AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 3 Sep - 9:48


Les équipes de quidditch


Gryffondor 
Poursuiveur 1 ●●●● Odélie Valison
Poursuiveur 2 ●●●● Lily-Rose Archibald
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●● Alexander Gittens
Batteur 2 ●●●●
Gardien  ●●●●
Attrapeur ●●●● Clark Maclane
Capitaine●●●● Clark Maclane  


Serpentard
Poursuiveur 1 ●●●● Robyn F. Sanders
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●● D. Perseus Glister
Batteur 2 ●●●● Elladora Glister
Gardien ●●●● Amaryllis Anderson
Attrapeur ●●●●  Eileen J. Steadworthy
Capitaine ●●●● D. Perseus Glister


Poufsouffle
Poursuiveur 1 ●●●● Katherine Campbell
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●● Rick Evans
Batteur 2 ●●●●
[size=10]Gardien●●●● Lysander H. Graymark
Attrapeur ●●●●
Capitaine ●●●● Lysander H. Graymark


Serdaigle
Poursuiveur 1 ●●●● Amy-Lee Cheschire
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●● Zoey E. Parker
Batteur 1 ●●●●
Batteur 2 ●●●●
Gardien ●●●● Darya-N. K. Moïsseïeva
Attrapeur ●●●●
Capitaine ●●●●


●●●● LIBRE
●●●● RESERVE
●●●● PRIS


POUR POSTULER DANS UNE EQUIPE DE QUIDDITCH IL FAUT REMPLIR UN PETIT FORMULAIRE ET REMPLIR QUELQUES CONDITIONS.
     
- LES PREMIÈRES ANNÉES NE PEUVENT PAS FAIRE PARTIES D'UNE EQUIPE     
- LE CAPITAINE DOIT ETRE EN CINQUIÈME ANNÉE MINIMUM     
- REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS:


Code:
[b]Nom & Prenom[/b]
[b]Maison[/b]:
[b]Année d'études[/b]:
[b]Poste choisi[/b]:
[b]Un petit paragraphe de motivation[/b]: ( 5 lignes minimum et 10 pour être capitaine.)










Dernière édition par Sofia Calliope le Mar 15 Avr - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 3 Sep - 17:56

Bienvenue capitaine J. Andreas Webster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyJeu 19 Sep - 18:33

Nom & Prenom Grace V. Montgomery
Maison: Serpentard.
Année d'études: Sixième année.
Poste choisi: Attrapeur.
Un petit paragraphe de motivation: Ayant grandi auprès d'une mère fan de quidditch, et d'un père moldu fasciné par ce sport qu'il ne connaissait pas, Grace a toujours aimé voler sur un balai, et a toujours voulu jouer dans l'équipe de sa maison (Slytherin for the win !). Le fait qu'elle soit mince, agile et rapide fait d'elle une bonne candidate pour le poste d'attrapeur, sans compter le fait qu'elle ne supporte pas l'idée que son équipe perde, et encore moins par sa faute. Vous pouvez être surs que si c'est elle qui doit attraper le vif d'or, elle se battra jusqu'au bout pour l'obtenir, quitte à arracher les cheveux et les ongles un par un de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyJeu 19 Sep - 18:42

Bienvenue dans l'équipe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyJeu 19 Sep - 18:55

Oh, super, merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 13 Oct - 18:18

Nom & Prenom Vaughn, Daevene
Maison: Serpentard
Année d'études: Six
Poste choisi: Gardienne
Un petit paragraphe de motivation: Daevene n'a jamais été très attirée par le sport mais c'est son désir d'exceller dans tout ce qu'elle entreprend qui l'a poussée à postuler pour le poste de gardienne de l'équipe de sa maison. C'est en s'entrainant dans ce but qu'elle s'est découverte une certaine passion pour cette discipline qui lui permet, en quelque sorte, de laisser tomber son masque. Perchée sur son balai, son sens de l'observation, sa facilité de mouvement et sa rapidité de réaction sont un atout non négligeable pour le poste qu'elle pourvoit tandis que sa fierté démesurée la pousse à se surpasser. Hors de question pour elle de laisser passer le souafle dans l'un des anneaux, c'est une question d’orgueil et Dieu sait à quel point Daevene en est pleine. Prête à tout pour gagner et ne supportant pas la défaite, elle sait qu'elle pourrait apporter un plus à l'équipe et ne s'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 13 Oct - 19:59

bienvenue dans l'équipe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 20 Oct - 15:59

