Sujet: ACACIA † le début de la fin. Mer 19 Mar - 21:23
Acacia Bloomweld
NOM(S): Vous l'aurez bien compris son nom de famille ne colle pas avec ses origines. Bloomweld est anglais, alors qu'Acacia est japonaise, suite à son adoption elle a du arborer ce nom. Anciennement Kitsune qui veut dire renard, sa famille a toujours voué un culte à l'animal du renard, c'est pour cela que son patronus prend cette forme. PRÉNOM(S): La jeune fille a été nommé après un arbre aux fleurs jaunes, elle s'appelle Acacia. Mais lorsqu'elle vivait encore avec ses parents biologiques au Japon, on la nommait Amako. AGE: N'est-il pas fort intéressant de voir une personne grandir et devenir ce qu'elle est? Après seize ans la jeune fille peut se montrer heureuse d'être en vie et d'avoir ce qu'elle a. LIEU DE NAISSANCE: Acacia est née à Tokyo, mais a très vite déménagée à Londres, ses parents biologiques sont morts pour une question de mafia japonaise, suite à cela elle a donc déménagé à Londres dans sa nouvelle famille. STATUT CIVIL: On ne peut pas dire qu'Acacia n'ait jamais essayé de se trouver un petit-ami, mais ayant peur de l'attachement elle n'arrive pas à tomber amoureuse, ou du moins c'est ce qu'elle aime se laisser croire. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Acacia est en sixième année, comme il se le doit. MAISON OU EX-MAISON: N'ayant jamais eu un tempérament manipulateur, ambitieux ou encore hypocrite, Serdaigle et Serpentard ont tout de suite été rayé de la liste. Cependant le choixpeau a eu une hésitation entre Poufsouffle et Gryffondor, mais le côté loyal et gentil d'Acacia l'ont mené chez les blaireaux. STATUT FINANCIER: Moyen, enfin plutôt normal, elle n'a jamais manqué de rien, ne serait-ce de réponses. GROUPE: Les Poufsouffle à priori. STATUT DU SANG: Ses parents adoptifs sont moldus, on ne se doutait donc pas que la jeune fille soit une sorcière, mais biologiquement parlant elle est de sang-mêlée. Née d'une union entre deux sorciers japonais. EPOUVANTARD: Elle fait un cauchemar où elle voit que ses parents biologiques se font tuer par une bande de japonais, elle ne sait pas qui ils sont, mais elle a le pressentiment que cela a un rapport avec son passé. Elle a donc peur que la même chose arrive aux Broomweld. PATRONUS: Son patronus prend la forme d'un renard, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais son petit doigts lui dit que c'est grâce à ses origines japonaises. Le Kitsune était l’emblème de ses parents biologiques. AMORTENCIA: Une odeur de lys, mélangée à celle de la rose et à un fondu au chocolat. BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette est faite en bois d'acacia, puise sa force d'une ventricule de dragon. Elle mesure vingt-sept centimètres. SORT FAVORI: Finite incantatem, car s'il faut déjouer un sort, ce sera bien lui qu'elle utilisera.
