AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:31

Medee Cassandra Burns

This ain't a fairytale

Je suis née le 14 juin 2045, à Londres, dans une famille moldue de classe moyenne. J'ai une soeur jumelle, mais je crois que je préfère oublier qu'elle existe, qui elle, a été envoyée à Gryffondor. Pour ma part, c'est chez les Poufsouffle que j'ai fait ma scolarité, avant d'entamer des études supérieures pour devenir infirmière, poste que j'occupe actuellement à Poudlard. Et même si c'est un peu indiscret, ça n'est pas trop un secret que je suis célibataire.

Ma baguette est constituée de bois d'aubépine, avec un cœur de plume de phenix, et mesure 20,25 cm. Fine et assez flexible, elle aime autant les sorts de soins que les maléfices, bien que j'aie plutôt tendance à l'utiliser pour la première option. J'ai pour épouvantard une sensation de douleur insupportable, à vous rendre fou, associée au rire diabolique de ma tortionnaire, c'est aussi un de mes cauchemars les plus récurrents. Mon patronus n'est autre qu'un petit hérisson, aussi fragile que moi, et dont le seul moyen de défense reste assez... ridicule. Et confrontée à une potion d'amortensia, ce sont les effluves d'un mélange de fleur de jasmin, d'herbe coupée et de vanille qui s'en dégagent.

Mon premier geste en me levant le matin, c'est de mettre de la musique. Je crois que je chante comme une casserole - ou c'est juste l'idée que je me fais ? - mais ça n'empêche, je peux pas m'empêcher de fredonner, voire de chanter quand je sais que je suis toute seule... Manquerait plus qu'on me surprenne par contre et là... C'est la fin du monde... ✜ Je sursaute hyper facilement, il en faut très peu pour me faire grimper aux rideaux et ça peut être source de moqueries. J'ai l'habitude, mais il n'empêche qu'il n'est pas rare de m'entendre pousser de petits cris quand je suis surprise, par tout et n'importe quoi d'ailleurs ✜ J'ai presque tout le temps du thé ou des tisanes à portée de la main, de diverses compositions, parfois personnelles d'ailleurs. C'est ma drogue en quelque sorte, et ça vaut mieux d'autres substances, n'est-ce pas ? ✜ Je passe ma main dans mes cheveux un nombre incalculable de fois par jour, plus encore lorsque je me sens stressée... et ça arrive souvent ✜ Je regarde en cachette la presse féminine sorcière et moldue, notamment de mode (et la presse people, aussi, chut). Je fais comme si ça ne m'intéressait pas, mais en réalité, je suis particulièrement sensible aux tendances... C'est juste que je n'oserai jamais porter les créations qui me plaisent et je me cantonne à des vêtements classiques. Quant aux potins mondains... C'est mon plaisir coupable, sans doute. Si j'étais moins introvertie, je serai sans doute une groupie comme on peut en voir sur le passage des stars, qui fait le pied de grue devant les hôtels ou à la sortie des salles de spectacle. Mais je n'oserais jamais faire ça... ✜ Je n'ai quasiment plus de contact avec ma jumelle, de contact direct tout du moins. Mais j'essaie toujours d'en savoir un peu sur ce qu'il lui arrive, de loin, en écrivant aux autres membres de notre famille, en écoutant les rumeurs aussi. J'ai souffert à cause d'elle, mais elle reste ma soeur, et je m'inquiète beaucoup pour elle, d'autant plus qu'elle est capable de se mettre dans l'embarras à force de trop l'ouvrir... Cela étant, je n'ai pas du tout envie de la revoir. Rien que de penser à tout ce que j'ai subi par sa faute... J'en tremble encore. Mais je ne suis pas capable de lui vouloir du mal malgré tout. Paradoxale, oui sans doute, mais je l'ai toujours été un peu, je crois... ✜ Je parle plus à mon minuscule hibou qu'aux humains en général... C'est un petit-duc nain à peine plus grand que ma main, et que j'ai nommé Logan, je ne sais pas trop bien pourquoi. C'est venu comme ça, c'est tout... ✜ J'aime l'art en général, même si là encore, je ne montre à personne. La photo un peu, l'écriture aussi, j'essaie plein de choses, mais ça reste sous clef dans mon placard. Impossible pour moi de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit. De toute façon, je suis certaine que c'est d'un niveau plus que médiocre, alors ça ne vaut vraiment pas le coup. Je continue pourtant. Ca me fait du bien d'écrire, ou de gribouiller... Même si c'est mauvais.



