AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

The story of my life ♚ Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 14:33


Madyson Yuna Austin

♦️ NOM(S): Austin, un nom faisant référence à la nouvelle bourgeoisie moldue anglaise ♦️ PRÉNOM(S): Madyson, je n'aime pas ce prénom, je le trouve trop commun sans originalité -même si vous aurez remarqué que mes parents ont décidés de mettre un "y" pour changer-. Je préfère de loin mon deuxième prénom "Yuna" que je trouve tout simplement plus joli et plus rare. Il me correspond mieux.  ♦️ AGE: 15 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: St Mary's Hospital, Praed Street, London ♦️ STATUT CIVIL: Libre comme l'air ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Cinquième année ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Après un long moment d'angoisse à attendre sous le choixpeau en me demandant s'il allait enfin trouver une maison pour m’accueillir, son choix s'arrêta sur celle de Godric Gryffondor. Il avait longtemps hésité avec la verte et argent, mais il faut croire que je correspond plus aux critères de Gryffondor, même si ce n'était pas forcément celle que j'aurais choisie. En effet, ma mère, dans son temps, étant aussi à Gryffondor, j'aurais voulu aller autre part pour prouver que j'étais capable d'être quelqu'un d'autre et de pouvoir enfin me différencier d'elle ♦️ STATUT FINANCIER: Mon père étant un trader expérimenté et reconnu à Londres, il touche 98 000£ par mois, autant dire que nous vivons bien  ♦️ GROUPE: Gyrffondor  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Voir ma famille mourir  ♦️ PATRONUS: Cerf  ♦️ AMORTENCIA: Encore inconnu ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Ma baguette magique est en bois d'acajou, elle mesure 33 centimètres et contient un cheveu de vélane. ♦️ SORT FAVORI: Lumos, car comme un vieux sorcier là déjà dit il y a bien longtemps : "On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

J'aurais aimé aller à Serpentard plutôt qu'à Gryffondor pour me différencier de ma mère.
✜ Je bois toujours une tasse de thé, le soir, et une autre avant de m'endormir.
✜ Je suis la dernière d'une famille de cinq enfants, trois frères et une sœur respectivement nommés : -Aaron, Niall, Dean, Jenna. Par un mystérieux hasard, je suis la seule sorcière. Il faut croire que même si ma mère est dotée de talents magiques, ça n'oblige en rien une descendance magique : 5 enfants, dont 4 cracmols.  
✜ Je suis végétarienne.
✜ Parlant couramment le français, j'utilise énormément d'expressions françaises.
✜ Je n'ai pas peur du danger, et je cherche souvent les aventures.
✜ Je dors toujours en culotte.
✜ Comparé au reste de ma famille qui font leurs études à Oxford ou Cambridge, je ne suis pas pour l'excellence scolaire et cela se reflète bien sur mes notes.
✜ J'aime croire que le bien triomphe toujours.
✜ Petite, j’idolâtrais le Survivant.


PSEUDO/PRENOM : Némo. ÂGE : 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je le trouve vraiment bien, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pensé ça, d'un forum basé sur Potter FRÉQUENCE DE CONNEXION : Cela dépendra vraiment des jours, mais disons qu'au moins 2/7 certains.  MOT POUR LA FIN : Vive les RPG Smile.


The story of my life ♚ Yuna  Acs2YcSO







Dernière édition par M. Yuna Austin le Dim 19 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 14:33


Il était une fois ...

