AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. EmptyDim 7 Juil - 14:46


Sofia Calliope

NOM(S): Calliope, famille de sang-pur réputée, le nom de famille est donc difficilement négociable, si vous en voulez une autre, il faudra se référer à la liste du forum. ♦ PRÉNOM(S): Sofia, il devra être obligatoirement dans le pseudo, en tous les cas Perseus la nomme comme ça, du coup pour le reste c'est libre. ♦ AGE: elle a dix-sept balais et c'est non-négociable. ♦ LIEU DE NAISSANCE: au choix, mais ce serait plus plausible si, elle était née en Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: célibataire, mais peut être en couple, malheureusement elle n'aime pas vraiment son petit ami. Elle est fraichement fiancée à Perseus et même si elle le nie, elle l'aime aussi. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: elle est septième année. ♦ STATUT FINANCIER: aisé, c'est une famille plutôt riche. ♦ STATUT DU SANG: sang-pur et c'est non négociable. GROUPE: Gryffondor et ça aussi c'est non-négociable.

elle est née dans une famille très purriste. ✜ Elle a été la seule Gryffondor qu'il n'ait jamais existé dans sa famille. ✜ Toute sa famille est dans le camp de Voldemort et de ses mangemorts, mais elle, elle est contre. ✜ La seule personne avec qui elle s'entend bien dans sa famille c'est sa grand-mère maternelle qui la comprend et qui n'est pas aussi purriste et bornée que le reste de sa famille. ✜ C'est une briseuse de coeur, elle sait qu'elle est jolie et plutôt différente des autres filles, parfois même garçon manquée et sait que ça plaît aux garçons. ✜ Sofia a toujours été la grande déception de ses parents, celle qui ne suivait pas leurs idéaux, ni leurs pensées, elle a toujours été le mouton noir qui ne suit pas le troupeau. ✜ Elle a déjà fugué pas mal de fois de chez elle, après plusieurs engueulades avec ses parents. ✜ Elle crache sur son mariage arrangé et s'en fiche, enfin c'est ce qu'elle dit. ✜ Elle est plutôt populaire à Poudlard et est connue comme la fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. ✜ Il lui est déjà arrivé de se battre, contre des garçons et contre des filles. ✜ + LIBRE vous avez pu vous faire une idée du personnage donc je laisse libre court à votre imagination maintenant!


