AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

life sucks, end of the story. - Adair (le positif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 11:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 11:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 11:47

+3

à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 12:19

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 12:37

Oh oui ! :cute:
tu as une petite idée? Je suppose qu'elle aura envie de lui casser la figure! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 12:39

Y'a des chances Twisted Evil  haha non mais c'est sûr que déjà si y'a conflit entre lui et Amy, Anna prendra automatiquement le parti d'Amy mais après, peut etre que comme elle est extra gentille et qu'elle a tendance a voir le bon dans tout le monde, peut être qu'elle pourrait lui donner quelques petits conseils..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 14:30

:haaaa: :loove: :bawaa: :héhéhé: OK ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 15:38

Moi je pense qu'on peut voir du positif ?? Par contre vue ton avatar je vais avoir du mal à te voir en bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 21:28

Anna - alors, alors, je pense qu'ils auraient pu se cotoyer dans le passé, mais se seraient éloigné quand lui et Amy l'ont fait. Je suppose qu'il t'aurait apprécié, mais que quand même, si elle a tendance à lui tourner le dos il n'hésitera pas à être très froid avec elle tu comprends? :cute:

Amy - oui j'ai tout compris, je note. I love you

Liam - ça m'a fait bizarre aussi au début, surtout avec tous les gifs! :hide: tu as une idée pour le lien ou on cherche ensemble? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 21:29

Je savais qu'on se comprenait sans se parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 21:33

J'ai pas d'idée en particulier mais il me faut des liens masculins positif parce que je suis sans amis^^ mdrr
Tu as besoin de quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 21:38

Okay parfait! Mais Anna est têtue donc elle va surement tenter une approche pour lui demander quel est le probleme avec lui mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyDim 28 Juil - 21:55

Moi aussiii je veux ^^ et je t(avoue que je viens en touriste mais je pense que se sera plus du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyLun 29 Juil - 19:34

un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMar 30 Juil - 18:16

Amy - of course qu'on se comprend. I love you

Liam - je t'ajoute quand j'ai trouvé mes codes et je suis en train de répondre. :cute:

Anna - alors si elle essaye de savoir, je pense qu'il sera quand même distant et l'enverra pêtre, peut-être pas méchament, mais en lui faisant comprendre que ce ne sont pas ses affaires! Et si elle continue, elle pourra lui parler de Liam pour la faire fuir! :hide:

William - oui du positif, tu as une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMar 30 Juil - 22:12

Je crois qu'il nous faut un lien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMar 13 Aoû - 14:34

oh oui! :cute:
enfin il me semble qu'il sera négatif non ? personne ne toche à SA Amy! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 14 Aoû - 11:03

Oui, négatif en effet. I love you Alors pour ma part, je pense que Aaron n'a rien contre Adair. Razz Rien pour non plus. Rolling Eyes Mais il se poserait sans doute des questions à son sujet. Oui, bon d'accord, je n'avance pas les choses mais je pense que l'hostilité viendrait de Adair. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMar 20 Aoû - 13:56

Oui je pense que ça viendrait de lui, du moins avant. Il est bien sorti avec Amy c'est ça ? En sixième année, alors je pense que c'est de là qu'il lui lancerait des piques désagréables, sans jamais mensionner Amy bien entendu, pour qu'Aaron ne se doute de rien! Par contre je pense que maintenant il se serait calmé, vu que ça lui importe peu maintenant, il a d'autres préoccupations, mais Aaron pourrait être intrigué par ce mec qui arrêtait pas de s'acharner l'année d'avant sur lui et qui ressemble maintenant à un zombie préoccupé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 25 Sep - 16:54

MOI  :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 25 Sep - 17:55

oui :cute:
une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 25 Sep - 17:59

Ils ont fait connaissance au Quidditch je suppose ^^
Ami ou compétiteur, à voir ce qui t'inspire le plus :héhéhé: 
Il faut toutefois que tu saches que Jace et amy-Lee sont sortis ensemble l'an dernier, mais ça n,a pas fonctionné. Trop amis et le coeur d'Amy était pris par Adair, ce qui n'était pas un problème pour Jace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 25 Sep - 18:09

Bon, on peut dire que l'année dernière il t'aimait pas, par jalousie et puis voilà quoi personne à le droit d'embrasser Amy sauf lui! :14: 
Mais étant donné qu'il est dans l'équipe de Quidditch et que Jace joue plus cette année et qu'il a bien compris que Amy c'était qu'une amie pour Jace, je pense qu'il aurait pu essayé de renouer contact? Genre avant que ton serdaigle sorte avec Amy ils auraient pu être potes tout en restant en compétition constante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptyMer 25 Sep - 21:23

J,aime bien ! Mais je voulais remettre Jace dans l'équipe (Amy a dit que je pouvais faire ça), du coup, on peut dire qu'après n,avoir trouvé aucun gardien, Adair aurait demandé à Jace s'il pouvait vraiment pas garder sa place dans l'équipe. Confronté à des problèmes de vertiges (je parle là même lorsqu'il a les pieds sur terre), Jace aura certainement quelques problèmes en jeu. Adair serait-il du genre à faire tout pour conserver son gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) EmptySam 28 Sep - 20:46

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty
MessageSujet: Re: life sucks, end of the story. - Adair (le positif) life sucks, end of the story. - Adair (le positif) Empty

Revenir en haut Aller en bas

life sucks, end of the story. - Adair (le positif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adair O'Hara ♦ My links
» The story of my life ♚ Yuna
» every story ever written is just waiting to besome real » RILEY
» 043. New Life
» 038. Sorority life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-