AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peter Waterslow- liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 14:03

les femmes
Elaelle Delacroix
(Ex petite amie)On était bien parti pour être le plus beau couple de l'année, mais il a fallut qu'elle sache la vraie nature de mes absences et elle ne l'a pas supporté. Il valait mieux qu'on se sépare.


Delia Calliope
(meilleure amie) On se connait depuis poudlard il était inpensable que deux buveurs de thé comme nous ne se rencontrent pas. On sait tout l'un sur l'autre parce qu'on s'est tout dit. Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle ne me juge pas. Je ne pourrais pas me passer d'elle.


Sillia
(coup d'un soir) POur une fois que ce n'est pas moi le méchant dans l'histoire, j'aurais vraiment voulu que ça dure entre elle et moi mais visiblement on était pas fait pour être ensemble.


Nom & Prénom
(lien) description du lien .



prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Peter A. Waterslow le Mer 23 Oct - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 14:04

les hommes
Dragan Kane
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.


prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.


prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Peter A. Waterslow le Jeu 5 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 14:43

moi d'abord :gaga: moi d'abord :haaaa: .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 15:40

Ouep les les filles Very Happy bon je suis pas sous peter mais c'est pareille Wink Je vois bien Ex- pour Elaelle vu qu'on est dans la même tranche d'âge ça pourrait le faire Wink on aurait pu être à poudlard ensemble Very Happy

Corra tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 15:56

bonne question il faut que je calcule xD non il n'était pas là à ton arrivé il était déjà sorti à peine de poudlard donc pas encore prof, mais tu aurais pu entendre parler de lui après genre quand il était attrapeur pour l'équipe d’Angleterre et du coup soit être fan ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 16:27

Rho ouki xD ça me va quand même, j'aime bien les gens qui me jalouse :p ça peut être marrant à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 16:48

Oui il pourrait surtout de son côté pro sang pur si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 16:56

Owiii ça me lancerait dans les rp. Je peux te laisser commencer ? Si non je le ferais t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 17:02

Pour ma part qu'Elaelle soit l'ex petite amie de Peter me va parfaitement autant à moi qu'à elle xD .. Ce lien me plaît beaucoup :gaga: ... D'ailleurs pourquoi se sont-ils séparés ?! Ils formaient un si joli couple :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 17:30

Corra ouki je fais ça alors et Elaelle euh y aurait pu avoir une dispute par rapport à je ne sais trop quoi ( faut que je trouve) et comme tu aurais été au courant pour lui( qu'il a couché avec des femmes pour de l'argent) tu aurais pu lui ressortir ça pendant la dispute et ça lui aurait pas plu ? Ou il aurait eu une vision de toi avec un autre homme et du coup il en aurait conclu que c'était pas lui le bon petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 17:42

La première idée me semble bien. Je vois mal Elaelle tromper Peter sachant qu'elle n'aime pas faire du mal autour d'elle. Alors, briser le cœur d'une personne encore moins. Donc, on part sur l'idée que Peter lui ai cachée la vérité sur les réelles raisons de ses absences en pleine nuit. Ce n'est qu'en découvrant les marques de rouge à lèvres sur son col de chemise et les suçons dans le coup qu'elle décida d'avoir quelques explications. Bien sûr, ça a tourné en dispute et ils se sont quittés d'un commun accord. Et même si il lui a fait du mal, elle n'oubliera jamais les bons moments Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 17:50

Ouki ils auraient étés ensemble quand ils avaient 17 ou 18 ans alors parce que c'est pendant cette période là qu'il faisait ça et oui ça collerait, mais pour la deuxième idée je pensais pas forcément à trompé mais j'aime mieux la première idée c'est plus original et du coup comme c'est aussi ça première année à poudlard en tant que prof ça va être marrant les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 17:54

xD Oh oui ça va être de sacré retrouvaille en effet ^^ ... Faut qu'on s'organise ça autour d'un RP c'est obligé xD juste pour le plaisir de voir les réactions de chacun :21: .. Ah ! Et puis en même temps, je t'ajoute à ma fiche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 18:38

Ouep tu peux commencer le rp ? je suis entrain de faire celui pour corra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 18:57

Oui bien sûr que je peux Wink il y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 19:16

ouki mpotte moi quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 20:47

Moi, cher collègue ! entre buveurs de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 21:07

Héhé c'est exactement ce que je me suis dis en lisant ta fiche on est des buveurs de thééééé :haaaa: 

On peut que avoir un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 21:11

Ouiiiii :haaaa: je les vois bien se retrouver souvent pour boire le thé et discuter. Peut être même qu'il peut son best ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 21:26

oui sa se pourrait surtout qu'ils ont un an d'écart. Du coup tu serais tout sur tout sur lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 22:21

Oki ! Elle juge pas, au contraire elle compati lol pis elle lui a raconté sa vie aussi. Peut être qu'il la poussera à trouver l'amour ou qu'il l'encouragera à attendre Gabriel, vu qu'elle est sure qu'il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyMer 4 Sep - 22:41

Moi ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyJeu 5 Sep - 10:03

Delia ouep ouep il te donnera surement ce genre de conseil. Tu serait la seule à savoir aussi pour ses visions, fin limite ça il en aurait parler sur le tard après avoir quitté l'équipe à cause de sa dernière vision parce que ça lui aurait fait flipper, puis tu serais aussi qu'il a la trouille de l'eau de se noyer et qu'il a pas mis les pieds au bord du lac depuis des années à cause de ça.

Dragan owi :cute: une petit idée? Je les vois pas ne pas s'entendre, quoi que parfois ils pourraient sans doute ne pas être d'accord sur certaines choses ? Comme ils ont le même âge je suppose qu'ils ont été ensemble à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyJeu 5 Sep - 12:22

Ils sont en effet été ensemble à Poudlard, sauf qu,à cette époque, Dragan était assez chiant. Préfet puis préfet-en-chef en plus de jouer au Quidditch, d'être le meilleur étudiant de sa promotion et l'un des meilleurs au club de duel, c'était un type assez populaire. Avouons qu'il ne passait pas inaperçu. Ils pourraient s'être rencontré à cette époque. Je ne sais pas comment était Peter à Poudlard donc peut-être pourrais-tu m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- EmptyJeu 5 Sep - 18:01

Ah oui on des points communs je vois. Peter était aussi dans son équipe il était attrapeur à gryffondor. Il aimait bien faire des blagues tout le temps et aimait bien aussi faire parler de lui. Il bougeait tout le temps aussi, comme maintenant en fait. Il aime pas rester sans rien faire. Il n'a pas tellement changer de caractère depuis juste qu'il a grandit et murit et fait moins de blagues . Ils auraient pu bien s'entendre et en même temps toujours vouloir surpasser l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Waterslow- liens- Empty
MessageSujet: Re: Peter Waterslow- liens- Peter Waterslow- liens- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Waterslow- liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Skye- Liens-
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]
» Mes liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-