Acacia ne ressent pas l'humour comme d'autres le feraient. En réalité elle ne comprend pas l'ironie, ni le sarcasme et serait capable de prendre ça comme un compliment, alors que souvent ce n'est pas le cas. ✜ La jeune fille est une vraie pipelette, elle aime parler de tout et de rien, mais souvent de rien. Ce n'est pas par nervosité non, elle aime juste bavarder en sachant que cela ne mènera à rien. ✜ Acacia est une farceuse de première catégorie, elle adore piéger ses camarades et en rigoler après, non elle n'est pas très discrète. ✜ On peut dire qu'elle a beaucoup de culot, elle peut poser des questions ou faire quelque chose qui serait pris comme inapproprié, alors que pour elle ça ne l'est pas. ✜ Elle n'arrive pas à se stabiliser avec un garçon, peut-être parce qu'elle parle trop ou qu'elle est simplement quelque peu excentrique. ✜ Elle aime beaucoup titiller les autres, les embêter avec des choses futiles ou venir les déranger pendant qu'ils font leurs devoirs. Elle ne comprend pas qu'il y a un temps pour chaque chose, si elle pouvait rire et discuter pendant toute la journée elle le ferait. ✜ Acacia est souvent réprimandée par ses professeurs, car elle discute trop et qu'elle peut même se montrer insolente. Pourquoi? Car elle répond en ne se rendant même pas compte que c'est interdit. ✜ Elle a peut-être une grande bouche, mais elle a aussi le coeur sur la main et si elle peut aider autrui elle le fera sans hésitation, elle est certes excentrique, mais quand quelqu'un ne va pas bien on peut la voir arriver tout sourire pour discuter. Il lui arrive même de faire des pauses dans ses monologues et laisse l'autre babiller sur ses problèmes. ✜ Acacia est une peureuse, depuis ce qu'il s'est passé à Poudlard elle n'ose pas trop sortir seule ou se promener dans le château. Elle a eu beaucoup de peine en apprenant les agressions puisqu'elle vit dans un monde de bisounours où tout est beau. ✜ Elle ne sait rien de ses parents biologiques, elle ne sait même pas qu'ils étaient enveloppés dans la mafia japonaise, Acacia aime ses parents adoptifs et rechercher son autre famille serait pour elle comme une trahison. ✜ Elle a un tatouage sur sa cheville qui révèle une carte qui mène à un trésor cacher à Tokyo, c'est la raison pour laquelle ses parents ont été assassiné. PSEUDO/PRENOM : heuheu. ÂGE : j'ai toutes mes dents, je suppose que ça ira donc. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? euuuuuuh. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? joliiiiiiiie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près trois quatre jours par semaine. MOT POUR LA FIN : poutoux à tous.
Dernière édition par Acacia Broomweld le Dim 23 Mar - 11:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Mer 19 Mar - 21:23
Il était une fois ...
the end of the beginning - La nuit était noire, le vent soufflait, les yeux de la petite étaient apeurés, elle voulait pleurer, mais elle ne pouvait pas. La main de sa mère poser sur sa bouche l'empêchait de sortir le sanglot qu'elle avait dans la gorge. Acacia, ou plutôt nommée Amako à l'époque, était blottie dans les bras de sa mère, elle et sa mère se cachaient d'hommes, elle ne comprenait rien, mais avec un an on ne pouvait pas lui en vouloir. Soudain elle entendit son père crier « Non, laissez la, elle n'a rien fait ! » Des pas précipités descendirent les escaliers, sa mère se jeta hors de la cachette avec sa baguette et la pointa sur l'homme devant elle, il appuya sur la gâchette et elle tomba violemment par terre. Son père descendit à son tour, les larmes coulaient sur ses joues, il les maudissait, un à un, mais il avait encore sa fille, cachée grâce à la magie, il ne pouvait rien laisser paraître puisque c'était elle qu'ils voulaient, c'était le tatouage à sa cheville qui rendait Amako si intéressante, si précieuse, mais non ils ne pouvaient jamais savoir. Le meurtrier se pencha sur le corps et dit avec un sourire cruel sur les lèvres « Dis-moi où elle est ou je te tue. » Le père n'avait plus de force, il ne voulait plus se battre, ne plus rien faire, mais il arriva à articuler dans un dernier murmure « Jamais tu m'entends. » Puis un coup retentit et il tomba à terre à côté de sa femme. Les hommes cherchèrent pendant des heures, mais ne trouvèrent pas l'enfant et rageur s'en allèrent. Amako ne pleura pas, elle resta là à regarder ses parents à terre, la peur lui nouait le ventre, mais elle ne comprenait pas, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Sa cheville brûlait, mais elle ne pouvait rien faire. Puis la magie s'évapora. Après quelques minutes quelqu'un arriva, la police. Ils regardèrent les corps avant d'appeler des renforts et virent enfin la petite fille posée sur le sol, morte de froid et de peur. L'un d'eux la pris dans ses bras et elle commença à sangloter, à pleurer, à crier. Ce moment était gravé à jamais dans sa mémoire, elle ne pourrait pas l'oublier.. et pourtant.
