AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:31

Seth E. Bloodshire a écrit:
Tu aurais une idée du contexte ?
Et bien... Je me dis que ça pourrait être la première fois qu'ils se décident à vraiment se parler ? Genre jusque-là, ils n'ont fait que se croiser, parce que Medee osera pas engager la conversation de toutes les façons, et vu qu'elle n'a que 23 ans, admettons que ça soit tout juste sa seconde rentrée en tant qu'infirmière cette année, donc elle est pas encore très à l'aise (c'est pas comme si elle se sentait en confiance rapidement Rolling Eyes), et puis comme elle a jamais eu de réponse après la mort d'Ellie, elle ose pas trop aller vers toi de peur de déranger. Genre quand ils se croisent, jusque-là, elle esquisse un sourire, peut-être parfois un petit signe de la main, mais ose pas plus. Faudrait trouver pourquoi là maintenant tout de suite, ils se retrouvent en face à face. La préparation du bal d'Halloween ? Tu la surprends en train de se préparer son masque elle-même (parce que oui, elle va essayer de se le faire elle-même...) ? Et comme elle est pas à l'aise à montrer ce qu'elle fait sa première réaction, ça va être de tout cacher...

Delia S. Calliope a écrit:
Delia était à Poufsouffle, elle est douce, joviale , je pense que depuis un an (Delia est prof depuis peu) elles ont pu sympathiser ?
Vu son âge, Medee te connaissait sans doute pas trop à l'époque de leur scolarité, t'étais "une grande". Mais elle te connaît ptêt juste de vue, et elles sont ptêt arrivées la même année finalement dans les membres du personnel, donc peut-être que oui, elles ont eu l'occasion de se parler un peu. Bon, sympathiser, avec Medee, c'est un bien grand mot, mais c'est peut-être moins pire avec toi qu'avec les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:52

MOI :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:18

Je suis toujours ouverte à proposition ^^ Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:17

On part sur une bonne entente, même si c'est encore timide. On pourra développer ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:34

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:54

Depuis cet été, Jace a certains ennuis de santé . Il pourrait doc passer régulièrement a l'infirmerie. On peut partir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 13:03

09.10.2013 ▬ 10:21
 
Medee C. Burns a écrit:
Seth E. Bloodshire a écrit:
Tu aurais une idée du contexte ?
Et bien... Je me dis que ça pourrait être la première fois qu'ils se décident à vraiment se parler ? Genre jusque-là, ils n'ont fait que se croiser, parce que Medee osera pas engager la conversation de toutes les façons, et vu qu'elle n'a que 23 ans, admettons que ça soit tout juste sa seconde rentrée en tant qu'infirmière cette année, donc elle est pas encore très à l'aise (c'est pas comme si elle se sentait en confiance rapidement Rolling Eyes), et puis comme elle a jamais eu de réponse après la mort d'Ellie, elle ose pas trop aller vers toi de peur de déranger. Genre quand ils se croisent, jusque-là, elle esquisse un sourire, peut-être parfois un petit signe de la main, mais ose pas plus. Faudrait trouver pourquoi là maintenant tout de suite, ils se retrouvent en face à face. La préparation du bal d'Halloween ? Tu la surprends en train de se préparer son masque elle-même (parce que oui, elle va essayer de se le faire elle-même...) ? Et comme elle est pas à l'aise à montrer ce qu'elle fait sa première réaction, ça va être de tout cacher...
Bon en fait, je me dis que je peux ptêt réussir à ouvrir ça pour le coup, si on part sur cette idée-là... Dis-moi si ça te va ?
 
