AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Empty
MessageSujet: Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} EmptyJeu 15 Aoû - 13:25

"L'astronomie, qu'est ce que c'est chiant !" pensa Lucy. Le jeune femme faisait semblant d'écouter mais en fait, elle rêvassait. L'heure de cour semblait si longue et si inintéressante ! Pire encore, elle était assise près d'un garçon. Ian Hetcherson. En général, elle ne lui parlait pas. Surtout que le jaune et noir est bipolaire... Mais ça, Elena ne la sait pas. Par contre, lorsqu'ils doivent travailler ensemble, la Gryffondor s’avère être froide et distante, même si ce n'est pas voulu.

La fin du cour avait sonné. Enfin ! La jeune rouge et or fût l'une des premières personnes dehors. Elle se rendit ensuite dans la grande salle pour dîner avec Maïla, son amie de Poufsouffle. Elles parlèrent de tout et de rien comme à leur habitude.

Une fois la journée terminée, elle voulut retourner dans sa salle commune mais sur le chemin, elle bouscula une personne. En relevant les yeux, elle s’aperçut qu'il s'agissait d'un homme, qui plus est d'Ian. Lucy voulut prononcer des excuses mais rien ne sortit de sa bouche. Pas une syllabe. Elle avait sans doute trop peur. Qu'allait il lui faire ? La frapper comme son père le faisait ? Elle baissa la tête et partit en courant. Elena s’isola. Elle s'assit contre un mur, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} EmptyDim 18 Aoû - 11:52

Ian jouait avec sa plume, il s'ennuyait, avait envie de dormir, de se reposer, le'Astronomie était une matière sui ennuyeuse et il avait conscience que c'était peut-être important pour son avenir, car ne sachant pas ce qu'il voulait faire, peut-être que cette matière l'aiderait dans son choix. En tous les cas il n'allait pas devenir astronome, c'était sûr, les étoiles, le ciel, tout ça, ne l'avait jamais réellement intéressé, lui ce qu'il voulait devenir, était Médicomage. En quelque sorte, ça lui plaisait de savoir guérir des gens par la magie et peut-être qu'il pourrait aider d'autres gens dans le même cas que lui, faire avancer les médicaments, les effets, et les recherchers pour sa maladie. La bipolarité. Quelle belle merde. Il leva les yeux au ciel, de toujours y repenser lui donner presque des migraines, parfois on le lui rappellait trop souvent dans les couloirs qu'il n'était pas normal. Mais il avait souvent envie de crier que personne n'était vraiment dans le moule de la normalité dans cette école. Ils étaient tous spéciaux, dôtés de pouvoir, de baguettes, faisant des potions. Alors, franchement, en quoi sa petite maladie pouvait tant choquer les autres ? Tout le monde le savait maintenant et celui qui l'avait dit à la terre, entière, un ami dans son dortoir, avait pu s'octroyer les foudres de Ian, le garçon n'avait pas hésité une seule seconde à lui lancer son poing dans la figure. Il était d'avis que les problèmes entre mecs se réglaient comme ça. Par violence, parce que sinon, ils avaient du mal à comprendre. Le Poufsouffle tourna un peu la tête pour voir qui était présent en classe, quelques malins avaient cru bon de sécher les cours, il aurait peut-être dû faire la même chose. Il regarda ensuite la fille assise à côté de lui, elle s'appellait Lucy et était une Gryffondor plutôt étrange. A chaque fois qu'ils devaient travailler ensemble, elle devenait blême et lui parlait sèchement, à croire qu'il avait fait quelque chose de mal. Ca le menaità réfléchir et à se dire qu'elle n'était pas la seule à avoir peur de lui, c'était un monstre ne l'oublions pas. A croire qu'il pouvait dijoncter à chaque instant, qu'il allait exploser et tuer tout le monde. Il sourit, c'était tellement drôle de juger les autres, mais avant il valait mieux se regarder dans un miroir et se dire que l'on était loin de la perfection. Lorsque le cours se finit enfin, le Poufsouffle sortit rapidement, les regards pesant des autres le suivant, en chuchotant quelques conneries à son sujet. Il pouffa de rire, malgré le fait que ça le rendait fou, il ne devait montrer aucune faiblesse, rester fort, voilà ce qu'il devait faire ! Il sortit un peu furibond, puis se dirigea vers le parc. Les cours étaient finis, donc il pouvait se prélasser tranquillement dans le parc, sans que personne ne vienne le déranger. Il s'assit au pied d'un arbre et sortit un livre qu'il devait lire. Les cours de métamorphose le rendait complètement fou, il adorait ça, tout en détestant. Avant il comprenait tout, mais maintenant que les choses devenaient plus difficiles, il n'était plus trop sûr d'adorer cette matière. Après quelques minutes, assis là, il sentit le froid l'empourprer, il était temps de rentrer. Il voulait passer par sa salle commune avant d'aller manger, d'un bond il se leva. Regarda autour de lui, il était le seul inconscient à être resté aussi longtemps dans le parc, mais cet endroit était magnifique, et dégageait quelque chose de magique, quelque chose que l'on ne pouvait pas avoir de partout dans Poudlard. Ian rentra dans le château, il marcha d'un pas énergique, complètement perdu dans ses pensées, et c'est à ce moment-là qu'il percuta quelqu'un. Il leva les yeux vers une Gryffondor blême, bouche-bée, voilà ce qu'elle était, mais elle ne s'excusa pas, elle partit en courant, se réfugier derrière un mur. Ian hésita quelques secondes à partir, la laisser pleurer ou quelque chose dans le genre, mais il était un Poufsouffle et avait donc obligatoirement le cœur sur la main. Il s'approcha lentement vers elle, se pencha pour s'asseoir en face d'elle et sur le ton de la rigolade « Tu sais t'excuser aurait été plus simple. » Mais il n'avait pas vraiment envie de rire, pourquoi avait-elle si peur de lui ? Il ne pû s'empêcher de se sentir vexé, alors un peu plus froidement il dit « Si tu as peur de moi, je peux dégager, tu seras pas la première à le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} EmptyMar 3 Sep - 15:59

