AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 19:13


Elly Baker

NOM : Baker. ♦ PRENOM(S): Elly Azraelle ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: London. ♦ STATUT CIVIL: Sorcière ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6èmes année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ GROUPE: écrire ici.  ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlée ♦ EPOUVANTARD: Boite en carton fermer, sans issus. ♦ PATRONUS: Loup ♦ AMORTENCIA: Odeur d'agrume fraîchement presser, de chocolat très noir, de pluie et de peinture fraîche ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'ébène 17cm relativement rigide, contenant un coeur de Licorne  ♦ SORT FAVORI: Confondo.

Elly est quelqu'un de très zen, qui arrive à garder son calme dans beaucoup de situation, peut être pas toute, mais très souvent. L'image qu'elle donne d'elle est d'être quelqu'un de très sur d'elle, ayant confiance en elle, déterminer et ne reculant devant rien, elle aime que les gens la voix ainsi et ce sert généralement de cela pour intimider les gens ce qui l'amuse énormément. Un peu trop égoïste il arrive à Elly d'oublier les gens qui l'entour à force de ce croire le centre du monde et ce qui lui vaut certaine remarque de la part des gens quelle apprécie, mais qui très souvent doit ce forcer à les remarquées. Au niveau de ses habitudes ont peu dire que Elly passe beaucoup de temps à ce regarder dans un miroir, elle fait attention chaque jours à comment elle ce coiffe, comment son uniforme et mis et à ce que sons maquillage ne coule pas. Perfectionniste dans l'âme, chaque tâches qu'elle effectue doit être un jour terminer et surtout bien terminer ! Dans ses tic je dirais le fait quelle ce passe très souvent la mains dans les cheveux, son sourire quelle accorde à n'importe qui et quelle aime t'en afficher sur son visage, de couper sans arrêt la parole au gens aussi.


PSEUDO/PRENOM : Elly Baker  ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Tout à fais pas hasard sur google QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore le bleu et le forum en est remplie *__*FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent en fonction des mes devoirs MOT POUR LA FIN : J'aime le bleu


Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 20:08


Il était une fois ...

«  Elly écoute moi, j'aimerais que tu sois forte, que tu garde le sourire dans n'importe quelle des situations qui ce présentera à toi. Je veux que tu affiche ton plus beau sourire chaque fois que quelqu'un haussera te défié, te faire du mal, je veux que tu l'affiche et que jamais tu l'enlève devant eux, tu m'entend ? Je veux que tu profite, que tu profite de toute la vie qui s'offre à toi, tu en est la reine, tu te doit de réussir et d'être heureuse. Ma fille je ne pourrais t’accompagnais dans ce future si beau qui t'attend, on m'attend dans un endroit que je ne penser rejoindre aussi vit.. Je veux que tu sache que dans tout ce que tu entreprendra je serais fière de toi. Ce monde est dur petite Elly, il te mettra des bâtons dans les roues, il essayeras de te détruire, mais tu te devras de passer au dessus et de te battre pour ce bonheur t'en méritée. Le bonheur à un prix, celui de la persévérance, tu ne pourras être heureuse si tu te laisse marcher sur les pieds, peu importe où et quand et dans quels circonstance, je veux que tu ce sois toi qui écrases toutes les personnes qui essayeront de te priver de ton bonheur ma fille. Elly, ton prénom je te les donné quand on ta pauser dans mes bras, quand j'ai aperçut ce petit ange me regarder et me sourire, ce prénom sonner comme une mélodie, une douce mélodie qu'on aimerais entendre toute sa vie. Si je tes donner le nom d'Azraëlle comme deuxième prénom c'est qu'avec ta peau brune, tes yeux sombre et ton incroyable sourire j'ai sus que tu étais le portrait de ton cher père, c'était une façon que tu est une part de lui en toi et de ses origines, ton père je l'es très peu connu, il étais quelques de très peu bavard, très secret, mais il avais un sourire qui me donner tellement confiance que je ne pouvais m'enfuir. Mais c'est lui qui a fini par fuir, je ne les jamais revue et avec le temps j'ai réaliser que je ne regrette pas, c'est ainsi que devais ce finir cette histoire. Si tu es fille unique aujourd'hui c'est que je n'est pas chercher à retrouver un deuxième amour, parce qu'entre temps j'avais donner naissance à la plus ravissante de toute les roses. Ecoute bien petite Elly, aujourd'hui je part, je part très loin et j'espère qu'un jour tu me rejoindra, mais tu en a encore le temps je le sais, tu a pleins de belle chose à vivre, des bon moments à partager avec des gens qui t'entourons, mais il y aura aussi des larmes et je veux que dans ses moments tu garde ton si beau sourire et que tu pense à tout les moments où tu fut heureuse jusqu'à ce jour, je veux que dans la seconde qui suis, ta peine sois effacer et je veux que tu me face la promesse de ne jamais abandonner quoi que ce sois, poursuit tes rêves, n'abandonne jamais et tu sera récompenser de tout tes effort payer crois moi. Je suis désolée, vraiment désolée d'être obligé de partir aussi rapidement, je suis très heureuse que ta rentrée à Poudlard en cette deuxième année ce sois bien passer et que tu es retrouvé tes amis, gardes les précieusement, il n'y a rien de plus beau qu'une amitié sincère sache le, et si un jour quelques choses venais à vous séparer, peu importe les circonstance, accorde leurs pardon, tu aura besoin d'eux. Mon ange tes grand parents prendront sois de toi en mon absence et j'espère qu'au fond de toi tu ne m'en voudra pas de te laisse à eux, je ne t'abandonne pas, je serais là chaque fois que tu auras besoin de moi ma fille, je te le promet. »