LIEN AVEC PERSEUS : « Tu penses faire quoi là au juste ? » La jeune fille le regarda de ses yeux bleus perçants. Il s'était approché d'elle avec un bouquet de fleurs dans la main. Il avait douze ans et rencontrait pour la première fois celle qu'il allait devoir aimer jusqu'à la fin de sa vie. Pour lui ça n'avait pas été difficile, il aimait déjà le carctère pimenté de la belle rousse, son physique plutôt hors du commun et surtout le fait qu'elle soit à Gryffondor, la maison adverse des Serpentard, en gros sa maison quoi. Son oncle, même s'il le détestait à un point inimaginable, lui avait conseillé de partir sur du charme, elle n'était pas du tout enchantée à propos de ce mariage et disait ouvertement à Poudlard qu'elle détestait et méprisait Perseus. Si elle n'avait pas été une fille et s'il ne l'aimait pas autant, il lui aurait cassé la figure à sa manière, mais là il n'avait pas pu s'y résoudre. Il voulait, et allait avoir ce mariage, même si c'était dans un moment. Ses parents l'avaient souhaité ainsi et personne ne l'empêchera de le faire. Bon peut-être Sofia, mais elle tomberait bientôt follement amoureuse du jeune garçon, il fallait juste qu'il montre que ce n'était pas seulement un idiot de première catégorie. En même temps c'est ce qu'il avait toujours été, le petit garçon qui n'a pas de mère, solitaire, s'hatisant les foudres de tous ses camarades, juste par le simple fait qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Perseus était franc, mais en même temps très manipulateur, s'il voulait quelque chose, il n'avait pas beaucoup de mal à l'obtenir. Sa sœur jumelle non plus d'ailleurs. Ils étaient un duo de choc, toujours ensemble, à mettre la misère à ceux qui le méritait : les nés-moldus, les moldus et quelques sang-mêlés. Après tout, ils avaient été élevé par une famille de mangemorts, leur parent étaient morts en défendant la cause des sang-purs et celle de Voldemort. Oui, Perseus n'avait pas peur de dire son nom, puisque lui aussi avait l'âme d'un mangemort, de faire souffrir ce qui ne se plierait pas à son pouvoir et à ses idéaux. Mais pour le moment, au lieu de penser à concquérir quoi que ce soit, il devait charmer le cœur de pierre de la magnifique Sofia. Il prit son courage à deux mains et lui tendit le bouquet de fleurs « Tiens, c'est pour toi. » Il ne rougissait jamais, il devait avoir l'air froid, froid comme du fer, bon c'est vrai que des fois il avait un balais coincé là où vous savez, mais ce n'était pas complètement sa faute après tout. Il avait douze ans et n'était pas connu pour être un dragueur de première et se montrer être charmant. Physiquement il n'avait jamais été dégueulasse, mais il s'en fichait, qu'il soit moche ou beau, il allait réussir à ce que tout le monde se rappelle de sa tête, car plus tard il allait être important et les Glister allaient devenir encore plus célèbre. Elle lui sourit, mais pas d'un sourire pleins de remerciements, c'était plutôt narquois et perplexe « Tu crois vraiment que je vais t'aimer grâce à tes fleurs ? » Il la fusilla du regard, elle aussi n'était pas du genre à y aller par quatre chemins. Si elle déclarait la guerre, elle n'était pas prête de gagner, elle ne savait pas contre qui elle se battait. Il se racla la gorge et dit « Tu les prendras de toute façon. Je suis pas sûr que tes parents apprécient le fait que tu sois si.. chiante avec moi. » Elle continua à lui sourire, Sofia était une forte tête, plus qu'un Gryffondor de base, et n'eut aucun mal à répondre « Et moi je ne suis pas sûre que ton oncle apprécie le fait que tu me qualifies de chiante. Maintenant si te veux bien, je vais m'asseoir, le bouquet je le prends, mais juste parce qu'il y a des roses et que ce sont mes fleurs préférées. » Puis elle lui tourna le dos et s'en alla.

« Tu sais que tu es un idiot ? » Sofia regarda le garçon avec ses yeux accusateurs. Il venait de la pousser dans la boue, en même temps elle l'avait bien cherché. Elle continuait à lui faire croire qu'elle s'en fichait complètement de lui, mais Perseus savait que c'était faux. Il était prêt à tout faire pour cette fille, il était amoureux et s'en fichait de tout le reste, sauf de sa jumelle Corra. C'était les deux femmes les plus importantes dans sa vie, et même si sa sœur n'était pas complètement d'accord sur cette union entre lui et Sofia et qu'elle pensait que la rosuse lui retournait complètement le cerveau, il l'aimait toujours plus et ça empirait chaque jour. Le Serpentard prit la tête de sa fiancée dans les mains et s'approcha dangereusement de sa bouche, la tension était palpable entre les deux. Tous les deux voulaient embrasser l'autre, mais même si Perseus mourrait d'envie de le faire, il n'allait pas céder aussi vite et se faire désirer auprès de la jeune femme. Alors en chuchotant il dit « J'arrêterai de faire l'idiot quand tu avoueras que t'es folle de moi. » Puis en s'approchant un petit peu plus, sentant que la jeune fille allait faire le premier pas pour coller sa bouche contre la sienne, il recula. Elle était frustrée et lui aussi, mais lui ne le laissa pas paraître. Elle se leva, essuya un peu son jean et le fusilla du regard et lui dit « Jamais. Tu m'entends ? » Ce que Perseus aimait le plus chez Sofia c'était le fait qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle lui résistait et ça le rendait complètement fou, mais lui aussi ne lui rendait pas la chose facile. Il se leva aussi et lui attrappa la main. Tous les deux étaient dans le jardin du manoir des Glister et le temps était pluvieux. Perseus avait voulu lui montrer le magnifique corridor et les fleurs qui venaient à peine de revivre. Elle avait sourit à ce magnifique spectacle. Elle avait commencé à le provoquer et s'était ensuite retrouvée les quatre fers en l'air. C'était sûr maintenant qu'il allait se marier à elle, son oncle disait toujours que c'était un très bon parti et qu'ils allaient très bien ensemble. Et pour une fois Perseus était d'accord avec son tuteur. Le jeune Serpentard voulait toujours faire partie des Mangemorts et aider la cause de Voldemort, puis retrouver ceux qui avaient tué ses parents. Il était déterminé et même si la femme qu'il allait épouser n'était absolument pas d'accord avec sa façon de penser, il comptait la faire changer de côté. A moins que ce ne soit ça qui faisait réellement son charme ? Etre tout le contraire du garçon, lui donner l'impression de vouloir toucher l'insaisissable ? Enfin bref, en tous les cas, il l'aimait et l'aimera toujours, c'était la femme de sa vie et celui qui osait la toucher ou l'approcher de trop près, allait en voir de toutes les couleurs !

