Sujet: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mar 20 Mai - 10:29
Don't be afraid i'm not a monster
ft. Sansza
Le mois de mars était déjà là. J'ai l'impression que le temps passe trop vite, qu'il accélère au lieu de ralentir comme j'aimerai qu'il le fasse. Amy m'a pardonné, mais au fond j'ai du mal à me pardonner à moi-même. Je ne me serais jamais imaginé lui lancé un sort, jamais de la vie. C'est bien pour ça que je suis certain d'avoir été manipulé. Je ne lui aurais jamais fait de mal. Ceux qui me connaissent vraiment le savent et j'espère que Callie le comprendre, parce que si ce n'est pas le cas je vais vraiment me sentir mal. J'ai envie qu'elle ne voit que le positif de moi, mais je fais tout pour qu'elle voit le négatif, parce que j'ai peur de la perdre. Parce que j'ai peur qu'elle me fuis et surtout j'ai peur de m'en prendre à elle si jamais on revenait à me manipuler. Je suis un peu perdu tout à coup. Il m'arrive souvent de l'être en ce moment. J'essaie réellement de garder la tête haute, j'essaie de ne pas me faire de soucis, de me dire que tout ça n'était qu'une coïncidence, mais avec l'évasion des mangemorts je suis inquiet. Je fais des cauchemars, de plus en plus. Je devais l'un d'entre eux et je refuse de faire parti des leurs. Je crois que cette peur va finir par me consumer si je n'arrête pas tout de suite de penser à ça. Je me montre fort devant les autres, mais au fond je doute énormément.
Je n'ai pas reparler à Sansza depuis l'attaque. Je crois qu'on s'évite mutuellement, mais j'ai toujours envie de savoir ce qui s'est vraiment passé. Elle est toujours aussi jolie et je crois maintenant qu'elle va refuser toutes mes avances. C'est un peu déprimant. Je n'ai pas passer de temps avec une fille depuis cette attaque, elles me fuient toutes, je crois qu'elles ont peur de moi, mais ce qu'elles ne savent pas c'est que j'ai peur de moi aussi. Il faut pourtant que je parle avec la poufsouffle, qu'on mette les choses au clair, parce qu'elle est étrange depuis l'attaque. Je n'ai pas envie qu'elle ait peur de tout, pas à cause de moi. Je lui ai envoyé un message par hibou sans savoir si elle viendrait au rendez que je lui ai fixé dans la tour d'astronomie.
Je suis là depuis presque une demi-heure à me demander si je ne ferais pas mieux de la laisser tranquille de de partir avant qu'elle n'arrive, on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout, il n'y a personne ici, il est trop tôt pour ça et du coup je me demande si c'est une bonne idée ou pas. Si elle a peur de moi elle pourra toujours faire croire que j'ai tenté de l'attaquer, je ne sais pas de quoi elle est capable, mais je ne pense pas qu'elle serait si méchante. Elle a son caractère certes, mais pas à ce point de me faire passer pour ce que je ne suis pas enfin je l'espère. Je me dis que je suis stupide à vouloir lui parler. Il faudrait laisser ça ou ça en est et partir maintenant. Ouai ça vaudrait mieux. J'allais m'en aller et partir, mais elle était là. Je ne l'ai pas entendue arriver trop occupé à me demander si elle viendrait ou si je devais partir.
« J'ai cru que tu ne viendrai pas et je tiens à te le préciser tout de suite. Je ne te veux aucun mal. »
Autant la rassurer tout de suite, comme ça si elle a envie de s'en aller et de prendre ses jambes à son coup elle peut toujours le faire, mais je lui montre bien que je n'ai pas ma baguette avec moi. J'ai fais exprès de la laisser dans mon dortoir pour être plus sur. J'ai même lever les mains pour bien lui montrer que je venais sans arme.
fait par Blueberry
Dernière édition par Clark H. Maclane le Jeu 5 Juin - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Lun 26 Mai - 13:08
Depuis septembre ce n'est pas vraiment la forme pour moi. J'ai l'impression d'avoir des absences, je me sens épuisée... Je sais que ce n'est pas normal, que je devrais aller à l'infirmerie mais j'ai peur de ce qu'on peut m'annoncer donc je reste dans mon coin et j'essaie de me faire toute petite. Pendant un moment j'avais voulu en parler avec Jace car c'était quelqu'un en qui j'avais confiance mais il avait du s'absenter et il ne reviendrait probablement pas à Poudlard. Je me sentais vraiment seule en ce moment... Et puis il y avait eu l'attaque. Je ne me rappelait rien de cette soirée si ce n'est de m'être reveillée à l'infirmerie en ayant mal partout.
