Sujet: Silia ♥ where the wild roses grow... Mer 10 Juil - 22:05
Silia Weills
♦ NOM(S): Weills. ♦ PRÉNOM(S): Silia ♦ AGE: 28 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Canterburry. ♦ STATUT CIVIL: compliqué. ♦ MÉTIER : soigneuse de dragons à Gringotts. ♦ EX-MAISON: Gryffondor, mais c'était une autre époque. ♦ STATUT FINANCIER: modeste ♦ GROUPE: Sorciers, pour l'instant. ♦ STATUT DU SANG: sang-pur ♦ EPOUVANTARD: perdre ses dents. ♦ PATRONUS: un dragon. ♦ AMORTENCIA: cerise et pomme d'amour. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 25cm bois de chêne, une moustache de dragon. ♦ SORT FAVORI: Feudeymon.
mal entendante, elle a beaucoup développé ses autres sens ✜ les dragons sont sa passion depuis petite ✜ adore la neige ✜ elle ne supporte pas comment Gringotts entrave ses chouchous et rêve de les libérer ✜ se laisse parfois submerger par ses émotions, même la haine ✜fréquente souvent l'allée des embrumes ✜ voit rarement sa famille ✜ s'entend mal avec les filles ✜ passe beaucoup de temps seule ✜ ne supporte pas qu'on la prenne pour une handicapée ✜ elle a une diction un peu particulière due à son problème de surdité ✜ métamorphe ✜ toujours à fleur de peau ✜ maltraitée durant toute son enfance, il lui arrive d'avoir des excès de violence lorsqu'elle s'énerve elle arrive cependant mieux à maîtriser sa colère ✜ c'est une jeune femme au caractère fort et à la fois très sensible ✜ elle garde tout pour elle, ce qui n'est pas forcément bon car elle finit toujours par exploser ✜ c'est une amie dévouée, prête à se sacrifier s'il le faut, mais elle ne sait pas dire je t'aime ou ce genre de choses ni faire de câlins : on ne lui a jamais appris ✜ elle n'est pas très à l'aise avec les démonstrations affectives envers elle non plus, même si dans le fond elle les apprécie ✜ elle ne supporte pas qu'on lève la main sur elle, ni de voir quelqu'un le faire sur une personne plus faible ✜ elle fait beaucoup de cauchemars ✜ elle se réveille en hurlant, semble chercher quelqu'un et parfois elle éclate ensuite en sanglots PSEUDO/PRENOM : Tinker ÂGE : ça ne se demande pas lol COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y suis déjà QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je l'adore ♥ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : don't mess with my man ♫.
Dernière édition par Silia Weills le Ven 12 Juil - 10:36, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Mer 10 Juil - 22:06
Il était une fois ...
~Prelude : Silia est née dans une famille aux faibles revenus. Son vrai père était mort quelques mois plus tôt. Qu'elle croit mais en fait c'est bien plus compliqué. Tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'elle a ses yeux. Sa mère ne pouvant élever seule son enfant pris le premier homme qui voulait d'elle et la malchance fit qu'elle choisit un alcoolique violent. Par chance ou non, Silia n'a jamais eu de frères et soeurs. Elle a toujours détesté sa mère et son beau père et préfère dire qu'elle est orpheline.
~Chapitre 1 - L'innocence : Biensur la jeune femme ne se souvient pas du premier coup que son beau père a porté sur elle puisqu'elle était encore bébé mais dans son dossier médical, en dehors des vaccins habituels, on remarque une fracture du crane à sept mois. Sa mère s'accusa de maladresse et personne ne chercha plus loin. Puis c'est la maladresse de Silia qui fut mise en cause. "Cette petite ne fait attention à rien!" Elle est si sauvage que tout le monde veut bien y croire. Silia grandit donc dans une atmosphère violente et se renferme sur elle même, et dans le silence puisqu'elle est presque sourde. Sa mère s'étant mise à boire et à passer ses nerfs sur elle également, l'enfant ne trouve aucun réconfort dans son foyer et elle en veut à la terre entière de la laisser vivre avec ces monstres. Elle ne se fait pas d'amis à l'école : les enfants se moquent d'elle car elle est toute petite et fragile, ne parle pas très bien vu qu'elle entend mal, n'est pas vraiment propre ni bien habillée. A ces moqueries Silia finit par répondre de la seule manière qu'elle connaisse : la violence. Si dans la cour de récréation Silia est une terreur, en classe personne ne peut s'en plaindre. Elle reste dans son coin et malgré ses difficultés de langage, c'est une petite fille à l'esprit vif et avec de bonnes capacités intellectuelles.
