AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 18:38




Joshua Gabriel Nightingale

Code par Asi'cick

 
Joshua Nightingale
ft. Landon Liboiron

17 ans ♠ Anglais ♠ Célibataire ♠ Serpentard

that's my life
Je suis né un 31 Décembre. ✜ Je porte un titre de noblesse, Comte... Cela me vient de ma mère, qui est l'héritière d'une longue famille aux racines profondément encrées dans la noblesse anglaise, moldue et sorcière. ✜ J'ai découvert mon homosexualité en quatrième année, bien que je n'ai eu aucune aventure... Il paraît que je fais un peu peur, que je suis asocial. De toute façon, mon homosexualité est secrète. ✜ Je suis un joueur de piano, et plutôt un très bon joueur il paraît. Il m'arrive de composer mes propres musiques mais j'aime surtout reprendre des choses... ✜ J'écris aussi, quelques fois, mais cela reste assez personnel. ✜ Lorsque j'ai reçu ma baguette, mon père a failli faire gravé le symbole de notre famille sur elle. ✜ Mon père souhaite que mon avenir soit de la même couleur que la vie qu'il a vécu : après les études, il souhaite que je sois un membre important de la communauté sorcière et que, en secret, je sois son fondé de pouvoir et que je m'occupe de certaines affaires. ✜ Mon père descend d'une longue lignée de Kingmaker, des faiseurs de rois. ✜ Mais si les secrets sont des choses que nous aimons en famille, c'est pour une bonne raison... moi-même j'espère, au plus profond de mon être, que j'arriverais à trouver une voie qui me correspond et qui m'aidera à détruire cette cage. ✜ Je pense à apprendre l'occlumancie, mon père serait capable de devenir legilimence juste pour observer que tout suit le chemin qu'il a tracé. ✜ D'ailleurs, je n'ai pas encore accès à toutes les informations concernant les grandes familles de sang-pur... Mais je sais que je pourrais compter sur certaines de mes capacités pour trouver des réponses. ✜ J'ai commencé à fumer lors de ma quatrième année, au grand damne de ma mère qui considère ça comme « indigne » de quelqu'un tel que moi... ✜ J'aimerais par moment être moins... « Nightingale » et m'ouvrir un peu plus aux autres... ✜ Je suis préfet en chef. ✜ Mon épouvantard est une cage dorée ✜ Mon patronus est un Grand Corbeau.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Joshua G. Nightingale le Lun 3 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 18:38





Kings

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 18:38





Queens

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 18:48

Moi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 18:50

Quel genre de liens tu aimerais demoiselle ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 19:01

Bah, ils ont le même âge, sont dans la même maison alors ils se connaissent forcément! J'voudrais bien d'un lien qui soit bien compliqué parce que c'est cool !
Du coup, vu qu'ils fument tous les deux, ils pourraient s'être rapprochés grâce à ça et là je sais pas si ça correspond à Joshua mais je pensais au fait qu'il aurait pu genre un an auparavant sortir avec Mia pour cacher son homosexualité et ça aurait pas marché entre eux, laissant quelque chose de bizarre dans le sens où lui aurait peur que Mia ai compris et elle qu'elle se douterait que quelque chose cloche mais qu'elle serait loin de se douter quoi. Du coup, ils se seraient éloignés, mais se croiseraient régulièrement laissant place à des grands silences mal à l'aise et pleins de secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 19:14

L'idée me convient très bien, c'est son genre de tenter de faire quelque chose pour inverser la tendance, ou rester cacher... Ensuite, je pense que ce serait elle qui aurait fait le premier pas. A savoir une chose, bien qu'il soit sortie avec elle je ne pense pas qu'il montrait beaucoup d'affection, comme ça elle pourra avoir quelques indices en plus ^^

Ensuite, comme elle est née moldue, elle ne connait pas l'importance de sa famille, mais elle a dû remarquer qu'il en impose parmi les sang-pur, malgré son statut de sang mêlé, si elle est sensible à ça, cela aurait pu être la raison d'un premier dialogue, autour d'une cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 19:18

Bah je vois bien Mia l'aborder parce qu'elle le croise souvent, mais pas à cause de la noblesse de son sang, au contraire, elle n'est pas du genre à respecter quelqu'un à cause de son sang, ça l'énerve plus qu'autre chose, elle a trop de fierté, en revanche, elle aurait pu l'aborder parce qu'elle en avait envie, tout simplement!
Du coup, on fait comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 19:28

ça me convient, il est au dessus de ses considérations lui aussi x') Donc on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 20:33

Moi!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 20:48

Oui, toi ! Nous devions être ami en plus ! Tu voudrais que ce soit quelle genre d'amitié ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyVen 7 Nov - 20:49

Voilà le rp !! (: En espérant que ça t'aille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyLun 24 Nov - 4:05

J'aimerais bien un lien avec un étudiant qui obtient un « optimal » à ses buses dans mon domaine d'enseignement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyJeu 8 Jan - 10:36

Alors ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyMar 20 Jan - 20:42

Du coup moi aussi je veux un lien même si t'es plus jeune et que Charlie est pas gay il pourrait limite le devenir /paf/ :gay: :laught: non soyons sérieux il nous faut un petit lien même si celui là n'est pas sexuel /paf/ :laught: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. EmptyDim 25 Jan - 19:28

Moi je veux et je crois que j'ai une idée :p une idée du genre très ... Very Happy tu vais aimer je crois je t'en parle aussi par skype d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker.
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» Velikanova Sif et ses relations
» Andrew Nielsen - Relations
» Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-