Les Kitsune étaient une famille heureuse, ou du moins en apparence. Sorciers tous les deux, ils passèrent leur scolarité dans une école magique au Japon, ils apprirent à se connaître là-bas et se marièrent peu de temps après. Habitant dans un quartier miteux, ils ne mirent pas longtemps à être noués à la mafia japonaise, appelée Yakuza, seuls eux savaient qu'ils étaient sorciers, les rendant bons dans ce qu'ils faisaient. Deal de drogues, volant tout ce qu'ils pouvaient pour continuer à survivre et à se nourrir, participant à des règlements de comptes, ils prirent très vite beaucoup d'importance. Le père devint le bras droit du chef et quelques années plus tard ils se retrouvèrent dans une grande maison avec beaucoup d'argent. Un mythe racontait qu'une grosse somme d'argent était cachée quelque part dans Tokyo, celle-ci pourrait amener richesse, mais surtout le pouvoir suprême à celui qui la trouverait. Les Kitsune la trouvèrent, étant mêlée à la magie, cela ne fût pas très compliqué, mais ils étaient en danger, on les faisait surveillait, on savait que quelque chose n'allait pas chez eux. Peu de temps après leur fille naquit, les rendant encore plus heureux que jamais, le seul problème ? On ne leur faisait plus autant confiance qu'avant, ils étaient dangereux pour la Yakuza.. La mort s'approchait à grand pas, mais le couple eut une idée qu'ils allèrent regretter plus tard. Ils tatouèrent la carte du trésor sur la cheville de leur fille pour être sûr que s'ils mourraient elle pourrait le trouver. Mauvaise idée direz-vous ? Et bien oui. Pourquoi ne pas avoir pris l'argent et quitter le Japon ? Car on les aurait retrouvé et tué, eux et Amako. Ils n'eurent donc d'autres choix que de la cacher, mais le chef ne mit pas longtemps à découvrir la vérité et à les faire chercher pour les assassiner. Seulement la petite fut cachée grâce à un sort de protection, ils ne la retrouvèrent pas, lui assurant un futur sûr.
new home, new family - Amako, nommée Acacia, regardait ses parents avec des yeux admiratifs, elle n'avait que quatre ans, mais quelque chose lui disait qu'elle était au bon endroit. Ils signèrent les papiers, et la prirent dans leurs bras avec d'énormes sourires. Enfin, elle allait pouvoir se trouver une famille, après l'incident et le meurtre de ses parents biologiques, elle avait tout oublié, le choc lui avait laissé des trous de mémoire, et elle n'en avait aucun souvenir. Amenée dans une orphelinat japonais, elle y passa trois années, sans jamais trouver des personnes qui voulaient l'adopter. La petite fille était sociable, du moins au possible, elle adorait jouer et passait parfois des heures à sourire. On faisait très attention à qui elle fréquentait et surtout à ses visiteurs, personne ne devait savoir qu'elle était en vie et qu'elle cachait ce trésor sur sa cheville, les Yakuza étaient violents, mais surtout très fouineurs et personne ne pouvait savoir qu'elle était ici, encore au Japon. Alors, lorsqu'une famille anglaise eut le coup de foudre pour la petite fille, il ne fallut pas longtemps pour qu'ils puissent l'adopter. Ils ne savaient rien de son passé, ni de ses parents, ni de ses origines sorcières, elle n'était plus Amako, elle était Acacia. Acacia Broomweld. La jeune femme qui venait de sortir ses clés de voiture dit « Je suis heureuse, si heureuse Thomas. » Son mari la regarda avec un petit sourire en coin, cela faisait tellement longtemps qu'ils souhaitaient avoir un enfant, mais ils ne pouvaient pas, alors ils s'étaient tournés vers l'adoption. Le choix avait été difficile, mais la Japon les avait toujours fasciné et lorsqu'une source inconnue leur indiqua cette orphelinat et cette petite fille, ils ne mirent pas longtemps à s'y rendre. Le coup de foudre. Lorsque la femme vit pour la première fois Acacia elle sentit son cœur faire un bond, elle était belle, souriante et elle paraissait si douce.. C'était rare d'adopter à cet âge, mais la tentation était trop grande. Le mari regarda la petite et répondit « Moi aussi Jane, moi aussi, enfin. » Il inspira puis l'embrassa sur la bouche avant d'entrer dans la voiture, il attacha sa.. fille et ils s'en allèrent vers leur hôtel. « Bienvenue chez les Broomweld. »
