AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Retrouvailles [ PV Lesli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyJeu 2 Oct - 14:29



Avec mon père nous nous étions vu durant les vacances mais pas depuis deux semaines maintenant. J'avais évidemment assisté au mariage de mon papa avec Ysaline la directrice de Poudlard et ce fut un magnifique mariage et on voyait que ces deux là étaient totalement amoureux. J'étais vraiment heureuse pour mon père et pour Ysaline. Ils méritaient tous les deux le bonheur et en plus j'allais bientôt devenir grande soeur... Ysaline était enceinte.

J'avais passé le reste de mes vacances chez ma mère où j'avais beaucoup bouquiné puis j'avais passé quelques jours en compagnie de Richard dans son nouvel appartement. J'avais le coeur serré encore maintenant de savoir que je le verrais pas quotidiennement et cela allait durer deux années... Je savais qu'il allait suivre certains cours à Poudlard mais je ne savais pas encore quand mais j'étais impatiente. Il me manquait déjà.

J'étais arrivée à Poudlard un peu plus tôt que les autres étudiants pour profiter un peu de mon père avant qu'il reprenne le travail au château avec tous les élèves. J'avais pris un portoloin pour Pré-au-lard et je me prenais maintenant le chemin de Poudlard. On s'était arrangé pour que ma malle arrive directement à Poudlard pour ne pas être chargée. En même temps je m'aurais mal vu tirer ma malle de la gare jusqu'au château. Je n'étais pas du genre costaud.

Il faisait encore beau mais en même temps nous n'étions à la fin du mois d'août. C'était encore l'été même si nous reprenions les cours très bientôt. Avec mon père on s'était donné rendez vous devant le château. Il ne devait pas y avoir grand monde à cette époque de l'année. En même temps peut être que quelques professeurs étaient déjà de retour pour s'installer tranquillement avant l'arrivée des élèves.

Je souris quand je vis mon père au loin. Il était à l'heure comme toujours et il m'attendait. J'accélérai le pas pour aller à se rencontre et je vins me blottir dans ses bras. Je n'avais pas eu la chance de l'avoir énormement dans ma vie mais maintenant qu'il était là, j'avais bien l'intention d'en profiter encore et encore. Bon il allait probablement avoir moins de temps dans quelques mois avec l'arrivée des jumeaux mais c'était totalement normal. Il devait aussi prendre soin d'Ysaline. Ce n'était pas facile de porter deux bébés à la fois. Enfin un ça devait déjà être compliqué.

"Tu m'as manqué tu sais. Comment vas tu? Et Ysaline? Pas trop fatiguée?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptySam 25 Oct - 10:40

Le temps était encore agréable et je pouvais me permettre de profiter encore un peu de ces moments. Bientôt l'hiver serait là, le froid, la neige, déjà l'automne commençait et laissait ses marques, les feuilles tombaient et avec elles la pluie. La rentrée était toute proche, dans quelques heures des centaines d'élèves seraient de retour et d'autre arriveraient pour une nouvelle année,, qui serait tout aussi haute en couleur que l'année précédente, mais ça nous ne le savions pas encore. Ma fille m'avait donné rendez-vous, c'était presque devenu un rituel pour nous de discuter sur les marches des escaliers à la rentrée. Ça nous permettait de nous retrouver, de parler de tout et de rien.

Les vacances étaient passées trop vite à mon goût et sans doute au sien aussi. Je savais qu'elle avait passé la fin de ses vacances chez Richard, sa mère avait fini par me le dire. Je n'ai pas vraiment été surpris, j'étais juste inquiet de savoir ce que lui allait faire maintenant qu'il n'était plus vraiment à Poudlard. Quant à moi j'étais l'heureux époux de la directrice et on allait bientôt avoir des jumeaux, ou des jumelles et rien ne pourrait m'enlever ce sentiment de bonheur et de plénitude que je ressentais.

