AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Empty
MessageSujet: இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle EmptyVen 14 Juin - 21:52








Elvira Asenath STEADWORTHY

Age & Date de naissance:
Je suis née un 28 Avril il y a maintenant 16 ans de cela.

Groupe souhaité
J'appartiens à la maison de Salazar Serpentard comme mon père y a appartenu, et comme ma sœur y appartient même si on se serait attendu à me voire chez les Serdaigle.

Lieu de naissance:
Je suis née, et je vis toujours à Cardiff aux Pays de Galles.

Situation sentimentale:
Je suis célibataire et cela me convient plus que bien pour l'instant.

Baguette:
Ma baguette est en bois de rose, elle mesure 30 cm 49 et contient un nerfs de dragon. C'est une baguette souple, très utile pour les sortilèges, et particulièrement têtue.

Epouvantard
Mon épouvantard est un sinistros, j'appartiens à une famille très superstitieuse, et je crains par dessus tout cette créature.

Avatar
Dasha Sidorchuk



C
A
R
A
C
T
E
R
E

Elle est bien étrange cette rousse au sein de la maison des verts. De premier abord son calme, et son air de sage la ferait passer pour une aigle, mais Elvira est loin d'être aussi sage qu'elle le parait. La demoiselle possède du piquant et c'est peu de le dire. Sous ses aires d'ange au cheveux de feu se cache un véritable démon prêt à tout pour arriver à ses fins. Ses sourires sont des artifices avec lesquels elle séduit son entourage, n'hésitant pas à faire avaler des couleuvres quand c'est nécessaire. Elvira semble se tenir au sommet d'une tour d'ivoire où elle serait intouchable. Rien ne l'atteint, ou en tout cas rien ne semble l'atteindre, et elle feint à merveille la douceur et la candeur des plus parfaite princesse pour mieux vous tromper. Elvira est n'est pas de ces personnes qui vont s'acharner à lutter pour plus de pouvoir, le siens elle l'obtient discrètement, lentement sans qu'on s'en rende compte, sans qu'on puisse la soupçonner d'agir dans votre dos. Comédienne de premier ordre, la jolie rousse sait à merveille verser des fausses larmes, et n'hésite pas à passer pour la fragile demoiselle des verts qu'il faut protéger. Petit jeu auquel elle excelle compte tenue du nombre de chevalier servant qui l'entoure. La jeune fille s'amuse beaucoup de tout cela, et ça n'ajoute rien de bon à son caractère. Pour tout dire personne ne connaît cette sombre facette de sa personnalité, tant elle affectionne de se montrer sous son bon jour. Souriante, polie, bien élevée, calme, discrète, studieuse... Ses professeurs ne dirait jamais rien de mal à son sujet, et c'est bien ce qu'elle cherche à obtenir.
H
I
S
T
O
I
R
E

La vaste demeure raisonnait de rire et de crie de joie, dans un jardin deux petite filles couraient l'une derrière l'autre. Leda Steadworthy observait ses filles avec un sourire bienveillant. Sa longue chevelure d'un magnifique blond vénitien était retenue en semi-liberté par un chignon faisant ressortir toute la grâce de son visage. Grâce que ses deux filles, Azenor et Elvira, semblait avoir hérité. Les Steadworthy était une de ces vieilles familles de sang-pur dont les origines semblait pouvoir remonter jusqu'à Merlin lui-même... Quoique cela ressemblait plus à une légende de famille que l'on se transmettait de génération en génération, et qu'il n'y avait aucune preuve formelle de cette soi-disante ascendance. Leda Steadworthy était une femme de caractère, ambitieuse et autoritaire. C'était une chose qu'elle tenait à transmettre à ses filles. Au sien de la demeure des Cormiers c'était elle qui dirigeait, et Victor, son époux, n'avait pas son mot à dire. Plus que tout, Leda aimait ses filles, ses trésors, elle les choyait et le protégeait avec plus de férocité qu'un dragon. A dire vrais il était important pour elle que ses deux enfants comprennent que dans la société pur une fille pouvait être autre chose qu'une porteuse d'enfant, ou un garçon-manqué. Elle tenait à ce que ses deux trésors comprennent tout le pouvoir que pouvait conférer la féminité. Elvira grandit donc en apprenant à manipuler son entourage dés son plus jeune âge, et s'avéra plus que douée à ce petit jeu.