Clark avait demandé à me voir et j'avais longtemps hésité puis je m'étais dit que je ne pouvais pas le fuir indéfiniment... Nous étions dans la même école et je ne pouvais pas continuer à me replier sur moi même encore et encore. Quand j'arrivai à notre point de rendez vous je portai un simple jean avec un chemisier de couleur blanc. Je ne savais pas trop comment cela allait se passer et je n'étais pas réellement à l'aise. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit en sachant que j'allais le voir.
Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête quand il m'annonça qu'il croyait que je n'allais pas venir et il m'expliqua qu'il ne me voulait pas faire de mal.
« Je n'ai pas peur de toi. »
Pour être honnête – mais ça je ne pouvais pas lui dire - J'avais bien plus peur de moi que de lui. Je ne savais pas ce qui s'était passé durant ce moment où Amy et moi nous avions été attaqué mais je ne croyais pas que Clark était responsable de celui-ci. Il n'était pas un mauvais garçon... Je ne savais pas trop quoi dire ou trop quoi faire. Je n'étais pas vraiment à l'aise.
« Tu veux discuter ici ou ailleurs ?
Je croisai mes bras au niveau de ma poitrine comme pour me tenir bien chaud et faire quelque chose de mes mains que je ne savais pas où mettre. De quoi voulait-il discuter exactement ? J'avais une petite idée mais je savais aussi que je ne pourrais pas lui être d'une grande aide car je n'avais pas de souvenir.... Et j'avais l'impression d'être très souvent amnésique et ça me faisait peur, très peur.
En même temps nous étions bien aussi dans la tour d'astronomie. Nous allions probablement pas nous faire déranger ici à cette heure là. Je m'assis sur la dernière marche de la tour et j'attendis qu'il fasse de même a moins qu'il veuille rester debout. C'était son droit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Jeu 5 Juin - 12:36
Don't be afraid i'm not a monster
ft. Sansza
Elle était venue finalement. Une part de moi était content qu'elle soit là et l'autre part de moi est plus nerveuse parce qu'il va falloir qu'on s'explique et que je n'ai jamais été doué pour les explications, généralement je ne prends pas le temps pour ça, mais là c’est différent. Elle n'a pas peur de moi. Je soupire à moitié rassuré, dans ce cas pourquoi est-ce qu'elle me fuyait? Pourquoi elle me fuyait si elle n'avait pas peur de moi? Bon je la fuis aussi un peu, je vois bien que cette affaire à créer un fossé, déjà que j'essayais de la draguer avant et que ça devait l'énerver, là j'ai perdu tout espoir de m'amuser un peu. Depuis le début de l'année de toute manière, je ne suis plus vraiment le dragueur de service, je crois que cette histoire m'a fait prendre conscience de certaines choses. « Ici … y a moins de monde qu'ailleurs et je n'ai pas envie qu'ils s'imaginent n'importe quoi, ni que je pourrais recommencer.»
Au fond je crains beaucoup le regard des autres. Je crains qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas, alors que j'ai depuis le début donner cette image là de moi, leur donner une image de coureur de jupon, de belle gueule, alors qu'au fond il y a plus que ça. Il y a un homme qui se cache sous tout ça, un jeune homme certes, je n'ai que dix-sept ans, bientôt dix-huit, mais je suis toujours un ado. Ma famille à eu du courage de me garder jusque là. Ils ne sont pas mes vrais parents, mais ça reste eux qui m'ont élevés et vu comment je les remercie j'ai honte de moi. Il faudrait que je leur écrive pour leur raconter tout ça, mais j'ai peur qu'ils s'inquiètent, je crois qu'en rentrant pour les grandes vacances on aura tous les trois une longue discussion.
