AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyDim 19 Oct - 7:41


Joshua Gabriel Nightingale

NOM(S): Nightingale, un nom de famille dont le principal objectif est de formé une véritable prison, voir un mur d'Hadrien autour de moi... ♦ PRÉNOM(S): Joshua, Gabriel. ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Oxford♦ STATUT CIVIL: Je suis un célibataire qui cherche à confirmer ce qu'il sait déjà... Oui, c'est un concept spécial mais tout ce qui me concerne reste assez spécial.♦ ANNÉE D'ETUDE: Je suis en dernière année à Poudlard, la 7ème année donc. ♦ MAISON : Ruse et ambition, je suis un Serpentard... Mon serpent préféré est le cobra d'ailleurs, mais cela ne vous intéresse sûrement pas. ♦ STATUT FINANCIER: Riche est un mot trop faible pour parler de la fortune de ma famille... ♦ GROUPE: Serpentard  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé, mais sachez que la famille Nightingale était une ancienne famille de sang-pur. ♦ EPOUVANTARD: Ma peur la plus profonde prend la forme d'une prison aux barres dorées. Il m'est assez difficile de trouver un moyen de supprimer cet épouvantard car il est en partie réel. ♦ PATRONUS: Un Grand Corbeau est mon moyen de défense contre les détraqueurs.♦ AMORTENCIA: Trois odeurs composent cette potion dans mon cas. La première est le parfum de la fleur de Pavot. Si je devais trouver une explication, ce serait que j'apprécie globalement la nuit, la fraîcheur, mais aussi les formes que l'on peut imaginer. Plus précisément, je lie ce parfum avec les rêves, c'est une chose que j'aime beaucoup, rêver... Je m'inspire de ces rêves pour écrire ou composer. La deuxième senteur est celle des vieux livres, car j'apprécie la lecture et, plus globalement, j'aime les œuvres anciennes : livres, peintures, etc... Le troisième élément est l'odeur que vous sentez lorsque vous ouvrez la fenêtre alors que l'hiver est là. Cette fraîcheur est particulièrement délicieuse et les frissons que me procure d'inspirer cette « odeur » sont forts agréables. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Cette baguette de 27 cm a été fabriquée dans du bois de hêtre. Il semble que l'amour que je possède pour la découverte de nouvelles choses et pour l'art a résonné dans ce bois, elle et moi formons un duo à la hauteur. Il est aussi important de souligner que le cœur de cette baguette est une plume de phénix. Le manche est travaillé de façon à donner l'impression que des ronces entourent la main de l'utilisateur...  ♦ SORT FAVORI: Un sort de ma composition, basé sur les sortilèges du type draconifors ou lapifors. Malgré l'aspect proche, ce sort sans nom est plus complexe vu que les transformations durent le temps que je le désire et peuvent suivre des ordres pré-implantés lors de la métamorphose. Oh, il transforme des objets en corbeaux. La maîtrise de ce sort n'a pas été forcément la plus simple et je dois avouer que j'ai encore besoin de travailler certains points.

Je suis né un 31 Décembre. ✜ Je porte un titre de noblesse, Comte... Cela me vient de ma mère, qui est l'héritière d'une longue famille aux racines profondément encrées dans la noblesse anglaise, moldue et sorcière. ✜ J'ai découvert mon homosexualité en quatrième année, bien que je n'ai eu aucune aventure... Il paraît que je fais un peu peur, que je suis asocial. ✜ Je suis un joueur de piano, et plutôt un très bon joueur il paraît. Il m'arrive de composer mes propres musiques mais j'aime surtout reprendre des choses... ✜ J'écris aussi, quelques fois, mais cela reste assez personnel. ✜ Lorsque j'ai reçu ma baguette, mon père a failli faire gravé le symbole de notre famille sur elle. ✜ Mon père souhaite que mon avenir soit de la même couleur que la vie qu'il a vécu : après les études, il souhaite que je sois un membre important de la communauté sorcière et que, en secret, je sois son fondé de pouvoir et que je m'occupe de certaines affaires. ✜ Mais si les secrets sont des choses que nous aimons en famille, c'est pour une bonne raison... moi-même j'espère, au plus profond de mon être, que j'arriverais à trouver une voie qui me correspond et qui m'aidera à détruire cette cage. ✜ Je pense à apprendre l'occlumancie, mon père serait capable de devenir legilimence juste pour observer que tout suit le chemin qu'il a tracé. ✜ D'ailleurs, je n'ai pas encore accès à toutes les informations concernant les grandes familles de sang-pur... Mais je sais que je pourrais compter sur certaines de mes capacités pour trouver des réponses. ✜ J'ai commencé à fumer lors de ma quatrième année, au grand damne de ma mère qui considère ça comme « indigne » de quelqu'un tel que moi... ✜ J'aimerais par moment être moins... « Nightingale » et m'ouvrir un peu plus aux autres... ✜ Je suis préfet en chef.