Katarina Baker 

Les année précédent la mort de Katarina, Elly emporter avec elle à Poudlard la lettre de sa mère lui avais écrite, chaque fois que celle ci ce sentais mal elle relisais encore et encore les dernier mots de sa mère, jusqu'à ce quelle les connaisses par cœur et qu'elle n'eus plus besoin de les lires pour ce sentir soutenue. La mort de sa mère l'eus comme qui conque perdrais quelqu'un, très affecter, puis sa vie repris son cour tranquillement, différemment serte, mais repris une base normal. Maintenant élever pas ses grand Parent, Elly s'entend très bien avec eux, ils sont tout deux sorcier et profite de leurs année à ce reposer dans une banlieue chique de Londres. Aujourd'hui il arrive à la jeune fille de parler de sa mère quand elle en éprouve le besoin, gardent très rarement quelques chose pour elle, chaque fois que quelques choses lui vient en tête il lui faut en parler pour ce libérer et ce sentir mieux. Les personnes en qui elle ce confit son des personnes de confiance en qui Elly à une éternelle confiance.












Dernière édition par Elly Baker le Jeu 23 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 20:09


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 20:12

(re)bienvenue! I love you
par contre il y a un problème de code dans ta fiche, je vais essayer de régler ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 20:37

Bienvenue Very Happy Naya Rivera est chouette choix de vava, je l'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 20:40

bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 21:26

Bienvenue à toi ♫
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMar 21 Jan - 22:10

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyMer 22 Jan - 20:44

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyJeu 23 Jan - 16:07

Merci à tous ! Smile
Je pense avoir terminer, est ce que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyJeu 23 Jan - 19:54

Tu as juste oubliée de remplir ton groupe mais sinon tout me semble bien, je lis ta fiche et je m'occupe de toi Very Happy

Edit : J'aime beaucoup le début de ta fiche c'est dommage qu'il y a beaucoup de fautes d'accord, ( Elly emporter --> Elly emportait  / elle relisais --> elle relisait /très affecter -->très affectée / )  mais c'est lisible, cependant fait attention à ça Wink.

En suite c'est dommage que se soit si cours après cette entrée. Il n'y a pas grand chose qui est expliqué dans ta présentation et j'aimerais que tu développe un peu plus, après ce n'est que mon avis  ;)voilà voilà, après ces quelques modifications pour les fautes et l'ajout du groupe je repasserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyVen 24 Jan - 18:11

Bienviendue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite EmptyVen 31 Jan - 13:46

Besoin d'un délai?
Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, ton compte se verra supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elly Azraëlle Baker, ici maintenant tout de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et maintenant? J'te propose qu'à trois on parte en courant! [pv Logan]
» Suite de mots
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
» Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire
» Letha V. Moriarty ◙ L'état est letale pour tout ce qui est vitale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-