Je me suis assis contre le bord le vent qui souffle légèrement derrière moi m'est agréable. Le beau temps ne devrait plus tarder à revenir et avec le beau temps la fin d'année. Je ne sais même pas si j'aurais mes ASPICS, je crois bien que j'ai des chances de refaire mon année … mais je ne referais pas les mêmes erreurs, peut-être que je passerais tout juste. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire après et si je me disais qu'au début de l'année j'aurais le temps de voir ça, que ça n'arriverait pas tout de suite, cette fois l'échéance approche. « Tu te souviens de quoi exactement de cette nuit-là? Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui s'est passé. Tout est assez flou, comme si ce n'était pas moi qui avait agit et qu'on m'avait pris un peu de ma mémoire. Amy aussi pense que j'ai été manipulé. Le seul truc qui colle c'est le sortilège de l’imperium, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi celui qui a fait ça cours toujours, ni ce qu'il cherchait à faire.»
Tout ça n'était qu'une mascarade pour me faire accuser et pour que le vrai responsable puisse continuer dans son coin à agir en toute liberté, un bon plan si vous voulez mon avis.
fait par Blueberry
Dernière édition par Clark H. Maclane le Mer 16 Juil - 10:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mar 10 Juin - 14:31
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là mais je ne pouvais pas refuser de voir Clark. Il avait demandé à me voir et je n'avais aucune raison de refuser de lui parler. Je savais très bien de quoi il allait vouloir qu'on discute mais pour être honnête je n'avais aucun souvenir de cette soirée et de quelques autres d'ailleurs... Mais ça je n'allais pas lui dire car je savais que ce n'était pas normale, pas bien... Clark voulait qu'on discute ici et ça ne me dérangeait pas. Je n'avais pas peur de lui et je n'en aurais jamais peur. C'était un gars bien quoique les gens en disent.
« Okay pas de soucis.On discute là alors. »
Je viens m'asseoir non loin de Clark car je sais qu'on va être là pendant un moment alors autant s'installer confortablement. Voilà la question à laquelle je m'attendais. De quoi je me souviens ce fameux soir ? Et bien de rien mais vraiment de rien et je peux vous dire que c'est frustrant, très. Je me sens inutile et faible et pas me rappeler de ce qui s'est passé. Je passe une main dans mes cheveux et je remets quelques boucles rebelles en arrières.
« Je me rappelle de rien, vraiment rien. Au début je me suis dit qu'avec le temps j'allais me rappeler, que des choses allaient me revenir mais rien... C'est le blanc total... Et ça me frustre. Et toi tu te rappelles de quelque chose ? D'un petit truc ? Impérium ? C'est possible oui mais qui l'aurait lancé ? La personne qui attaque tout le monde depuis le début d'années ? »
Je masse doucement mes tempes. Dès que je commence à penser à toutes ses attaques, ses agressions, une migraine fait son apparition comme pour me dire d'arrêter de penser à ça et que de toute façon je ne trouverai pas la réponse, la solution à ce problème... Et ça m'agace fortement. J'ai l'impression d'être faible et inutile...
« Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut faire ça surtout dans une école. C'est déguelasse. »
Oui comment quelqu'un pouvait prendre son pieds à faire souffrir les gens comme ça et même à les tuer. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi quelqu'un faisait ça. Et quelles étaient ses raisons ? Plaisir ? Vengeance ? Et son mobile ? Il y avait tant de questions qui se bousculaient dans ma petite tête et il y avait aussi tout ces blancs. Pourquoi je ne me rappelai pas de tout.... Pourquoi je m'étais réveillée une fois dans un placard à balai... Pourquoi je ne pouvais pas dire à certains moments où j'étais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mer 16 Juil - 11:02
Don't be afraid i'm not a monster
ft. Sansza
Elle n'a pas l'air d'avoir peur de moi, c'est une bonne chose à vrai dire, une très bonne chose, même, moi qui pensait qu'elle m'évitait à cause de ça, comme beaucoup d'autres le font. Ils suivent le mouvement c'est assez agaçant je dois dire, je n'ai pas besoin d'être ménagé, je sais ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fait. Je n'aurais pas agis de moi-même et ça j'en suis désormais convaincu, reste à savoir qui m'a fait porter le chapeau, oui je ne lâcherais pas l'affaire, je trouverais qui à fait ça, pas pour lui faire payer, non je m'en fiche un peu ça, mais plus pour avoir des explications, plus pour savoir pourquoi moi et pas un autre.