 
[edit 11.10.2013 ▬ 14:03]
 
Mon Dieu Jace, je t'ai mis un vent ! :hide:
 
Dis-moi donc, qu'est-ce que Medee peut savoir de ton accident de cet été ? Comme tu viens souvent la voir, il faudrait que je sache ce qu'elle peut constater, diagnostiquer et comprendre de ce qu'il t'arrive...
Je me disais aussi que comme t'es d'un naturel assez charmeur - même si t'as une pouffy en tête en ce moment et que tu te calmes - tu pourrais en jouer un peu, et ça mettrait Med' super mal à l'aise xD
Enfin voilà, c'est que la lecture du premier post de ta fiche me donne comme pensées... tu me dis quoi ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:11

j'ai mis ça pour l'instant
Citation :
On ne se connaissait pas à l'époque de nos études à Poudlard même si on était de la même maison. Depuis un an on se côtoie, tu es un peu comme un animal sauvage que j'essaie d'amadouer pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:57

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:45

Delia S. Calliope a écrit:
j'ai mis ça pour l'instant
Citation :
On ne se connaissait pas à l'époque de nos études à Poudlard même si on était de la même maison. Depuis un an on se côtoie, tu es un peu comme un animal sauvage que j'essaie d'amadouer pour faire connaissance.
 
Ca me va parfaitement =)
 
Lénore Mills a écrit:
Un lien ? Smile
Je dis rarement non =) Tu as une idée ? Faut que ça reste cohérent avec la réserve de ma loupiote... et le caractère de ton perso aussi *va zyeuter ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:39

Medee C. Burns a écrit:
09.10.2013 ▬ 10:21
[edit 11.10.2013 ▬ 14]
 
Mon Dieu Jace, je t'ai mis un vent ! :hide:
 
Dis-moi donc, qu'est-ce que Medee peut savoir de ton accident de cet été ? Comme tu viens souvent la voir, il faudrait que je sache ce qu'elle peut constater, diagnostiquer et comprendre de ce qu'il t'arrive...
Je me disais aussi que comme t'es d'un naturel assez charmeur - même si t'as une pouffy en tête en ce moment et que tu te calmes - tu pourrais en jouer un peu, et ça mettrait Med' super mal à l'aise xD
Enfin voilà, c'est que la lecture du premier post de ta fiche me donne comme pensées... tu me dis quoi ? :mimi:
Alors, il a des vertiges fréquents, donc il pourrait suivre un traitement quelconque... C'était une idée comme ça xD Mais j'aime beaucoup la possibilité de charmer Médée. Avec un avatar comme le tien, je ne peux pas refuser ! De plus, étant un ancien joueur de Quidditch, Jace a passé beaucoup de temps à aller se faire soigner pour avoir pris un coup quelconque (il était gardien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:57

Salut collègue ! Je pense qu'un lien entre nous est plus qu'obligatoire Very Happy Pour que tu ais une idée de mon perso, voila le lien de ma fifiche de lien ou je résume vite fait Cyan.
Sinon je pensais partir sur un lien positif. Mon perso étant tout jeune diplômé, je l'imagine ne pas hésiter à lui demander quand il hésite un peu ! Aussi, étant tous les deux d'origine moldu, je pense qu'il y a moyen que ça les rapproche et fasse qu'ils s'entendent bien ! Tu as peut être d'autre idée en tête, je ne suis pas contre les entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:07

Bah dis donc, on commence à être nombreux à l'infirmerie ^^'

T'es plus vieux, mais plus jeune diplômé, c'est bizarre xD Mais pour le coup, oui, un lien s'impose et je pense à une chose en particulier : tu as un bon coup de crayon dis-tu... Medee adore tout ce qui touche l'art, de près ou de loin, et elle s'essaie à plein de media, mais... elle ne les montre à personne - persuadée que c'est mauvais de toute façon - et les garde secrets, farouchement, que ce soit ses écrits, ses photos, ses gribouillis...

Peut-être que tu pourrais tomber "par hasard" sur un de ses croquis - éventuellement celui de la robe qu'elle se sera confectionnée pour Halloween, tant qu'à être à cette période ?