step by step - Acacia était en train de faire la vaisselle avec une mine boudeuse, pourquoi ses parents la forçaient-ils à lui faire faire des tâches ménagères hein ? Même si elle était fille unique, ils insistaient sur le fait qu'elle ne deviennent pas une petite fille pourrie gâtée, et l'a laissé participer à la vie familiale. Les origines de la jeune fille était encore inconnue, on ne savait pas qu'elle était une sorcière et qu'elle venait d'une famille de mafieux. Elle s'était certes toujours posée la question pourquoi elle avait ce mystérieux tatouage sur la cheville, mais ce souvenir, ce soir où ses parents furent tués, elle n'en avait aucun souvenir. Son subconscient lui avait fait oublié, sûrement parce qu'elle ne voulait pas, parce qu'elle était tellement bien en Angleterre, chez les Broomweld, qu'il lui était impossible de penser qu'elle avait eu une toute autre vie il y a quelques années. Acacia avait huit ans et elle ressentait toujours ce constant besoin de poser des questions, curieuse, mais à la fois quelque peu craintive, elle pouvait être très agaçante, surtout pour les autres enfants. Toujours à l'affût d'informations, elle était sans-gêne et ne comprenait pas obligatoirement qu'il ne fallait pas faire des bêtises ou du moins des choses qui pouvaient paraître étranges ou encore dérangeantes.. Les interdits ou toutes ces choses qui pouvaient l'empêcher de vivre, la rendaient folle, ou plutôt qu'elle n'y faisait pas attention. Si on lui avait dit qu'elle était une sorcière, elle n'y aurait pas cru, du moins pas jusqu'à ce jour. La seule chose anormale chez elle était son tatouage à la cheville, mais elle ne se doutait pas qu'il y avait bien autre chose. La jeune fille se racla la gorge et cria « MAMAAAN ! » Elle posa l'éponge sur le plan de travail et se retourna pour voir si sa mère ne se trouvait pas quelque part, elle l'entendit descendre les escaliers et se rua vers elle avec une petit sourire tout en disant « J'ai fais la moitié de la vaisselle, tu fais l'autre moitié ? » Sa mère la regarda avec sévérité tout en lui répondant « Tu es incorrigible. Tu me fais toujours le coup Acacia, pour la peine j'annule notre sortie de dimanche. Tu n'en fais vraiment qu'à ta tête. » Elle posa la corbeille à linges et commença à s'en aller, mais la petite fille n'avait certainement pas finie, lorsqu'on la provoquait elle ne lâchait pas le morceau, en sachant que parfois il valait mieux laisser tomber. « C'est injuste. » Elle fit la moue, sa mère leva les yeux au ciel en disant « Vas finir la vaisselle. » Acacia la regarda avec son regard de gamine, elle était capricieuse quand elle le voulait et parfois très provocatrice, alors elle lui répondit « Non. » Sa génitrice s'approcha d'elle et lui dit « Acacia ne joue pas à ce jeu, maintenant fais ce que je te dis, sinon plus de télé et d'ordinateur pendant une semaine. » Non. Elle ferma les yeux de colère et soudain les vitres éclatèrent, l'une après l'autre, la jeune fille avait un sacré tempérament et l'idée de se faire contrôler par sa mère la rendait folle. Sa mère se pencha sur sa fille et la coucha par terre, lorsque les fenêtres arrêtèrent enfin d'éclater, elle lui dit paniquée « Tu vas bien Acacia ?! » La japonaise la regarda avec une mine étonnée et sentit ce quelque chose dans son ventre, c'était elle qui venait de faire ça, qui venait de tout faire éclater, mais pourquoi et comment ? Ne voulant rien dire à sa mère, elle lui répondit « Oui, oui. »
we have travelled land and see - La lettre était arrivée, on lui avait expliqué que c'était une sorcière et qu'elle allait pouvoir entrer à Poudlard. On lui avait dit que c'était tout à fait normal les nés-moldus, mais Acacia avait très vite compris qu'elle ne l'était pas, que cela venait de ses parents, ou du moins de ses parents biologiques. Lorsqu'elle se retrouva sur la quai pour se diriger vers la locomotive, elle bouscula quelqu'un, ou non, elle le fit tomber, elle était très maladroite et comme à son habitude les chariots ne la réussissaient pas. C'est là qu'elle rencontra Lysander, un garçon qu'elle trouvait plutôt sympathique, il était discret et la laissait parler puisqu'elle aimait beaucoup bavarder alors ça lui plaisait bien. Ils passèrent le voyage en train ensemble et lorsqu'ils arrivèrent au château, Acacia perdit toute notion du temps. Elle venait d'entrer dans le monde de la magie, dans le paradis et