J'arrivais vers les marches et aperçus ma fille. Elle avait bien grandi durant l'été, une vraie jeune femme. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête qu'elle était bientôt adulte et qu'un jour je devrais couper le cordon. C'était chose difficile pour moi qui n'ai pas été là autant que je l'aurais voulu. J'avais durant ces dernières années rattrapé le temps perdu, mais pas assez à mon goût, pas assez pour tout me faire pardonner. Je lui souris et m'installait à ses côtés:

« Salut ma puce, tu as encore poussé durant un mois, ta mère te donne des engrais magique ou quoi?Ysaline va bien, je crois que je m'occupe bien d'elle, tu n'a pas à t'inquiéter tu sais. »


Je lui lançais un clin d’œil je plaisantais bien-sûr, je savais que Liz se souciait autant voir plus de notre fille. On avait récemment renouer contact et à présent étions amis, ce qui était beaucoup mieux pour Lily-Rose. Elle verrait ainsi que ses parents même divorcées restaient en bon terme et ça ne pouvait être qu'encouragent. J'étais ravi qu'elle s'entende aussi avec Ysaline et qu'elle soit heureuse d'avoir des petits frères ou petites sœurs. La famille allait s'agrandir. Je savais déjà qu'elle ferait une bonne sœur et qu'elle veillerait sur eux comme tel.

« Et ses vacances? C'était comment?»


J'étais assez curieux de savoir si elle me dirait tout ou si elle émettrait des réserves, si elle voulait me cacher certaines choses ou pas et je sentais malgré moi que ça serait le cas. Elle savait que je n'était pas un grand fan de Richard, que nous nous étions souvent mis en rogne l'un et l'autre, mais j'avais fini par accepter qu'elle sorte avec et il n'avait pas l'air d'avoir pris au sérieux ses fiançailles avec une autre jeune fille ce qui me rassurait. Je ne savais toujours pas si ma fille était au courant de ça d'ailleurs. Ce n'était pourtant pas vraiment le moment d'en parler, sans quoi je risquais surtout de la braquer pour le rester de l'année et elle ne me parlerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptySam 25 Oct - 16:41

Mon père était là comme je l'avais prévu et j'en étais plus qu'heureuse. Il m'avait vraiment manqué même si ça ne faisait pas des mois que nous nous étions pas vu puisque j'avais assisté cet été à leur mariage qui avait petit mais magnifique. J'avais bien vu que mon père et Ysaline étaient fait l'un pour l'autre. On voyait qu'ils étaient follement amoureux et bientôt j'allais être une grande soeur. Je ne pouvais pas demander autre chose pour être à mon tour heureuse.

Je me jetai rapidement dans les bras de mon père quand je fus près de lui. J'avais peut être 16 ans mais ce n'était pas pour ça que je n'avais pas besoin de câlin de mon papa. On s'installa ensuite sur les escaliers comme on avait l'habitude de faire depuis qu'il était à Poudlard et moi aussi. J'éclatai de rire quand il me demanda si ma mère me demandait quelque chose pour me faire grandir comme ça.

"Non non rien. Et puis je ne suis pas si grande que ça. Oh mais j'ai confiance en toi. Je sais bien que tu t'occupes bien d'elle, je n'en doute pas un instant papa. C'est l'inverse qui me choquerait d'ailleurs. Les bébés bougent? Enfin je veux dire tu as déjà senti les bébés?"

Je souris. Tout doucement la grossesse de ma belle-mère était entrain d'avancer doucement donc elle avait du sentir les bébés bouger ou ça ne tarderait pas. Mon père me demanda ensuite comment s'était passé mes vacances et c'est vrai que même si j'adorai ma mère, je ne l'avais pas vu beaucoup vu qu'elle travaillait alors que j'étais chez elle. Je ne lui en voulais pas car je comprenais mais bon... Du coup je m'étais pas mal plongée dans les livres une bonne partie du temps où j'étais chez elle et puis j'avais retrouvé mon Richard. Je souris.