Après, on se connaissait peut-être pas, mais on s'est forcément croisés du temps de nos études puisqu'on a que deux ans d'écart. A voir donc si tu avais remarqué ma brunette, martyrisée parce que sa jumelle emmerdait tout le monde et que ça lui retombait dessus, à elle, alors qu'elle avait rien demandé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:16

Nous sommes que deux, une place a été libéré ! Tu trouves que c'est beaucoup ? :O Désolé, loin de moi l'intention de surcharger l'infirmerie ^^" Mais comme y'avait une place de libre enfin voila quoi ^^"
Concernant la raison de son age il y a bel et bien une explication, tu te doutes bien que c'est pas par hasard ^^ Pour faire court, Cyan a gâcher quelques années de sa vie, du coup bah il a eut son diplôme plus tard ! (Bien que je considère que bon, quelques années c'est pas la mère à boire o/)
Mon perso était lui même "martyrisé", même si cela restait des brimades idiotes d'ado attardé, il n'avait pas beaucoup d'ami sorcier et j'pense qu'il avait déjà suffisamment à gérer pour s'intéresser à Medee à l'époque, même si je pense qu'il ait du remarquer que finalement ils subissaient tous les deux le même genre de traitement. Alors, peut être qu'il s'en veut un peu aujourd'hui de ne pas lui avoir tendu la main alors qu'ils auraient pu se soutenir.
L'idée du dessin est excellente et je plussoie ! Mon perso griffonne comme ça, il se débrouille et n'a pas de problème pour montrer ce qu'il fait parce qu'il ne prend pas ça au sérieux. Je pense qu'il pourrait essayer d'encourager Medee à partager ce qu'elle fait, elle aussi SmileÇa pourrait être sympa à jouer je trouve ! J'en profite pour te demander si t'es libre pour un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 6:40

Ah non non, c'est juste que j'ai pas tilté que le 'patron' était plus là xD Tutto va bene donc ! ♥️

Je suis d'accord avec toi, quelques années de sa vie, c'est pas grand chose ^^

Tout ça me va parfaitement et pour le RP... Je peux te laisser ouvrir ? :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:46

Ah je comprends mieux Smile D'ailleurs à ce sujet on peut peut être dire que Monsieur le patron a eut une opportunité, qu'ils ont été ponctuellement trois infirmiers pour la transition de Cyan et qu'en Octobre il est partit pour laisser la place aux deux petits jeunes. Si ça te va !

Et pas de soucis ! J'm'occupe de l'ouverture, une envie particulière pour ce RP ? Tu veux jouer une découverte d'un dessin (on peut dire que Cyan en a déjà vu auparavant et qu'il va retenter de lui faire comprendre qu'elle devrait partager tout ça ?) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:34

Jace C. Fields a écrit:
Alors, il a des vertiges fréquents, donc il pourrait suivre un traitement quelconque... C'était une idée comme ça xD Mais j'aime beaucoup la possibilité de charmer Médée. Avec un avatar comme le tien, je ne peux pas refuser ! De plus, étant un ancien joueur de Quidditch, Jace a passé beaucoup de temps à aller se faire soigner pour avoir pris un coup quelconque (il était gardien...)
De toutes les manières, s'il a des vertiges fréquents, tu peux être sûr que Medee fait en sorte de surveiller tout ça ^^ Même si elle s'impose pas trop, elle pourra toujours laisser entendre gentiment qu'elle est à sa disposition, tout ça... Puis comme ça, ça lui laisse l'occas' de la charmer un peu plus x) et de la mettre dans l'embarras, donc. Tu veux un RP ? Je commence à en avoir pas mal, mais je pense que je peux encore en prendre un ou deux =) Je suis pas très douée pour les ouvertures par contre, donc si je peux te refiler le bébé... :hide:

Cyan T. Lodwel a écrit:
Ah je comprends mieux :)D'ailleurs à ce sujet on peut peut être dire que Monsieur le patron a eu une opportunité, qu'ils ont été ponctuellement trois infirmiers pour la transition de Cyan et qu'en Octobre il est partit pour laisser la place aux deux petits jeunes. Si ça te va !
C'est parfait ! Ca fera bizarre à Med' d'être la personne en charge entre guillemets, mais ça finira peut-être par aider à la remettre un peu en confiance ^^

