AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille Empty
MessageSujet: (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille EmptySam 27 Sep - 14:04


Astaroth Velrose

NOM(S): Velrose (non négociable) ♦ PRÉNOM(S): Astaroth (non négociable, second prénom au choix) ♦ AGE: 65ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Ste Mangouste ♦ STATUT CIVIL: Marié à Madilva Velrose ♦ MÉTIER : Auror (il dirige une équipe) ♦ STATUT FINANCIER: Très aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur GROUPE: Sorcier ♦ AVATAR : Peter Capaldi



Astaroth Velrose naît tandis que la famille se relève péniblement de la sérieuse défaite qu'elle a subi lorsqu'elle combattait aux côtés de Voldemort. Lorsqu'il arrive à la tête de la famille à 18 ans, il réforme toutes ses règles et en fait une famille qui défend à la fois les valeurs des Sang-purs et des moldus. ✜ Grâce à lui, les Velrose deviennent l'une des familles les plus puissantes du pays, il se marie à une jeune sang-pure et fondent une famille ensemble. Un premier enfant naît de leur union tandis qu'il a 28 ans ✜ Tous les premiers-nés de la famille portent un prénom en A, les seconds un prénom en G, ainsi ses fils se nomment Alastor et Gregory, ses petits fils Abigaël, Gabriel et leur cousin Abel. ✜ C'est un grand Auror, très réputé et respecté, il a refusé de prendre les commandes du bureau des Aurors mais est à la tête d'une équipe constituée des meilleurs aurors du ministère ✜ Il aime que les choses soient claires et carrées et n'aime pas vraiment ceux qui ne se plient pas aux règles ✜ Ses proches et ses collègues le voient surtout comme quelqu'un qui pense aux intérêts de la famille avant tout. Au fond, il lie cela au bonheur de sa famille seulement les gens ne le comprennent pas ou s'en rendent compte tardivement ✜ Il est très souvent en mission, mieux que l'action en pleine bataille, il est très doué pour débusquer les mangemorts et donne souvent un coup de main aux tireurs d'élite ✜ "Se méfier de l'eau qui dort" serait l'expression parfaite pour le définir ✜ C'est un Anglais tout ce qu'il y a de plus classique, avec le flegme à la British. Oui, il aime le thé et les noeuds papillon, à moins que ce fut son prédécesseur... ✜ C'est un homme très travailleur et efficace, il est toujours sur le qui-vive. ✜ Si effectivement il est plutôt âgé, en tant que sang-pur, il est comme ces vieux sorciers, qui ont une espérance de vie que beaucoup envieraient... Rendez-vous dans 50 ans.


LIEN AVEC ABIGAËL VELROSE :
Abigaël est son petit-fils et actuellement son seul héritier majeur. Il l'a toujours trouvé trop puéril et pas assez terre-à-terre pour passer à la tête de la famille, mais à présent, il est bien décidé à en faire un homme responsable. Leur relation a toujours été assez délicate, Abigaël a exactement le même caractère de son père, lui aussi décédé. Astaroth sait que lui annoncer son mariage avec une fille qu'il n'aimait pas était blessant, mais il sait qu'il a bien fait.

LIEN AVEC GABRIEL VELROSE -décédé- :
Gabriel était son petit-fils mais aussi le jumeau d'Abigaël. Il était l'héritier d'Astaroth avait choisi mais aussi le promis de Cassiopée. A sa mort en Août dernier, le chef de famille s'est inquiété pour l'avenir de la famille, surtout que Gabi état son préféré car il était mature et responsable, en soit, ils avaient le même caractère à peu de choses près.

LIEN AVEC CASSIOPEE GOLDSTEIN :
Cette jeune femme mêlant beauté et intelligente a été fiancée à Abigaël peu de temps avant la rentrée. Astaroth aurait voulu la promettre à Gabriel mais les derniers événements tragiques ont fait basculer les choses. Le chef de famille apprécie beaucoup cette jeune femme qu'il a peine vu mais dont il est sûr qu'elle fera une membre de la famille ambitieuse et aimée de tous. Il ne reste plus qu'à faire comprendre à Abigaël qu'au-delà des idées de maison, une personne ne se limite pas qu'aux préjugés qu'on peut avoir d'elle...

LIEN AVEC ALECIA LUKEITHER :
Cette jeune femme récemment devenur Auror au début des vacances fait à présent partie de son équipe d'aurors. Elle est douée et perspicace mais il la trouve un peu trop sanguine sur le terrain et trop impliquée par rapport aux individus. Mais le calme et l'impartialité s'acquièrent avec l'expérience et il compte bien lui apprendre ces valeurs essentielles. Pour autant elle est un très bon élément.

LIEN AVEC AINDREAS O'BRADY :
Astaroth aime ce qui est bien fait, ce qui est en ordre, et ceux qui ont de la discipline et qui sont motivés. Aindreas est tout cela et leurs rares coopérations dans quelques affaires l'ont bien prouvé. Astaroth a toujours voulu intégrer l'irlandais dans une équipe d'aurors pour l'avoir dans son équipe, mais apparemment cela ne se fera jamais puisqu'il est passé professeur à Poudlard. Du gâchis, selon le patriarche des Velrose...

LIEN AVEC LAWRENCE ROSENBACH :
UC !










(m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille Empty
MessageSujet: Re: (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille EmptySam 27 Sep - 14:14


   
Vos attentes.
   

   
✜ Salut à toi qui regarde ce scénario ! Si tu le prends, tu auras le droit à un TARDIS et un tournevis sonique tous neufs ainsi que d'une compagne de RP fofolle ! C'est pas beau ça ?

✜ Le nom et le prénom ne sont pas négociables, famille oblige, je sais, je suis méchante...

✜ La célébrité est négociable, j'aime bien Capaldi mais si vous voulez quelqu'un d'autre, pas de soucis ! Il faudra juste respecter l'âge ^^

✜ Je comprends que l'histoire de famille peut être un peu compliquée. Tout ce qu'il faut retenir c'est que son fils et l'un de ses petits-fils est mort et que l'héritier restant, Abi, est un peu... UN PETIT CON -doublé d'un sale gosse- ! 8D Donc avec des coups de pieds au cul ça passera mieux ! Non vraiment, je suis active et parfaitement disposée à aider toute personne qui tentera ce scénario ! Parce que je vous aime ♥️

✜ Les liens du scénario sont actifs, sinon ça servirait pas à grand chose !

✜ Niveau activité, je pense qu'étant donné le perso, une réponse par semaine c'est vraiment top cool, après si c'est pas le cas mais que vous passez par là, ça me va ! On pourra aussi converser sur Skype et Facebook !

✜  Qu'est-ce que tu attends alors ? Very Happy
   






   

Revenir en haut Aller en bas

(m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle
» Chef des maisons de Poudlard
» (M) Travis Fimmel (négo) - la famille est l’obstacle le plus difficile
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-