Elle ne se rappelle de rien, génial ça va énormément m'aider ça, comment je vais faire si elle-même ne se rappelle pas, je soupire déçu d'entendre ça, au fond ce n'est pas différent de ce que me disait Amy-lee. Elle non plus ne se souvenais pas, enfin si juste de m'avoir vu l'attaquer, mais elle aussi sait que je ne le ferais pas sans raison. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, certes je joue un peu avec ces demoiselles, mais c'est le seul tort que j'ai. Il n'y a pas de mal à s'amuser un peu. « C'est bizarre que toi et Amy ne vous souveniez de rien et que moi non plus, comment on peut expliquer ça?Quand à qui à fait ça, sans doute qu'il s'agit en effet de cette personne là, là aussi rester à savoir pourquoi, pourquoi moi, pourquoi vous … j'aimerais bien comprendre et que les gens arrêtent de me regarder comme si c'était moi qui attaquait tout le monde. Ils me connaissent pas et préfèrent croire ces mensonges plutôt que ma version des faits c'est lourd.»
Je m'étais levé pour m'accouder au rebord de la tour et observait le ciel qui s'assombrissait peu à peu, pourquoi ne me croyait-on pas quand je disais que je n'étais pas responsable, c'était trop facile de dire ça, même Cassie semble me fuir, ce que je redoutais le plus d'ailleurs, je n'ai plus aucune chance de faire oublier ça. Je l'ai regardé lorsqu'elle a dit qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait faire ça, je dois dire que moi non plus je ne comprenais pas. « Je ne sais pas … pour une vengeance personnel, par plaisir, il pourrait y avoir des tas de raisons.»
Les gens sont parfois fou, même dans le monde moldus on entends des atrocités, alors ça ne m'étonnait pas qu'ici se soit pareil, oui je suis né-moldu, enfin … sang-mêlé je le sais depuis peu, mes parents m'ont adopté et j'ai toujours cru que j'étais né moldu, j'ai vécu parmi eux, pourquoi m'en prendrais-je au nés-moldus dans ce cas, ça ne tiens pas debout pourtant personne ne veux comprendre ça, parce qu'ils croient que je n'ai pas recommencé depuis et je suis toujours le coupable pour eux. « Je me demande quand est-ce qu'ils comprendront que je n'ai rien contre les né-moldus, je viens de là bas, pourquoi je m'en prendrais à eux c'est stupide. Enfin … je suis sang-mêlé en réalité, mais qu'est-ce que ça change, je le savais même pas avant cette année.»
C'était un vrai casse tête de trouver des réponses et je crois que je ne suis pas près de les trouver.
fait par Blueberry
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mer 16 Juil - 18:35
Je n'avais rien contre Clark. Je savais qu'au fond de moi, il n'était responsable de rien dans ce qui s'était passé même si je ne me rappelai de rien du tout de cette soirée. J'étais frustrée.... Et parfois j'avais l'impression que j'avais plus de choses à me reprocher que lui ou Amy dans cette histoire sans savoir pourquoi.
J'avais vraiment cru qu'avec le temps, j'allais me rappeler de certaines choses même si ce n'était pas de tout mais non. Je me sentais inutile et faible. Il me dit que c'est bizarre et je me contente d'acquiescer d'un signe de tête. Je suis d'accord avec lui mais je ne sais pas quoi en penser, quoi en dire.
"Je peux comprendre que tu vives mal ça mais saches que je ne t'en veux pas pour quoique ce soit tu sais. Je sais que ce n'était pas toi."