PSEUDO/PRENOM : Appelez moi Vah'ra, ou Nico. ÂGE : J'ai, malheureusement, 23 ans. Je préférais en avoir 22, et à l'époque je préférais en avoir 21 ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis déjà présent, désolé de venir vous embêter à nouveau. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je n'ai rien à dire, j'ai déjà tout dit dans mes précédentes présentations. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, je l'espère. MOT POUR LA FIN : Fin.

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Acs2YcSO







Dernière édition par Joshua G. Nightingale le Lun 3 Nov - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyDim 19 Oct - 7:41


Il était une fois ...

L'évolution est une chimère... Ou en tout cas, sa perfection. Certains vous diront que la société évolue à travers les âges, ils n'auraient pas forcément tord, et pourtant... Il y a une chose qui n'a jamais évolué, qui empêche ce concept d'atteindre la perfection tant attendue. Depuis que la toute première civilisation à vu le jour, plus précisément depuis que des systèmes financiers, politiques, sont nés, la société est, au plus profond d'elle-même, bloquée. Trois grands groupes se sont formés au fur et à mesure que les civilisations sont nées et se sont effondrées. Le premier groupe est celui de ceux qui forment le pouvoir exécutif, législatif... ainsi qu'économie. Ce sont les nantis. Il y a les pauvres, les dégâts collatéraux comme mon père aime à les nommer. Puis, le troisième groupe, qui est pourtant très peu connue malgré son importance est celui formé par les personnes détenant le véritable pouvoir. Je ne parle pas de capacité magique, je parle bien d'un pouvoir économique, politique. Ceux qui ont l'influence, qui forment le Pyramidion de la société. Voilà un système qui n'a jamais failli, malgré les siècles qui séparent notre époque de la première civilisation. Certes, le pyramidion peut prendre plusieurs apparences. Il peut être religieux, économique, politique, mais qu'importe, il était là et il le restera. Lorsque l'on parle de société secrète, soyez certains que ce ne sont pas des inventions, elles existent, elles font partis de cette hiérarchie. Bon... je l'avoue, commencer de cette façon peut vous donner une mauvaise image de ma personne, mais c'est une réflexion personnelle ainsi que plusieurs recherches qui m'ont permis d'atteindre cette conclusion... ainsi qu'une expérience familiale. Ouvrons donc le rideau sur l'environnement dans lequel je vis, ainsi vous comprendrez mes réflexions. La famille Nightingale existe depuis plusieurs générations. Puissante famille de sang-pur, notre clan peut facilement rappeler une araignée tissant sa toile sur l'Europe. La vérité est là, la famille de mon père fait parti du Pyramidion, nous sommes de la même nature que des personnalités comme Richard Neville. Nous donnons le pouvoir, par l'influence, l'argent, à des personnes qui peuvent être utiles à notre famille. Si certains de ces « Kingmaker », par le passé, faisaient pour la gloire du pays, les Nightingale ont toujours eu un objectif bien spécifique, mais qui restait parfaitement secret. Le mariage entre mon père et ma mère, l'héritière d'une famille noble de sang-mêlé, est d'ailleurs une de ses actions à l'objectif inconnue... Il est en tout cas certain qu'aucune des plus grandes familles de sang-pur et des personnalités importantes du monde politique ou économique – moldu ou non d'ailleurs – ne remettent en cause le pouvoir de ce clan, malgré la perte de l'appellation de pureté...

