InvitéInvité
| Sujet: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 13:33 | |
| Erwan Stilvisky FEAT.Samuel Larsen NOM(S): Stilvisky PRÉNOM(S): Erwan AGE: 17 a,s LIEU DE NAISSANCE: Londres STATUT CIVIL: célibataire STATUT FINANCIER: riche GROUPE: serdaigle MAISON/MÉTIER: 7éme année à serdaigle STATUT DU SANG: mêlé EPOUVANTARD: si l'épouvantard est assez bon pour le représenter : le vide et la solitude PATRONUS: un loup AMORTENCIA: l'odeur du feu de cheminée BAGUETTE MAGIQUE: 29cm, Bois de sycomore, rigide, écaille de dragon SORT FAVORI: Oubliettes DON : Loup-garou | Féru de découvertes et d'apprentissage ✜ n'hésite pas à faire des tests sur les animaux pour vérifier ses hypothèses ✜ étudie énormément ✜ toujours souriant ✜ adore les lasagnes ✜ s'est inventé un ami imaginaire qu'il voit de moins en mois ✜ pense à la supériorité des sangs purs (pour l'argent en tout cas) ✜ se fait donc passer lui même pour un sang pur ✜ cherche à gagner bien sa vie pour pouvoir sortir ses parents de la misère ✜ se permet une soirée une fois par semaine seulement |
Derrière l'écran PSEUDO/PRENOM : Caroline/Blade ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Kyo QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? bah... je l'aime déjà bien FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable, je m'engage quand même (à moins d'une exception) à répondre à chaque rp au moins une fois par semaine MOT POUR LA FIN : hate de jouer avec vous !
Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mer 23 Sep - 10:26, édité 6 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 13:34 | |
| Ma vie à Poudlard Une petite citation 7 juin 2075 : - Spoiler:
Le jeune homme porta le stylo à ses lèvres, l'air pensif. Il avait peu de temps et le message devait être clair et percutant. Quelqu'un devait le trouver, le lire. C'était important. Et pourtant ce n'était pas simple et cette feuille blanche le tracassait... Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien écrit. Pas l'inspi, plus l'envie... Pourtant petit, l'écriture l'avait maintenu en vie, lui permettant de ne pas s'enfoncer dans une profonde dépression. Le monde avait été injuste avec lui, le destin ne l'avait jamais accompagné. Certes il avait des amis, des amis exceptionnels même ! Et s'il continuait ainsi il était persuadé de pouvoir faire carrière ou au moins de bien gagner sa vie. Cependant il n'avait jamais fait la fierté de ses parents, ou plutôt avait-il été leur honte. Il reconnaissait entre mille cette expression de dégout qui brillaient dans leurs yeux, quand, toutefois, il avait le courage de croiser leur regard. En même temps il ne pouvait que les comprendre, quand il se comparait à eux et à ses frères il ne pouvait retenir ce sentiment d'impuissance et de profonde jalousie. Mais ce jour-ci ce n'était pas son auto-biographie qu'il écrivit mais quelque chose de bien plus important que sa pauvre et misérable vie. Et les aiguilles de la pendule continuaient à tourner.
"Ces deux grands yeux rouges..."
- Fiston, papa est rentré. Viens me dire bonjour.
La voix retentit et le jeune homme frémit. Un frisson glacial le traversa de part et d'autres. La feuille et le stylo dans la bouche il courut à la fenêtre et descendit par la rampe. Dehors la nuit était déjà tombée. Il marchait lentement pour ne pas attirer l'attention sur son mouvement, se cachant dès qu'il en avait l'occasion. Il devait finir d'écrire. Un hurlement sauvage lui fit prendre ses jambes à son cou. La chose était là et était venue pour lui ! Le monstre qu'avait créé son père... La chose qui allait permettre à celui-ci de redorer le blason de son sang, que son dernier fils avait si horriblement sali. Le loup-garou l'attrapa, et dans la nuit le déchiqueta...
Janvier 2065 : - Spoiler:
La neige tombe recouvrant d'un blanc manteau la grande ville de Londres. Comme d'habitude maman et papa se tuent à la tâche. La journée a été longue et harassante, cumulant chacun plusieurs métiers ils partent démotivés et rentrent chaque jour plus fatigué encore que la veille. Il fait si froid. Tant bien que mal ils s'activent pour essayer de raviver le feu, mais leurs yeux tombent... Ils espèrent que plus tard je gagnerai mieux ma vie, que je pourrai profiter et que je n'aurai plus aussi froid à la maison en hivers. Ca y est ils dorment. De temps en temps un grand frisson leur fait courber l'échine. Le feu s'est éteint. J'hésite à aller faire mes devoirs dans ma chambre avant de me dire qu'il serait peut être bien qu'à mon tour je veille un peu sur eux. Je cherche des yeux une nouvelle bûche, bien sur aucune trace... Elles sont toutes dans le cabanon au fond du jardin... Par chance il fait encore jour, bien que sombre, et m'aventurer jusque là bas ne fut pas si difficile.