Nom & Prenom David Esras
Maison: Serdaigle
Année d'études: 6 ème Année
Poste choisi: Batteur 1
Un petit paragraphe de motivation: Quoi ? J'dois montrer ma motivation ? Haha trop simple, grave que j'en ai de la motivation ! Je comprend même pas pourquoi j'suis pas pris d'office ! Moi, l'quidditch, c'est ma vie. Et ma future vie, ouais, carrément. J'sais pas si vous vous rendez compte, mais si vous me prenez (et vous allez me prendre bien sur), ben vous aurez un futur joueur professionnel dans l'équipe. Ouais rien que ça. Une future star. Commandez déjà les autographes, car plus tard y'en aura pas pour tout le monde, mes chéris ~. David + Une batte = Des étincelles du feu de dieux ! J'm'imagine la tête d'un type que j'aime pas, j'regarde le cognard et... BAAAAM ! En plein dans l'mile Emile ! Trop bon quoi.
Enfin, t'façon, prenez moi, et vous verrez. J'déçois pas. Z'aurez que d'yeux rien qu'pour ma jolie poire. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 23 Oct - 14:54

Nom & Prenom Arianna Peterson
Maison: Gryffondor
Année d'études: 6éme
Poste choisi: Au choix je ne suis pas difficile
Un petit paragraphe de motivation: ( 5 lignes minimum et 10 pour être capitaine.)

Je suis extrêmement motivée pour faire partie de l'équipe. Je veux faire progresser mes coéquipiers en plus de moi-même, motiver tout le monde, donner des idées s'il faut et faire gagner l'équipe. D'ailleurs, je suis excellente dans ce qui est pour remonter le moral des troupes. Je suis aussi créative et observatrice. Peu importe le poste que j'aurai, je ferai de mon mieux pour que l'on gagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyVen 25 Oct - 11:32

Bienvenue dans l'équipe David :mimi: 

Arianna, j'aurais besoin que tu précises le poste souhaité :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyVen 25 Oct - 13:42

batteur 1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyVen 25 Oct - 16:02

Bienvenue dans l'équipe :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptySam 26 Oct - 14:22



Nom & Prenom Nicklaus C. Hudson
Maison: Serpentard
Année d'études: 7ème année
Poste choisi:Poursuiveur
Un petit paragraphe de motivation: Le quidditch c'est ma vie, j'en joue depuis que je suis petit et je m'étrise mon balais a la pérféction sans vouloir me venter. Je me ballade même dans les couloirs du chateau avec mon souafle dans les mains tellement je ne veux pas m'en séparer. J'ai une bonne technique de jeu et je trouve facilement les problèmes dans les équipes adverses. Je peu très bien motiver toute l'équipe et trouver des technique de jeu plus pérformantes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 27 Oct - 16:07

Bienvenue dans l'équipe M. Hudson :mimi: 
L'équipe des serpentards est maintenant complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 27 Oct - 16:15

Nom & PrenomTheodora E. Holmes
Maison:Griffondor
Année d'études:7ème
Poste choisi:Batteur
Un petit paragraphe de motivation: Ayant fait des arts martiaux j'ai développer la masse musculaire nécessaire à ce poste et l'escrime m'apporta la rapidité, la précision et les réflexe qu'il faut pour éloigner les cognards des joueur de l'équipe. Etant une née-moldus, j'ai vu le quidditch comme étant un sport magique puisse qu'il permet à l'homme de voler tout en développer ses aptitude physique, notamment au poste de batteur qui permet d'évacuer le trop plein d'énergie que j'ai. Coacher par Peter, j'en deviendrais même une bonne joueuse! L'appréciation de mes talents dans ce jeu me permettant de me valoriser et de combler le manque cuisant de confiance en moi. Étant souvent isolée, ce sport d'équipe me donne en plus la sensation de faire partie d'un tout et de ne pas être un électron libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 27 Oct - 16:20

bienvenue dans l'équipe des Gryffondors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyLun 28 Oct - 20:43