~Chapitre 2 - L'eveil : Qui a dit que l'on s'habitue à tout, n'a peut être pas totalement tort. Même si Silia rêve d'une autre vie, elle subit sans se plaindre. En grandissant elle a développé un sentiment de honte vis à vis de sa situation et ne veut pas en parler. De toute façon à qui? Elle a un peu plus de sept ans lorsque son premier pouvoir se manifesta. Elle était sur le chemin du retour lorsque d'autres gamines l'ont prise à partie pour se moquer d'elle. Elle les ignora jusqu'au moment où l'une d'elle lui tira les cheveux. Silia entra dans une rage folle et lorsqu'elle se retourna vers les pestes, elles se mirent toutes à hurler et partir en courant alors qu'elle n'avait fait que lever le poing. Mais en passant devant une vitrine quelques mètres plus loin, Silia comprit : son reflet dans la glace était différent. Ses cheveux étaient rouges flamboyants, ses yeux noirs de jais, sa peau virait au cuivré. Elle savait que la plupart des gens changeaient mais elle ne s'attendait pas à ce que cela lui arrive. Au début elle ne maîtrisait donc pas son pouvoir qui se manifestait chaque fois qu'elle était en colère ou lorsqu'elle avait trop mal : là elle devenait aussi blanche que la Lune et ses yeux étaient vitreux. Sa mère et son beau père étaient trop imbibés par l'alcool pour vraiment le remarquer et cela lui valait juste un coup en plus. Alors Silia se mit à s'entrainer et s'aperçut qu'elle avait une apparence pour chaque émotion forte. Et de fil en aiguille, son pouvoir augmentait : elle pouvait choisir l'apparence qu'elle souhaitait avoir. Plus personne ne se moquait d'elle à l'école, et un beau jour un homme massif avec une cape vint chez elle pour lui expliquer qu'elle était une sorcière. Silia avait du mal à y croire, encore plus quand il lui dit que sa mère en était une - mais qui avait tout renié. Elle ne fut pas rassurée quand il parla de Poudlard, elle avait entendu parler de pédophiles et elle préférait encore être frappée mais finalement il y avait quelque chose chez cet homme qui la mettait à l'aise, quelque chose dans son regard...
~Chapitre 3 - La fin de l'innocence : Ainsi donc la vie de Silia prenait une nouvelle tournure. Elle partit étudier à Poudlard et découvrit ce qu'était la magie, mais aussi l'amitié, la gentillesse, la douceur. Ce ne fut pas évident au début, mais les autres furent patients avec elle. Sauf les serpentards qui se plaisaient à la prendre pour cible mais elle apprit à ne pas y faire attention plus que ça. Quand elle retournait chez elle, elle se fichait des coups répétés, d'ailleurs elle les esquivait souvent en ne rentrant pas. Elle avait 14 ans et décidait de faire ce qu'elle voulait. De nouveaux ennuis en perspective finalement ! Car à trainer, Silia ne fit pas forcément de bonnes rencontres. Elle avait le corps d'un garçon alors elle ne les attirait pas vraiment, ce qu'elle vivait bien jusqu'au jour où elle tomba sous le charme de Travis. Un sorcier un peu plus âgé qu'elle, d'une autre école, et c'était un vrai bad boy. Pour l'approcher, Silia se mit au sport comme lui : un peu de musculation et de boxe. Mais il ne la regardait toujours pas, lui préférant des filles plus "formées". Elle prit son mal en patience et tenta autre chose : elle lui proposa ses services. Pouvant changer d'apparence à volonté, elle serait parfaite pour lui servir d' acolyte. Travis rigola et finalement la mise à l'essai. Silia avait 15 ans maintenant et devenait officiellement une sale gosse. Travis l'adorait mais la voyait plus comme une petite soeur ce qui avait le don de l'énerver. Finalement à 16 ans sa poitrine ayant décidé de pointer enfin le bout de son nez : elle avait plus grandit en quelques mois qu'en trois ans- même si elle n'avait pas fini, Silia lui montra qu'elle n'était ni sa soeur, ni un "p'ti mec" comme il aimait l'appeler. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le convaincre et elle tomba enceinte dès la première fois. Une fois de plus pas de conte de fées pour Silia : Travis ne voulait pas être père. Elle s'était rendue compte bien tard de son état et refusait d'avorter à quatre mois, pour elle c'était comme tuer un bébé. Le coeur brisé elle partit de son côté, espérant qu'il change d'avis. Mais Travis ne reviendra jamais et ne verra donc jamais sa fille... Quand à Poudlard ce fut fini quand elle ne pu plus cacher sa grossesse. Le directeur accepta quand même qu'elle revienne pour les ASPICS.
