AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Que pensez vous du design?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 20:29

Ce nouveaux design est superbe, franchement c'est celui que je préfère depuis que je suis sur le forum. Pas que les autres étaient pas beaux hein, ils étaient superbe aussi mais je préfère les couleurs clairs c'est beaucoup mieux ! Beau travail ! :amourfou: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:24

MON DESIGN PRÉFÉRÉ DE TOUSSSSSSSSSSSSSSSS :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Que pensez vous du design? - Page 4 Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:15

La nouvelle version est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 13:44

J'aiiime beaucoup :DD
Sauf peut-être l'espèce de truc à droite des personnages qui ressemble à une carte coupée bizarrement et qui n'est pas caché par les personnages, mais sinon parfait :DD
-mais du coup va falloir que je change mes images moi, elles ne sont plus du tout adaptées xDD-

Et puis c'est troooop chou de nous avoir nominés membres du mois avec Thomas :caramba: C'est la première fois que je suis membre du mois, c'est trooooop gratifiant :loove:
Merciiiiii! :17: Et bravooo à Thomas :amourfou:
Bref vous géreeeeez :mangemoi: :haaaa: :loove: :caliin: :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:58

Le nouveau design est tout simplement sublime :cute: Les couleurs sont claires et agréable à l'oeil, pas trop agressantes. Les bannières sont magnifiques, j'aime tout particulièrement celle avec Loki et Callie. Sans parler des deux petits centaures du côté gauche qui me font mourir tellement je les trouve adorable. J'adore les nouveaux boutons pour créer et répondre aux sujets, ils sont travaillé et, pour une fois, ils ne passent pas inaperçus. Au nombre de fois que je les utilise quand je viens ici, j'aime ne pas les sentir camouflé, mais comme une partie intégrante du décor. Finalement, mon plus gros coup de coeur va à la page d'accueil. Non seulement parce que mon Adam est dessus et qu'il est tout simplement adorable, mais parce qu'elle reflète un sentiment de magie qui rappel à la fois noël, l'hiver et l'univers magique dans lequel on fait évoluer nos personnages.

Je tiens à remercier l'équipe administrative pour la nomination au poste de membre du mois qui est - à la fois une première -, mais un honneur. Je ne pensais pas avoir ce titre un jour ! Je suis vraiment touchée :mimi: Merci également pour le travaille monstre que vous faites pour nous, c'est toujours très apprécié d'avoir des admins comme vous :014: Lâcher pas les ninjas :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du design? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du design? Que pensez vous du design? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du design?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALERTE: CHANGEMENT DE DESIGN
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Alerte: le 2 septembre changement de design
» Les différents design du forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-