La porte du cabanon s'ouvre en grinçant sur ses gonds. Je sursaute un peu, puis entre chercher mon bois. Je le saisis; tourne les talons, et me trouve nez à nez avec un vieux et mystérieux inconnu. Avant que je n'ai pu bouger il me plaque la main sur la bouche avec plus de force que ne le laissait supposer son age, pour m'empêcher de faire du bruit.
- Chut gamin ! je ne veux pas te faire de mal. Je retire cette main et tu te tais d'accord ? (j’obtempérais) Bien voilà qui est mieux. Il se trouve que j'attendais justement quelqu'un comme toi ! Tu es unique Erwan et j'ai envie que nous devenions ami tous les deux. Puis j'ai besoin d'un successeur, quelqu'un à qui je léguerai tout mon savoir et qui saura briller à ma place en société, mais pour ça il te faudra beaucoup apprendre.
Alors que je clignais des yeux le vieillard disparut aussi brusquement qu'il était apparu. Désarçonné je revins à la maison sans les bûches que j'étais initialement parti chercher. C'est en ravivant le feu dans l'âtre que je pris conscience, pour la toute première fois, que j'avais des capacités spéciales comme mon père, moi aussi j'irai à Poudlard où je suivrai des cours de magie.
Au cours des mois et des années qui suivirent le vieil homme revenait de plus en plus souvent me voir (sauf quand j'étudiais à l'école). Il me racontait des histoires de gloire et de richesse qui me faisaient tant rêvées et me promettaient toujours de nous sortir de là mes parents et moi quand je serai prêt.
Juin 2070 : - Spoiler:
- Erwan avec qui parles tu ?
La porte s'était ouverte brusquement et ma mère était entrée dans la chambre. Leonard était assis sur mon lit, nous parlions encore de ces histoires de pouvoir et de gloire, de cette façon dont, à force de bosser dur, j'allais pouvoir aider mes parents et nous sortir tous les trois de là.
Ma mère haussa un sourcil interrogateur en ma direction. Malgré les coups d'oeil rapides qu'elle avait lancé dans ma chambre elle ne semblait pas voir mon ami... Alors je lui mentais en lui assurant qu'il n'y avait personne, et que je retenais bien mieux ce que je lisais lorsque je l'énonçais à voix haut... Elle m'annonça que le repas était prêt et fit demi-tour. A partir de ce jour je ne mis plus jamais les compétences magiques de Léonard en doute, il était vraiment puissant ! D'ailleurs à ce jour, personne ne l'a vu à part moi.
Août 2072 : - Spoiler:
La nuit était déjà tombée. Cela faisait plusieurs heures que j'étais bloquée sur un problème de logique particulièrement épineux. Tournant en rond dans ma tête j'avais fini par m'énerver... Cet environnement trop familier et rester enfermer ne m'aideraient pas à le résoudre. C'est pourquoi je décidais d'aller faire un tour dans la forêt, sentir l'odeur des conifères apaiser mon cerveau tourmenté. La lune éclairait la forêt et je n'avais pas besoin de source de lumière supplémentaire. Cela faisait à peine quelques minutes que je marchais quand je l'entendis. Un long hurlement raisonner dans les bois. Un frisson me parcourut l'échine et je fis demi-tour... Seulement voilà. L'orientation n'avait jamais été mon fort et j'étais incapable de me souvenir quelle embranchure avais-je emprunter... La suite vous la connaissez... Je me fis mordre et je devins un loup-garou.
Plus tard j'appris que c'était Léonard qui m'avait mordu. Ainsi, me dit-il, il me conférait la puissance d'atteindre mes objectifs. Ce sang bestial qui coulait dans mes veines me donneraient l'envie de me battre. Il me permettrait d'être un outil pour les puissants, fallait bien commencer en bas pour ensuite pouvoir monter les échelons... Bien qu'en aucun cas un loup garou puisse contrôler ses pulsions meurtrières ou même choisir ses cibles, en s'associant avec une personne assez puissante elle pourrait faire en sorte que je me retrouve nez à nez avec un indésirable à tuer... C'était un chemin tortueux, bien plus compliqué et tordu qu'un simple sortilège de la mort, mais selon lui, cela empêcherait les aurors de remonter au mage derrière tout ça.
Et d'après Léonard les puissants étaient les sangs purs... Bien que petit à petit ils se fanaient. Il voulait ainsi que ce "don" me permette de les approcher, il espérait que petit à petit cela ferait de moi un meurtrier, que n'ayant plus beaucoup d'estime pour moi-même, au fond de moi, je veuille me rapprocher des seules personnes qui pourraient me comprendre...
Petites explications après tout ça - Spoiler:
Léonard est un personnage fictif qu'Erwan s'est inventé après avoir vécu des hivers très compliqués avec ses parents. Pendant son enfance l'ami imaginaire était très souvent là, à Poudlard, sa condition s'améliorant, Erwan le voit de moins en moins.