Je ne pouvais pas l'aider beaucoup vu que je ne rappelai rien de la soirée où nous avions été attaqué. Après c'est vrai que ma position était plus confortable que celle de Clark car beaucoup de monde croyait que c'était ce dernier qui était coupable. Clark le vivait mal et je pouvais le comprendre. Il était le coupable parfait aux yeux de beaucoup de monde et ce n'était pas facile à vivre.
Pour ma part j'étais impatiente de quitter Poudlard car j'en avais marre de ce château, de ces attaques... Dés le mois de juillet, je travaillerai dans une librairie à Pré-au-lard. J'étais heureuse d'avoir décroché un poste avant même la fin de mes études à Poudlard. Je n'aurais qu'à louer un petit appartement ou une petite maison pas loin du village sorcier.
"Certes mais il faut être dérangé pour faire ça, même plus que ça. Qui pourrait faire ça? Avoir le cran de faire ça?"
Il allait falloir du temps pour que les étudiants oublient cette attaque et oublient Clark par la même occassion. Peut être qu'à la rentrée, ça irait mieux... Enfin même si ce dernier allait quitter Poudlard comme moi dès la fin du mois de juin... Enfin je ne connaissais pas ses projets. Peut être allait-il rester ici et continuer une des nouvelles formations accessibles ici au château.
"Comment ça tu ne le savais pas avant cette année?"
J'étais assez curieuse de nature ... Et là Clark m'avait intrigué en me disant qu'il était un sang mêlé mais qu'il l'avait appris que cette année. J'avais envie d'en savoir plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mar 19 Aoû - 10:01
Elle savait que ce n'était pas moi, au moins une qui me croyait. Au moins une qui ne m'accusait pas de toutes ces attaques, enfin Amy aussi me croyait forcément puisqu'elle est ma meilleure amie, mais ça me fait du bien de savoir que ce n'est pas la seule. Je ne sais pas si Iris me croit coupable ou non et à vrai dire j'espère que non. J'ai incliné la tête en guise de remerciement, je me sens un peu plus léger tout à coup, pas comme si j'avais tous les malheurs du monde sur les épaules. Tout n'est peut-être pas perdu en fin de compte. «Merci. » Lui répondis-je tout simplement. Il y a des fois ou je me dis que j'ai été un peu trop chiant avec elle, alors qu'elle a l'air vraiment sympa en fait. Je voulais juste qu'elle craque pour moi, mais tout le monde ne me résiste pas, tant-pis, j'aurais au moins essayé. « Et au fait désolé d'avoir été si … collant.»
C'est bien la première fois que je m'excuse pour ça, je commence donc à changer à grandir aussi. Je ne suis plus seulement un ado, je prend conscience que la vie c'est autre chose que ça, que de faire le malin et de courir après les filles. Quant à qui aurait pu faire ça, pour l'instant c'est un véritable mystère. Je ne sais si on découvrira le coupable un jour, mais de toute manière ça ne changera pas grand-chose, ce qui est fait est fait. « Il y a énormément de gens qui en serait capable … les mangemorts … mais ça m'étonneraient qu'on en trouve à Poudlard.»
Je me disais même que ça ne pouvait pas être eux au final, mais peut-être bien que si après tout à une époque ils avaient étés élèves aussi et il s'était passé également des choses épouvantable, j'avais lu cette histoire là pas mal de fois, mais ça n'empêche pas de penser qu'aujourd'hui ils auraient du mal à franchir les portes de l'école. J'avais fini par parler de ma famille, le sujet tabou du moment, depuis le début d'année d'ailleurs. Je ne sais plus très bien qui je suis. Sansza était surprise de savoir que je n'étais pas au courant que j'avais été adopté et à vrai dire j'avais été tellement surpris aussi que je l'avais mal pris. Je leur en voulais et en même temps eux avaient étés-là. « J'ai l'ai appris un peu avant la rentrée, à la fin de l'été. J'ai été adopté en fait ... Ils ont débarqués en pensant que mes parents seraient-là. Ils ne savaient pas que je n'étais pas au courant non plus apparemment, mais comment dire, je le prend très mal, je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne m'a rien dis, c'est quand même la première chose que j'aurais du savoir et pas découvrir sur le tard. Je ne sais plus trop où je suis avec tout ça.»
