Sujet: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 15:06
Bluebell Karissa VanHooper
♦ NOM(S): VanHooper ♦ PRÉNOM(S): Bluebell, Karissa ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ GROUPE: Serpentards ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlé ♦ EPOUVANTARD: Sa mère maculée de sang ♦ PATRONUS: un tigre ♦ AMORTENCIA: Une odeur de fleurs des champs. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 25cm, bois d'ébène avec un coeur en ventricule de dragon, assez rigide ♦ SORT FAVORI: Accio
Amatrice de quidditch dès sa première année, elle a intégré l'équipe dès qu'elle l'a pu.✜ Elle aime embêter ses camarades, quelle que soit leur qualité de sang ✜ Sa défense est égal à l'attaque ✜ Elle agresse verbalement les gens qui lui disent quelque chose qui ne lui plaise pas ✜ Elle devient maladroite face à un homme qui lui plait. ✜ Elle aime beaucoup servir de modèle pour se sentir suppérieure aux autres ✜ Il lui faut tous les jours sa dose de bonbons, sinon elle est stressée ✜ Elle peut passer des heures à s'habiller, c'est surement l'une des seules choses qui pourront la mettre en retard en cours ✜ si quelqu'un la trahi, elle peut être très patiente et cherche tout ce qu'elle peut trouver sur la personne pour la mettre au plus bas dans l'échelle sociale et moralement ✜ Elle est plus gentille avec les animaux qu'avec ses congénères. PSEUDO/PRENOM : Elwing ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par votre partenaire Ascensio QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le design est magnifique et les avatars sont diversifiés comme j'adore. FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum 3j/7. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
Dernière édition par Bluebell K. VanHopper le Dim 29 Sep - 21:25, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 15:06
Il était une fois ...
Que dire sur moi, je n'ai pas un passé extraordinaire, et puis je n'ai que seize ans, donc je vais vous raconter ce qui me semble important sur ma vie. Je suis donc née il y a seize ans sur le tapis du salon de la grande demeure que mes parents possèdent à Londres. C'était le 31 décembre, et les invités étaient partagés entre le dégout et l'émerveillement de la naissance, mais les secours devaient arriver bien plus tôt, ils ont prit du retard et me voilà. Je n'ai pas eu une enfance qui pourrait faire une histoire intéressante, j'étais juste la petite fille chouchoutée de mes parents. Oui, en parlant de mes parents, il faudrait que je vous parle un peu d'eux. Ma mère est une moldue, riche de naissance, elle a hérité de tout ce que possédaient ses parents. Mon père lui est un sorcier. Il travaillait au ministère de la magie, mais a tout quitté quand il a rencontré ma mère à Londres. Tous les deux depuis que je suis toute petite ont tout fait pour que je sache que j'étais une sorcière, et qu'un jour j'aurais le privilège d'aller à l'école de magie. C'est vrai que j'étais surexcitée rien qu'à l'attente de cette lettre, et quand je la reçu enfin, je ne ressentais pas la même chose. La crainte et l'appréhension me prenait au ventre, je n'avait plus tellement envie de me séparer de mes parents et de tout le confort qui était chez moi. Rassurée par mon père qui me raconta tous les bons souvenirs qu'il avait eu là-bas, je pris sur moi et mon enthousiasme revint.
Sous le choixpeau, je me demandais bien à quelle maison j'allais appartenir, avec une petite préférence pour les pouffsouffles, c'était la maison à laquelle appartenait mon père, mais non, je fus envoyée chez les Serpentards, surement à cause de ma détermination à toute épreuve, une détermination que je ne soupçonnais pas encore. Dès ma première année, je suis devenue une très bonne élève, un peu sauvage, certes, mais aussi travailleuse qu'il le faut pour avoir de bons résultats. Les professeurs m'appréciaient pour mon sérieux dans les études, mais un peu moins pour ce qui est de mon agressivité qui a pris peu à peu de l'ampleur. J'ai su m'entourer tout de même, parce que si l'on sait m'apprivoiser, je peux être une amie parfaite. J'en étais à ma troisième année quand la chose la plus terrible pour moi arriva. Je rentrais de Poudlard, heureuse comme un pinçon, mais contrairement aux autres années, seul mon père m'attendait. Je lui ai alors demandé ou était ma mère, et il n'eut pour réponse que des larmes. Quand il put enfin me parler, il m'avoua que c'était un moldu qui l'avait assassiné, il n'était pas avec elle. Ma rage fut telle que je me suis enfermée dans ma chambre tout l'été, ne voulant plus lui parler. Il n'avait pas eu la décence de se venger, je le détestait, je le maudissait. Les autres années furent de même, les tensions étaient toujours là, je lui en voudrais toujours. Pour en revenir à Poudlard, pour ce qui est des amis, je suis très forte, mais en ce qui concerne les histoires d'amour, je n'en ai pas vraiment vécu, seulement quelques flirts sans importance, mais personne n'a su vraiment faire chavirer mon cœur.
Dernière édition par Bluebell K. VanHopper le Dim 29 Sep - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 15:22
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 15:31
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 17:24
bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 18:53
Bienvenue ! je ne connais pas cette fille mais très mimi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 20:30
Merci, elle joue dans Revenge (la série)
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 21:01
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 21:26
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 21:33
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 22:33
Bienvenue! Je ne connais pas ton avatar mais je l'aime beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Dim 29 Sep - 23:52
Bienvenue sur Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Lun 30 Sep - 12:27
Merci à vous trois et merci Cassie ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Lun 30 Sep - 17:31
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Lun 30 Sep - 18:56
Bienvenue Bluebell
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis(e) en sixième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici *****
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Voilà, tu es validé, en tant que modo je ne peux pas te mettre tes couleurs, mais une admin passera plus tard et le fera. Pendant ce temps tu peux déjà faire comme si tu avais tes couleurs, poster ta fiche de liens, rps, proposer des liens.. Pour ce qui est de ta fiche je l'ai trouvé bien, cependant pense à peut-être plus développer les sentiments de Blue, après tout elle a perdu sa mère et déteste son père!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer Lun 30 Sep - 19:51
Merci à tous et à toute, petit merci particulier à Perseus pour la validation et le petit conseil, je n'y manquerais pas Et J'ADORE CE NOUVEAU DESIGN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bluebell - La détermination nous fait avancer