AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Empty
MessageSujet: Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] EmptyLun 29 Déc - 23:09

Coincée entre deux tableaux, assise à même le sol dans un des couloirs les moins fréquentés du château, Cerys travaillait.
Elle n'avait jamais réussi à travailler que dans les endroits les plus improbables. Le calme studieux de la bibliothèque l'étouffant, l'ambiance joyeuse de la salle commune la déconcentrait. Il lui arrivait, comme tout le monde, de finir ses devoirs sur son lit tout en papotant garçons ou maquillage avec les filles de son dortoir mais lorsqu'elle voulait purement et simplement faire ses devoirs, elle avait besoin de sortir, de trouver un couloir calme et de se trouver une petite place où elle pourrait étaler ses affaires et se mettre au travail. Depuis qu'elle était petite elle travaillait à même le sol de sa chambre. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable mais c'était le seul endroit où elle arriver à travailler.
Les bureaux n'étaient clairement pas fait pour elle. La rouquine devait être assise en tailleur ou presque allongée sur le sol dur, ses bouquins éparpillés autour d'elle, elle n'avait jamais vraiment été un exemple d'ordre. Enfaite elle aimait s'étaler, avoir de l'espace, être libre de ses mouvements. Si elle voulait apprendre la chronologie des traités avec Les Gobelins les jambes en l'air et la tête en bas, elle le faisait. Tant qu'elle réussissait à tout retenir il n'y avait pas de problème.
Pourtant même allongée sur sa cape en fourrure, les livres de métamorphose ouvert sur les pages concernant son devoir, elle n'arrivait pas à finir son parchemin. Il ne lui restait pas non plus beaucoup de jour pour finir son devoir, à force de repousser l'échéance elle sentait bien qu'elle allait devoir faire ami-ami avec des serdaigles ne serait-ce que pour avoir les références des manuels qu'ils avaient utiliser. De toute façon son cousin était chez les bleu et argent, il trouverait bien quelqu'un qui serait ravi de l'aider. Elle préférait faire son propre travail seule mais là elle sèchait complètement.

Il fallait qu'elle se change les idées. C'était un soir de semaine et demain elle commençait tôt mais peut importait, ce soir, elle se changerait les idées. Elle referma tous ses bouquins et les rangea plus ou moins soigneusement dans son sac avant de dépoussiérer sa cape et de se mettre en route pour la salle commune où son complice en crimes de tout genre, aka Logan son meilleur ami, accessoirement son premier copain, devait se trouver. Elle croisa les doigts pour qu'il n'ai pas prévu un rendez-vous avec une de ses nouvelles conquêtes, la serdaigle blonde de leur année, Elizabeth il lui semblait, ou la 5ème année qui lui tournait autour depuis quelques semaines déjà. Elle avait un prénom en K, quelque chose comme Kara ou Katheryne, Kathie peut-être? À vrai dire, elle avait vu son meilleur ami accompagnée d'une ribambelle de filles toutes différentes alors parfois elle oubliait quelques noms, qui pourrait lui en vouloir?

Arrivée devant le tableau de la grosse dame, elle prononça le mot de passe avec un sourire pour le tableau avant de s'engouffrer dans la salle des rouges et or. La chaleur du feu et les rires de gryffondor remplissaient la pièce comme toujours. C'était certainement sa pièce préférée de tout le château. Elle monta rapidement les escalier et déposa, ou plutôt jeta à l'aveuglette, son sac sur son lit avant de redescendre à la recherche du beau blond. Elle le trouve rapidement affalé dans un de ces fauteuils moelleux qu'ils affectionnaient particulièrement tous les deux.
Avec un grand sourire, un de ceux qui étaient vrais, et donc plutôt rare en ce moment sur son visage, elle s'approcha de Logan.
Elle ne savait pas trop si il l'avait remarqué ou non. Ce n'était pas qu'elle était particulièrement discrète mais quand il réfléchissait à ses chansons il pouvait en oublier le monde parfois. Elle le décoiffa donc de un main experte et lui colla un baiser amical sur la joue avant de se planter face à lui, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Mr. Streetwater je vous réquisitionne pour la soirée! On croise les doigts pour que les filles arrivent à se passer de ta présence pour une soirée.

Son sourire s'agrandit et elle se baissa un petit peu, posant ses mains de part et d'autre des accoudoirs.

- Toi et moi, ce soir on part pour une aventure! J'ai pas encore qui choisi qui on va embêter mais on a toute la soirée pour choisir!