Oderint dum metuant, qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent...

Voilà la devise de notre famille, en tout cas la devise officieuse... Mais, vous savez, la crainte ne se fait pas ressentir tout le temps, nous ne sommes pas actifs pour de simples événements. Nous choisissons des choses importantes, liées à nos propres intérêts financiers, par exemple. J'ai cru comprendre que dans mon arbre généalogique se trouve des personnes ayant participé aux Guerres cintre Voldemort, en ayant choisi le côté des Mangemorts. Cette traîtrise de leur nation n'est pas à considérée comme telle... dans l'esprit de mes ancêtres, et de mes parents, ce sont ceux qui forment le Pyramidion qui crée les lois, ainsi, ils ne se feront jamais arrêtés. Et c'est vrai, ils ont passés de longues années à vivre après ces actes, et, c'est une information exclusive vu que tous nos actes sont secrets, ils auraient participé à l'élection du nouveau Ministre de la Magie. Pourquoi ? Car celui-ci était un pion parfait pour leurs nouveaux intérêts. Et je ne parle pas des actes en rapport avec les chefs politiques moldus. Ainsi, il n'y a pas de morale, de bien ou de mal, dans la bouche de mes parents, de mes ancêtres... Il n'y a que la protection des intérêts de la famille.

Voilà dans quel univers, moi, Joshua Nightingale, ait été élevé et éduqué. Un monde dont l'évolution est simplement technologique, ou physique, mais dont les mentalités n'ont jamais changées. L'orgueil, l'envie, le luxe, sont des choses faisant partie de moi et je serais fou de le nier. Il s'est avéré, lors de mon apprentissage en terme de politique et autre concept se rapprochant de notre monde, que je suis véritablement doué pour manipuler l'environnement dans lequel j'évolue. Ma ruse, l'ambition qui coule dans mes veines, mais aussi ma lucidité ont fait de moi un Serpentard lors de mon entrée à Poudlard. Il semble que j'ai été la perle pour mon père, l'enfant qu'il désirait. Oui, mes notes étaient très bonnes, je n'avais pas à me plaindre... Observer les choses et apprendre un savoir sont deux aspects extrêmement proches et je ne peux nier que j'ai un vrai plaisir à apprendre de nouvelles découvertes. La matière dans laquelle j'excelle est d'ailleurs l'Histoire de la Magie, bien que j'attends d'un professeur un certain dynamisme... Je considère qu'il faut aimer l'Histoire pour l'enseigner mais surtout, donner une vie à ce passé. Cela reste un exercice difficile mais c'est peut-être pour cette raison que je suis doué dans cette matière. Bien sûr, là ne sont pas mes seuls points forts... Je suis par contre, une véritable buse sur un balais... ce qui est assez ironique quand l'on sait que les buses sont des rapaces et donc qu'ils volent. La vérité est que je trouve le vol vraiment dangereux, j'ai besoin d'appuis solides, vraiment présents. Je n'apprécie que modérément le Quidditch... mais bon, mon équipe doit être encouragée ! Je ne suis pourtant pas une crevette ou insensible au sport mais j'aime plutôt... mêler l'utile à l'agréable, avoir un corps désirable, mais ne pas en faire trop... Pour compenser ce manque d'intérêt pour le sport national des sorciers, je me suis montré très doué dans le respect des règles ainsi que dans celui de mes camarades... Après avoir été nommé préfet, j'ai reçu l'insigne du préfet en chef pour cette dernière année... une nouvelle fierté pour mon père qui n'en a pas été capable. Par moment, je pourrais même ressentir de la jalousie dans son regard. Mais, qu'importe que je sois par moment meilleur que lui ou moins bon... car, après tout... tout ceci est fait dans la seule optique de protéger les intérêts et l'image de la famille. Certes, seule l'élite connaît notre rôle, notre situation... mais qu'importe.