Nom & Prenom Ellie McDonnell
Maison: Poufsouffle
Année d'études: 7éme
Poste choisi: Poursuiveur
Un petit paragraphe de motivation: Faire partie de l'équipe de quidditch pourrait aider Ellie à s'ouvrir un peu plus aux autres. Le sport n'a jamais vraiment été son rayon, mais depuis qu'elle connaît le monde des sorciers, Ellie voue une admiration toute particulière pour cette discipline. Voler sur un balai, ressentir la joie d'avoir fait gagner son équipe, c'est tout ce qui a motivé Ellie pour s'inscrire. Elle espère comme ça qu'elle se fera de nouveaux amis et surtout, elle a envie de montrer qu'elle n'est pas seulement la fille qui passe son temps dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 29 Oct - 0:53

Bienvenue dans l'équipe de blaireaux ma belle :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 29 Oct - 8:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 30 Oct - 21:35

Nom & Prenom Darya-Nikkita Kane Moïsseïeva.
Maison: Serdaigle.
Année d'études: 7ème année.
Poste choisi: Gardien.
Un petit paragraphe de motivation: Je n'ai pu commencer à pratiquer cette discipline qu'à partir de ma deuxième année. En Russie, je n'avais déjà pas le droit de voir l'extérieur, alors pour ce qui est de voler sur un balais... Toutefois, à peine avais-je décollé du sol avec mon propre balais que je sentais des ailes me pousser dans le dos. Si bien que, dès que j'avais un peu de temps pour moi et une irrésistible envie de me défouler, je faisais en sorte d'avoir un souaffle ensorcelé et des anneaux à protéger. Néanmoins, je n'ai jamais pu intégrer l'équipe de Serdaigle même si la compétition a été rudement serrée aux dernières inscriptions entre mon concurrent aujourd'hui blessé et moi-même. Je compte reprendre le flambeau en m'investissant au maximum pour ma maison en sachant que l'esprit d'équipe, de compétition, la bonne humeur, la loyauté et le respect des autres font partie de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 30 Oct - 21:41

Bienvenue dans l'équipe chère concurrente !

ÉQUIPE DE SERDAIGLE COMPLÈTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 30 Oct - 22:52

Nom & Prenom Eileen J. Steadworthy
Maison: Serpentard
Année d'études: 6e année
Poste choisi: Attraoeuse
Un petit paragraphe de motivation: Le quidditch c'est comme une religion dans la famille. Durant les vacances, on peut passer des jours entier à jouer à ce sport avec mon frère, ma soeur et mes parents. Je suis plutôt douée. C'est peut-être l'un des seuls sports où je respecte les règles. Si je souhaite me proposer en tant qu'attrapeuse c'est que je suis plutôt rapide avec un balais. Je rêve de devenir joueuse de Quidditch et c'est aussi pour ça que j'aimerais mettre mon talent au service de ma maison. J'ai réellement envie de m'investir pour ma maison et j'ai aussi envie de gagné la coupe des quatre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 30 Oct - 23:47

Bienvenue dans l'équipe Mademoiselle :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyJeu 31 Oct - 0:39

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 3 Nov - 19:43

Nom & Prenom: Perle C. Rosenbach
Maison: Gryffondor
Année d'études: Sixième année
Poste choisi: Poursuiveuse
Un petit paragraphe de motivation: Perle est une véritable pile électrique qui a du mal a tenir en place et ce depuis son plus jeune âge. Elle a constamment besoin de se dépenser et semble en plus de ça être quelque peu accro à l'adrénaline. Or, quoi de mieux qu'être perchée sur un balais, à disputer un match de Quidditch pour ressentir les effets de cette hormone ? Voler est un des passe temps favori de la lionne qui ne se lasse pas de cette sensation grisante qui l'envahi lorsqu'elle quitte la terre ferme afin de sentir le vent fouetter son visage. Particulièrement compétitive, elle donne toujours tout ce qu'elle a avec comme seul et unique but remporter la victoire. Elle est de ce fait assez mauvaise perdante et n'hésite jamais a pousser une beuglante lorsque son équipe perd mais elle reste néanmoins une joueuse assez habile qui a toujours le sourire aux lèvres pour remonter le moral des troupes, trouvant toujours mille et un stratagèmes afin de motiver ses coéquipiers pour que chaque partie se déroule dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» Les équipes de quidditch
» Les équipes de Quidditch
» Demande 03 » Les équipes de Quidditch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-