Evolution du lien :
Alors ils vont se marier c'est sûr. Après tous les deux sont très, très, très différents. Elle, elle est une vraie gryffone et lui un vrai Serpentard, sauf avec elle. Ils jouent un petit jeu, chacun veut pas vraiment avouer à l'autre qu'ils sont fous l'un de l'autre et ça risque pas de changer pour le moment. Ils sont têtus, mais ça aboutira sûrement à une relation amoureuse, c'est sûr. Mais n'étant pas vraiment fleur bleue et que j'adore le jeu du chat et de la souris, je préfère que ça reste comme ça pour le moment!

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Acs2YcSO







Dernière édition par D. Perseus Glister le Dim 7 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. EmptyDim 7 Juil - 14:55


Vos attentes.

Bon si tu lis ce scénario et que tu es même prêts à lire les contraintes, je dois te remercier et te faire de gros, gors bisous! :string: Mais passons aux choses sérieuses avant :

Avatar : Alors l'avatar est non-négociable, j'adore Saoirse Ronan puis surtout avec Max Irons, c'est le couple de l'année et je veux surtout pas casser le truc, il en est hors de question. Si vous l'avez vraiment, vraiment, mais alors vraiment en horreur, je peux la négocier avec Sophie Turner, mais que si vous la détestez!

Nom/Prénom : Alors comme je l'ai déjà dis, j'ai utilisé Sofia dans ma fiche et j'aime bien ce prénom, je sais pas vraiment pourquoi. Du coup il faudrait qu'il soit dans le pseudo, vous pouvez le mettre en second prénom, mais en tous les cas Perseus la surnomme comme ça, faut pas chercher à comprendre! Le nom de famille est négociable contre une autre famille de sang-pure.

Histoire/Lien : le lien n'est absolument pas négociable, je l'aime, je l'adore et je ne veux pas le changer. Elle l'aime un point c'est tout (enfin même si elle ne lui montre pas :bawaa: ). Puis l'histoire il y a quelques points à respecter genre son caractère et ses relations avec sa famille!

Présence : étant donné que c'est les vacances bah je vais trop en demander, au moins une réponse par semaine serait correct et faire un petit passage au moins tous les deux jours aussi!

Orthographe : je fais beaucoup d'erreurs, je suis un peu un caca en orthographe, mais j'aimerais juste quelqu'un qui se penche quand même dessus et qui fasse pas de fautes genre : et/est, ou/où, a/à..

Voilà j'ai finis mon petit speech en espérant ne pas vous avoir effrayé! :haaaa: Puis pour finir il y aura, si vous la prenez, une pluie de smiley trop mignon! :loove: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. EmptyDim 7 Juil - 21:17

Je suis donc là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The story of my life ♚ Yuna
» 043. New Life
» Life isn't always beautiful [PV : Sif]
» 038. Sorority life
» -Délais OK - sammy ✜ i want this more than life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-