AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

You wanna play catwoman ? I'll be your batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 18:09


   
Deaclan Léo Gabble
   

   
♦️ NOM(S): Gabble . ♦️ PRÉNOM(S): Deaclan et Léo, mieux vaut que je ne raconte pas pourquoi j'ai ce deuxième prénom je me rendrais ridicule et je le suis déjà bien assez. ♦️ AGE: 16 ans et toutes mes dents, si si je vous jure * fait un grand sourire pour montrer ses dents* vous voyez elles sont toutes là . ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Camden en Angleterre . ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire depuis ... * réfléchis un moment* bah en fait depuis toujours x)  ♦️ ANNÉE D'ETUDE: Sixième année. ♦️ MAISON : poufsouffle un jour poufsouffle toujours. ♦️ STATUT FINANCIER: ni trop riche ni trop pauvre, bon ok un peu quand même, mais je ne vis pas dans une caravane non plus. ♦️ GROUPE: poufsouffle.  ♦️ STATUT DU SANG: sang-mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: j'ai peur de me noyer depuis une virée à la mer qui s'est mal passé quand j'étais gosse et donc j'ai peur des grandes étendus d'eau. ♦️ PATRONUS: une chèvre, bééééé . ♦️ AMORTENCIA: Un agréable mélange de parfum d'agrumes  . ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'aubépine vingt-sept centimètres, crin de licorne ♦️ SORT FAVORI: Flipendo.
   

   Je suis une commère, j'adore raconter tout ce qui se passe autour de moi, à ce point là on m'a souvent pris pour un gay, mais il n'en est rien. ✜Mon père est moldu ma mère sorcière, mais elle est partie assez vite et nous a abandonné, je n'aime pas trop aborder le sujet et quand les autres parlent de leur mère, j'ai tendance à faire comme si je n'avais rien entendu. ✜ J'adore le pamplemousse et les oranges et le citron. ✜ J'ai peur de l'eau depuis que j'ai huit ans, j'ai failli me noyer et depuis ça je n'ose plus aller ni à la mer ni à la piscine, heureusement je n'aurais pas de soucis à poudlard, sauf avec le lac, mais j'évite clairement ce lieu. ✜ J'aime beaucoup me balader dans la forêt interdite, simplement parce qu'elle est interdite, oui c'est stupide mais j'ai toujours été du genre à n'en faire qu'à ma tête et à me soucier très peu du règlement de l'école.   ✜ J'adore lire, ce qui est étonnant chez moi quand on sait que les cours ne me passionnent pas et que j'ai parfois du mal à avoir des acceptables dans certaines matières. ✜ Je n'aime pas qu'on me réveille brusquement le matin, je fais la tronche toute la matinée si je suis mal réveillé ✜ J'aime beaucoup les cours d'histoire de la magie, je dois être l'un des seuls à aimer ça, mais ça m'a toujours plu de découvrir plus profondément le monde de la magie. ✜
   

   PSEUDO/PRENOM : Evanlyn. ÂGE : 22 ans . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par les top site. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?  I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je le pourrais. MOT POUR LA FIN :  :fox:  :<3: .

   
   
You wanna play catwoman ? I'll be your batman Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Deaclan L. Gabble le Sam 20 Sep - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 18:10


 
Il était une fois ...
 



Racontez sa vie, ça n'a jamais été  mon truc, non je raconte plutôt celle des autres en général, parce que la mienne est … tout ce qu'il y a de plus banale. Enfin si on omet le fait que je sois sorcier et d'autres détails mais, vous découvrirez tout ça très vite. Je suis du genre à avoir une grande babelle et d'ailleurs on ne sait jamais quand cela va s'arrêter avec moi mais,  vous verrez vous ne pourrez plus vous passez de moi après tout ça.

Je suis né il y a maintenant seize ans de ça à Camden, je pourrais vous dire exactement l'endroit, mais ça ne serait pas vraiment intéressant, surtout quand vous verrez où j'ai vécu. Ce n'était pas très élégant, pas très fréquentable non plus, mais je suis né là-bas et j'ai toujours aimé mon quartier malgré tout, qui n'avait d'apparence rien d'anormal. J'ai donc grandi là-bas, dans une maison sans doute trop petite pour nous trois, sans doute trop vétuste aussi, mais on faisait avec.

Mon père et ma mère s'aimaient encore à ce moment là. Lui était moldu et elle sorcière. Elle lui avait appris quelques temps après leur rencontre dans une boîte de nuit, parce qu'elle était née-moldue , mais était bien une sorcière, et qu'elle aimait faire la fête. Lui aussi aimait s'amuser et ils se sont rencontrer comme ça. Je suis arrivé rapidement, sans doute trop rapidement aux yeux de ma mère qui était jeune et qui visiblement n'a pas su ternir le coup. Elle nous a abandonné quelques années après ma naissance.