Pourtant, je sais au fond de moi, qu'il y a quelque chose qui ne semble pas résonner totalement avec moi-même. Au fur et à mesures des années, je me suis découvert des avis différents que ce que m'apprenait mon père, et même si débattre avec lui n'est pas une solution, je sentais un plaisir d'être hors des normes de ma famille, de ce clan que je dois protéger. Par exemple... la beauté... Parlons en, de cette chose subjective. La beauté, l'art, sont pour mon père des choses qui forment un investissement, il trouve sinon cela totalement inutile. J'aime que des œuvres transcendent le temps, pour atteindre mes oreilles ou mes yeux. Ainsi, mon père n'est pas au courant que je suis un joueur de piano et qu'il m'arrive d'écrire – bien que cela reste très personnel –. Il est tout de même au courant que j'ai choisi une option en rapport avec l'art magique... il n'a pas été trop furieux sur le coup, acceptant une petite dérive. Aussi, je dois bien l'avouer maintenant... ma famille ne possède pas l'ouverture d'esprit de certains... ou plutôt, pour eux un héritier doit avoir des enfants. La vérité, la voici : je suis homosexuel, je fantasme sur des hommes, enfin bref je n'ai pas besoin de détailler tout ceci... Je n'ai jamais eu véritablement une aventure, mais je le sais, je ressens que la seule chose dont j'ai envie, dans mon lit, c'est un homme... Cette révélation a été difficile à assimiler et je dois dire qu'elle est l'une des raisons d'un conflit intérieur qui se forme en moi... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas qui je dois être...

Est-il facile d'être soi-même, lorsque les intérêts de la famille commencent à bien se dessiner et, qu'en tant qu'héritier, je dois apprendre à partir de maintenant à bouger certains pions avec ma famille. Le meurtre lors de la cérémonie de la rentrée, les événements précédents... Les Nightingale auront bientôt une carte à jouer, choisir leur camp et récolter les bénéfices après...

Mais ai-je vraiment envie d'être un rossignol enfermé dans une cage dorée ? Je préfère le pelage sombre du corbeau...









Dernière édition par Joshua G. Nightingale le Lun 3 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyDim 19 Oct - 7:44

Reeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenuuuuue ptit chooou!
J'aime ce que tu as mis sur ton âge IRL, c'est tellement la même chose pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyDim 19 Oct - 12:21

Re-bienvenue :DD

Comme tu voulais qu'on soit enthousiastes parce que tu joues une fille, et bien voilà un smiley enthousiaste :27:
Bievenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyDim 19 Oct - 17:37

Re-bienvenue =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 16:52


Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.

Arts et musique magiques
Contrairement aux arts et à la musique moldus étudiés en cours d'étude des moldus, il s'agit ici de l'étude d'arts sorciers. Les cours consistent en l'étude d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, photographes ou encore sculpteurs) sorciers et de leurs œuvres. On y apprend également l'art de donner vie aux personnages des tableaux et des photographies.

Étude des Runes
C'est une matière principalement théorique, consistant en l'apprentissage, la lecture et la traduction de l'alphabet runique. c'est une matière difficile, qui demande beaucoup de concentration.

Matière 1: Arts et Musique Magiques.
Matière 2: Étude des runes  
Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie A
- Botanique A
- Défense contre les forces du mal EE
- Potions EE
- Histoire de la magie O
- Métamorphose O
- Sortilège EE
- Vol sur un balai P
- Arts et musiques magiques O
- Études des Runes EE








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 17:29


Bienvenue Comte Joshua

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en septième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve [url=ici]ici[/url]
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. EmptyLun 3 Nov - 17:31

Merci beaucoup pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty
MessageSujet: Re: Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker.
» wasting my young years. - Narcissa
» Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours]
» Merida + will you still love me when i'm no longer young and beautiful ’’
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-