Ne pas savoir qui l'on est, ce n'est pas toujours facile à accepter et pour moi ça l'est encore moins. Je me sens comme trahi par ma propre famille alors pourquoi m'en serais-je pris au moldus? Alors que je ne savais même qui j'étais?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Mer 20 Aoû - 13:16
Je savais que Clark n'était pas le coupable de cette attaque, de cette agression. Parfois je sais que c'était fou mais je me demandai si j'avais pas quelque chose à avoir avec tout. Je m'étais rendue compte que j'avais peu voir pas du tout de souvenirs des choses que j'avais pu faire lorsqu'il avait eu les autres agressions... J'essayai de ne pas y penser parce que j'étais effrayée à l'idée de ce que je pourrais me rappeler. Bien sûr je n'avais jamais parlé de tout ça à quelqu'un... Je lui souris quand il me remercia et je lui répondis:
"Pas besoin de me remercier Clark. Je dis seulement ce que je pense et c'est vrai que tu as été un peu collant mais c'était flatteur aussi."
Je déposai ensuite un bisou amical sur sa joue comme pour lui montrer que c'était fini et que je ne lui en voulais pas. Nous étions de nouveau entrain de nous demander qui avait pu être coupable de réaliser des actes aussi cruels. Clark parlait de mangemorts et il n'avait pas tort mais il avait raison aussi quand il disait que c'était pratiquement impossible que ces personnes aient réussi à venir jusque Poudlard... C'était quand même un des endroits les plus sûrs du monde de la magie. On ne pouvait pas rentrer comme ça. De plus il me semblait que la directrice avait renforcé les sécurités depuis la mort de notre professeur d'étude des moldus.
"C'est vrai que les mangemorts en tireraient une grande satisfaction mais comment auraient-t-ils fait pour rentrer à Poudlard. C'est sensé être une forteresse de château avec de nombreux sortilèges pour le protéger."
Quelques instants plus tard j'apprenais que Clark avait été adopté et qu'il ne le savait que depuis peu de temps. Par Merlin cela avait du être un sacré choc pour lui surtout de l'apprendre à cet âge là. C'était... C'était pas étonnant qu'il l'ait pris. Je l'aurais pas bien pris non plus.
"Whoua, le choc que cela a du te faire. As-tu pu parler un peu avec eux? Enfin je veux dire tes parents biologiques. Après tu as peut être juste envie de les envoyer chier et ça pourrait se comprendre. Après tu restes toi tu sais. Je sais que c'est dur mais cela ne me change pas réellement qui tu es, ce que tu es. T'es un gars bien Clark, ne l'oublies jamais et c'est ce que tu fais au quotidien qui fait ce que tu es et pas ta famille biologique ou adoptive même si c'est quand même important."
