AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 7:36


   
FELIX EDMUND HENDRIX
16ANS ◇CELIBATAIRE ◇ POUFSOUFFLE ◇ SHEFFIELD


   
RUMOUR HAS IT.
il est très très TRÈS gourmand. Il ADORE manger, en particulier les pâtisseries et les friandises, même s'il n'a absolument rien contre le salé non plus! Il aime aussi la pomme de terre et la viande bien saignante. ✜ Ses cheveux son presque toujours en bataille. En plus d'avoir la flemme de se coiffer, sa chevelure est rebelle et il est donc très rare de le voir correctement coiffé. ✜ Il est d'origine Espagnole de par sa mère. ✜ Il a du mal à cacher ses émotions et il est en général pas utile d'utiliser du véritaserum pour obtenir la vérité de lui. Mais quand il doit garder un très bon secret, il peut le faire et il ne dira rien, même sous la torture.  ✜ Il est fan de Quidditch depuis qu'il sait ce que c'est.  Son équipe préférée est les Crécelles de Kenmare.  ✜ Il aspire à être herboriste ou quelque chose en rapport avec la botanique. ✜ Il déteste la lecture et il n'y a rien de plus ennuyant pour lui que de lire un livre. Il déteste ainsi les matières où il faut lire, en particulier l'Histoire de la Magie. Oui, il fait parti d'un des élèves à dormir pendant ce cours. Les seuls livres qu'il arrive à lire sans difficultés sont ceux qui parlent de plantes magiques, parce que c'est sa branche et qu'il en est particulièrement passionné. ✜ Bien qu'il ne soit pas très bon, il aime beaucoup la divination, cette matière l'intrigue. ✜ Il est strictement impossible de le prendre au sérieux quand il est en colère tellement il n'est pas crédible. ✜ Il adore la neige parce qu'il adore s'amuser avec. De son air joueur, il arrive à s'amuser avec un peu tout et n'importe quoi de toute façon. ✜ Malgré son apparence, il n'est pas du tout timide et quand il parle, il parle haut et fort. Il n'est pas très discret, sauf quand on lui demande de l'être parce que dans ce cas, il fait attention. Il n'a pas de regret dans la vie et assume tout. ✜ Il aimerait faire contrôleur de Magicobus comme premier petit boulot. Il adooooooore prendre le Magicobus d'ailleurs. ✜ Il se promène souvent avec des objets de farces et attrapes qu'il refourgue dans une sacoche. ✜ Il s'endort avec de la musique dans les oreilles. Il a toujours sur lui son walkman qu'il a eu pour ses huit ans. ✜ Il est fasciné par les Centaures. ✜ Après longue hésitation, il a décidé d'adopter une chouette plutôt qu'un chat, parce que "ça fait plus sorcier" et que comme ça, il pourrait communiquer avec le monde extérieur. ✜ A un grand frère, lui aussi sorcier désormais, avec qui il s'entend tantôt bien, tantôt mal. ✜ Il ADORE fêter Halloween et Noël.... mais plus Halloween quand même! ✜ Il n'aime pas le café, mais il aime beaucoup le thé, surtout avec de la bergamote. ✜ Il est nul en potion et a plus tendance à faire exploser ses préparations qu'autre chose. ✜ Dès que le soleil se pointe, il se met devant pour prendre un petit brin de soleil. Il aime beaucoup la chaleur. ✜ Il s'endort assez vite. Quand vient l'hiver, il est difficile pour lui de sortir de son lit. ✜ Liste non exhaustive
SWEET ABOUT ME.
gentil ▹  maladroit ▹ bavard ▹ curieux ▹ rusé ▹ distrait ▹ drôle ▹ impatient ▹ généreux ▹ indécis ▹ attentionné ▹ puéril ▹ créatif ▹ hyperactif ▹ gourmand ▹ travailleur ▹ appliqué ▹sportif

underco

   
   


Dernière édition par Felix E. Hendrix le Lun 27 Oct - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 7:37

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 7:37

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 7:42

you can GO /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 9:48

Moiiiii ! Mais j'ai pas d'idées :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyLun 27 Oct - 10:43

Mon coupain de décoration intérieuuuur!
On part sur ce qu'on avait dit? :caramba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyMar 28 Oct - 9:08

désolééééée pour ce temps de réponse mais...

OUIIIIIIIIIIIIII :cute:

Juliet > on part sur ce qu'on avait dit ♥️

Andy > moi non plus :013: mais je pense que ça serait pas quelque chose de bien mauvais ** ton perso a l'air adorable, tout comme le miens! Là je viens de me réveiller alors je peine à réfléchir XD mais je vais voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyJeu 30 Oct - 13:01

Aloooors ? J'ai toujours pas d'idées mais faudrait y penser à ce lien ^^ Je suis d'accord pour le lien pas bien méchant, je verrais bien un truc drôle en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyVen 31 Oct - 6:43

On garde ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyDim 2 Nov - 12:21

Moi :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyDim 2 Nov - 16:21

*5ans plus tard*

Andy > ah bin obligé! Rappelle moi comment est ton perso dans la vie de tous les jours?

Thomas > évidement *0*
Andy [quiestenfaitThomasdonc] > Toi :haaaa: Sauf que j'arrive pas à savoir si ça pourrait être positif ou négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyDim 2 Nov - 16:31

Ne m'oublie pas :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyDim 2 Nov - 16:32

naan je t'oublie paaas ♥️ (on avait dit quoi déjà? :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! EmptyDim 2 Nov - 17:23

Je sais plus aussi '-- OMG on est pas futfut tous les deux D':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty
MessageSujet: Re: felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it! Empty

Revenir en haut Aller en bas

felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Silia ♥ where the wild roses grow...
» MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses
» 039. Felix Felicis
» Felix Ҩ i have super powers, i just don't wanna show you!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-