Toutes les histoires des contes de Walt Disney commencent par cette simple formule: "Il était une fois". Cette fois-ci, c'est une histoire bien réelle que je vais vous raconter, mais elle n'en reste pas moins magique, puisque c'est la mienne et que je suis une sorcière. Ne faites pas de grands yeux étonnés, je croyais que seuls les moldus réagissaient comme ça. Enfin, avant d'en venir à ce point culminant, commençons par le commencement. Faisons vite parce que ma mère n'aime pas que j'utilise la pensine sans sa permission. Il me reste plus qu'à retrouver les bons souvenirs... Ah voilà.
Treinte et un octobre 2053, Erin Heartwood Austin Taylor donnait naissance à son cinquième et dernier enfant, dont elle s'était bien gardée avec son mari de connaître le sexe. Après tout, il avait déjà trois grands garçons dont le plus âgé avait dix-sept ans et une petite fille de sept ans. Cette grossesse n'était pas du tout préméditée, et ce fut avec une joie certaine que la famille Austin accueillirent cette grossesse tardive. Mrs Austin accoucha dans uns des plus prestigieux hôpitaux britannique, le même qui donna naissance au Roi William, à son frère, le prince Henry et à leurs enfants respectifs. A ses côtés, son mari James Arthur Austin, grand trader londonien, et dans la salle d'attente, le reste de la tribu. A 17h29 (heure locale), une petite fille pointa le bout de son nez pour le plus grand bonheur de tous : cette petite fille, c'est moi.
Les années passaient, mais je restais toujours le grand bonheur et la grande surprise pour mes parents. Mes frères et soeurs chouchoutait la petite dernière, rien ne pouvait jamais m'arriver, j'étais sous leur protection. Nous étions très unis dans ma famille, toujours là pour se serrer les coudes. Mes amis de l'école primaire que je fréquentais petite, m'enviaient pour cette entente presque irréelle (bon je vous cache pas, qu'on jouaient bien notre jeu parce qu'à la maison, c'était pas tous les jours rose)
Mais reprenons un autre souvenir pour que vous voyez mieux... Tiens par exemple, celui-ci, c'est celui de "l'apparition" de mes pouvoirs, je crois que je n'ai jamais vu ma mère aussi fière.. Nous étions en été, plus précisément au mois d'Août, j'étais dans ma grande maison de Cambridge, car oui, j'ai peut-être oublié de vous le dire, mais j'habite à Cambridge, ma soeur Jenna fait ses études à l'université quant à mes frères et bien ils sont à Oxford. Mais revenons un peu dans le passé donc je disais.. Ah oui, nous étions en été, et comme depuis déjà deux trois ans, il faisait une chaleur presque caniculaire, pas très habituelle dans le pays d'ailleurs. J'étais petite, je ne me souviens pas vraiment de l'âge que j'avais mais en me voyant, je dirais...que je suis petite. Bon, oublions ce détail et continuons.
J'avais décidé qu'aujourd'hui, je jouerais dans la piscine que ma mère avait fait apparaître dans notre jardin (en faisant bien entendu attention aux moldus). Chez moi, ma mère utilisait souvent la magie, enfin, quand ça n'interférait pas avec les gadgets hi-techs de papa (d'ailleurs bon nombre de disputes partaient de ça). J'étais donc tranquillement entrain de me prélasser dans l'eau quand ma mère débarqua et demanda de m'habiller pour me rendre chez ma tante Betsy. Betsy, c'est la sœur de papa, et disons que la qualifié de vielle peau malfaisante serait un doux euphémisme. Elle était horrible avec moi, elle me détestait et ne comprenait pas pourquoi mes parents avait fait un autre enfant qui selon elle "prenait inutilement de la place". C'est une des pires moldues que je n'ai jamais vu, et je l'a détestai. Mes parents le savaient très bien, mais cela ne leur faisaient ni chaud, ni froid. J'avais réussi à éviter les vacances au sport d'hiver avec elle, voila, que j'allais devoir jouer au cartes et regarder les informations télévisées (en boucle) toute la journée en supportant par dessus tout, ses remarques et critiques incessantes. Malgré mes protestations, ma mère ne voulut rien entendre et je dus sortir de ma petite trempette. Mais ce ne fut qu'une heure et demi plus tard que la "chose" ce produisit. Continuant toujours à me plaindre du fait de mes vacances qui allait très certainement être gâchées, je fis disparaître la Jeep de ma mère, qu'elle était entrain d'ouvrir. J'étais tellement en colère d'aller voir cette bonne femme qui ne m'aimait tout bonnement pas, que je mettais servi pour la première fois de la magie.
Ma mère resta hébétée quelques instant avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Elle me regarda sans plus bouger, puis vient me serrer dans les bras en me disant qu'elle était la mère la plus fière du monde. Elle attendit que toute la famille soit réunie le soir pour annoncer la nouvelle : "Nous avons une autre sorcière dans la famille". Tous accueillirent plutôt bien la nouvelle et le soir, ma mère me raconta tout (ce que je savais déjà) sur Poudlard et le monde magique, ainsi que des anecdotes sur sa propre scolarité.
Ah..décidément j'adore la pensine, je trouve ça vraiment super de pouvoir revoir des événement de notre vie. Heureusement que ma mère garde tous ses souvenirs.
En parlant de souvenirs, en voici un nouveau : le jour où j'ai reçu cette fameuse lettre venant de cette fameuse école, qu'on appelle Poudlard.
C'était encore une fois pendant l'été, le début de l'été cette fois. Je n’impatientais de plus en plus de recevoir cette lettre si spéciale et il ne se passait pas un jour, sans que j'aborde le sujet, au grand dam de mes proches (sauf peut-être de ma mère). Nous étions le matin, et comme à mon habitude maintenant, j'allais guetté à la première heure la venue du facteur qui apportait le courrier. Mais déjà une lettre était à sur le perron. Le cœur battant à cent à l'heure et les mains tremblantes, je regarda l'origine de cette lettre avant de reconnaître en son dos le cachet de l'école. Je fis un effort surhumain pour éviter de crier de joie et retourna rapidement dans ma chambre, attendant que le reste de ma famille se réveille. Pendant deux heures, je dus combattre l'idée d'ouvrir seule cette lettre, mais ce n'était pas bien, je savais la joie immense que cela ferrait à mes parents et surtout à ma mère, si je l'ouvrais avec eux. Donc, j'étais patiente, j'attendais.
Enfin mes parents se réveillèrent et alors sans attendre, je courus en direction du salon en brandissant fièrement le fameux sésame.     









Dernière édition par M. Yuna Austin le Dim 19 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 14:37


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 14:46

j'aime beaucoup cet avatar, Chloe est magnifique :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! I love you
ah oui et j'oubliais, ce pseudo :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 14:55

Bienvenue ! super vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 15:43

Bienvenue Mlle Soleil C:
Bon courage pour ta fiche ! *petit pas de danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 17:24

Bienvenue jolie demoiselle, n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 18:21

Merci à vous tous !! :love: :love: :gaga: 
Je pense avoir fini  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 18:27

Je m'occupe de toi la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyDim 19 Jan - 18:31


Bienvenue Yuna

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en cinquième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Une nouvelle intrigue a été lancé aujourd'hui même. N'hésites pas à réagir en RP dans le sujet dans ta salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  EmptyLun 20 Jan - 12:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The story of my life ♚ Yuna  Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ♚ Yuna The story of my life ♚ Yuna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The story of my life ♚ Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life isn't always beautiful [PV : Sif]
» life sucks, end of the story. - Adair (le positif)
» every story ever written is just waiting to besome real » RILEY
» 043. New Life
» 038. Sorority life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-