"Et bien maman c'est maman donc elle a travaillé pas mal et moi j'ai beaucoup lu. La dernière semaine a été merveilleuse car j'ai vu Richard. C'était... Enfin voilà. Je suis heureuse d'avoir passé du temps avec lui, il m'avait beaucoup manqué. Il m'a fait visité son appartement, il est bien installé et là il va commencer sa formation pour devenir auror. Plus le temps passe, plus je suis amoureuse de lui... Enfin je ne sais pas si c'est possible mais j'ai l'impression."

Je souris. Un sourire niais même. En même temps je ne pouvais pas m'en empêcher quand je pensai à Richard. Il était l'homme de ma vie, j'en étais certaine maintenant.

"Alors Poudlard est prêt à nous accueillir?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyMar 11 Nov - 18:39

Lily-Rose devenait de plus en plus grande et j'ai l'impression de ne pas la voir grandir assez, que le temps passe trop vite. Elle était là à notre mariage et j'étais vraiment heureux qu'elle me voit reprendre les choses en main, qu'elle me voit heureux. C'était en partie pour elle que je tenais à ce qu'elle me voit joyeux et qu'elle oublie que je n'ai pas toujours été là pour elle, à présent je l'étais. Si les bébés bougeaient, j'ai souris, j'avais en effet senti l'un des deux l'autre jour et ça m'avait réellement surpris et touché qu'il se manifeste à moi. Je me souvenais que pour elle ça avait été la même chose quand Liz était enceinte.

« Oui ça arrive, souvent même, j'ai l'impression qu'ils sentent que je suis là, comme quand toi tu étais dans le ventre de ta mère, quand tu bougeais j'espérais que tu m'aimerais et que personne ne te ferais du mal, que tu serais toujours ma petite fille.»


Je sais au fond que ça ne changera pas que même mariée elle serait toujours ma petite fille, même si je n'ai pas été toujours là pour elle, je rattrapais aujourd'hui mes erreurs. Je me suis mordu la lèvre quand elle m'a parlé de Richard, elle était toujours avec donc. Ce n'était pas le fait qu'elle soit avec qui me dérange, juste qu'il soit fiancé à quelqu'un d'autre et j'ignorais si elle était au courant ou pas.

« C'est possible, c'est ce qui s'appelle l'amour ma puce, il faut que je te dise quelque chose par rapport à Richard justement.»


Je m'attendais déjà à ce qu'elle se braque et à ce qu'elle me dise que je n'avais rien à lui dire, mais j'ai pris de l'avance et j'ai tout de suite poursuivi, il fallait qu'elle le sache, je n'avais pas envie qu'elle souffre. J'avais envie qu'elle soit heureuse, même si ça devait être avec ce serpentard, du moins cet ancien serpentard, au moins il ne serait plus à Poudlard, ce serait déjà ça.

« Ysaline m'a appris qu'il était fiancé, j'ai pensé que du devais le savoir, même si ce n'est pas à moi de me mêler de ça, peut-être même que tu le sais déjà, en tout cas, il fallait qu'on en parle, je ne veux pas qu'il te fasse souffrir, même si tu l'aimes énormément. »


Je ne savais pas si je faisais bien, mais je le faisais pour elle, elle le comprendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyJeu 13 Nov - 10:46

Je souris en entendant mon père parler des jumeaux qui bougeaient dans le ventre de sa femme. Cela devait être un moment magique pour tous les deux et ça devait lui être un peu étrange de revivre tout ça... plus de seize ans après ma naissance.

" Papa on ne peut que t'aimer et je serais toujours ta petite fille même si j'avoue que j'ai bien grandis maintenant. Et saches que j'aurais toujours besoin de toi. Tu es mon père."

Mon sourire s'agrandit et je m'approchai un peu plus de lui pour lui faire un câlin. Il n'y avait pas d'âge pour faire des câlins à des parents. Même si je grandissais, même si je construisais doucement ma propre vie j'aurais toujours besoin de lui... Je n'étais plus une enfant surtout depuis que je fréquentai Richard... Mais j'étais sincèrement amoureuse de lui et je savais que c'était le bon. Notre vie, l'année dernière, n'avait pas été facile et elle ne le serait pas cette année non plus car nous ne pourrions pas nous voir autant qu'on le souhaiterait mais j'avais confiance en notre couple et notre amour.

