Est-ce que tu fais exprès d'être stupide ou tu t'es pris une pierre à la naissance ? Eh oh Charlie, c'est marrant le temps d'un instant mais ça le devient beaucoup moins à longueur de temps. T'as jamais remarqué que tu étais le seul à y prendre plaisir, moi ça ne m'amuse pas du tout et.. oui, ce n'est vraiment pas drôle. »

La demoiselle n'est pas très douée pour exprimer ses sentiments et encore moins devant cet imbécile. Elle ne comprend pas non plus pourquoi les seules insultes qui lui viennent en tête ont un rapport avec son mental. Elle l'a déjà insulté par rapport à son physique, plus d'une fois même mais elle préfère s'attaquer à son caractère. Il est simplet, peut-être qu'à force de lui dire il en prendra conscience.

Charlie s'en allait, et en tout idiot qui se respecte, il n'avait même pas pensé à récupérer ce pourquoi il était venu. Son télescope. Amber hésita un moment et l'attrapa à la volée dans sa course folle. Elle interpella son camarade en se relevant.

« Eh ! »

Elle marqua un temps d'arrêt en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle ne voulait pas rester toute seule ici. Certes elle y était restée pour se détendre et se destresser mais elle n'était pas contre un peu de compagnie. Même celle de ce Nogar. Evidemment elle n'est pas non plus la petite fleur du château qui salue tout le monde en souriant et qui expose ce qu'elle ressent au grand jour, alors c'est dans ces moments qu'elle trouve une excuse non valable.

« Restes, s'il te plait ! T'as oublié ton télescope. »

Elle fit la grimace à ses propres paroles, elle s'en voulait, pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire ces quelques mots ? Il se serait sûrement foutu de sa gueule, encore une fois, elle se serait fait humilier. Ce n'était pourtant pas compliqué ! Et cette histoire de bal qui lui trottait dans la tête. Elle n'avait peut-être pas de cavalier, mais lui s'était trouvé quelqu'un de son côte, ce qui n'enchantait pas vraiment la Gryffondor.

« Je suis désolée, je ne voulais pas m'énerver.. c'est juste que, oui tu fais ça pour t'éclater, mais tes paroles sont parfois blessantes et ça.. tu ne le comprends pas visiblement. Peu importe, hm.. Tiens. »

Elle se passa une main dans les cheveux et lui tendit son télescope. Elle ne l'avait même pas regardé dans les yeux, elle n'osait pas tout simplement. Et s'il se moquait d'elle encore une fois ? Ou si au contraire, il l'ignorait totalement ? Elle ne saurait plus où se mettre. Oh et puis merde, elle avait l'habitude des remarques du vert et argent, alors pourquoi est-ce qu'elle en faisait toute une histoire ? Mais dans ce cas, il pourrait emmerder d'autres filles comme elle, pourquoi ses remarques s'adressent toujours à la rouge et or ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 20 Oct - 13:11

Et c’était reparti... Il n’était PAS stupide ! On ne l’avait pas fait tomber à la naissance ou bercé trop près du mur ! Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, Amber se permettait de remettre en question son niveau d’humour ! Alors comme ça, elle ne trouvait plus ça drôle ? Et depuis quand ? Elle voulait vraiment tout arrêter ? Genre qu’il... la laisse tranquille ? Elle avait complètement craquée la pauvre ! Non pas qu’il ait besoin d’elle, bien sûr. Charlie n’avait pas besoin de cette pauvre fille pour être heureux, même pas pour s’amuser ! Elle était tout à fait remplaçable, cela ne faisait aucun doute. Si elle n’avait plus envie de s’amuser, elle n’avait qu’à le laisser tranquille ! Sauf qu’évidemment, elle était trop chiante pour le faire totalement. Tant qu’ils seraient liés magiquement, ils ne pourraient pas mettre fin à leur histoire. Même s’il n’y avait pas d’histoire entre eux ! Il n’y avait rien entre eux. Absolument rien. Juste de la rancune, de la colère et du mépris.

