AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 13 Aoû - 17:01

Astrid Jeanne Meether
nom & prénom(s) ❖Astrid Jeanne Meether| surnom(s) ❖ écrire ici. | date & lieu de naissance ❖ 7 juillet | âge ❖ 31 ans . | nationalité ❖ Anglaise | origine(s) ❖ Anglaise | métier/études ❖Professeur d'astronomie | situation amoureuse ❖célibataire | situation financière ❖ dans la moyenne | groupe ❖ professeur | célébrité ❖Emma Stone | crédits ❖ avatars by Stella and . ; fiche by good vibes.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso.Je suis professeur d'astronomie+ C'est ma première année en tant que professeur+ Je suis une ancienne serdaigle+ J'étais poursuiveuse dans l'équipe de ma maison+ J'étais capitaine lors de ma dernière année+ J'ai une chouette hulotte qui se nomme Snow+ J'ai coupé les ponts avec mes parents depuis ma septième année+ J'ai vécue chez ma meilleure amie à partir de là+ J'ai aujourd'hui mon propre appartement côté moldue que je loue désormais+ J'adore faire des blagues + J'aime plaire et je sors rarement sans être maquillée et coiffée+ Je suis assez organisée en ce qui concerne mes cours, moins quand il s'agit de rangement en générale+


Dernière édition par Astrid J. Meether le Jeu 13 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 13 Aoû - 17:02

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Astrid J. Meether le Jeu 13 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 13 Aoû - 17:02

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 13 Aoû - 17:49

Moi :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 13 Aoû - 21:22

Owiiii j'allais venir t'en demander un justement Very Happy Du positif hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyVen 14 Aoû - 8:12

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyVen 14 Aoû - 14:53

Owi ma toute belle *__* un lien aussi et je veux du positif, je pense que Astrid aimera bien ton caractère, peut être qu'elle pourrait te considérer comme une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyVen 14 Aoû - 16:18

J'aimerais bien un lien :mimi:
L'astronomie est la matière favorite d'Izzie What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  853537331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptySam 15 Aoû - 13:01

Une fan d'astronomie *_* elles devraient bien s'entendre alors Very Happy je pense qu'Astrid pourra remarquer ça et peut-être qu'elle sera derrière Isobel et l'aidera si jamais elle a des soucis =) à moins que tu ai autre chose en tête Wink je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 10:45

Du positif certain !!
Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 11:08

Je me dis qu'ils pourraient s'être connu à poudlard, ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge , et peut-être que Sage aurait pu l'aider et elle aurait pu tomber rapidement sous son charme, mais il aurait fini ses études avant elle. Ils se seraient du coup perdus de vus et quand elle aurait compris qui il était elle se serait rappelé tout ça , et maintenant ils pourraient devenir de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 11:14

Oh oui ! Ça me convient bien !!
Donc ils se revoient cette année a Poudlard et on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 11:20

WIIII Very Happy je peux ouvrir un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Je suis un peu occupé en ce moment xD et je dois répondre au festin de la rentréebavec tous mes personnages. On pourrait commencer à rp ensemble dans ce sujet ? Genre ils sont assis côte à côte et s'aperçoivent qu'ils se connaissent ? Depuis quand Astrid enseigne-t-elle a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 15:35

Ça marche =) elle enseigne l'astronomie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 17:29

Je demandais ça faisait combien de temps qu'Astrid était professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyMer 19 Aoû - 22:44

Astrid J. Meether a écrit:
Une fan d'astronomie *_* elles devraient bien s'entendre alors Very Happy je pense qu'Astrid pourra remarquer ça et peut-être qu'elle sera derrière Isobel et l'aidera si jamais elle a des soucis =) à moins que tu ai autre chose en tête Wink je suis toute ouïe =)

Je n'avais pas d'autre idée ^^ Ça me va très bien comme lien ! Izzie a quelques soucis en ce moment dut au fait que sa famille a été pointé pour cible durant le dévoilement des membres cracmols qui font parti des siens. Elle a beaucoup de mal a gérer, préférant largement être invisible aux yeux de tous. Elle n'aime pas trop avoir l'attention sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyDim 30 Aoû - 18:16

Coucou! What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  853537331
Astrid est prof depuis longtemps à Poudlard? Parce que Nova avait encore Astronomie jusqu'en 5è année (et elle a eu sa BUSE Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  EmptyJeu 3 Sep - 17:54

Un lien m'intéresserait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger- Astrid What doesn't kill you makes you stronger- Astrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What doesn't kill you makes you stronger- Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether
» What doesn't kill you makes you stronger- Sofia
» Byrne Plunket | What doesn't kill you makes you stronger
» what doesn't kill you, makes you stronger. - Adair - délai accordé
» Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-