J'avais alors cinq ans. Je me souviens étrangement très bien de ce moment et je crois que jamais je ne pourrais oublier cette fois où elle n'est pas revenu, cette fois et l'unique fois où j'ai vu mon père verser des larmes. Il a bien tenter de me le cacher, mais je sais qu'il a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle était partie.

Elle nous à laissé sans nous regarder une dernière fois. J'étais dans l'entrée de notre maison et elle avait ses bagages en main. Je crois avoir vu une larme qui roulait sur sa joue, mais à présent je doute fort que ça puisse être ça, sans quoi elle serait revenue et la porte à claquée. Papa était descendu en courant dans le petit escalier il a sauté les trois dernière marche et dans sa main il avait une lettre qui venait sans doute d'elle. Il a couru dehors, mais elle avait sans doute transplaner et plus jamais on ne l'a revu.

Les premiers jours furent compliqué, je demandais souvent où elle était et papa ne disait rien, du moins il faisait le sourd. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'il me parla et qu'il me dit qu'elle ne reviendrait pas. Je me souviens avoir été fort et ne pas avoir pleurer devant lui. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. J'avais peut-être cinq ans, mais je comprenais certaines chose.

La vie à repris son cours, mes pouvoirs se sont déclencher quand j'avais huit ans. Nous étions partis à la mer, chez mes grand-parents et je me baignais avec mon père. Une vague houleuse m'a englouti sans que je ne puisse rien faire. Je me souviens avoir eu très peur et avoir paniqué et des sortes de perles lumineuses semblait signaler ma présence autour de moi, dans l'eau agité. J'ai senti une main me rattraper et me tenir fermant. Il m'a garder un moment dans ses bras avant de me relâcher quand on était sur le sable. Depuis ce jour là, je n'ose plus mettre les pieds dans la mer, ou mes dans une piscine, ça tombe bien puisqu'il n'y en a pas à poudlard, mais je me suis toujours assuré d'être fort éloigné du lac, du moins de le contempler de très loin.

J'ai reçu ma lettre à onze ans, comme tous les sorciers. Je crois que mon père aurait aimé que je ne la reçoive pas, mais il n'a jamais été différent pour autant. Il ne m'en voulait pas d'être un sorcier, je sais juste que ça lui rappelait le fait que ma mère en était une. J'ai été très impressionné par Poudlard. Avant ça j'avais été cherche ma baguette et mes affaires sur le chemin de traverse, du moins j'ai été les chercher avec lui et je crois qu'il a été surpris de voir comment les sorciers vivaient, je crois aussi qu'il aurait aimé faire parti de ce monde et depuis lors il m'a encouragé à bien écouter quand je serais à Poudlard et qu'il était très fier que je sois sorcier.

Il m'a fallut un moment pour trouvé ma baguette, je me souviens que j'ai du en essayer une bonne trentaine avant de trouver celle qui me correspondait. La boutique était dans un salle état après mon passage, des objets avaient exploser lorsque j'essayais de lancer un sortilège et le marchand avait l'air heureux que je m'en aille, tout ça a beaucoup amusé mon père d'ailleurs.

Lorsque je suis arrivé à Poudlard, j'ai rencontré plusieurs première année dans le train. Je savais qu'ils étaient en première année parce qu'ils étaient aussi impressionnés que moi. Je me suis installé avec eux et nous avons ensuite garder contact. Je me suis même retrouvé avec certains dans ma maison. Lors de la répartition, j'ai été l'un des premiers à passé. Je me souviens parfaitement de ce moment, comme si c'était hier. Mon cœur battait à tout rompre et je me demandais même si les autres ne l'entendait pas. J'ai trébuché en montant les petites marches qui menaient au choipeaux magique et je me suis senti rougir en entendant les rires derrières moi. J'ai été envoyer rapidement à Poufsouffle.

Les premières semaines ont étés assez compliqués, parce que je me suis perdue des dizaines de fois dans le château et que j'arrivais systématiquement en retard. Je me perdais aussi dans certaines matières qui me semblaient bien compliqué, mais j'ai pris le rythme au bout d'un moi ou deux et tout me sembla plus simple. Je m’entendais bien avec les gens de ma maison et des autres aussi, enfin pas avec tout le monde, mais presque. Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis.