Charlie était sur le point de s’arracher les cheveux. Son monde ne pouvait pas s’effondrer à cause d’une stupide gonzesse, mais il était quand même salement perturbé. C’était décidément trop bizarre, il fallait qu’il en parle à David, sinon ça allait continuer de l’énerver. Amber pouvait bien aller se faire foutre par son nouveau mec. Il n’en avait rien à cirer, absolument rien.

– Très bien ! J’arrête ! Je te fous la paix ! On verra la semaine prochaine, tu viendras pleurer parce que je suis essentiel à ta vie et que je te manque ! Mais faut pas croire, je n’en aurais plus rien à faire de toi, je t’aurais totalement oublié ! Comme si tu n’existais pas ! Et je te donnerais plus jamais de magie et... Rho et merde ! Tu m’fais chier...

L’adolescent était déjà sur le point de sortir lorsque Hemingway le rappela.

– Quoi ENCORE ?!

Ah oui, son télescope. Avec toutes ces conneries, il l’avait complètement oublié. Effectivement, il n’allait pas le laisser là. Surtout que Amber était en train de le polluer avec ses mains. Il fit demi-tour et s’évertua à arracher l’objet des mains de la Gryffondor.

– Merci. Qu’est-ce qu’il avait dit là ? Enfin non, pas-merci d’ailleurs. Y a pas de merci. Là, il s’enfonçait vraiment.

Amber n’en avait pas fini, voilà qu’elle s’excusait. Genre, pour de vrai. Genre, elle de s’être énervée. Charlie écarquilla les yeux, un peu ahuri. Il n’était clairement pris au dépourvu, sans savoir comment réagir.

– Non mais qu’est-ce que tu me chies là ? Ça va pas dans ta tête, sérieux... Fais pas comme si on était ami, t’as craqué ton string ma pauvre. J’m’en fous de te blesser ou je sais pas quoi, c’est même un peu le but ! J’te signale que tu fais pareil quand tu joues les sangsues magiques, j’ai pas à m’excuser, c’est un juste retour des choses !

Bien, Charlie n’avait décidément rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyDim 20 Oct - 19:23

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Pleurer ? Non mais il se croyait pour un Dieu ou quoi celui-là ? Qui viendrait ramper à ses pieds ? La rouge et or ne se rendrait même pas de son côté même si c'était la fin de monde et qu'il serait le seul sur Terre à encore posséder de quoi se nourrir. Jamais. Plutôt crever que de se soumettre à admettre qu'elle veuille bien qu'il l'aide, même s'il est peu probable qu'il la lui propose. Il ne peut pas se montrer sympathique envers elle, ne serait-ce qu'une minute, ou quelques secondes à peine.

Quoi ? Attendez.. quoi ? Il lui foutrait la paix et n'en aurait plus rien à foutre d'elle ? Parce que ce n'était pas déjà le cas auparavant ? C'est à croire que non. Ahah, il la traite comme une sous merde alors qu'en réalité sa vie n'aurait plus aucun sens sans les réflexions mesquines de la lionne et il le sait, et ça, Amber en est persuadée. Il ne pourrait pas s'éclater à emmerder d'autres demoiselles, même s'il le voulait car ça ne serait plus la même chose.

« Je.. quoi ? Venir pleurer parce que tu es.. essentiel à ma vie ? Nan mais Charlie, t'es pété ? Tu vas bien ? C'est une blague ou quoi ? Oui c'est ça, tu te fous clairement de ma gueule c'est pas possible autrement ! T'as cru quoi ? Mais t'as vu ta gueule putain et t'as vu comment t'agis ? Tu penses vraiment pouvoir me manquer ? Ah.. ah.. ahahah ! T'es atteint mon pauvre type, vraiment. »

Elle poursuivit en redressant un sourcil et en affichant un sourire moqueur. Cette situation l'amusait assez, Charlie serait-il devenu jaloux ? Ahah, cette simple pensée la faisait rire. Pourquoi ne pas s'amuser à l'emmerder, c'est ce qu'il fait depuis tellement longtemps, c'est à présent à elle de mener les rennes !