Elle avait une bonne liste de prétendants pourtant, il y avait Mia, la serpentarde insupportable, son copain Andy, un mec particulièrement lent ou stupide mais qui avait le mérite d'avoir une habilité à l'espoir en acier. Il y avait aussi Joshua et Adam, les deux qui ne lui avaient pas encore donné ses réponses ou plus simplement son cousin, parce qu'elle adorait lui faire des blagues. Sinon il y avait Angel mais quelque chose lui disait qu'allez embêter un futur mangemort c'était pas trop trop une bonne idée par les temps qui courent. Quoique dans l'optique de la rivalité gryffondor-serpentard ils devraient certainement privilégier une cible rampante.

- Donc le programme c'est d'aller trouver un plante un peu drôle dans la serre et de ... Je sais pas trop encore mais on a toujours pas cambriolé la serre. En six ans. C'est plutôt triste comme constat alors je comptais sur toi pour m'accompagner pour changer les choses! On trouvera bien un truc à faire sur place!

Elle lui lança encore un grand sourire. Si avec ça il n'acceptait pas! Elle accompagna son geste de battements de cils et d'un air angélique, qui, quand on savait ce qu'elle comptait faire, était vraiment hors contexte.

- Alooooors? Tu dis oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] EmptyMer 31 Déc - 13:56



❝Cerys x Logan

   ♡ Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant!

La journée avait été longue et froide. Comme toutes les journées d'hiver dans ce chateau mais  ça voulait aussi dire que c'était bientot les vacances et ça, ça n'avait pas de prix! Depuis quelques jours je sortais avec cette fille de 5eme année, Katie. Elle était plutot jolie pas trop chiante alors ça se passait bien. J'étais avec elle apres les cours ce soir mais une de ses copines était venue la chercher pour faire je ne sais trop quoi et les deux Serdaigles étaient parties vers leur salle commune. Une fois seul, mes pensées se tournèrent vers une autre Serdaigle mais rapidement je me dirigeais à mon tour vers ma salle commune.

Comme toujours, c'est bruyant et animé, c'est ce que j'aime le plus dans la maison Gryffondor, cette franche camaraderie qui nous lie. J'aperçois Thomas du coin de l'oeil mais il est en train de bosser sur un devoir qu'on doit rendre bientôt. Moi, pour une fois, je l'ai fini. La métamorphose n'est pas ma matière préférée mais je me débrouille alors j'ai plié mon devoir en quelques heures passées à la bibliothèque. Ouais je suis assez banal comme mec, je bosse mieux assis à une table avec mes livres autour de moi et du calme. C'est pour ça que je ne bosse jamais avec Cerys. Elle, c'est par terre qu'elle travaille le mieux. Je la vois qui entre dans la salle commune mais elle ne semble même pas me voir. On a beau être tout le temps fourré ensemble ça fait longtemps qu'on a pas prit le temps de se voir.  Entre Katie, les cours, ma chanson qui n'avance pas et Liz, je n'ai plus vraiment le temps de trainer avec ma meilleure pote. Alors comme d'hab, on est assis à coté en cours, on prend nos repas ensemble mais à chaque pause, chacun vaque à ses occupations et je ne la vois pas.

Je suis perdu dans mes pensées, à mâchouiller mon bic quand Cerys se plante devant moi. Je lève la tête pour croiser son regard et un sourire radieux étire mes lèvres. Comme d'hab, elle me décoiffe et je fais semblant d'être énervé avant qu'elle ne me plante un bisou sur la joue. Ça doit être la seule fille que j'autorise à faire ça. Me décoiffer. Et le bisous sur la joue aussi en fait. Je m'enfonce dans mon fauteuil alors qu'elle pose ses mains sur mes accoudoir et se penche vers moi. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres et ça me semble aussi naturel que si c'était Katie. Même plus. Parce que Cerys fait partie de mon quotidien depuis plus longtemps. Mon sourire s'élargit à sa proposition et mes yeux pétillent de malices. J'ai déjà tout un tas d'idée en tête, de cibles potentielles mais je sais que Cerys sait déjà plus ou moins qui elle veut embêter. Comme d'hab avec Cerys, j'ai pas vraiment le temps d'en placer une. Je ne connais aucune fille qui parle autant et aussi vite qu'elle. Elle ne se pose jamais, est toujours en mouvement et j'adore la voir tourbillonner autour de moi comme un ouragan.

Je fais semblant d'hésiter, parce que je sais que ça va la faire râler, même si c'est surtout un jeu entre nous. Cerys passe avant tout le monde. Je me frotte le menton où ma barbe commence à repousser.. ouais.. depuis cet été j'ai besoin de me raser tous les deux trois jours vu que je suis blond ça ne se voit pas vraiment... mon frère s'est foutu de ma gueule en disant que je devenais enfin un homme...


