| life sucks, end of the story. - Adair (le positif) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 11:47 | |
| +3 à vous ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 12:37 | |
| Oh oui ! tu as une petite idée? Je suppose qu'elle aura envie de lui casser la figure! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 12:39 | |
| Y'a des chances haha non mais c'est sûr que déjà si y'a conflit entre lui et Amy, Anna prendra automatiquement le parti d'Amy mais après, peut etre que comme elle est extra gentille et qu'elle a tendance a voir le bon dans tout le monde, peut être qu'elle pourrait lui donner quelques petits conseils..? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 15:38 | |
| Moi je pense qu'on peut voir du positif ?? Par contre vue ton avatar je vais avoir du mal à te voir en bleu^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 21:28 | |
| Anna - alors, alors, je pense qu'ils auraient pu se cotoyer dans le passé, mais se seraient éloigné quand lui et Amy l'ont fait. Je suppose qu'il t'aurait apprécié, mais que quand même, si elle a tendance à lui tourner le dos il n'hésitera pas à être très froid avec elle tu comprends? Amy - oui j'ai tout compris, je note. Liam - ça m'a fait bizarre aussi au début, surtout avec tous les gifs! tu as une idée pour le lien ou on cherche ensemble? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 21:29 | |
| Je savais qu'on se comprenait sans se parler ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 21:33 | |
| J'ai pas d'idée en particulier mais il me faut des liens masculins positif parce que je suis sans amis^^ mdrr Tu as besoin de quoi exactement ?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 21:38 | |
| Okay parfait! Mais Anna est têtue donc elle va surement tenter une approche pour lui demander quel est le probleme avec lui mdrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Dim 28 Juil - 21:55 | |
| Moi aussiii je veux ^^ et je t(avoue que je viens en touriste mais je pense que se sera plus du positif ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Lun 29 Juil - 19:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mar 30 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mar 30 Juil - 22:12 | |
| Je crois qu'il nous faut un lien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mar 13 Aoû - 14:34 | |
| oh oui! enfin il me semble qu'il sera négatif non ? personne ne toche à SA Amy! :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 14 Aoû - 11:03 | |
| Oui, négatif en effet. Alors pour ma part, je pense que Aaron n'a rien contre Adair. Rien pour non plus. Mais il se poserait sans doute des questions à son sujet. Oui, bon d'accord, je n'avance pas les choses mais je pense que l'hostilité viendrait de Adair. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mar 20 Aoû - 13:56 | |
| Oui je pense que ça viendrait de lui, du moins avant. Il est bien sorti avec Amy c'est ça ? En sixième année, alors je pense que c'est de là qu'il lui lancerait des piques désagréables, sans jamais mensionner Amy bien entendu, pour qu'Aaron ne se doute de rien! Par contre je pense que maintenant il se serait calmé, vu que ça lui importe peu maintenant, il a d'autres préoccupations, mais Aaron pourrait être intrigué par ce mec qui arrêtait pas de s'acharner l'année d'avant sur lui et qui ressemble maintenant à un zombie préoccupé ? :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 25 Sep - 16:54 | |
| MOI |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 25 Sep - 17:55 | |
| oui une petite idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 25 Sep - 17:59 | |
| Ils ont fait connaissance au Quidditch je suppose ^^ Ami ou compétiteur, à voir ce qui t'inspire le plus Il faut toutefois que tu saches que Jace et amy-Lee sont sortis ensemble l'an dernier, mais ça n,a pas fonctionné. Trop amis et le coeur d'Amy était pris par Adair, ce qui n'était pas un problème pour Jace xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 25 Sep - 18:09 | |
| Bon, on peut dire que l'année dernière il t'aimait pas, par jalousie et puis voilà quoi personne à le droit d'embrasser Amy sauf lui! Mais étant donné qu'il est dans l'équipe de Quidditch et que Jace joue plus cette année et qu'il a bien compris que Amy c'était qu'une amie pour Jace, je pense qu'il aurait pu essayé de renouer contact? Genre avant que ton serdaigle sorte avec Amy ils auraient pu être potes tout en restant en compétition constante? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Mer 25 Sep - 21:23 | |
| J,aime bien ! Mais je voulais remettre Jace dans l'équipe (Amy a dit que je pouvais faire ça), du coup, on peut dire qu'après n,avoir trouvé aucun gardien, Adair aurait demandé à Jace s'il pouvait vraiment pas garder sa place dans l'équipe. Confronté à des problèmes de vertiges (je parle là même lorsqu'il a les pieds sur terre), Jace aura certainement quelques problèmes en jeu. Adair serait-il du genre à faire tout pour conserver son gardien? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Sam 28 Sep - 20:46 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) | |
| |
|
| |
| life sucks, end of the story. - Adair (le positif) | |
|