Cyan T. Lodwel a écrit:
Et pas de soucis ! J'm'occupe de l'ouverture, une envie particulière pour ce RP ? Tu veux jouer une découverte d'un dessin (on peut dire que Cyan en a déjà vu auparavant et qu'il va retenter de lui faire comprendre qu'elle devrait partager tout ça ?) ? Very Happy
Ca me convient parfaitement aussi tout ça =) Je joue déjà à l'infirmerie, mais faut avouer que c'est le plus logique pour nous, non ? Après, pas d'envie particulière supplémentaire, fais comme tu le sens, je m'adapterai :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:34

coucou ^^ j'ai vu que tu m'avais proposé un lien ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:22

Et bien... Ellie est une hufflepuff, et je me dis que vu le prénom et la maison, Medee peut voir son amie décédée en toi un peu... Pour le coup, elle aurait tendance à veiller sur toi - pas de trop près non plus parce qu'elle est pas vraiment très proche des gens en général - mais elle ferait en sorte d'être toujours là pour toi... Enfin si tu l'envoies pas monumentalement chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:35

ça me va ^^ Si Medee est discrète, il n'y a pas de raisons que Ellie l'envoie promener lol
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:21

Medee est l'archétype même de la discrétion ^^' Donc pas de souci. Juste, elle se souciera toujours de son côté de ton bien-être, même si elle dit/fait rien en apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:52

Coucou Ma petite dame (:
Ça te dirais un petit lien entre membre du personnel C: ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:25

Bien sûr, tu as une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:36

Un lien négatif ou neutre ? Parce que je ne eux pas aimé tout le monde, enfin je ne sais pas trop.
J'ai lu qu'elle avait un appareil photo au match donc, Sigil aurait pu la trouver lourde et lui dire. Partir d'un petit mal entendu tout ça tout ça et faire évoluer positivement ou pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:00

Et bien... Sigil ayant l'air d'être assez particulier, et Medee très craintive, avoir quelque chose d'assez négatif dans le sens où tu lui fasses peur, je pense que ça peut être assez facile à trouver xD

Après, pourquoi plus exactement... Mmmmh... Oui ça peut être le match et son appareil. Ca peut aussi venir de ton impatience et/ou ta trop grande franchise, éventuellement...

Par exemple n'importe quelle demande liée à mon poste d'infirmière pour laquelle j'ai été contrainte de te faire attendre - à voir quoi, ça aura jamais été volontaire ou quoi, mais pour peu qu'il y ait eu une autre urgence, par exemple - et que ça ne t'aurait pas plu et là évidemment, si ça se voit, et que tu t'énerves ne serait-ce qu'un peu, je flippe presque aussitôt, obligé.

Ou alors...
Medee écrit dans son coin, mais elle ne montre ça à personne, elle est sûre que c'est pourri et n'a pas vraiment envie de se confronter à la critique. Pour peu que tu sois tombé sur quelque chose à l'infirmerie et que tu lui aies dit que c'était archi-nul et que tu savais de quoi tu parlais, puisque tu t'adonnais aussi à cette activité magnifique qu'est l'écriture, donc qu'il valait mieux qu'elle arrête tout de suite au lieu de continuer à faire honte aux superbes auteurs qui l'ont précédée, je pense que ça suffit amplement à ce qu'elle te fuie comme la peste...

Ou aussi le match, donc, et là, elle a posé son appareil et plus réagi, bougé, parlé, jusqu'à la fin de la rencontre, mais pas sûr que Zach ait pas réagi de son côté par contre... ^^'

Evidemment, dans tous les cas, si tu as besoin de quelque chose vis-à-vis de son poste d'infirmière, elle fera ce qu'il faut, serment d'hypocras tout ça, en gros, mais pour le reste, moins elle s'approche de toi, mieux elle se porte... Et oui, bien sûr qu'on pourra faire évoluer en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Medee C. Burns ▬ There's no escape...
» Medee C. Burns - It was all just a lie... -- Délai accordé
» (M) Jonathan Rhys Meye - This love was like poison right from the start
» maksimillian « heart never lie
» With all my heart- Affy-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-