"Chai pas trop.. tu vois il y a cette fille avec qui je sors depuis quelques jours..."

Je souris quand Cerys me sort le grand jeu, battements de cils et sourire angélique. Ok j'éclate même de rire et me lève de mon fauteuil en passant mon bras autour de ses épaules.

"Ok Sevenwood, je vais chercher mon manteau et on y va.Mais si on se fait prendre, je dirai que tu m'as traîné de force!"

Ça aussi, c'est une blague entre nous. On est loin d'etre les derniers pour faire des bêtises et on s'est fait punir plus de fois que je ne pourrai m'en rappeler.. Je dépose un bisous sur la joue de Cerys(encore un truc que je ne fais qu'avec elle) et monte en vitesse dans le dortoir chercher mon blouson. Je pourrai porter une cape comme la plupart des élèves de l'école, c'est ce que je fais d'ailleurs en journée. Mais le soir, j'aime mettre mon gros blouson de moldu qui me tient bien plus chaud que n'importe quelle cape fourrée. Cerys lève les yeux au ciel quand j'enfonce mon bonnet sur ma tête mais je prend la direction de la sortie, ma meilleure amie sur les talons.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] EmptySam 3 Jan - 15:48

La jolie rouquine leva ironiquement les yeux au ciel. Elle n'avait bien évidement pas cru ses paroles. C'était un peu leur truc à eux le sarcasme et l'ironie. Elle soupira presque blasée mais amusée en le voyant arriver avec son blouson moldu. Ça faisait longtemps qu'elle avait arrêté de lui faire des remarques, d'ailleurs elle avait à peine du en faire, une ou deux au grand maximum, parce que les vêtements moldus taillaient particulièrement bien, surtout sur Logan et qu'elle n'avait donc aucun reproche à lui faire. C'était plus pour le geste qu'elle faisait ça. Il avait bien une cape de sorcier lui aussi, mais non, il fallait qu'il sorte son manteau. Surtout qu'il n'était pas un né moldu. Bon après quand ton meilleur ami ressemble à une gravure de mode, même avec un bonnet, ça devient un peu dur de répliquer.  
Elle lui attrapa le bras joyeusement et ils se dirigèrent vers le portrait de la grosse dame. Il lui avait manqué. C'était carrément étrange de dire ça, surtout qu'elle le voyait dans la plupart de ses cours mais quand même, ils n'avaient pas vraiment parlé ou passé du temps ensemble depuis quelques semaines.
Ses talons claquaient contre le sol en pierre du château. Niveau discrétion on pouvait faire mieux mais le couvre feu n'était pas encore passé. Ils étaient, pour le moment, dehors en toute légalité. Prenant la direction de la serre, elle lui lâcha le bras pour s'étirer.

- Alors, du coup c'est bon t'as choisi Kathie? Tu ne regrettes pas de ne pas avoir tenté le coup avec Elizabeth?

Cerys pour le moment n'avait pas vraiment ces problèmes sentimentaux là. Célibataire, elle devait finir de gérer tout le problème avec un de ses ex, Angel. Quel idée aussi d'aller crier la vérité à son meilleur ami, qu'elle ne connaissait même pas. Elle s'en était très bien sortie pendant plus d'une année, elle craquait un jour et maintenant il fallait qu'elle rende des comptes un peu à tout le monde. Bon elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même mais quand même.
Une fois qu'elle aurait tout mis au clair avec Angel, alors elle se remettrait certainement dans la course. Il y avait bien un septième année qu'elle trouvait pas mal, ou bien quelques feuphénix mais il fallait aussi prendre en compte la perte de son don et sa perte de mémoire... Enfaite ses amours allaient devoir attendre un peu.
Alors elle essayait de suivre ceux de Logan. D'ailleurs il ne lui avait jamais vraiment dit que la serdaigle lui plaisait un mais son comportement le trahissait un peu, enfin non, elle n'aurait pas pu dire quoi exactement mais c'était un genre de pressentiment. Pas comme ceux qu'elle avait avant, mais plus ceux qui venaient quand on connaissait tellement bien une personne qu'imperceptiblement on remarquait quelque chose. Elle ne savait pas ce qu'était vraiment leur relation ou ce qu'il recherchait avec elle, mais il y avait quelque chose, maintenant il fallait savoir quoi... Alors elle avait tenté une approche. Elle aurait bien voulu l'aider, si jamais il avait besoin d'aide ou de conseils mais pour le moment elle n'avait rien alors elle attendait patiemment. Après tout elle pouvait se tromper lamentablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite
» Logan -mes liens-
» Logan- le coeur des hommes.
» Mistaken ♥ Logan&&Medee
» (H) Logan Lerman ♦ You're my blood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-