Dernière édition par Medee C. Burns le Lun 16 Déc - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:32

Collègues et autres adultes mâles +out+

Lesli Archibald ▬ Lord Protector ▬ Leonardo DiCaprio
Je serai bien incapable d'expliquer pourquoi le courant est si bien passé entre nous, mais je crois que je retrouve en toi une figure paternelle, ou quelque chose du genre, bien que nous n'ayons pas autant de différence d'âge. Toujours est-il que c'est le cas, et que je sais que tu me protèges à ta manière. Ca, ça vaut tout l'or du monde, et qu'importe si toi comme moi, nous parlons peu, je sais que je peux compter sur toi.

Seth E. Bloodshire ▬ Old Friend of Mine ▬ Sam Calflin
On se connaît depuis des années, depuis le temps où nous étions ici en tant qu'élèves. Ellie était une de mes rares amies, j'ai appris à te connaître, à l'époque, au-delà de ce que les autres voyaient, dans la mesure du possible. On n'a jamais été des personnes très expansives, l'un comme l'autre et je ne crois pas que ça soit près de changer. Il n'empêche que je sais ce que tu traverses et que j'aimerais pouvoir te soutenir... mais vu nos caractères, c'est une tâche plus que difficile...

Zachariah N. Bowmann ▬ petite phrase ▬ Jamie Dornan
Si on m'avait dit à la rentrée que j'arriverai à me sentir proche d'un homme aussi facilement, je ne l'aurais pas cru. Pourtant c'est bel et bien le cas. Je suis incapable de l'expliquer, mais il y a quelque chose entre nous d'indescriptible. Je me sens à l'aise auprès de toi, loin de la peur que je traîne partout avec moi. Je fais parfois le parallèle entre Lesli et toi, parce qu'auprès de l'un comme de l'autre, je me sens en sécurité. C'est différent pourtant, sans que je parvienne à l'expliquer. Une chose est sûre cependant, je suis ravie d'être ici auprès de vous.

Logan B. Smythe ▬ petite phrase ▬ Stephen Amell
On ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment, et à vrai dire, on ne s'était pas adressé la parole plus que pour les politesses d'usage dans la Grande Salle... Mais il se trouve que tu portes le prénom que j'ai donné à mon cher petit hibou et que ça a créé un drôle de quiproquo. Je ne sais pas trop comment me comporter en ta présence, et je crois que c'est réciproque. Ca n'est pas comme si nous étions des êtres vraiment sociaux l'un comme l'autre, non plus...


Dernière édition par Medee C. Burns le Lun 16 Déc - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:32

Collègues et autres adultes femelles +out+

Circe Meleagre Burns ▬ Twin Sister, Hated Sister ▬ Astrid Berges-Frisbey (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Delia S. Calliope ▬ We Barely Know Each Other ▬ Natalie Dormer (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Silia Weills ▬ We Used To Be Friends ▬ Katie McGrath (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Medee C. Burns le Mer 20 Nov - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:33

Etudiants

Jace C. Fields ▬ Healing you becomes a habit ▬ Daniel Sharman (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Medee C. Burns le Mer 20 Nov - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:33

Etudiantes

Alex Cooper ▬ Healing you becomes a habit ▬ Emma Roberts
(à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Medee C. Burns le Jeu 9 Jan - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 30 Juil - 11:34

Je recherche

titre

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc




Et à vous :mimi:


Dernière édition par Medee C. Burns le Jeu 1 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMer 31 Juil - 14:24

Moi ? Un lien tout récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyJeu 1 Aoû - 6:33

Oh oui avec plaisir =) Une idée ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyJeu 1 Aoû - 10:05

Ils ont été à Poudlard dans les mêmes temps mais il était dans des classes au dessus. Serpentard dans toute sa splendeur, mode Draco mais pas lâche ^^
Il s'est assagit quand il a commencer à sortir - en cachette- avec une poufsouffle, qu'il épousa une fois sorti de Poudlard. Malheureusement elle est morte quelques années plus tard. Comme t'étais de la même maison qu'Ellie, on peut dire que t'étais une de ses chouchoutes du coup Seth était gentil et t'as même défendu quelques fois ?