lorsqu'elle entra pour la première fois dans la Grande Salle, elle s'arrêta pour une fois de discuter et laissa ses yeux se balader dans toute la salle. Les yeux des autres élèves étaient posés sur eux, mais pour le moins du monde elle ne se sentait gênée. La jeune fille avait l'habitude que toute l'attention soit portée sur elle puisqu'elle était fille unique, alors quelques élèves la regardant ne lui faisaient absolument rien. Elle avait du culot de toute façon et s'ils avaient un problème, elle allait leur faire comprendre qu'on ne lui marchait pas sur les pieds. On appelait des noms, on les mettait sur une sorte de tabouret et un chapeau miteux était posé sur leurs têtes, puis ils étaient répartis. Acacia avait hâte, elle n'arrêtait pas de bouger et lorsqu'on appela son prénom, elle sentit son cœur la quitter. Lentement elle s'assit sur le tabouret et ayant trébuché trois fois au moins pour s'y rendre, mais elle ne rougissait pratiquement jamais. Pourquoi ? Car pour elle c'était complètement normal, on avait bien le droit d'être maladroit des fois non ? On lui posa le truc miteux sur la tête et elle entendit sa voix dire « Une jeune fille avec un passé intéressant. Je vois du courage et beaucoup d'impulsivité. Tu es maligne, mais aussi très bavarde, tu t'éparpilles, tout en trouvant ta route.. » Elle voulut le couper, mais il l'en empêcha tout en continuant « Loyale, bavarde, maladroite, un peu tête en l'air. Je sais où tu iras. » Il marqua une brève pause avant de crier « POUFSOUFFLE! » Elle se leva avec un petit sourire sur les lèvres, elle savait que c'était la maison où elle devait se rendre, pourquoi ? Une intuition.
sensible, but insensible - Kitsune. Ce mot lui raisonnait dans la tête, elle avait gardé quelques notions de japonais puisque sa mère insistait là-dessus. Il signifiait renard, et pourquoi il l'obsédait tant ? Elle n'en avait aucune idée, mais quelque chose lui disait que cela devait avoir avec sa famille, ses parents biologiques. Elle n'avait jamais essayé de comprendre ou d'en savoir plus, son passé était son passé, mais quelques fois il lui arrivait d'avoir des flash-backs lors de ses cauchemars, elle revoyait cette horrible scène, le meurtre de sa mère et de son père, la peur, mais lorsqu'elle se réveillait elle faisait comme si de rien était, car ce n'était qu'un rêve après tout. Cela faisait déjà quelques fois qu'elle avait créé son patronus qui prenait la forme d'un renard, elle avait quatorze ans et montrait des facilités en sortilèges, mais aussi en défenses contre les forces du mal, elle était impliquée, mais aussi très agaçante. On arrêtait pas de lui dire de se taire, d'arrêter d'avoir cette constante joie de vivre, mais c'était plus fort qu'elle. Toujours présente à rire, à babiller sur des sujets plus ou moins importants, elle était une vraie pipelette. Acacia était cependant maligne, inconsciemment elle essayait de comprendre ce tatouage sur sa cheville, qui ne partait pas, il restait accroché à cette partie de son corps, sans qu'elle n'en sache plus. Pour le moment elle n'allait pas pouvoir en savoir plus, mais elle comptait bien résoudre ce mystère en sachant que cela allait la ramener à ses parents biologiques, et même si elle voyait ça comme une trahison c'était plus fort que elle. La brune s'allongea dans son lit avec son bouquin de potions et commença à le feuilleter avant d'entendre son amie rentrer dans le dortoir. Elle pleurait et se recroquevilla sur son divan. Intriguée, Acacia s'approcha et lui dit « Bah alors qu'est-ce que tu as ? » Sa camarade se retourna avant de lui répondre « Il m'a quitté, j'étais si amoureuse. » La japonaise lui sourit, elle ne croyait pas à l'amour, ou du moins pas à quatorze ans, elle tapota donc l'épaule de son amie tout en lui disant « Tu sais, un de perdu, dix de retrouvés. » Puis elle s'en alla, car de toute façon elle ne pouvait faire grand chose, elle souhaitait aider les personnes qui l'entouraient, mais parfois elle n'avait pas de tact et disait des choses qui paraissaient si déplacées, seul son meilleur ami Lysander la comprenait, et encore parfois il se moquait d'elle.. mais ça elle ne le comprenait pas, car elle est l'ironie ne faisait pas bon ménage. Naïve, un peu innocente, Acacia ne comprenait pas qu'il y avait des choses à ne pas dire.
