Nous sommes en Novembre 2075 Le froid s'installe sur l'Écosse Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison ! Faites de la publicité ! Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors et de serpentards. La version 2.3 est en place ! L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Dim 3 Nov - 19:53 | |
| tu es accepté! bienvenue dans l'équipe |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Dim 17 Nov - 17:58 | |
| Nom & PrenomEilinel McAllen Maison:Gryffondore Année d'études:7ème année Poste choisi:Poursuiveuse Un petit paragraphe de motivation: Eilinel depuis qu'elle vit avec sa mère dans le monde sorcier, elle passe beaucoup de temps à jouer au Quidditch avec son frère et ses cousins. La jeune femme à acquis une habilité certaine à voler dans les airs et attraper le souaffle ou encore le vif d'or. Mais la jeune femme se sent mieux au poste de poursuiveuse qu'à celui d'attrapeur car elle n'est pas assez maigre pour ce poste. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Lun 18 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue dans l'équipe |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Lun 9 Déc - 14:33 | |
| Nom & Prenom: Katherine L. Campbell Maison: Poufssoufle Année d'études: 6ème année Poste choisi: Poursuiveur Un petit paragraphe de motivation: Je dois être l'une des plus grandes fans de Quidditch du monde, des posters j'en ai à revendre, dès que je peux aller à un match je n'hésite pas à y aller. Je suis tous les matchs et je tiens même un cahier pour faire mes pronostics et autres petites choses. Bref, autant dire que c'est toute ma vie. C'est pourquoi je m'entraine énormément pour me perfectionner et aussi parce que j'aime ça, je vole parfaitement sur un balai et je suis toujours volontaire pour apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques... etc. Je postule donc pour le poste de poursuiveur ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Lun 9 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue dans l'équipe ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Lun 23 Déc - 3:24 | |
| Nom & Prenom MacKay, Finlagh Maison: Gryffondor Année d'études: Cinquième année Poste choisi: Gardien Un petit paragraphe de motivation: Parce que Finlagh est une vraie boule d'énergie, il a bien besoin de la dépenser quelque part. Et puis, d'une nature très compétitive, il aime beaucoup de sport, notamment celui qui est le plus populaire chez les sorciers. Le jeune gryffondor est d'une nature assez présomptueuse lorsqu'il s'y met, autant vous dire qu'un poste de gardien était tout destiné pour le mettre en avant sur un terrain de quidditch. Ne se rappelle-t-on pas souvent des arrêt spectaculaires de gardien? D'une corpulence fine, mais néanmoins grand et agile, Finlagh est un excellent gardien pour la lion. Et pour l,esprit d'équipe, ne vous en faites pas, il en a plus qu'il en faut ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Mer 25 Déc - 22:58 | |
| Ta demande est acceptée mon grand bienvenue dans l'équipe |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Mer 1 Jan - 12:58 | |
| Nom & Prenom: Robyn F. SANDERS Maison: Serpentard Année d'études: 6ème année Poste choisi: Poursuiveur Un petit paragraphe de motivation: Robyn est un sportif dans l'âme, il pratique toutes sortes de sports des plus moldus aux plus sorciers, des plus simples aux plus compliqués, tout je vous dit. Le sport est une religion pour lui. Il a donc une carrure d'athlète et assez d'agilité pour se faufiler entre les poursuiveurs adverses. Il a ensuite un tir vraiment précis, ce qui fait qu'il peut aisément marquer des buts. Peu lui importe ce qui est à la clé il fera toujours tout pour gagner car il est orgueilleux et ne supporte pas de perdre. De plus, comme tous sorciers, il a grandi avec les matchs de quidditch et étant donné que ses parents ont de relativement grands moyens financiers, ils n'ont quasiment jamais manqué une seule coupe du monde. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Mer 1 Jan - 13:20 | |
| Bienvenue dans l'équipe! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Ven 31 Jan - 0:14 | |
| Nom & Prenom Odélie Valison Maison: Gryffondor Année d'études: 7ème année Poste choisi: Poursuiveur Un petit paragraphe de motivation: Odélie et le sport, c'est déjà une grande histoire. Alors que cette histoire pouvait en plus avoir la variante magie dans son équation, elle a tout de suite tenté sa chance dans l'équipe. Bon, elle a beaucoup potassé sur des livres pour connaitre les règles du Quidditch, mais Oliver là un peu aider sur ce point, car les garçons dans leur maison mettent un point d'honneur sur les matchs. Mais ce qui lui donna encore plus envie de faire partie de l'équipe, hormis le fait de bien se débrouiller sur un balai et de pouvoir bouger sans se faire crier dessus par un préfet. C'est qu'Odélie est une passionnée tout simplement, une simple étude a fait naître en cette jeune femme une envie très peu dissimulé pour le vol et la compétition. C'est pour cela qu'elle a postuler en tant que poursuiveur. Et puis, elle n'est pas très douce non plus et les coups bas pour faire gagner son équipe, elle connait. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Ven 31 Jan - 6:38 | |