Mon père m'expliqua ensuite qu'il devait me dire quelque chose sur Richard. Allait-il me dire qu'il ne l'aimait pas. Sincèrement je ne pensai pas car je savais qu'il mettait de l'eau dans son vin pour que ça se passe bien entre lui et Richard. Je fronçai légérement les sourcils et j'attendis la quite avec un peu d'inquiétude quand même. Je souris quand il me parla des fiançailles de Richard qu'il avait rompu depuis bin longtemps. J'étais rassurée, rien de grave.

"Ne t'en fais pas papa, Richard a rompu ses fiançailles depuis un moment et il ne parle plus à sa famille. Il loue un appartement seul... Et suit une formation pour devenir auror, il n'est pas d'accord pour que quelqu'un lui guide sa conduite et il m'aime tout comme je l'aime. Je l'avoue pendant un temps il ne me l'a pas dit car il voulait gérer ça tout seul mais il me l'a avoué quand il s'était débarassé des ses fiançailles..."

Richard était un jeune homme qui voulait faire beaucoup de chose par lui même alors que parfois il aurait pu se confier à moi et j'aurais peut être pu l'aider mais je respectai le choix qu'il avait fait. Aujourd'hui tout était arrangé et pour moi c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyDim 23 Nov - 11:06

J'ai souris lorsqu'elle me dit qu'elle sera toujours ma petite fille. C'est la réponse que j'attendais, c'est même plus que ce que j'attendais. J'aime être père, je l'ai découvert un peu tard, ma carrière avait repris le dessus, mais à présent je crois qu'il est temps pour moi de dire que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, que d'être père. Ça m'a complètement aider à devenir quelqu'un d'autre, à prendre conscience de mes erreurs et maintenant Ysaline est là aussi pour moi. Je n'ai plus peur de l'avenir.
Je n'aimais pas ce que j'allais faire, mais pour ma fille, pour lui montrer l'honnêteté, il fallait que je le sois envers elle et que je lui dise pour Richard. Ça ne me plaisait pas plus que ça, même au fond j'espérais qu'elle se rende compte qu'il n'était pas fait pour elle, mais ce n'est pas chose facile. Elle est têtue comme ça mère et je ne saurais accepter qu'elle souffre à cause d'un garçon il faudrait que je lui parle à ce Richard, une fois de plus. Il n'est pourtant plus à Poudlard, mais peu m'importe je ferais tout pour que ma fille soit heureuse.

Elle semblait seulement déjà au courant et au fond ça me rassurait. Richard n'était pas si mauvais que je le pensais. J'étais même surpris qu'il ait pu lui dire la vérité. Surpris que pour une fois il avait décidé de lui dire la vérité à moins qu'elle l'avait découverte, qu'il ne voulait pas lui faire faux-bond, quoi qu'il en soit, elle savait et au final c'était mieux comme ça. J'ai soupiré soulagé de voir qu'elle ne le prenait pas mal.

« Il aurait dû en parler à un professeur, on aurait pu l'aider tu sais. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut marier ses enfants de force. C'est honteux même moi qui n'ai pourtant pas été là très souvent pour toi quand tu étais petite, je ne t'aurais jamais fait ça. L'amour ne se commande pas, on ne peut pas marier quelqu'un contre son grès on est plus au moyen-âge et certaines familles devraient apprendre ça.»


Je déplorais le fonctionnement des vieilles familles de sang-purs, qui n'étaient là que pour garder la tradition magique, c'est important pour certaines choses, mais ces familles là sont souvent attirées par la magie noir et c'est bien ce qui me fait peur pour son petit ami, qu'il bascule du mauvais côté et qu'il entraîne ma petite fille.