~Chapitre 4 - La maturité : Silia n'a jamais eu peur de devenir comme ses parents. Elle avait trouvé un travail comme vendeuse dans un magasin du chemin de Traverse qui vendait toutes sortes de produits pour les potions. Elle avait donc de l'argent pour s'occuper de son bébé et un toit : son patron l'avait prise en pitié et accueillie chez elle le temps qu'elle trouve un appartement. Un lien s'était tissé entre eux. C'était un peu comme un oncle et elle vécut chez lui presque deux ans avant de pouvoir prendre son indépendance. Elle n'avait plus aucun contact avec ses parents et la seule personne qui importait dans sa vie désormais était Lilly. Elle avait bien quelques amis et un ou deux prétendants mais elle se sentait comme en décalage avec eux. Et le sexe pour le sexe ne l'intéressait pas. Parallèlement elle avait commencé à se renseigner pour étudier les dragons et prenait des cours de soins aux créatures magiques.
Silia ne vivait donc que pour sa fille, son rayon de soleil...Jusqu'au drame. Lilly avait quatre ans lorsqu'elle fut renversée par un chauffard. Elle avait lâché la main de sa mère quelques secondes et Silia eut juste le temps de se retourner pour voir l'engin la percuter de plein fouet alors que la petite avait voulu rattraper la bille qu'elle venait de faire tomber et qui roulait le long du trottoir. Pas même le temps de réagir et de lancer un sort. Aujourd'hui encore les nuits de Silia sont agitées par le cauchemar de cette journée, qui repasse en boucle dans sa tête. Ce même jour elle manqua de tuer l'un des ambulanciers venu récupérer son enfant et écopa d'une peine de prison d'un an chez les moldus mais s'enfuit sans problème lorsque son patron lui rendit visite et apporta sa baguette.
A sa sortie de prison Silia était redevenue l'enfant sauvage qu'elle avait toujours été finalement. La vie ici ne lui importait plus et elle avait décidé de rejoindre un groupe d'études des dragons en Roumanie. Ici de toute façon le souvenir de Lilly était trop présent pour espérer mener une vie normale.
Elle se mit en route avec quelques autres personnes qui avaient fait le même choix qu'elle. Avait-elle peur des dragons ? Non. Des vampires ? Non plus. A ce moment là elle n'avait même plus l'impression d'être vivante.
~Chapitre 4 - La vérité : Ca faisait quatre ans qu'elle était en Roumanie et elle adorait ce qu'elle y faisait. Elle était même douée pour approcher les dragons qui semblaient l'apprécier autant que faire se peut. Un nouveau arriva et quelque chose la troubla : il avait les mêmes yeux que l'homme massif venu lui annoncer qu'elle était une sorcière et... les mêmes yeux qu'elle. Et surtout : ils avaient le même nom : Weills. Un cousin peut être ? Non, Silia finit par apprendre que c'était son demi frère. Sa mère avait jeté un sort à son père pour qu'il oublie tout d'elle et Silia car il voulait la quitter et elle savait qu'il obtiendrait sa garde. Le choc ! Silia fut totalement dévastée par la nouvelle et il lui fallut du temps pour s'en remettre. Et... que faire de ce frère ? Surtout qu'il voulait la connaître et semblait réellement attaché à elle.
~Chapitre 4 - Aujourd'hui : Silia est revenue à Londres il y a un an, on lui avait offert un poste à Gringotts pour s'occuper des dragons de la banque. Un poste qui lui plaisait au début mais qu'elle déprécie avec le temps. Elle supporte de moins en moins de voir les pauvres bêtes enchainés dans les grottes souterraines. Quand à son frère, elle le voit toujours et ils se sont rapprochés. Lui est devenu gardien de dragon et comme elle, il voudrait les libérer mais pas par pur amour : il souhaite s'en servir lorsque la guerre éclatera. Leo est un partisan des mangemorts et entraine peu à peu Silia dans son clan.
Dernière édition par Silia Weills le Ven 12 Juil - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Mer 10 Juil - 22:19
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Mer 10 Juil - 22:43
Merki !
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Jeu 11 Juil - 0:19
Re
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Jeu 11 Juil - 2:08
re-bienvenue ! Katie McGrath.
Comment vous faites avec autant de comptes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Jeu 11 Juil - 8:59
C'est une question d'organisation ^^ j'avoue aussi que j'adore écrire, je suis une geek et j'ai un boulot qui me le permet
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Jeu 11 Juil - 18:51
Whoua je trouve ton personnage super intéressant. * câlin *
Bienvenue Nom & Prénom
Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Silia ♥ where the wild roses grow... Jeu 11 Juil - 18:53