« T'en auras plus rien à faire de moi ? Mais, dis moi Charlie, ça veut dire quoi ça, qu'avant ce n'était le cas ? Et puis, histoire de te remettre les idées bien en place, si t'es trop idiot pour ne pas l'avoir remarqué, c'est pas moi qui viens te faire chier dès que je t'aperçois. C'est toi et seulement toi, alors si t'es pas capable de l'assumer, t'es gentil t'évites de rejeter la faute sur moi. »

Ah, ce garçon était tellement adorable qu'il ne manquait pas de lui gueuler dessus à la moindre occasion. La Gryffondor venait finalement de comprendre pourquoi elle l'insultait toujours à propos de sa mentalité. C'était un crétin fini ! Sa crédibilité se réduit toujours à zéro, peu importe ce qu'il fait, il finit toujours pas se montrer stupide.

Qu'est-ce que je disais ? Un merci et il se reprend parce qu'il se rend compte qu'il se montre trop gentil. Imbécile. Non le merci était mérité, elle lui avait rendu son télescope, elle aurait très bien pu le laisser se démerder comme il le pouvait, mais non, elle s'est montrée clémente en le lui donnant ainsi. Enfin, donner, c'était vite dit. Il le lui avait pratiquement arraché des mains ! Non mais il se prenait pour qui cet abruti ?

Effectivement, il ne lui laissa pas le moindre sourire alors qu'elle venait de s'excuser auprès de lui. Vraiment, il ne pouvait pas se montrer gentil ne serait-ce qu'un court instant ? Mais bordel qu'est-ce qu'elle avait fait au bon dieu pour mériter un connard pareil comme futur époux ?

« Argh mais c'est pas vrai ça ! Bordel, c'est bon, t'as gagné.. j'abandonne. Tu m'énerves tellement, tu ne peux même pas te montrer civilisé deux secondes. Tu m'exaspères, vraiment tu me donnes envie de.. argh ! Va crever Nogar ! »

Sans réfléchir, son premier réflexe fut de donner un coup dans son télescope et dans son estomac par la même occasion. Après quoi, elle le poussa violemment de l'épaule afin qu'il lui cède le passage. Non mais, pour qui il se prenait sérieusement.

made by pandora.


Dernière édition par Amber M. Hemingway le Sam 2 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptyMar 29 Oct - 21:35

Charlie ne jouait plus du tout, il avait perdu toute envie de jouer. Il avait la désagréable impression d’être en position de faiblesse et de passer pour un imbécile. D’ailleurs si Amber commençait à se foutre de sa gueule, ce n’était certainement pas pour rien. L’adolescent détestait de plus en plus cette situation et regrettait amèrement d’être venu récupérer son stupide télescope. Comme s’il en avait eu quelque chose à faire en plus... Il aurait pu demander à son père de lui en racheter un, ça n’aurait posé aucun problème. Pourquoi avait-il fallu qu’il remonte à la tour ? Il avait vraiment des idées stupides de temps en temps. Souvent... Constamment ?

Faute de pouvoir se défendre, Charlie commençait sérieusement à s’énerver. Il n’était plus taquin à présent, seulement méchant. Il ne fallait pas croire qu’il était un ange sous ses airs de crétin attardé, bien au contraire.

– Mais tu vas la fermer ? Sérieux, si t’arrête pas de glousser comme une débile, je te fourre ce putain de télescope dans un endroit que même ton connard de copain aura pas encore eu l’occasion de visiter !

C’était qu’il devenait vraiment vulgaire avec ça. Il avait la haine, rien que la vision de la Gryffondor lui donnait des envies de meurtre. Il avait parfaitement conscience d’être pathétique pour une fois, et c’était bien le pire dans cette histoire. Il ne comprenait pas pourquoi il s’énervait de cette manière alors qu’il aurait dû n’en avoir rien à cirer. Hemigway faisait ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? D’ailleurs, elle aussi jetait l’éponge. Tant mieux, il n’avait plus rien qui le retenait. Charlie voulut tirer sa révérence, mais la jeune fille ne trouva rien de mieux que de le cogner.