Les années passèrent. Les petites filles n'avait plus quatre ans. Azenor allait en avoir sept, et Elvira entrait dans sa sixième année. Chacun guettait les pouvoirs des deux demoiselles qui ne devaient plus tarder à se montrer. La scène eut lieu alors que l'on fêtait les trente-sept ans de Leda. La dame avait fait commander une magnifique pièce monté pour l'occasion, et toute la noblesse du monde des sorciers étaient conviée pour l’événement. Comme à leur habitude les enfants jouaient et chahutaient gaiement. L'immense propriété leur offrait un terrain de jeu tout indiqué avec ses arbres, son étangs, ses écuries... Autant dire que tout autours des adultes retentissait rire et crie. Finalement l'heure du dessert arriva, et les deux petite filles furent appeler pour rejoindre leur mère. Malheureusement la turbulente Azenor donnait un coup de coude malencontreux qui toucha l'elfe de maison apportant l'immense pièce montée. L'architecture de chou à la crème manqua d'atterrir sur Elvira mais il ne toucha jamais la petite fille, restant miraculeusement en l'air. Ainsi donc Elvira fit la démonstration de sa magie lors des trente-sept ans de sa mère qui déclara qu'on aurait sut lui faire de meilleur présent.  

De nouveau le flot des années s'écoula. Elvira avait désormais onze ans et s'apprêtait à rejoindre sa sœur aînée à Poudlard. Ce fut l'une des rares fois où la demoiselle perdit son contrôle d'elle-même. Heureuse, sautillante, elle était plus que joyeuse à l'idée de rejoindre le château. Bien sûr Leda aurait préférer que l'une de ses filles intègre Beauxbâton, son ancienne école de magie, mais d'un autre côté il était rassurant de savoir qu'Azenor pourrait garder un œil sur sa cadette. Elle regardait avec fierté et bienveillance les deux chevelure rousse qui grimpait dans le train. Victor avait hisser péniblement les deux lourdes malles, ainsi que la haute cage dans laquelle dormait Brunhilde, la chouette effraie qu'Elvira s'était vu offrir. La jeune fille alla s'asseoir auprès de son aînée, appuyant son front contre la fenêtre et adressant un dernier signe de la main à sa mère. Cette dernière allait terriblement lui manquer tant leur relation était complice et fusionnelle. Le train se mit en branle, en portant avec lui une petite fille au regard rêveur, curieuse de ce que la vie lui réservait.

Un nouveau flot d'année s'écoule. Désormais Elvira à seize ans. Assise dans la salle commune de sa maison, elle y trône en toute légerté, fragile princesse aux cheveux de feu. Son caractère si doux en apparence a réussit à amadoué les plus redoutable cobra, et elle se plaît à contempler les jeux de dupes et de pouvoir mis-en-place parmi la haute société des sorcier. Elvira sait qu'elle est libre, libre de choisir son destin, libre de faire ce qu'elle désire, et cette liberté ne la place pas sur un pied d'égalité avec les autres sang-purs, être libre c'est pouvoir, et le pouvoir est tout ce qui compte au sein de son monde. Elvira sourit, petite poupée de porcelaine aussi dure que l'acier, elle sait très bien que le pouvoir est une chose qui se prend, et elle à réussit à s'octroyer une assez jolie part qu'elle savoure jour après jour du haut de son trône de cristal.
V
O
U
S
.
.
.

Pseudo: Noy

Depuis quand êtes vous sur des forums RP? Oula, un peu plus de cinq ans je dirais.

Avez vous des commentaires? Remarques?C'est un jolie forum, avec un contexte intéressant, j'espère qu'il va bien marcher.

Etes vous un double compte? Non, jamais.

Age: 22 ans.

Ou avez vous connu le forum? Sur un top site.
© Devin is Pedantic at ATF.


Dernière édition par Elvira A. Steadworthy le Ven 14 Juin - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Empty
MessageSujet: Re: இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle EmptyVen 14 Juin - 21:55

Bienvenue Mademoiselle Elvira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Empty
MessageSujet: Re: இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle EmptySam 15 Juin - 7:33

Bienvenue Jeune demoiselle Elvira Asenath STEADWORTHY,

Te voilà admise dans la maison des Serpentards. N'oublies pas que ceux ci sont ambitieux, rusé et déterminé. Tu peux dorénavant commencer à RP. N'oublies pas de référencer ton AVATARS . Si tu es une sportive dans l'âme le QUIDDITCH t'intéressera peut être ou si tu es sage un poste de PREFET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Empty
MessageSujet: Re: இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Infirmière à domicile & Désir sauvage ft Aindreas
» La place de la chat box
» Chat alors...
» (F) sous un nouveau regard
» des airs rebelles sous les effets des maux du coeur FEAT. elizabeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-