AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peter Waterslow- liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 11:15

Peter A. Waterslow a écrit:
Delia ouep ouep il te donnera surement ce genre de conseil. Tu serait la seule à savoir aussi pour ses visions, fin limite ça il en aurait parler sur le tard après avoir quitté l'équipe à cause de sa dernière vision parce que ça lui aurait fait flipper, puis tu serais aussi qu'il a la trouille de l'eau de se noyer et qu'il a pas mis les pieds au bord du lac depuis des années à cause de ça.
on va avoir de quoi faire avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:43

Un lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:25

Voui il me semble que tu avais une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:55

Oui en fait je me disais que Peter était professeur de vol non? Je me suis pas plantée? * moment d'inquiétude *. Sofia a une trouille bleu des balais et de la hauteur... Mais je la vois bien vouloir vaincre cette peur. Peter pourrait l'aider non? Avec des cours particuliers? Enfin s'il est patient et il a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:08

Ah oui ça me va ^^ et oui oui il est prof de vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:10

Cooool
* toute contente *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:02

Bradley/Katie et pas de lien ? il faut qu'on en trouve un !!
(tu peux virer Corra de tes liens :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:26

Rho mais trop Katie quoi *_* je les vois bien être ex /SHBAAF/ ça se serait drôle qu'ils soient pas en bon terme et qui se cherche des noises sans arrêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:43

C'est difficile avec l'histoire de Silia.
Sinon il aurait pu lui courir après à Poudlard et elle ne voulait pas de lui car amoureuse d'un autre du coup il l'a mal pris. Ou quand elle était jeune mère célibataire et là, ils ont eu une petite histoire qui se serait fini soit pour pbm de caractères ou parce qu'elle est devenue folle à la mort de sa fille. Ou encore, ils se connaissaient un peu de Poudlard mais on fait connaissance y'a un an quand elle est revenue à Londres et là on la joue à l'envers (c'est la fille qui fait le salop lol) : il la kiffait mais elle a juste couché avec un soir et est partie sans laisser de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:23

Ah j'aime bien la dernière idée, pour une fois que c'est pas moi qui plaque quelqu'un mouhaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:58

On fait ça alors ! et du coup ça promet quand il va la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:26

Puis-je avoir un lien avec le beau "ARTHUR PENDRAGON" (a) ? Very Happy  Peter Waterslow- liens- - Page 2 200985739 I love you 
Juste je n'ai aucune idée du lien, j'espère que toi oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:26

Bien sur que tu peux, hum tu me résume peyton pour que je me rappelle un peu comment tu es vu que se sera pas le même lien qu'avec clark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:19

Un lien cher collègue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:43

Ouip avec plaisir  cheers . On était tous les deux à poufsouffle mais avec trois ans d'écarts du coup je pense qu'on pourrait surtout se connaître de maintenant se sera plus facile pour trouver un lien =) tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Waterslow- liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Skye- Liens-
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]
» Mes liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-