Il a vraiment été mordu par un loup-garou dans la forêt, mais il ignore totalement qui ça peut être. Il s'est imaginé toute une histoire à partir de là... Une profonde haine envers lui-même est née le jour de cette nuit là, mais il fait tout pour la taire et la garder cacher. Cependant voyant qu'il ne pourrait jamais gérer une situation comme celle-ci il s'est effectivement tourné vers une personne qui a su garder ça secret et le fournir en potion tue-loup. Personne ne sait à l'école qu'il est loup-garou. Il a toujours réussi à cacher ça, ne sortant qu'une nuit par semaine et prétextant avoir trop de boulot pour voir qui que ce soit le soir. (vous l'aurez compris comme il s'absente vraiment souvent et non que les jours de pleine lune personne n'a encore compris son secret).
Il est convaincu qu'il est de son devoir de gagner beaucoup d'argent pour sortir ses parents de là... Et comme selon lui (et Léonard) ce sont les sangs purs qui ont encore le plus d'argent (en général) il n'hésite pas à leur rendre des services dans l'espoir qu'un jour ils l'aident en retour.
Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mar 22 Sep - 12:05, édité 10 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 13:35 | |
| Mon dossier scolaire Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie Carte d'identité de Prénom Prénom Nom | ♦ ANNÉE D'ETUDE : 7ème
♦ CURSUS SCOLAIRE : Régulier
♦ MAISON : Serdaigle
♦ QUIDDITCH : batteur
♦ RESPONSABILITÉ : Préfet si possible ?
♦ ASSOCIATION : Aucune pour l'instant
♦ MENTION SPÉCIAL : aucune
|
Résultats scolaires Résultats cours réguliers ♦ SORTILÈGES : O
♦ MÉTAMORPHOSE : E
♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
♦ BOTANIQUE : O
♦ POTIONS : O
♦ ASTRONOMIE : EE
♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : EE |
Résultats cours optionels ♦ VOL : O
♦ Dévination : O
♦ Etude des runes :O
♦ OPTION AVANCÉE 1 : //
♦ OPTION AVANCÉE 2 : //
♦ STAGE : // |
Résultats aux BUSES ♦ SORTILÈGES : O
♦ MÉTAMORPHOSE : O
♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
♦ BOTANIQUE : EE
♦ POTIONS : O
♦ ASTRONOMIE : EE
♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : EE
♦ Divination : EE
♦ Etude des runes : O |
Résultats aux ASPICS ♦ DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
♦ METAMORPHOSE:
♦ SORTILEGE :
♦ POTIONS : |
Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mer 23 Sep - 10:29, édité 5 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 13:38 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 13:40 | |
| Kyyyyyyyoooooooooooooo Je me demandais qui c'était cette folle qui ne me laisse même pas le temps de finir ma fiche avant de poster un message :p Merci tout plein moi aussi je suis contente de pouvoir re rper avec toi ! Ca me taaarde !! |
|
InvitéInvité
| |
A. Nova JørgensenÉtudiante de septième année Capitaine et batteuse
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue! Un loup garou! Trop stylééé! J'aime, j'approuve, j'achète ! En tout cas bonne chance pour la suite de ta fichées j'irais squatter ta fiche de lien, il est dans la même année que Nova (et dans la maison de son jumeau, ce sont des signes du destiiiiiin! ) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mar 15 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue ici n'hésite pas si tu as des questions, kyo te l'a déjà dis ( c'est rose au fait ) bon choix de vava :p et bon courage pour ta fiche =) |
|
Jack JørgensenÉtudiant de septième année Capitaine et attrapeur
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mer 16 Sep - 16:41 | |
| Batteur dans l'équipe de quidditch de Serdaigle en 7ème année ? On est amené à avoir un lien Bienvenue en tout cas Et bonne chance pour la suite ^^ |
|
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Jeu 17 Sep - 7:07 | |
| Bienvenue sur le forum et excelleent choix d'avatar Si tu as la moindre question, comme l'on dit les filles avant moi, on est là pour ça ! |
|
Nathan J. PrescottDixième année en justice magique Loup-garou
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Jeu 17 Sep - 17:24 | |
| Je n'avais pas vu mais un poto loup garou o/ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mer 23 Sep - 10:04 | |
| Merci à tous vraiment très bel accueil ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant d'ailleurs mais je m'étais promis de le faire seulement une fois ma fiche terminée ! et ça y est !!! Nova avec plaisir un lien et merci bien ! Dès que j'ai mes couleurs je cours sur ta fiche ! Merci Roméo :p fin Rose ! On sera deux loups ensemble; forcément ça nous donnera un bon lien Bien sur mon capitaine ! Toujours un plaisir d'envoyer des cognars pour vous ! Merci Thomas ! Tylor avec la barbe je ne connaissais pas ! Il gagne en maturité d'un coup (beau choix d'avatar aussi !) |
|
Le choixpeau magiqueChapeau du savoir & de la répartition
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Mer 23 Sep - 10:35 | |
| Félicitation ! Tu es désormais validé Tout semble correct ♥
Tu es admis/admise en septième année et Serdaigle t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.
N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.
Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi ! © Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. |
|
| Sujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup | |
| |
|