| i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:20 | |
| +3 à vous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:34 | |
| Oh oui tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:52 | |
| Eh bien j'imagine assez Aaron qui trouvait Absynthe à son goût à un moment donné plutôt par le passé. Aujourd'hui, bah c'est aujourd'hui. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 21:54 | |
| Moi j'en veux un p'tit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:16 | |
| Aaron, alors oui, elle aurait pu aussi le trouver à son goût, en quelque sorte, ils auraient pu flirter, vraiment bien s'apprécier, plus qu'amis, mais jamais en passant le pas de petit ami. Du coup bah ça serait plutôt ambigu entre eux, même encore maintenant, parce que ça ferait bizarre, enfin pour Absynthe. Elle se serait éloigné de lui, de peur de trop s'attacher ou un truc comme ça, mais toujours en lui lançant des perches. Enfin je sais pas si tu comprends ? Corra, oh oui un petit lien ! tu as une idée ou on cherche ensemble? Je pense plutôt négatif non ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:46 | |
| Je pense que oui x) mais on devrait chercher ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:48 | |
| Bon si Corra l'énerve sur son sang, c'est sûr qu'Absynthe va répondre, limite se battre, elle a pas peur et prend même ça plutôt comiquement, toujours en se défendant hein, mais ça l'a fait rire. Elle est un peu lunatique, donc du jour à un autre sa réaction peut varier, une fois elle se lèvera et collera son point dans la face de la serpentard, l'autre jour elle essaierait de la démolir mentalement avec des paroles, et une autre fois en utilisant l'ignorance. En gros elle est plutôt difficile à cerner ! :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:51 | |
| Corra ne fait pas forcément de remarque sur le sang hein La preuve elle est amie en cachette avec un né-moldu ( mais chut! ne le dis pas a Da... Perseus) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:58 | |
| (ne t'inquiète pas, je ne lui dirais rien ) Alors je vois plutôt du compliqué, en gros ça pourrait être le contraire cette fois, ce serait Absynthe qui la taquinerait sur son sang si pur et qui le tournerait au ridicule et qui le ferait très irroniquement ? Bon en gros elle veut la provoquer parce qu'elle connait le tempérament de Corra ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 22:59 | |
| Ah oui, ça pourrait être drôle en plus Corra démarre au quart de tour alors... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 23:12 | |
| Donc voilà, parfait ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Sam 13 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Dim 14 Juil - 12:46 | |
| Je t'ajoute quand j'aurai trouvé mes codes ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Lun 15 Juil - 22:08 | |
| bibiche j'avais zappé l'histoire de ta soeur, moi aussi j'ai perdu la mienne -morte noyée. ça nous fait encore un truc en plus pour être vraiment soudées, comme des soeurs ^^ faut qu'on se fasse un rp !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Lun 15 Juil - 22:13 | |
| Oh oui, alors là c'est sûr qu'Absynthe te ferra confiance et pourra en parler ouvertement, puisque Amy doit ressentir la même chose oh oui un rp ça te dérangerait de le commencer par contre ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Lun 15 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Lun 15 Juil - 22:16 | |
| Okay merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Mar 16 Juil - 10:42 | |
| - Absynthe M. Vanderco a écrit:
- Aaron, alors oui, elle aurait pu aussi le trouver à son goût, en quelque sorte, ils auraient pu flirter, vraiment bien s'apprécier, plus qu'amis, mais jamais en passant le pas de petit ami. Du coup bah ça serait plutôt ambigu entre eux, même encore maintenant, parce que ça ferait bizarre, enfin pour Absynthe. Elle se serait éloigné de lui, de peur de trop s'attacher ou un truc comme ça, mais toujours en lui lançant des perches. Enfin je sais pas si tu comprends ?
Oui je comprends ce que tu veux dire. Eh bien écoute, ça me semble bien mais il faut savoir que Aaron n'est pas du genre à s'attacher aussi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Mar 16 Juil - 16:22 | |
| Pas de soucis ! on se fait un rp ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Mar 16 Juil - 16:29 | |
| Pour l'instant, je suis très limitée, niveau internet, j'ai à peu près une heure et demi par jour. Donc si tu es patiente dans les réponses, on peut le faire maintenant. Sinon, j'aurais internet de façon 'normale' le 26. Je pense que le mieux ce serait d'attendre ce jour-là pour le commencer. Enfin après c'est comme tu préfères. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Mar 16 Juil - 16:30 | |
| Oui c'est mieux d'attendre je pense! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe Mar 16 Juil - 16:31 | |
| Parfait, je reviendrais vers toi ce jour-là donc. |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe | |
| |
|
| |
| i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe | |
|