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il l’attrapa par sa fichue chemise d’uniforme et la plaqua contre le mur en prenant soin de lui placer son poing sous le nez.

– Je te préviens, tu refais ça encore une seule fois et j’oublierai ma bonne éducation pour te défoncer ton joli minois à tel point qu’il faudra une notice pour te remonter à l’endroit. Ça suffit les conneries maintenant.

C’était qu’il devait quand même faire peur, surtout qu’il était bien plus fort que la frêle demoiselle. Il la relâcha presque immédiatement et prit la porte, non sans prendre le soin de la claquer violemment derrière lui.

Qu’Hemingway aille au Diable, il ne voulait plus avoir affaire à elle.

Voilà c’est fini pour moi, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie EmptySam 2 Nov - 20:52

la jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi
Elle ne comprenait pas la réaction de Charlie, qu'est-ce qu'il avait à la fin ? S'il se foutait totalement de son pseudo-copain, pourquoi est-ce qu'il s'énervait comme une furie ? Il ne pouvait pas lui foutre la paix et la laissait vivre sa vie. Il la détestait, alors à quoi bon rester avec elle pour l'emmerder, il ne pouvait pas simplement l'ignorer ? Non, bien sûr que non. C'était trop lui demander.

Bien sûr il fallait qu'il se montre grossier, comme à son habitude. Il était rare d'entendre le Serpentard sortir une phrase sans un juron, une intention perverse ou encore une forte intonation. Il lui parlait comme à un.. à une chien oui on peut le dire. La rouge et or ne restait pas en reste, bien évidemment et elle réagissait au quart de tour. Seulement, cette fois-ci, cet idiot se permettait de se montrer hostile envers elle, il s'amusait souvent à la taquiner, mais il y avait là dans ses paroles une tonalité beaucoup plus glaciale.

« T'es tellement charmant. J'ai pas à me taire parce que tu me le demandes. Si tu te sens ridicule, t'en es le seul responsable. Espèce d'abruti. »

Ce n'était pas sa faute. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que elle. Elle se devait de répliquer, elle ne pouvait pas le laisser lui parler de cette façon. Il n'avait pas d'autorité sur elle, un point c'est tout. Amber avait un sale caractère et elle ne se contrôlait pas non plus vis à vis de ses paroles, ou de ses actes.

Très rapidement, le vert et argent s'empressa de l'attraper par son uniforme et la plaqua contre le mur. Son poing sous le nez. C'était qu'il devenait effrayant quand il le voulait. Amber avait avait peur de lui. Pour la première fois, elle en était terrorisée, à vrai dire elle espérait simplement qu'il se rende compte de ses actes et qu'il la lâche sur le champs. Mais elle ne voulait absolument pas se montrer faible face à lui, ah ça non jamais.

Elle se contenta de garder le silence et de froncer les sourcils, elle était énervée. Elle avait envie de le provoquer, de faire en sorte qu'il s'énerve et qu'il essaie de la toucher. Elle le sait, elle en est persuadée. Il ne pourrait pas lui faire de mal, même s'il le voulait. Il était à deux doigts de lui foutre son poing dans la gueule, qu'est-ce qu'il attendait ?

Il finit néanmoins par la lâcher et se dirigea vers le couloir.

« Et bien tant mieux, comme ça tu comprends enfin qu'on a plus rien à faire ensemble ! » lui hurla-t-elle de colère.

Elle rassembla le reste de ses affaires avant de partir de cet endroit une claquant tout ce qui se trouvait sur son passage à présent. Charlie avait fini par comprendre qu'il était le seul à être de la partie et c'était bien mieux ainsi. Il allait enfin lui foutre la paix.

made by pandora.


voilà, merci pour ce rp c'était super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut
» A défaut de nos actions, ce sont nos frayeurs qui font de nous des traîtres- Lizzie
» La curiosité est un vilain défaut - David
» Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-