Mes années jusqu'au BUSES ont étés simple, je n'ai pas eu de gros soucis, enfin j'en ai eu, mais ce n'était pas vraiment grave. J'ai souvent été en retenue, surtout une fois parce que je me suis promener dans la forêt interdite et que je me suis perdu. J'étais en deuxième année. J'avais marché longtemps avant de me rendre compte que j'étais perdu et je n'ai plus retrouvé le chemin, mais le garde chasse m'avait retrouvé, seulement il avait du avertir un professeur, parce que j'étais resté là toute l'après-midi et qu'on m'avait retrouvé en fin de soirée. La directrice de ma maison m'avait passé un savon, mais ça ne m'a pas empêcher d'aller faire un tour de temps en temps dans la forêt, parce qu'elle me fascine plus que les autres endroit du château.

J'ai passé mes BUSES l'an dernier, je n'ai pas tout eu, mais je m'en suis bien sorti. Surtout quand on pense à tout ce qui s'est passé cette année. J'ai été assez perplexe, mais pas plus inquiet que ça. Ce n'est pas à moi que ce genre de choses arriverait. Je sais bien me mettre dans des situations compromettante, mais jamais pour ce genre de choses. J'espère que cette année sera plus calme et aussi j'espère passer capitaine de Poufsouffle, j'étais l'an dernier dans l'équipe, je ne sais pas si je serais à nouveau cette année au même poste, puisque ça peut changer tous les ans, mais j'espère sincèrement le conserver.






 



Dernière édition par Deaclan L. Gabble le Sam 20 Sep - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 18:10




Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.

Arithmancie
C'est une branche de la magie qui concerne les propriétés magiques des nombres. Elle est décrite comme une matière très difficile, qui requiert d'importants efforts de mémorisation et des calculs compliqués.

Arts et musique magiques
Contrairement aux arts et à la musique moldus étudiés en cours d'étude des moldus, il s'agit ici de l'étude d'arts sorciers. Les cours consistent en l'étude d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, photographes ou encore sculpteurs) sorciers et de leurs œuvres. On y apprend également l'art de donner vie aux personnages des tableaux et des photographies.

Divination

C'est l'art de prédire le futur. Plusieurs méthodes sont décrites, parmi lesquelles lalecture des feuilles de thé, les boules de cristal, la chiromancie, la cartomancie (dont le tarot), l'astrologie et l'interprétation des rêves. Les adeptes de ce domaine affirment qu'il s'agit d'une science inexacte qui requiert des dons innés, tandis que ses détracteurs considèrent la matière comme superfétatoire et mensongère.

Étude des Moldus
Le cours consiste à étudier les Moldus « du point de vue des sorciers » : leur culture, leurs technologies… Ce cours est devenu obligataire – temporairement – durant le règne de Voldemort. A cette époque, les moldus et les nés-moldus sont dépeints comme des êtres inférieurs aux sorciers, presque sous-humains.

Étude des Runes
C'est une matière principalement théorique, consistant en l'apprentissage, la lecture et la traduction de l'alphabet runique. c'est une matière difficile, qui demande beaucoup de concentration.

Soins aux créatures magiques

Les cours de soins aux créatures magiques se déroulent en dehors du château – le plus souvent dans le parc de Poudlard, quelquefois dans la forêt interdite. Le cours consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie, leur lieu de vie, leur nourriture, etc. Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures, les soigner ou les décrire. Ce cours comporte beaucoup de pratique.

Matière 1:Soin aux créatures magiques
Matière 2:Divination

Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie- A
- Botanique P
- Défense contre les forces du mal A
- Potions E
- Histoire de la magie E
- MétamorphoseA
- Sortilège A
- Vol sur un balai P

- Divination (Attention Option a partir de la troisième année ) P

- Soins aux créatures (Attention Option a partir de la troisième année ) A

Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.









Dernière édition par Deaclan L. Gabble le Mer 17 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 18:24

DYLAN O'BRIEN OH MA GAD ! Tu es à moiiii !! Stydia rules ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 18:53

Wayyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy quand j'ai vu que Holland était prise je me suis sentie obligée de prendre Dylan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyMer 17 Sep - 22:26

POUFFY !!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyJeu 18 Sep - 12:22

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyJeu 18 Sep - 19:13

Et ouai pouffy c'est la meilleure des maison Very Happy <3

Merci à vous Very Happy je ferais ma fiche ce week end Very Happy j'ai déjà pleins d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptyJeu 18 Sep - 19:21

Hey bienvenue ici, on va finir par avoir la team complète de teen wolf à force *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman EmptySam 20 Sep - 15:50


Bienvenue Deaclan

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis en sixième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici !

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: You wanna play catwoman ? I'll be your batman You wanna play catwoman ? I'll be your batman Empty

Revenir en haut Aller en bas

You wanna play catwoman ? I'll be your batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» Aindreas ▽ Let's play
» I wanna hide the truth- Islay
» Clementine ♦ I wanna hold your hand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-