« Tu n'a pas peur qu'il tombe du côté du mal? »


J'ai posé la question naturellement et je me rend compte que je n'aurais peut-être pas dû, qu'il aurait fallut que je la pose avec plus de tact, mais je n'en ai jamais vraiment eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyLun 24 Nov - 11:23

J'avais l'impression que c'était vraiment dur pour mon père de m'avouer les fiançailles de Richard. Je pouvais vraiment comprendre qu'il ne voulait pas me faire mal mais qu'il voulait que je sois au courant. Cela ne devait pas être une situation facile pour lui. Il ne s'était pas non plus attendu à ce que je sois au courant que celle-ci ne soit plus d'actualité depuis un moment. Richard avait rompu avec cette fille même s'il n'était jamais sorti avec elle et il avait renié en quelque sorte sa famille pour moi. Je savais qu'une famille c'était très important et je faisais tout pour qu'il ne se sent pas seul ... Je m'en voulais de l'abandonner pour me rendre à Poudlard. Je savais que je n'avais pas le choix mais c'était dur. J'avais envie de passer le reste de ma vie avec lui sans qu'on soit séparer un seul jour. Je savais que cela ne pouvait être qu'un rêve, qu'un souhait... Je devais terminer mes études, avoir mon diplôme...

Je souris tendrement quand mon père m'annonça que Richard aurait pu parler à un de ses professeurs de la situation délicate dans laquelle il se trouve l'année dernière avec une fiancée qu'il n'avait pas choisi.

"Papa, Richard a sa fierté et crois moi elle est énorme... Même moi je n'étais pas au courant de la situation. Il m'avait quitté, rompu avec moi à ce moment là. Il ne voulait pas me faire du mal et il ne savait pas comment s'en sortir de ses fiançailles. Il lui a fallu du temps, du courage mais il a réussi. Aujourd'hui, chaque jour, j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul mais je crois que le chemin sera encore long."

Mon père me demanda ensuite si je n'avais pas peur que Richard tombe du côté du mal. Honnêtement non je n'avais pas cette crainte. J'avais entièrement confiance en lui...

"Sincèrement non. Je sais qu'il fera les bons choix et si besoin je serais là pour le remettre dans le droit chemin. Mais j'ai totalement confiance en lui. Ce n'est pas parce qu'il est né dans une famille qui a des idéaux étranges qu'il a les mêmes. Enfin peut être qu'il y a encore un an il les avait mais il a vu certaines choses, il s'est rendu compte de certaines choses. Il a sa propre vision dorénavant."

Richard ne deviendrait jamais un mangemort ou quelque chose comme ça. Au fond je savais que c'était impossible car c'était un homme bien. Il avait de la fierté mais il n'avait pas l'intention de nuire et ne voulait pas blesser ou tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyDim 7 Déc - 12:01

J'ai levé les yeux au ciel, elle me parle de lui comme d'un dieu pratiquement. Elle est vraiment amoureuse et je le sens. J'aurais tellement aimé qu'elle le soit d'un autre, qu'elle trouve quelqu'un de moins … moins manipulateur, mois grosse tête et grande gueule. Quelqu'un qui lui corresponde, mais le destin à choisi pour eux et je ne peux rien faire pour les séparer, ça ne serait pas juste, moi elle ne m'a donné son autorisation pour que je sorte avec Ysaline, je n'ai pas le droit de l'empêcher de voir celle qu'elle aime. Je serais cruel de lui faire ça, alors je me résous à accepter ce choix. Je me résous à devoir avoir un beau-fils de son genre.

« Je suis réellement content pour toi ma puce, mais je ne peux pas faire autrement que de me poser des tas de questions à son sujet. Seulement je ne me permettrais pas de m’immiscer dans votre vie, sache le, mais tu pourras toujours me parler quand tu en aura besoin … même lui, bien que je doute qu'il ai envie de me dire quoi que se soit. Il ne m'aime pas beaucoup et je n'ai pas fais énormément d'effort pour l'apprécier non plus.»