here and there - « J'ai peur. » Elle regarda le garçon droit dans les yeux, il l'a pris dans ses bras tout en lui disant que tout irait bien. Elle était effrayée, d'abord le meurtre du professeur Clarke, puis toutes ces agressions, il était vrai que pour sa sixième année elle avait pensé à autre chose. Tête en l'air et quelque peu maladroite elle aurait pu être la suivante en sachant que ses flash-backs se faisaient de plus en plus persistants, elle se rappelait, mais réfutait cette idée qu'elle rêvait de cette fameuse nuit. Les Broomweld n'en avaient aucune idée, en réalité personne n'était au courant, car elle ne voulait pas que quelqu'un sache, ni pour son tatouage. C'était ses petits secrets qu'elle allait bientôt devoir élucider, mais elle avait le temps, elle devait d'abord penser à Poudlard et à sa vie là-bas. Elle s'était blottie dans les bras de son meilleur ami, elle n'était pas tellement tactile avec lui, car il n'y en avait pas besoin, mais elle venait de recevoir la nouvelle comme un coup de fouet. Les élèves étaient affolés et Acacia se sentait en sécurité dans ses bras, plus qu'elle n'aurait pu l'avouer. Mais elle ne dit rien, car c'était seulement de l'amitié, une vraie amitié et sans lui elle n'aurait pas survécu tant de temps. La Poufsouffle entendit les chuchotements derrière elle et se retourna avant de dire « Commères. » Puis regarda à nouveau la cheminée avec une moue boudeuse, elle n'aimait pas les ragots, elle n'aimait pas ces rumeurs qui couraient, qui mettaient tout le monde en danger et elle ne supportait pas l'idée de pouvoir perdre quelqu'un de cher dans le château, surtout pas Lysander.. Elle avait peur, peur de finir comme Zoey, elle compatissait et se disait qu'elle allait devoir être à l'affût, car le danger régnait.
Dernière édition par Acacia Broomweld le Mer 26 Mar - 17:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Mer 19 Mar - 22:04
WELCOMEUHHHHHHHHHHHHH
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Jeu 20 Mar - 8:04
Bienvenue sur le forum futur collègue de dortoir ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Jeu 20 Mar - 12:08
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Jeu 20 Mar - 18:52
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Bienvenue ;)n'hésite pas si tu as des questions =).
Dernière édition par Clark H. Maclane le Jeu 20 Mar - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Jeu 20 Mar - 18:57
Bienvenue à toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Ven 21 Mar - 17:50
Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Mar 25 Mar - 23:49
Alors... plusieurs fautes d'orthographe.. essaye de les corriger
ici elle était capricieuse quand elle le voulait et parfois très provocante
je pense que c'est provocatrice que tu veux dire... du moins j'espère sinon c'est tordu^^
Ils passèrent le voyage en locomotive ensemble
en train.. je ne pense pas qu'ils soient dans la locomotive...
pareil tu emploie deux ou trois fois Mortifiée... c'est pas dans ce sens^^ vérifie la définition^^
pour la mafia japonaise, ce sont des Yakuza, autant employer le bon terme.
Et oui pas de bol t'es tombée sur moi pour ta validation..je te laisse changer tout ça d'abord,sinon le reste est bon^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Mer 26 Mar - 17:51
et voilà tout est corrigé! o/
Invité
Invité
Sujet: Re: ACACIA † le début de la fin. Jeu 27 Mar - 22:24
Bienvenue Acacia Broomweld
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis(e) en 6ème année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ICI
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.