| Que pensez vous du design? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Dim 19 Jan - 13:10 | |
| Ah d'accord C'est vrai que nous aimons bien faire des surprises ^^ On avait juste prévenu sur la Page FB du forum ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Dim 19 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Dim 19 Jan - 14:29 | |
| c'est juste et magnifique |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Dim 19 Jan - 18:00 | |
| J'adore aussi c'est trop beau en bleu *-* bravo franchement pour cette mise en place |
|
| |
Le choixpeau magiqueChapeau du savoir & de la répartition
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 14:54 | |
| N'hésitez pas à donner votre avis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 16:03 | |
| Il est très beau ! Mais le rose me pique un peut les yeux dans le noir j'avoue XD ♥ Cette fois ci y a pas de bannière tournante ? ;A; |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 16:34 | |
| Quelle surprise ! En temps normal je ne suis pas fan du rose mais je dois avouer que vous avez réussi un tour de maître ! C'est chaleureux, c'est doux, ça met de bonne humeur et c'est mignon, le forum est fluide, le design minutieux, bref c'est vraiment du très bon boulot ! En plus de ça j'adore l'initiative du Cupidon, ça risque d'être fun ^^ Par contre pas de header multiple ? J'aurai bien aimé en voir un sur les élèves, un autre sur les adultes pour changer ! Voili voilou. A part ça bravo, vraiment ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 17:01 | |
| Merci à vous Non pas cette fois-ci car il est très élaboré celui-ci ^^ Mais si vous le souhaitez on retournera à un header aléatoire pour la prochaine version ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 17:14 | |
| C'est bien vrai qu'il est élaborer !
En tout cas le header a choix multiple c'est vraiment cool ça donne certains aperçu, en plus la St Valentin donne trop de possibilité, mias tant pi ! Vivement le prochain et les autres, y sont tous toujours jolie de toute façon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 24 Fév - 17:16 | |
| Oh il a rien quand y a pas de nouveau message et un petit parchemin quand il y a un nouveau message <3 |
|
| |
Le choixpeau magiqueChapeau du savoir & de la répartition
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 16:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 17:31 | |
| Très joli très sombre, je vais violer des enfants C: Par contre le hic c'est que les fiche genre de présentation tout ça comme c'est gris clair sur bleur de base la le gris clair sur le blanc c'tendu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 17:44 | |
| Oh tu as raison <3 ça fait mieux comme ça? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 17:56 | |
| Je le trouve très bien, tout ce bleu, woah. (Et c'est très bête, mais j'adore ces petites flèches sur le côté...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 19:03 | |
| J'aime beaucoup aussi, le bleu change radicalement du Rose *-*, beau travail et tout ça fait en si peu de temps c'est tip top. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 20:55 | |
| Oh, un tout petit truc : y a une coquille dans le sous titre, il manque un "s" à plus... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Yep effectivement j'attends la version corrigée de la créatrice Je pensais que personne ne le verrait en attendant .... ratée lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 14 Avr - 21:11 | |
| Ahaha, désolée. Tous mes amis m'ont surnommée Correcteur Orthographique (ou Petit Robert) je suppose que ça se vérifie ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Mar 15 Avr - 10:51 | |
| AAAAAHHHH !! Du bleu marine ! Sombre pour accompagner la nouvelle intrigue bien sombre ! Dammit, je m'attendais pas à des évasions ! |
|
| |
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Lun 16 Juin - 14:51 | |
| n'oubliez pas de donner votre avis |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Mar 17 Juin - 11:44 | |
| Alors d'abord, je voulais vous féliciter pour ce changement radical. Perso, j'ai beaucoup de mal avec la couleur du design, à la base je suis venu sur Patra parce que justement c'était un HP clair. Ce genre de couleurs ne s'entendent pas très bien avec les mobiles, les constrastes ne sont pas assez poussés pour être vraiment lisibles. Toutefois, il y a beaucoup de travail donc c'est vraiment cool dans l'ensemble. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? Mar 17 Juin - 12:30 | |
| Merci pour ton commentaire On fera au mieux,pour,tenter de plus correspondre a tes attentes dans un futur proche |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du design? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du design? | |
|