|
|
Auteur | Message |
---|
MiaouInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 16 Juin - 12:18 | |
| merci ! effectivement j'étais myro ! peut être devrais tu l'ajouter sur la PA pour les neuneu comme moi lol
je vais réfléchir pour vous rejoindre |
|
| |
MiaouInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 16 Juin - 13:54 | |
| Désolée, encore moi ! Vous avez plus besoin de quoi ? Prof ou élève ? je pense jouer un homme, serpentard et fourchelang si possible. D'ailleurs s'il vous faut un méchant, même pas peur |
|
| |
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 16 Juin - 15:47 | |
| Tu as raison pour les liens pour les scénarios des membres et le grimoire des avatars. Je m'en presse d'aller ajouter des liens sur la page d'accueil ^^. Pour ton personnage alors je dis juste laisse libre cours à ton imagination, nous avons besoin de tout. |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir !
J'ai eu un petit coup de cœur pour votre forum en le parcourant. Verriez vous un inconvénient à ce qu'un membre incarne un fantôme ? ( jeune, vieux, prof, ancien élève, autre, je ne sais pas encore ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 20:39 | |
| Hello ! Merci de t'intéresser au forum ! (j'allais écrire "au fantôme ) Nous n'avons pas envisagé ce cas là, j'en parle avec le staff et on te donne une réponse au plus vite. |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:06 | |
| Nous en avons discuté Aucun soucis ^^ Ton personnage sera quoi dans Poudlard? Simple fantôme ou professeur ? Enfin Ysaline dit oh non car elle a une peur bleue des fantômes |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:15 | |
| Je ne sais pas trop s'il y aurait un rôle précis ou s'il hanterait simplement les lieux en fait Je suppose qu'étant mort, un fantôme ne peut plus utiliser ses pouvoirs de sorcier. Il lui reste la possibilité de devenir invisible, de faire valser/exploser des objets ou des trucs comme ça à priori mais bon, c'est moyen pour faire une démonstration à un élève je pense :p Je pense qu'il serait préférable qu'on se mette d'accord sur ce que peut faire ou pas un fantôme avant que j'entame ma fiche de présentation, histoire qu'on ne rencontre pas de problèmes^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:22 | |
| d'accord donc un fantôme qui hante Poudlard mais qui peut parler N'as tu pas peur d'être bloqué en RP à un moment ou un autre pour une évolution? C'est juste une question hein ^^ |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:28 | |
| Hum, le fantôme peut avoir une histoire assez complexe, un problème à régler, une mission à remplir, interagir avec les résidents de Poudlard comme le ferait un vivant... après c'est sûr qu'avoir un emploi, ça peut être pas mal quand t'es mort, ça t'évite de t'ennuyer d'autant que la condition de fantôme limite les histoires d'amour ( quoique ça peut être platonique XD ) et les interactions magiques...
Je vais y penser^^ Au pire, si je n'arrive pas à voir un peu loin, je me rabattrai sur un personnage plus " classique " =) |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:35 | |
| Après si tu es bloqué on pourrait toujours trouvé une solution qui te ferait redevenir humain(e). D'accord, en tout cas si tu as des questions,n'hésites pas on reste à ta disposition ^^ Le prof d'histoire de la magie est disponible je crois |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:38 | |
| En attendant, je pourrai pactiser avec les élèves pour faire peur à la directrice XD * Sort * Je m'inscris dès que j'ai un pseudo en tête =) Merci pour vos réponses rapides ! |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:40 | |
| mais mais.... c'est pas gentil ça ^^ D'accord aucun problème alors bienvenue par avance sur Patracitrouilles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 21:55 | |
| Il y a bien un des fantômes qui enseigne dans HP je pense que ça peut être sympa car ça te permettra de jouer plus facilement, de participer. Ce serait romantique une histoire d'amour avec un fantôme, une histoire un peu à la Dark Shadows |
|
| |
CroketInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 22:01 | |
| Ouais c'est le professeur Binns, le très ennuyeux professeur d'histoire de la magie^^
Je vais voir ce que je peux faire de ce fantôme =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Dim 23 Juin - 22:03 | |
| viiii celui qui a deux de tension lol au plaisir de te voir parmi nous en tout cas ! |
|
| |
MiamInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Lun 24 Juin - 13:44 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si l'avatar de Azenor Steadworthy était négociable parce que le scénario m’intéresse beaucoup mais l'avatar ne m'inspire pas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Lun 24 Juin - 13:47 | |
| Bonjour !
J'envoie un mp à la créatrice pour qu'elle vienne te répondre. biz |
|
| |
Dara WInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Lun 24 Juin - 14:42 | |
| Bonjour à vous ! Voilà, j'ai un petit souci. Je me suis inscrite sous le pseudo de Dara Wilkinson et je n'ai pas reçu le mail d'activation sur ma adresse email... y aurait-il moyen d'activer le compte manuellement, svp ? Merci d'avance |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Lun 24 Juin - 16:33 | |
| Bonjour, je t'active tout de suite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Lun 24 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Ven 28 Juin - 13:37 | |
| Coucou,
l'avatar d'Azenor n'est pas négociable, je tiens vraiment à Cintia Dicker... sauf si tu trouve une autre rousse qui a des airs de famille avec Dasha Sidorchuck... |
|
| |
Mil-lieInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Sam 20 Juil - 12:48 | |
| Bonjour je cherche actuellement un forum qui serait un peu spécial et j'avoue que celui-ci m'as taper dans l'oeil mais la spécialité que je recherche serait qu'il y ait une partie facebook. Pas pour RP non non juste pour faire le facebook de nos persos pour rendre l'expérience plus " réaliste " Je sais que sur un forum HP c'est assez compliqué mais bon pourquoi pas après tout ? Puis qui ne tente rien n'a rien donc je poses la question (a) bonne journée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Sam 20 Juil - 12:53 | |
| Coucou Miss, Je t'avoue que non actuellement ce n'est pas prévu que notre forum ouvre une partie Facebook. Ce n'est pas conciliable avec l'univers de Harry Potter où il n'y a pas d'ordinateur, de téléphone portable... Ici on utilise encore les hiboux et les parchemins. C'est un Harry Potter Futuriste mais pas à ce point là surtout que d'après ce que je sais on a toujours dit que les appareils de nouvelle technologie moldus ne fonctionnaient pas dans l'enceinte de Poudlard à cause d'interférences. Je suis désolée Miss Bonne journée. |
|
| |
Mil-lieInvité
| Sujet: Re: BIENVENUE... Sam 20 Juil - 12:56 | |
| C'est malheureusement bien ce que je pensais :'( Merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE... | |
| |
|
| |
|