Je suis un peu honteux de le lui avouer ainsi, mais bon au moins elle sait ce que je ressens vis à vis de lui et je crois qu'elle s'en doutait. Il ne viendra jamais me parler, je le sais bien, je connais les gars comme lui, en plus s'est un serpentard il doit déjà me trouver trop ringard ou trop vieux pour comprendre ce genre de chose, mais il a tellement tord.

Je suis sceptique quand au fait qu'elle ne le pense pas capable de tomber vers le mal. J'ai vu tellement de jeune semblables à lui qui sont passés du mauvais côté que j'ai des énormes doutes et je m'inquiète énormément pour ma fille, ma petite fille ma poupée, je n'ai pas envie qu'il lui arrive malheur, je n'ai pas envie qu'elle souffre par sa faute, ni qu'elle le suive. Je ne lui ai pas dis que j'envisage sérieusement de reprendre mon poste d'auror, qu'on m'a fait une proposition cette été et que j'ai encore l'occasion de dire oui, mais je ne serais plus présent au château si j'accepte et je crois que je vais accepter leur offres. Au moins je pourrais avoir un œil sur lui.

«J'espère que tu as raison. »


Je ne pouvais rien dire de plus, ne voulant pas qu'on se dispute à ce sujet, ça serait dommage de mettre ce genre de barrière entre nous.

« Alors prête pour cette nouvelle année? »


Il ne lui reste plus beaucoup de temps à passer à poudlard, encore cette année et l'an prochain et elle sera vraiment adulte. Ça sera étrange pour moi de la savoir hors du château, mais pour l'heure elle était encore en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] EmptyVen 12 Déc - 16:42

Je souris. Mon père voulait être heureux pour moi mais je savais qu'il craignait que Richard me fasse de la peine. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir peur de ça puisque l'homme de ma vie pouvait se montrer très froid avec les gens mais pas avec moi. Je savais qu'il me ferait jamais de mal et que nous finirions notre vie ensemble. C'était un peu fou de penser ça surtout que je n'étais même pas encore majeur chez les sorciers.

Je deposai un baiser sur la joue de mon père et je répondis avec douceur:

"Je comprends papa, vraiment... Mais Richard n'est pas la personne que tu crois. C'est un homme bien... Mais il dissimule sa vraie nature sous de nombreux artifices. Apprends le à le connaître. Je sais qu'il faudra un peu de temps mais je sais aussi que vous pourriez bien vous entendre."

Mon père me demanda ensuite si j'étais prête pour cette nouvelle année. Je haussai les épaules mais toujours le sourire. J'avais toujours été impatiente de retourner à Poudlard surtout quand je vivais avec ma mère. Etre à Poudlard avait été pour moi longtemps signification de liberté car ma mère ne pouvait pas surveiller tout ce que j'y faisais... Aujourd'hui c'était diffèrent. Tout d'abord il y avait ce danger qui rôdait dans notre monde et puis il y avait Richard qui n'était plus là.

"Il faut bien... Mais j'avoue que je me demande ce que cette année va nous resérver. Richard va me manquer mais j'ai aussi peur, peur de ce qui va se passer, peur de perdre quelqu'un que j'aime avec ses attaques. J'aimerai que tout redevienne comme avant... Que n'ayons pas peur de sortir à Pré-au-lard ou même dans le château sans escorte."

C'était la première fois que j'avouai à mon père que j'avais peur mais j'avais toujours été sincère avec lui. Ce n'est pas parce que j'avais peur que je n'étais pas courage. J'affronterai ce que je devrais affronter cette année mais ce n'était pas pour ça que je n'apprehendai pas ou que je ne faisais pas des suppositions sur l'avenir à venir de notre monde.

"Comment crois tu que tout ça va finir papa?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lesli ] Retrouvailles [ PV Lesli ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ PV Lesli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy-Lee + l'heure des retrouvailles
» Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]
» Lesli have something to say -
» Une soirée au coin du feu [ PV Lesli ]
» Une petite lecture [ PV Lesli ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-