Lucy fût assez surprise de voir le Poufsouffle s'asseoir en face d'elle. Elle le regarda et quand il lui dit que s'excuser aurait été plus simple, elle ne sût d'abord pas quoi dire, restant muette. Puis elle baissa les yeux, avant de bredouiller quelques excuses. Elena jouait nerveusement avec la chaîne qu'elle avait autour du cou. Celle ci lui avait été offerte par sa mère avant sa mort. Elle était en or plaqué avec un médaillon en forme de coeur. Lorsqu'on ouvre le pendentif, on voit une toute petite photo avec Lucy et sa mère dessus. Elle en avait presque oublié Ian jusqu'à ce que celui ci reprenne la parole, plus froidement que précédemment. Il lui dit alors que si elle avait peur de lui, il pouvait partir et qu'elle ne serait pas la première à le dire. Elle secoua la tête nerveusement avant de prendre à son tour la parole.

-Tu veux vraiment savoir si j'ai peur de toi ?

Elle marqua une courte pause pour s'assurer qu'il était bien sûr, avant de reprendre.

-Alors, non. Je n'ai pas peur de toi. J'ai peur de vous. Vous tous, les hommes. Et tu peux resté si tu le souhaites, mais je ne t'obligerais pas. Finit elle par répondre sèchement.

Lucy n'avait jamais parlée de sa peur des hommes à quiconque avant lui. Et d'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle le lui a dit.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas de toi que j'ai peur. {PV. Ian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai pas peur des ivrognes [ Feat. Gabriel]
» La peur d'une femme est la plus belle preuve de fidélité [PV Islay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-