Après la mort d'Ellie t'aurais plus eu de nouvelles de lui et là surprise il débarque comme prof à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyJeu 1 Aoû - 15:33

Ca veut dire que tu faisais la différence avec ma soeur toi ? \o/ enfin un ! xD

Du coup tu serais une des rares personnes à qui je fasse un minimum confiance (ne nous emballons pas, ça va rester léger, hein... Rolling Eyes ), vu que t'as beau être vert, t'as fait la part des choses... Et je pense que ça a un peu blessé ma choupinette de pas avoir de nouvelle d'un coup, mais à voir : est-ce que je sais pour la mort d'Ellie ? Auquel cas t'as ptêt reçu un tout petit hibou avec un mot du genre "si jamais je peux faire quelque chose... hésite pas", même si y a jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 6 Aoû - 13:08

Oui ^^
Je pense que t'aurais su pour la mort d'Ellie, effectivement il n'aurait pas répondu tant il était dévasté puis parti en vrille :/ je pense qu'il sera content de la revoir ici, on se fait unr p à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyVen 9 Aoû - 12:59

Avec grand plaisir ! ♥

Faut que je note tout ça moi maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyDim 11 Aoû - 17:59

si jamais tu peux le lancer, je suis dispo dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMer 14 Aoû - 20:07

On a presque le même âge, on peut se connaître depuis l'adolescence ? vu nos caractères, je me dis qu'on aurait pu s'apprivoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyVen 16 Aoû - 22:37

Seth > Je peux essayer de voir, mais je suis jamais très douée sur les ouvertures u_u' n'empêche que je veux quand même :cute: 

Silia > Sur la base oui, même si t'étais gryff et que t'as donc d'abord sans doute connu ma soeur jumelle... ça va aussi dépendre, donc, de comment t'as réagi entre les deux soeurs. Après... bah si ton frère t'embarque chez les Mangemorts, on va plus être potes, parce que je vais graaaaave flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyDim 18 Aoû - 9:06

Prends ton temps ^^

Pour Silia, vu qu'elle ne se mélangeait pas tant que ça, je la voyais plutôt ne pas apprécier que la jumelle de Médée se moque qu'elle ai des problèmes à cause d'elle. Donc elle aurait bien fait la différence. après oui, l'avenir risque de mettre du piment dans leur relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 27 Aoû - 15:52

Alors oui, elles peuvent bien s'être entendues =) et puis on verra comment ça se passe par la suite x) c'est sûr que ça va se compliquer un peu :hide:

On avait dit qu'on essayait de se lancer un petit sujet, non ? Je suis pas super douée pour les ouvertures alors si jamais tu te sens inspirée... :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyJeu 29 Aoû - 11:29

Va falloir attendre un peu, là j'en ai trop. Tu le voudras avec Silia ou Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

Je voudrais bien un lien s'il te plaît! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptySam 7 Sep - 19:09

Seth E. Bloodshire a écrit:
Va falloir attendre un peu, là j'en ai trop. Tu le voudras avec Silia ou Seth ?
Arf... Moi j'en ai juste pas What a Face  Mais comme tu préfères en fait, pour le perso, et pas de souci pour l'attente, quand tu pourras ! ♥️

Mairéad A. Fitzpatrick a écrit:
Je voudrais bien un lien s'il te plaît! :cute:
Roh oui avec plaisir ! Tu aurais une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyLun 9 Sep - 9:59

Je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 17 Sep - 17:27

Je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyLun 23 Sep - 23:12

Seth E. Bloodshire a écrit:
Je ne t'oublie pas !
Pas de souci t'inquiète =) J'ai eu des semaines chargées donc vraiment t'inquiète pas ^^

Delia S. Calliope a écrit:
Je veux ^^
Une idée ? Moi je suis toujours ouverte à toute proposition (ou presque) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 24 Sep - 12:04

Tu aurais une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start EmptyMar 24 Sep - 12:21

Delia était à Poufsouffle, elle est douce, joviale , je pense que depuis un an (Delia est prof depuis peu) elles ont pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Empty

Revenir en haut Aller en bas

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Medee C. Burns ▬ There's no escape...
» Medee C. Burns - It was all just a lie... -- Délai accordé
» (M) Jonathan Rhys Meye - This love was like poison right from the start
» maksimillian « heart never lie
» With all my heart- Affy-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-