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Lun 22 Sep - 20:20
J'ai eu un petit sourire, quand elle m'a dit que c'était flatteur que j'ai pu être collant avec elle. Je lui ai donné un léger coup d'épaule amicale, content que finalement on reste quand même dans de bons termes, ce n'est pas vraiment ce qui à l'habitude de m'arriver en fait. Généralement, les filles me font la tronche et m'évitent, ou me lance des regards noirs parce que j'ai blessé leur petits cœur, du moins j'avais, cette année, je n'ai pour ainsi dire eu aucune relation et même Dentworth me fuit … tout du moins on ne s'est pas reparlé depuis un temps infiniment long et je commence à ne plus supporter ça. « Je ne sais pas, mais ce n'est pas impossible, ils l'ont déjà fait, du temps de Dumbledore, je ne sais pas si ça te dit quelque chose, mais l'armoire à disparaître leur a été utile … alors tout est encore possible, mais je doute fort quand même qu'ils aient risqués ça, surtout avec la directrice de notre époque, les protections du châteaux on sans doute étés encore plus renforcées qu'à l'époque. Je n'arrive pas à comprendre ce qui à pu se passer et ça me rend dingue. »
La tête dans les mains, j'ai besoin de ne plus penser à ça, mais c'est impossible, j'ai tout de même attaqué deux personnes, inconsciemment certes, mais c'est moi qui ai lancé le sortilège et je crois que je ne pourrais jamais cesser de me sentir coupable. J'ai relevé la tête lorsqu'elle m'a dit que j'ai du avoir un choc en apprenant mon adoption, sérieusement oui, j'avais été bouleversé, moi qui avait toujours cru mes parents. J'ai hoché la tête négativement, quand elle me demanda si j'avais pu leur parler de tout ça, autant à mes parents biologique qu'adoptif, qu'entre nous je considérerais toujours comme mes vrais parents :
« Non, je n'ai pas eu vraiment l'occasion. Je n'ai pas voulu leur en parler tout de suite et j'ai bien écris une lettre, mais je ne l'ai pas envoyé, elle est écrite depuis octobre, je ne sais pas tellement ce que j'attends et avec tout ce qui s'est passé, il faudrait que je leur en dise plus, mais à vrai dire je n'ai pas spécialement envie de savoir pourquoi j'ai été abandonné, tout ce que je sais c'est que mes vrais parents ont et seront toujours ceux qui m'ont élevés, je crois que je n'ai pas besoin de savoir plus de choses en réalité. Ça me suffit pour le moment. »
Peut-être qu'un jour j'accepterais de voir mes géniteurs, mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Je voulais juste être chez moi, avec ma famille qui avait pris soin de moi, pendant qu'eux étaient absent. « Et toi ta famille ? »
Je ne connais pas grand chose d'elle, c'est le moment d'en savoir un peu plus, puisqu'on est près tous les deux à mieux se connaître.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza Sam 27 Sep - 16:18
J'avais froid dans le dos rien qu'à l'idée de penser que des gens mal intentionnés ait pu rentrer dans Poudlard pour faire ce qu'ils avaient à faire. Cet endroit était sensé d'être le plus sûr de Grande Bretagne ou en tout cas c'était ce qu'on disait depuis des dizaines d'années même s'il ne fallait pas oublié que le château avait attaqué à l'époque de Harry Potter et que Voldemort était mort pas loin d'ici.
"Je comprends que ça te rend dingue. On m'a pas accusé dans cette affaire mais ça me rend folle aussi... Parfois j'ai l'impression qu'avec tout ce qui se passe dans le coin je n'ai plus réellement ma tête et ça me fait peur."
Il était vraiment temps que je quitte Poudlard et que je passe à autres choses. Je fus surprise d'apprendre que Clark avait été adopté et lui même l'avait su il y a très peu de temps. C'était une nouvelle plutôt difficile à digérer. J'acquiescai d'un signe de tête à ses propos et je lui souris avec douceur:
"Cette lettre tu seras peut être prêt un jour à leur envoyer. Laisses toi du temps pour digérer tout ça... C'est beaucoup à la fois. Et c'est normal de leur en vouloir et pas vouloir les rencontrer mais tu dois avoir aussi de nombreuses questions pour eux et c'est légitime. Tu dois être partagé entre l'envie de les voir et l'envie de les haïr."
Il me demanda ensuite comment c'était dans ma famille. Je n'avais pas à me plaindre. J'étais assez libre de faire ce dont j'avais envie. Il ne me prenait pas la tête comme bon nombre de parents et malgré le rang de notre sang ils ne cherchaient pas à me marier et ça c'était une excellente chose.
"Je n'ai pas à me plaindre. Ils ne sont pas chiants. Je dirais qu'on fait chacun notre vie de son côté."
Avec Clark on discuta encore un petit moment avant qu'on se sépare. Je me rendis compte que c'était les derniers moments que je passai ici et que bientôt je serais plus une étudiante de Poudlard mais une sorcière à part entière. Ma vie allait changer tout comme le monde des sorciers était entrain de changer en ce moment.
FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't be afraid i'm not a monster- Sansza