| Ça c,est de la motivation xD Ajouté ma belle, bienvenue dans l'équipe ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Mar 11 Fév - 13:19 | |
| Nom & Prenom Gittens Alexander Maison:Gryffondor Année d'études:6éme Poste choisi:Batteur Un petit paragraphe de motivation: J'adore le Quidditch c'est ce le sport qui me donne de la joie au cœur, je ne manque jamais les résultats des match et puis le le poste de batteur serait excellent pour moi, il vous faut un costaud assez agile pour envoyer valdinguer vos ennemis à coups de cognard et de batte. Je suis frais et disponible pour chaque entraînements. Vous ne trouverez pas meilleur batteur dans la maison du lion que moi ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Mar 11 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue dans l'équipe !! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Lun 10 Mar - 20:17 | |
| Nom & Prenom Evans Rick Maison: Poufsouffle Année d'études: Cinquième Poste choisi: Batteur Un petit paragraphe de motivation: Depuis son arrivée à Poudlard, Rick a toujours aimé voler sur un balais. Dès le premier cours, il savait qu'il voulait pouvoir en faire quelque chose. Les sensations lui était agréable, il se sentait libre, et c'était quelque chose de complètement magique, même dans ce monde de magie, de pouvoir voler sur un balais, comme les moldus imaginent les sorcières. En réalité, Rick a toujours voulu être l'attrapeur de son équipe, mais maintenant que la possibilité d'entrer dans l'équipe s'offre à lui, alors que la place d'attrapeur n'est pas disponible, il n'hésite pas à sauter sur l'occasion. Le poste de batteur lui correspondrait bien. Rick est quelqu'un de vif, il agit vite. Assez fin stratège, il analyse beaucoup et l'action ne lui fait pas peur. Il est peut-être plus apte à être batteur qu'attrapeur au fond, mais que voulez-vous, les rêves restent des rêves. En tant que batteur, Rick serait prêt à tout pour aider son équipe à atteindre la victoire. Bien entendu, il n'irait pas jusqu'à envoyer un cognard sur son adversaire, mais il serait prêt à l'envoyer sur le balais de ce dernier, avant de ralentir sa chute pour ne pas le blesser. Car il ne faut pas l'oublier, la compétition est une chose, mais à Poufsouffle, c'est la gentillesse qui prédomine. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Sam 15 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue dans l'équipe |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Sam 15 Mar - 13:03 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Jeu 27 Mar - 17:52 | |
| Nom & Prenom Graymark, Lysander H. Maison: Poufsouffle Année d'études: Sixième année Poste choisi: Gardien & Capitaine Un petit paragraphe de motivation: Par son physique avantageux, Lysander correspond bien au poste de gardien. Il est grand et svelte. Il a le regard rapide et des réflexes de félins, ce qui lui rend la tâche bien plus facile au niveau de son poste, mais ce qui fait de lui un excellent gardien est non seulement ses capacités physiques, mais également son caractère. Il est du genre très sociable, gentil et surtout juste. Cette qualité est la pièce tournante de sa sélection en tant que capitaine. Lysander est le genre de personne à voir des qualités en tout le monde, il n'accorde pas la moindre importance aux ragots, préférant se faire une opinion des autres par lui-même. Il est juste, écoutera tout le monde avant de poser un jugement et fait preuve d'un positivisme à tout épreuve. Il passe son temps à dire qu'il n'y a jamais que du mauvais, que la vie est comme une balance et que tout ne peut pas être noir ou blanc. Il voit un côté positif dans chaque défaite comme un côté négatif dans chaque victoire. Il n'est pas non plus le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Lysander à un caractère bien trempé, et n'a aucune gêne à faire valoir son point de vu comme ses opinions. Il serait un excellent capitaine pour ces raisons et un excellent gardien pour son esprit d'équipe incroyable. C'est l'un des premiers à démontrer que les poufsouffles ne sont pas les restants que les trois autres maisons n'ont pas voulu. Il est un blaireau non seulement de couleur, mais de coeur, ce qui le rend tout aussi intéressant pour ces deux rôles. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| bienvenue dans l'équipe monsieur. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH Ven 28 Mar - 5:35 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH | |
| |
| | | |